Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Neal Cassidy ou Baelfire - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Carnet de Neal Cassidy ou Baelfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Neal Cassidy ou Baelfire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Neal Cassidy ou Baelfire   Carnet de Neal Cassidy ou Baelfire - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:49


Neal Cassidy a écrit:
Emma : bah oui Carnet de Neal Cassidy ou Baelfire - Page 2 1880588089 Carnet de Neal Cassidy ou Baelfire - Page 2 1880588089 Comment va réagir Emma en voyant Neal à Storybrooke ? Carnet de Neal Cassidy ou Baelfire - Page 2 795445150 Et sinon, une idée de lien de l'après "je t'ai abandonné restons amis" ? Arrow


- Elle va réagir très très très très mal. Tu l'as laisser aller en prison et tout le blabla alors elle va t'en vouloir beaucoup! Puis bon après il y aura explication et tout le blablabla mais avec les histoires de conte au milieu elle te croira pas ect...

- Par la suite je pense que ça se tassera. Je vois bien Neal et Emma très proche un peu comme dans la série mais sans le côté je t'aime moi non plus, attend reviens je t'aime en faite lol Un peu comme des protecteurs l'un envers l'autre. Ils ont un enfant ensemble et bien ce qu'il s'est passé ils se sont aimés. Donc je dirais par la suite une amitié fusionnelle presque comme frère et soeur ou vraiment les meilleurs amis. Qui se disputent mais chercher toujours à savoir où il est, s'il va bien etc...

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Neal Cassidy ou Baelfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-