Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Cora Mills ♔ Queen of hearts 2742709183

Partagez | 
 

 Cora Mills ♔ Queen of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Cora Mills ♔ Queen of hearts Vide
MessageSujet: Cora Mills ♔ Queen of hearts   Cora Mills ♔ Queen of hearts EmptyMar 29 Jan - 21:07




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© GIF TUMBLR • PaelMoon


Salut tout le monde ! Sur les forums, on me nomme souvent Mystou ( Bawai, demandez pas pourquoi, je sais pas.. ) j'ai seize ans depuis quelques petites semaines. J'ai connu le forum grâce à un Topsite, et je dois avouer que je ne suis pas déçu de l'avoir trouvé. Je me connecte en général, tous les jours, mais dans la semaine, je ne RP que très peu à cause des cours. Mes RPs se font souvent le Mercredi, Samedi et Dimanche. La personnalité de mon avatar est Barbara Hershey.

Je préviens chaque personne lisant ceci, que ma fiche contient de nombreux spoilers concernant la Saison deux.




Cora Mills
Feat Barbara Hershey




Qui est cet habitant ?

Cora Mills, est une sorcière très puissante. Les informations la concernant ne sont pas très nombreuses, en effet, nous n'avons aucune indication sur son âge, ou sa date de naissance. Néanmoins, son apparence laisse à penser qu'elle a environ une cinquantaine d'années, plus ou moins. Cette dernière est d'une cruauté sans limites. Que ce soit par plaisir, ou par justice, elle n'hésitera pas à trahir les autres, voire même à les tuer. Son célèbre surnom de Reine de Coeur ne lui a pas été attribué pour rien, puisqu'elle tue ses opposants en leur arrachant leur principal organe vital, de sang froid. Elle n'hésite pas à utiliser ses talents innés de manipulatrice afin de parvenir à ses fins, qu'elle fasse du mal aux autres ou non, Cora n'en a que faire. La seule chose pouvant l'intéresser est son bonheur, et celui de sa fille. En effet, sa cruauté à beau ne pas avoir de limites, sa famille n'est pas laissée de côté. Cora aime sa fille plus que tout, et ne veut que son bonheur, elle ne sait seulement pas comment l'exprimer.. Son insensibilité est certainement un des éléments les plus forts de sa personnalité. Elle ne se préoccupe pas du mal des autres, mais préfère privilégier son bonheur personnel.

Malgré cela, Cora est d'une détermination exceptionnelle. Lorsqu'elle a un objectif en tête, elle ne le lâche pas, quoi qu'il arrive. Cette dernière fait toujours preuve de courage. En effet, elle a une forte confiance en ses pouvoirs. Cora se considère comme étant une femme très puissante. En effet, elle a réussi à préserver une île entière de la malédiction lancée par sa fille Regina. Seulement, ses pouvoirs ont quelques limites. Cora cherche toujours un moyen de voyager jusqu'à Storybrooke. Elle fait donc partie du monde des contes. Cora est veuve, son mari étant mort. Elle est donc évidemment hétérosexuelle. C'est un personnage actuel.



Once Upon A Time...

Attention, cette partie contient de nombreux spoilers sur la Saison deux !
Once upon a time ...
Cora, mère de Regina, et femme d'Henry.

Celle que l'on surnomme à présent, Reine de Coeur, est une sorcière à la puissance inégalée. Lors de l'entraînement d'équitation de sa fille, Regina, Cora lui reproche bien des choses sur sa tenue en selle. En effet, elle se préoccupe de l'apparence de sa fille, car elle souhaite à tout prix qu'elle se marie avec un bon parti. Peu de temps après, Cora apprend que Regina a sauvé la fille du Roi Léopold, alors qu'elle était sur un cheval incontrôlable. Le Roi arrive donc chez Cora et Regina afin de remercier la jeune femme, et de la demander en mariage. Bien évidemment, Cora accepta de donner la main de sa fille au Roi. Seulement, les évènements n'allèrent pas dans le sens de Cora. En effet, sa fille fréquentait depuis quelques temps, un jeune garçon d'écuries du nom de Daniel ; Chose qui ne plût pas à cette dernière. Alors, Cora décida de suivre Regina vers les écuries, où elle apprit que sa fille comptait s'enfuir avec son cher et tendre, pour éviter le mariage. Alors, Cora essaie de faire croire à sa fille qu'elle est d'accord avec elle. Lorsqu'elle s'approcha de Daniel pour lui donner des conseils, elle planta sa main dans son torse, et en extirpa son coeur. Elle expliqua alors à sa fille que c'était la meilleure chose à faire, car elle deviendrait désormais Reine.

Pourtant, rien ne se passa comme la sorcière le souhaitait, bien au contraire. Alors qu'elle venait féliciter sa fille pour son mariage, elle remarqua la présence d'un objet encore inconnu dans la pièce, un miroir. Elle interrogea sa fille à propos de ceci. Alors, Regina tente de pousser sa mère vers le miroir, chose qu'elle anticipa immédiatement en bloquant ses mains avec de la magie. Elle comprit alors que quelque chose ne tournait pas rond avec ce miroir. Alors, une personne précédemment convoquée par Regina apparaît dans le reflet du miroir, Rumplestiltskin. Il montre quelque chose à Regina, un geste étrange, que la jeune femme reproduisit sans réfléchir. Alors, Cora fut projeté dans le miroir, et envoyée dans un monde parallèle..

