Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Guerrière un jour, guerrière toujours! 2742709183
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guerrière un jour, guerrière toujours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Guerrière un jour, guerrière toujours! Vide
MessageSujet: Guerrière un jour, guerrière toujours!   Guerrière un jour, guerrière toujours! EmptyMar 19 Mai - 4:03






NOM DU PERSONNAGE
Feat Célébrité de l'avatar



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : réponse ϟ prénom : réponse ϟ date de naissance : jour + mois ϟ Âge : réponse ϟ lieu de naissance : royaume, monde ϟ lieu de résidence : royaume, monde ϟ métier(s), occupations : réponse ϟ orientation sexuelle : réponse ϟ statut social : réponse ϟ groupe : réponse ϟ rang : réponse ϟ personnage [] inventé [] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : réponse


ϟ Quel est son caractère ? Donnez votre réponse en faisant des phrases complètes (6 lignes minimum)

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (6 lignes minimum)

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (3 lignes minimum) en expliquant pourquoi votre personnage fait partie de ce camp etc...

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (3 lignes minimum)

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (3 lignes minimum)

ϟ Autre chose à savoir ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : réponse ϟ prénom : réponse ϟ date de naissance : jour + mois + annéeϟ Âge : réponse ϟ lieu de naissance : ville, pays ϟ lieu de résidence : emplacement exact dans la ville ϟ métier(s), occupations : réponse ϟ orientation sexuelle : réponse ϟ statut social : réponse

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Donnez une réponse avec cinq lignes minimum.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Faire un petit résumé de la vie de votre personnage à Storybrooke en donnant le maximum d'informations possibles sur les changements qu'aura apporté la malédiction pour savoir à qui l'on a affaire. Minimum de cinq lignes demandées.






Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Guerrière un jour, guerrière toujours! Vide
MessageSujet: Re: Guerrière un jour, guerrière toujours!   Guerrière un jour, guerrière toujours! EmptyMar 19 Mai - 4:03



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Il était une fois, dans une contrée lointaine appelée la Grèce, une petite fille au nom d’Aristanae Delenikas. Il y a fort longtemps, elle était la fille du roi de ce pays. Vous pouvez penser qu’être princesse c’est fantastique ou bien sans problème… mais détrompez-vous, elle a eu son lot de problème. Alors commençons d’abord avec sa petite enfance…

«Aristanae viens ici ma chérie.»

«Oui père?»

«Laisse-moi te présenter Kostas, il est le fils du commandant donas. Tu te rappelles de lui?»

«Mais oui bien sûr!» dit-elle sans grande conviction.

«J’aimerais que tu restes avec lui pour la journée. Il restera ici.»

«D’accord.»

On avait élevé Ari dans la classe, dans la politesse et elle faisait bien attention de respecter cette coutume. Elle exécutait toujours les ordres, elle n’était jamais en retard et surtout, elle ne contrariait jamais ses parents. Elle avait donc appris à observer. Elle observait les manies des gens, les gestes et les mimiques de ceux qui l’entouraient chaque jour. Et les dieux savent qu’ils sont nombreux dans sa vie. Depuis son jeune âge, reconnaitre les mensonges, les omissions et les gestes d’ouvertures ou de fermetures… Son père l’avait bien remarqué, mais sa mère la tenait bien loin des affaires politiques et militaires. Quant à son père, cela était à exploiter. Alors qu’un soir que la petite était parti marcher avec des gardes, elle se fit attaquer par l’un des siens. L’un deux avait trahi son père. Il avait bien failli la tuer… Elle était blessée gravement à la colonne vertébrale et elle avait beaucoup de mal à respirer le sang dans ses poumons. Ses gardes étaient tous inconscients, incapables de l’aider ou de la sauver. Elle mourrait seule dans cette forêt emménagée pour elle. Après cela elle ne se souvenait pas de grand-chose. Seulement à son réveil, elle était complètement guérit et devant un jeune homme blond de son âge. Elle avait reculé sur ses mains.

«Mais qui êtes-vous? Est-ce que je suis…M…?»

«Tu es toujours dans ta forêt. Je m’appelle X… et toi comment t’appelles-tu?»

«Aristanae… est-ce que c’est toi qui?»

«Um… je crois bien oui.»

«Merci!» Dit-elle pleine de gratitude.

