Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci (F) Alice Wells feat Alison Brie 2742709183
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Alice Wells feat Alison Brie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




(F) Alice Wells feat Alison Brie Vide
MessageSujet: (F) Alice Wells feat Alison Brie   (F) Alice Wells feat Alison Brie EmptyLun 4 Mai - 0:04






Alice Wells
Feat Alison Brie



ღ Sa véritable identité


ϟ nom : Inconnu dans le livre, mais vous pouvez lui en trouver un ϟ prénom : Laura ϟ date de naissance : Au choix ϟ Âge : 60 ans mais dans son cas il ne faut pas se fier à son apparence ϟ lieu de naissance : Grey World, le monde en noir & blanc ϟ lieu de résidence : Toujours le Grey World ϟ métier(s), occupations : Vampire à temps plein ϟ orientation sexuelle : Au choix ϟ statut social : Amoureuse même si c'est un secret ϟ groupe : I'm cursed ϟ rang : Ancienne fille de bonne famille ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Carmilla, de Sheridan Le Fanu



ღ Sa nouvelle identité


ϟ nom : Wells ϟ prénom : Alice ϟ date de naissance : Au choix ϟ Âge : Au choix, sûrement entre 26/35 ans, mais elle fait plus jeune que son âge en tout cas ϟ lieu de naissance : Autriche, et possède des origines anglaises ϟ lieu de résidence : Au choix ϟ métier(s), occupations : Infirmière à l’hôpital ϟ orientation sexuelle : Au choix ϟ statut social : Ressent des sentiments pour un idiot



ღ Plus en détail


Histoire dans le Grey World
(F) Alice Wells feat Alison Brie Tumblr_muxugpCTFl1qjvgfao1_250

Laura vient d'une bonne famille, ayant les moyens de vivre assez aisément. Son père est officier dans l'armée alors qu'elle a perdu durant son enfance sa mère, mais a été élevée avec beaucoup d'amour malgré tout. Dans l'ensemble c'est une jeune femme naïve, généreuse, crédule, et parfois même romantique, mais dont la santé fait parfois des caprices.

Elle rencontre une femme mystérieuse du nom de Carmilla, qui va se relever plus tard être un vampire qui va la manipuler pour pouvoir boire de son sang. À partir de là son état devient de plus en plus critique, sa santé est un déclin à mesure qu'on lui ponctionne du sang. À l'article de la mort elle devient elle aussi un vampire et rompe alors tout contact avec celle qui a fait d'elle un monstre.

Laura n'a jamais été une bête qui tue pour son bon plaisir, elle essaye toujours de prendre le minimum de sang dont elle a besoin et de laisser en vie sa ''victime'', faisant parti des vampires qui voudraient bien trouver une solution à leur état et qui se met parfois en danger en ne se nourrissant pas.


Histoire à Storybrooke
(F) Alice Wells feat Alison Brie Tumblr_n47flge58X1qal2bto1_250

Alice est une demoiselle à l'allure assez fragile parfois, un peu comme une poupée, dont la santé n'est pas toujours au beau fixe : elle est atteinte du syndrome de Gougerot-Sjögren, une maladie qui lui donne une soif constante et les yeux secs qui rendent parfois difficile de rester dans un endroit trop lumineux. (avec la levée de la malédiction c'est son état vampirique qui sera la cause en réalité).

Elle a un caractère bien plus affirmé, il ne faut pas se fier à ses airs fragiles, et est prête à venir en aide aux autres quitte à se mettre dans le pétrin c'est pour ça qu'elle a choisi la voix médicale. Elle voudrait aussi trouver une solution à son état. C'est une collègue assez aimée sur laquelle on peut compter.




ღ Liens avec Hendrik Netscher/Van Helsing


Histoire dans le Grey World
(F) Alice Wells feat Alison Brie Tumblr_mz70ihU9zp1qzgecuo8_250

Leur rencontre remonte à leur monde d'origine à savoir le Grey World. À la première rencontre Laura a essayé de le tuer pensant que l'homme était venu l'exterminer, alors que celui-ci cherchait Dracula, mais pourtant il n'a rien fait de tel. Les autres rencontres furent houleuses mais tendent vite à se calmer quand ceci devient presque un jeu entre eux, chacun ne cherchant nullement à faire réellement du mal à l'autre, et elle apprend très vite qu'il ne tue que les vampires hors de contrôle uniquement.

Ils ont passé du temps ensemble et même si aucun des deux n'a osé s'exprimer à ce sujet ils ont un attachement à l'autre plus qu'amical sans que l'un ou l'autre fasse vraiment le pas. Pourtant elle l'a trahit en le livrant à l'ennemi après que d'autres vampires menacent de tuer ce qui lui restait de famille, mais elle n'a pas eu le temps de s'expliquer avec lui car le sort noir est arrivé.


Histoire à Storybrooke
(F) Alice Wells feat Alison Brie Tumblr_mn4uwbRFIY1r1v6lio1_250

À Storybrooke les deux sont collègues à l’hôpital. Le moindre que l'on puisse dire c'est qu'entre eux c'est assez explosif, pire que mettre un chat et un chien dans la même pièce parfois. Ils se disputent souvent, ou se font même des remontrances la plupart du temps, alors qu'ils sont conscients que l'autre fait du bon travail. Il faut tout de même avouer que la jeune femme est celle qui arrive le mieux à énerver Hendrik mais aussi le recadrer, et surtout à lui tenir tête comme personne d'autre.

Derrière cette façade en réalité les deux sont juste un peu trop fiers pour être honnêtes envers l'autre, Alice sait que derrière les remarques désobligeantes et son air quelque peu prétentieux le médecin est extrêmement soucieux des autres et ne sait pas comment le montrer. Chacun appréciant plus que de raison l'autre sans se l'avouer.



ღ Commentaires


(F) Alice Wells feat Alison Brie 4167106108 À toi qui regardes ce scénario je t'offre déjà une montagne de cookie et te remercie d'avoir lu jusqu'au bout. Pour acquérir ce personnage il faut savoir deux/trois trucs sur lui, surtout voir ce qui est libre de faire avec, tout en espérant que ceci va te convaincre (F) Alice Wells feat Alison Brie 817460276 !

Avatar : Non modifiable, j'avoue sans honte que je suis une fan de la série Community et que je rêve de voir Jeff & Annie finir ensemble. Surtout qu'elle fait bien plus jeune que son âge réel, donc ça lui correspond assez bien.

Pseudo : Il peut être changé, du moment qu'il garde une petite connotation anglaise il y a aucun souci.

Histoire : Je pense qu'elle est assez libre, ce sont les points les plus importants qui sont marqués mais il est possible de changer des petits détails et d'en ajouter autant qu'il te fera plaisir pour ainsi t'approprier le personnage du moment que ceci correspond à son caractère. Le plus de libertés c'est pour le monde réel, donc fait toi plaisir !

Lien : Amoureux donc, même si aucun des deux n'a fait de déclarations à l'autre, et même si je pense qu'à Storybrooke la relation serait du genre « je t'aime, moi non plus », toujours à se chercher des poux mais qui dans le font craque pour l'autre.

Voilà (F) Alice Wells feat Alison Brie 4188181515 , j'espère que tu n'as pas eu trop peur ! En tout cas je t'aime déjà d'avance si tu prends ce pv, je veux que tu t'amuses aussi avec, et à la moindre question il ne faut pas hésiter car je ne mords pas bien au contraire (F) Alice Wells feat Alison Brie 3502864785 (F) Alice Wells feat Alison Brie 2742709183 (F) Alice Wells feat Alison Brie 2742709183 .




Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Alice Wells feat Alison Brie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-