Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Erik Streiff. 2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Erik Streiff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Erik Streiff. Vide
MessageSujet: Carnet d'Erik Streiff.   Carnet d'Erik Streiff. EmptyLun 4 Mai - 19:34


Erik Thomas Streiff

26 ans ✣ Chercheur - Ingénieur Biologie ✣ Célibataire

Erik est un jeune homme sérieux, qui est très intelligent. Il est curieux, innovant et imaginatif, il a toujours été ainsi, dès son plus jeune âge il touchait à tout. Il a conscience du danger parfois et sait le doser mais il parviendra toujours à ses fins. Tout ceci ne l’empêche pas d’être quelqu’un qui aime la vie malgré les embûches qu’elle lui impose. Le brun aime s’amuser, se détendre, rire et faire la fête. Il est joueur, et ne considère pas vraiment l’amour dans ses relations, il aime la séduction et en joue parce qu’il ne veut pas éprouver de sentiments de peur d’être ensuite blessé. Il est protecteur envers ceux auxquels il tient, il sait se montrer compréhensif et doux, c’est quelqu’un de bon conseil. Cependant il reste très têtu et impulsif ce qui lui doit quelques mauvaises conduites si on le titille trop. SUITE




Dernière édition par Erik T. Streiff le Mer 20 Mai - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Erik Streiff. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Streiff.   Carnet d'Erik Streiff. EmptyLun 4 Mai - 19:35


+1 Carnet d'Erik Streiff. 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Erik Streiff. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Streiff.   Carnet d'Erik Streiff. EmptyLun 4 Mai - 20:46


Et c'est à vous 8D !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Erik Streiff. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Streiff.   Carnet d'Erik Streiff. EmptyLun 4 Mai - 21:45


Carnet d'Erik Streiff. 2228576334 Carnet d'Erik Streiff. 2228576334 Carnet d'Erik Streiff. 2228576334 Carnet d'Erik Streiff. 4167106108 Carnet d'Erik Streiff. 4167106108 Carnet d'Erik Streiff. 4167106108 Carnet d'Erik Streiff. 4167106108 Carnet d'Erik Streiff. 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Erik Streiff. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Streiff.   Carnet d'Erik Streiff. EmptyLun 4 Mai - 23:03


Owiiiii dis-moi dis-moi dis-moi ! 8D Carnet d'Erik Streiff. 3808369427 Carnet d'Erik Streiff. 2228576334 Carnet d'Erik Streiff. 677392194 Carnet d'Erik Streiff. 2914946516
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Erik Streiff. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Streiff.   Carnet d'Erik Streiff. EmptyMer 20 Mai - 13:31


Et bah JE T'AIME Carnet d'Erik Streiff. 2228576334 Carnet d'Erik Streiff. 2228576334 Carnet d'Erik Streiff. 4167106108 Carnet d'Erik Streiff. 4167106108 Carnet d'Erik Streiff. 4167106108 Carnet d'Erik Streiff. 4167106108

Oui c'est très constructif comme lien :3

Non mais j'penses qu'on a pas beaucoup à modifié par rapport à ce qu'on avait parlé déja ^^ vu que pour le moment bah la malédiction est pas levée x)

Mais on avait pas dit un truc pour pendant la malédiction ? (désolée mais avec ma mémoire de poisson rouge U___U j'ai peur d'avoir oublié x) Carnet d'Erik Streiff. 3394673854 Carnet d'Erik Streiff. 3016946971 Carnet d'Erik Streiff. 3016946971 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Erik Streiff. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Streiff.   Carnet d'Erik Streiff. EmptyLun 1 Juin - 15:18


HAN JE T'AIME AUSSI Carnet d'Erik Streiff. 2228576334 Carnet d'Erik Streiff. 2228576334 Carnet d'Erik Streiff. 2228576334 Carnet d'Erik Streiff. 2228576334

Mouhahaha voui !

On avait dit qu'il se connaissaient déjà je crois :B Après je me rappelle plus non plus Carnet d'Erik Streiff. 2914946516
On est déjà fait pour s'entendre mouhahahahahaha

En fait est-ce qu'ils se rencontrent in RP ou justement ils se connaissent d'avance ?
Après ils habitent au même endroit je crois donc ça pourrait venir de là 8D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Erik Streiff. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Streiff.   Carnet d'Erik Streiff. EmptyMer 3 Juin - 13:42


Coucou Carnet d'Erik Streiff. 3100460843 Alors, comme j'ai un lien avec Anthony... je viens voir pour un lien avec son dragon ! Dans le monde des contes et à Storybrooke, si ça t'intéresse Carnet d'Erik Streiff. 2742709183

Dans le monde des contes : Bon, pour le lien avec Anthony ça se résume, je crois, au fait que Ethan essayait de chasser les dragons. Du coup, en rencontrant Harold, il se rend compte que les dragons qui sont dans son clan ne sont pas mauvais. Puis, Ethan ne chasse pas les créatures qui ne le méritent pas, il chasse que les créatures criminelles /out Du coup, je le vois bien super curieux à propos de Krokmou. Il pourrait être même un peu trop curieux. Puisqu'il est aveugle, il voudra toucher le dragon pour se faire une idée etc. Ca peut être marrant (a) Après, à voir avec toi, ce que tu imagine aussi pour le peu que je dis Carnet d'Erik Streiff. 677392194 Aurait-il accepté de se faire un peu ami avec Ethan ou l'aurait-il un peu considéré comme un humain quelconque, voire comme un ennemi ?


À Storybrooke : Là par contre, même en ayant lu la fiche, je me demande un peu ce que fait ton personnage en dehors de son travail de chercheur ? Carnet d'Erik Streiff. 2270278688 Voir si tu cherches aussi des potes, des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Erik Streiff. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Streiff.   Carnet d'Erik Streiff. EmptyJeu 4 Juin - 1:46


Hello you ! Alors oui je suis d'accord pour un lien [heureusement mdr] !

Dans le monde des contes : J'adore ton idée haha. Krokmou est aussi très curieux, il aurait pu d'abord se méfier de lui mais en ayant vu qu'il était aveugle, il aurait était curieux tout autant. Il pourrait déjà l'embêter et le taquiner en s'enfuyant dès qu'il s'approche hehe. Eh comme toujours, perdre patience si on le touche trop, il n'est pas méchant mais reste pourvu de son caractère de cochon x) Je pense qu'il peut l'apprécier, et bien sûr se faire un plaisir de l'emm...bêter Carnet d'Erik Streiff. 795445150

Dans le monde réel : Erik cherche des potes bien sûr, il n'aime pas le sentimental, mais aime cependant avoir des amis sur qui compter, donc je dirais qu'ils pourraient s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Erik Streiff. Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Streiff.   Carnet d'Erik Streiff. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Erik Streiff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-