Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci (M) Diablo ft Alexander Skarsgård 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Diablo ft Alexander Skarsgård

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




(M) Diablo ft Alexander Skarsgård Vide
MessageSujet: (M) Diablo ft Alexander Skarsgård   (M) Diablo ft Alexander Skarsgård EmptyLun 4 Mai - 6:15






DIABLO
Feat Alexander Skarsgård



ღ Sa véritable identité


ϟ nom : aucun ϟ prénom : Diablo ϟ date de naissance : il y a quelques années ϟ Âge : 38 ans ϟ lieu de naissance : la Forêt Enchantée ϟ lieu de résidence : la Forteresse Interdite, la Forêt Enchantée ϟ métier(s), occupations : familier et espion fidèle à Maléfique ϟ orientation sexuelle : au choix ϟ statut social : aux choix ϟ groupe : wings, claws and scales ϟ rang : créature ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : la Belle aux Bois Dormants



ღ Sa nouvelle identité


ϟ nom : au choix ϟ prénom : au choix ϟ date de naissance : en 1977 ϟ Âge : 38 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke ϟ lieu de résidence : un loft dans le centre-ville ϟ métier(s), occupations : journaliste ϟ orientation sexuelle : au choix ϟ statut social : au choix



ღ Plus en détail

L'histoire avant sa rencontre avec Maléfique est totalement au choix (M) Diablo ft Alexander Skarsgård 817460276 . Vous pouvez même faire en sorte qu'il soit le corbeau d'une autre histoire pour peu que cela concorde avec le timing de mon histoire (M) Diablo ft Alexander Skarsgård 4188181515

- Diablo se présente à Maléfique après que celle-ci n'aie maudite Aurore
- Lorsque l'animal retrouve Maléfique il est affaiblie (une jambe et une aile cassée)
- Maléfique finit par prendre l'animal en pitié et le guérit
- Elle repoussera l'animal pendant un premier temps avant de remarquer qu'il continu de voler autour de la Forteresse Interdite et l'avertira de certains nuisibles sur le territoire de la sorcière
- Elle finira par l'accepter et il devient son fidèle messager et espion
- Ici, c'est Diablo que Régina menaça pour récupérer le Sort Noir (et non pas la licorne, comme dans la série)





ღ Commentaires

Bonjour à tous et à toutes qui prenez le temps d'arriver jusqe là (M) Diablo ft Alexander Skarsgård 3812454692 Alors voici ci-dessous les points sur lesquels le scénario est négociable voire libre (M) Diablo ft Alexander Skarsgård 585609582

- L'avatar est négociable même si j'avoue avoir une préférence pour Alex (puis Kristin et lui = Eric & Pam (M) Diablo ft Alexander Skarsgård 1934124735 ).

- Le prénom et nom à SB est totalement libre, tout comme le métier. J'avais pensé à journaliste pour coller au fait que Diablo espionnait tout dans la Forêt Enchantée pour tenir au courant Maléfique de ce qui se passe (M) Diablo ft Alexander Skarsgård 126148931

- Niveau rp, un truc avoisinant les 750/800 mots est plutôt cool (M) Diablo ft Alexander Skarsgård 1237823028 C'est même pas une page oppen office, si on enchaîne pas les actions en prenant le temps de se pencher sur les pensées, motivations, envies, description et lieux et coe on peu facilement approcher des 700 (M) Diablo ft Alexander Skarsgård 3174670307

- La connexion, je ne sais pas trop. Du moment que vous passez régulièrement pour participer à la vie du fofo et répondre au rp je ne vais pas vous obliger à venir h24 (M) Diablo ft Alexander Skarsgård 223447920

Je pense que c'est à peu près tout... Si vous avez des question, n'hésitez pas ! (M) Diablo ft Alexander Skarsgård 4167106108







Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Diablo ft Alexander Skarsgård

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-