Elle n’était qu’une jeune adolescente… dans les débuts de ses 12 ans. Elle n’avait jamais réellement rencontré d’autres garçons de son âge à part Kostas… Elle avait entendu dire son père qu’il était celui qu’elle devrait épouser, lorsqu’il en déciderait ainsi. Alors quand elle s’était retrouvée devant ce jeune garçon, elle était intriguée, était-il au courant de qui elle était réellement? Ou… allait-il être à ses pieds comme l’autre? Il l’a raccompagna pour s’assurer qu’il ne lui arriverait rien et ils ne se revirent plus jamais…

********

Enfin… Jusqu’à ce que la jeune fille devenue femme le retrouvent sur le champ de bataille. Maintenant qu’elle était majeure et bien qu’habituellement elle serait déjà mariée… son père voulait la voir en action avant de prendre sa décision finale. Il avait donc amené Ari avec lui lors de la guerre. Elle était sortie de sa tente pour s’éloigner de tout ça, elle ne supportait pas voir des gens mourir. Elle disait qu’elle était là comme arme secrète de son père pour découvrir des alliances trompeuse… Il l’utilisait… Mais elle l’aimait quand même. Alors, comme je disais, Ari était sorti de sa tente pour marcher, s’éloigner, respirer sans l’odeur du feu ou des corps. Elle trébucha et tomba sur quelqu’un.

«Um… pardon! Je…» Elle s’était relevée d’un bon en voyant le blason qu’il arborait.

Elle s’était retournée pour se mettre à courir. S’enfuir de celui qui arborait le blason ennemi. Quand celui-ci lui adressa la parole.

«Ari? Je ne te ferai pas de mal, c’est promis. C’est moi X. Tu te souviens que je t’ai sauvé une fois?»

La jeune indépendante s’était arrêtée et s’était mise face à lui tendant une main vers sa joue. Elle avait reconnu les yeux du jeune garçon qui l’avait raccompagné ce soir-là quand elle était blessée. Elle le regarda intensément, passionnément tout en lui souriant.

«Pourquoi as-tu ce blason sur toi? Tu es parmi eux? Parmi ceux que mon père tente de combattre?»

«Ari… Ils m’ont adopté, ils sont comme mes parents… Je ne peux pas les laisser seuls…»

«Je comprends et je ferais la même chose avec mon père.»

Il s’avança vers elle encore jusqu’à ce que la distance ne soit plus visible. Il l’embrassa passionnément tout en gardant un côté tendre. Elle savait qu’elle n’aimerait personne d’autre, même pas ce Kostas qu’elle connaissait depuis sa petite enfance. Mais cette amour serait difficile, interdit, prohibé par sa famille. Comment le maintenir en vie, quand son père veut sa peau? Saura-t-elle le garder en vie?



ღ through the looking-glass

Prénom : réponse
Pseudo(s) : réponse
Âge : réponse
Anniversaire : réponse
Pays : réponse
Comment as-tu connu le forum : réponse
Fréquences de connexions : réponse
Commentaire(s) réponse







Dernière édition par Aristanae Delenikas le Sam 23 Mai - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Guerrière un jour, guerrière toujours! Vide
MessageSujet: Re: Guerrière un jour, guerrière toujours!   Guerrière un jour, guerrière toujours! EmptyMar 19 Mai - 7:46


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Guerrière un jour, guerrière toujours! Vide
MessageSujet: Re: Guerrière un jour, guerrière toujours!   Guerrière un jour, guerrière toujours! EmptyMar 19 Mai - 9:16


Bienvenue !
Ce nom me dit quelque chose, hum hum.
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Guerrière un jour, guerrière toujours! Vide
MessageSujet: Re: Guerrière un jour, guerrière toujours!   Guerrière un jour, guerrière toujours! EmptyMar 19 Mai - 10:50


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ** Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Guerrière un jour, guerrière toujours! Vide
MessageSujet: Re: Guerrière un jour, guerrière toujours!   Guerrière un jour, guerrière toujours! EmptyMar 19 Mai - 12:39


Henry Ah oui?

et merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Guerrière un jour, guerrière toujours! Vide
MessageSujet: Re: Guerrière un jour, guerrière toujours!   Guerrière un jour, guerrière toujours! EmptyMar 19 Mai - 19:28


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Guerrière un jour, guerrière toujours! Vide
MessageSujet: Re: Guerrière un jour, guerrière toujours!   Guerrière un jour, guerrière toujours! EmptyMar 19 Mai - 20:00


Bienvenue Guerrière un jour, guerrière toujours! 4167106108


"Guerrière" ? Hâte de voir ça du coup, courage pour ta fiche Guerrière un jour, guerrière toujours! 2914946516
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Guerrière un jour, guerrière toujours! Vide
MessageSujet: Re: Guerrière un jour, guerrière toujours!   Guerrière un jour, guerrière toujours! EmptyMer 20 Mai - 0:18


Oui fille d'un guerrier grec dans un conte. Qui a toujours aimer aider les gens et à les cerner, donc à savoir déjouer leurs stratégies. Utile à son père.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Guerrière un jour, guerrière toujours! Vide
MessageSujet: Re: Guerrière un jour, guerrière toujours!   Guerrière un jour, guerrière toujours! EmptyMer 20 Mai - 5:10


Encore bienvenue et bonne rédaction !
Très joli choix d'avatar !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Guerrière un jour, guerrière toujours! Vide
MessageSujet: Re: Guerrière un jour, guerrière toujours!   Guerrière un jour, guerrière toujours! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Guerrière un jour, guerrière toujours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-