Le pays des merveilles


Ce monde où Cora fut envoyée s'avère être le pays des merveilles. Très vite, cette dernière devint la Reine de Coeur, ce qu'elle devait très certainement à ses pouvoirs magiques d'une puissance inégalée dans ce monde. Elle fut vite crainte de tous, dans ce pays encore inconnu jusqu'alors. Elle ne s'exprimait qu'avec un voile rouge devant le visage, et à travers un tuyau métallique tenu par son valet de coeur. Un jour, Cora fait capturer Henry, son mari, qu'elle cache dans une boîte après lui avoir lancé un sort de rétrécissement. Peu de temps après, Regina arrive avec l'aide d'un certain Jefferson, pour récupérer son père. Seulement, la perfidie de Regina l'emportant sur ses liens avec Jefferson, ce dernier se trouva piégé dans ce monde, et aux mains des hommes de Cora. La Reine de Coeur lui fait couper la tête, et lui ordonne de créer un chapeau la faisant voyager vers son monde. Seulement, elle n'eut plus de nouvelles de ce couvre-chef.

Quelques temps après, un homme surnommé Crochet entre au pays des merveilles, ayant pour ordre de tuer Cora. Cet ordre venait inévitablement de Regina. Lorsque Crochet arriva devant la Reine de Coeur, il annonça qu'il cherchait une femme du nom de Cora. Cette dernière se leva et retira son masque, précisant qu'on ne l'appelait pas par son prénom, mais plutôt « Votre Majesté ». Après une discussion plus que mouvementée, Cora apprit que Regina complotait quelque chose, à propos d'un Sort Noir censé emmener tout le monde dans un monde dénué de magie, où ils perdraient tous la mémoire. Cora finit par demander à Crochet de l'emmener au Royaume de sa fille, sous peine de lui arracher le coeur.

Le monde des contes


De retour dans le monde des contes, Cora fut emmenée au Royaume de Regina, où elle se fit passer pour morte auprès de sa fille, dans l'espoir de la tuer. Seulement, Regina semblait réellement aimer sa mère, et cette dernière informa Crochet qu'elle changeait de plan. Au lieu de tuer Regina, elle allait protéger une île du Sort Noir. Ainsi, ses habitants resteraient dans le monde des contes, et préserveraient leur mémoire. Arrivée sur cette île, Cora lança un sort très puissant, qui l'engloba entièrement. Le nuage provoqué par le Sort Noir contourna cette bulle. Alors, Cora émit le souhait d'attendre vingt-huit ans, que la sauveuse arrive à Storybrooke. Dès lors, elle sera prête à aider sa fille une fois la malédiction brisée, afin de recoller les morceaux..









Dernière édition par Cora Mills le Mar 29 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cora Mills ♔ Queen of hearts Vide
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts   Cora Mills ♔ Queen of hearts EmptyMar 29 Jan - 21:08


Bienvenue reine des coeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cora Mills ♔ Queen of hearts Vide
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts   Cora Mills ♔ Queen of hearts EmptyMar 29 Jan - 21:11


Bienvenue vile Cora Cora Mills ♔ Queen of hearts 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cora Mills ♔ Queen of hearts Vide
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts   Cora Mills ♔ Queen of hearts EmptyMar 29 Jan - 21:18


Coraaaaaaa *________* bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cora Mills ♔ Queen of hearts Vide
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts   Cora Mills ♔ Queen of hearts EmptyMar 29 Jan - 21:24


Bienvenue officiellement vilaine kidnappeuse de papa ! Cora Mills ♔ Queen of hearts 2914946516
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cora Mills ♔ Queen of hearts Vide
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts   Cora Mills ♔ Queen of hearts EmptyMar 29 Jan - 21:28







Eh bien c'est une très belle fiche ! Voyons, chère Reine Cora Mills ♔ Queen of hearts 2228576334 En tout cas tu as très très bien cerné le personnage et nous avons hâte de vous voir terroriser le monde des contes. Bon jeu Cora Mills ♔ Queen of hearts 4167106108


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Cora Mills ♔ Queen of hearts 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Cora Mills ♔ Queen of hearts 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cora Mills ♔ Queen of hearts Vide
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts   Cora Mills ♔ Queen of hearts EmptyMar 29 Jan - 22:14


Bienvenue chère Cora Very Happy (je suis le DC d'Emma Swan Twisted Evil ) Très belle fiche et j'ai hâte de voir ce que ça donnera Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cora Mills ♔ Queen of hearts Vide
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts   Cora Mills ♔ Queen of hearts EmptyMer 30 Jan - 10:33


Bienvenue Cora ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cora Mills ♔ Queen of hearts Vide
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts   Cora Mills ♔ Queen of hearts EmptyMer 30 Jan - 14:29


    Merci à vous tous pour vos messages ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cora Mills ♔ Queen of hearts Vide
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts   Cora Mills ♔ Queen of hearts EmptyJeu 31 Jan - 0:35


Mère... Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cora Mills ♔ Queen of hearts Vide
MessageSujet: Re: Cora Mills ♔ Queen of hearts   Cora Mills ♔ Queen of hearts Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cora Mills ♔ Queen of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-