Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  2742709183
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  Vide
MessageSujet: Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions    Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  EmptyMer 3 Juin - 16:25





Soirée Chatbox




Après le reboot, nous avons un peu mis de coté les soirées chatbox. Du coup, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'elles sont de retour, pour le meilleur et pour le pire Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  2228576334 Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  2228576334 Alors, si vous êtes prêt à participer, sachez que nous n'avons pas encore fixé de date pour voir laquelle ressortira le plus dans les formulaires. Si vous ne pouvez pas y participer, nous pouvons largement retenter l'expérience à une autre date, même si ça doit se passer le lendemain Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  3582357268 , nous sommes toujours prêts pour faire les fous ! Enfin, pour le thème, j'hésite à vous proposer un RPCB (jeu de rôle dans la chatbox, avec nos personnages et un contexte imposé) ou des jeux. Ou les deux Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  3582357268 Alors, n'hésitez pas à me dire quelles sont vos préférences dans les commentaires et je déciderai d'un choix avant la date de la soirée Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  2228576334 En espérant vous compter nombreux Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  4167106108


Code:
➜ [u]Nom du participant[/u] :
➜ [u]Choix de la date[/u] : [] Vendredi 5 Juin [] Samedi 6 Juin [] Autre (préciser)
➜ [u]Heure de connexion à la soirée CB[/u] : (entre 20h et 23h)
➜ [u]Commentaire[/u] : (suggestions, autres...)





Consignes


➜ Exceptionnellement, il vous sera demandé de ne pas flooder dans la chatbox le temps de la soirée spéciale (utilisé le sujet flood pour raconter votre journée, vos coups de coeur, vos coups de gueule etc. Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  2742709183 ) Nous devons respecter un thème précis et il serait dommage qu'il soit noyé ou interrompu par des questions ou des discussions hors sujet.

➜ Si vous avez des questions à poser au staff ou à un membre (pour un lien, un sujet ou autre) merci de le faire dans le flood ou par message privé Wink

➜ Chacun des participants devra se tenir à une couleur de texte afin que tout le monde puisse s'y retrouver.

➜ Le thème de la soirée est un RPCB ! Qu'est-ce qu'un RPCB ? Un rp... dans la chatbox ! Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  1880588089 Il faudra bien veiller à ce que tout le monde puisse participer, pour qu'aucun membre ne soit mis de coté Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  4167106108 Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  4167106108

➜ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  4167106108

➜ Les participants retardataires ne seront pas pénalisés et pourront être inclus dans le RPCB (par contre, évitez de discuter à votre arrivée, comme il a été dit plus haut Wink - on peut demander si ça va mais pas plus pour éviter de couler le jeu Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  2270278688 )

➜ La chatbox est fermée jusqu'à 20h30, ce qui est tout à fait normal Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  817460276 Nous voulons éviter de vous couper en pleine discussion pour démarrer la soirée chatbox Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  4167106108

➜ D'autres règles peuvent être ajoutées si besoin Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  855624301



COPYRIGHT © GIF




Dernière édition par Ethan O'Connell le Sam 6 Juin - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  Vide
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions    Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  EmptyMer 3 Juin - 19:38


Nom du participant :,Peter banning
Choix de la date : [] Vendredi 5 Juin [X] Samedi 6 Juin [] Autre (préciser) s'il faut choisir entre ces deux dates ce sera samedi pour moi car je ne pourrai passer que très tard vendredi par contre un autre jour c'est possible aussi
Heure de connexion à la soirée CB : peu importe je serai en vacances donc plutôt 21h pour pouvoir dîner avant e après ! On y va !
Commentaire : aucun hâte de faire une petite soirée avec vous


Dernière édition par Peter Banning le Jeu 4 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  Vide
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions    Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  EmptyMer 3 Juin - 20:34


Nom du participant : Hendrik Netscher ou Jack Pumpkin (surpriseeeee, dépendra de l'humeur)
Choix de la date : [] Vendredi 5 Juin [] Samedi 6 Juin [X] Autre : N'importe en fait, toutes les dates me vont, car j'ai bientôt terminer mon taff
Heure de connexion à la soirée CB : 23h01 Non mais 20h c'est cool normalement
Commentaire : Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  859676762 Moi je veux que ça soit la fête et le chaooooos
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  Vide
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions    Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  EmptyMer 3 Juin - 20:54


Nom du participant :Micheal Hamilton
Choix de la date : [] Vendredi 5 Juin [] Samedi 6 Juin [X] Autre ( Peut m'importe je suis toujours là donc bon
Heure de connexion à la soirée CB : 20h ou 20h30 le miam miam c'est important
Commentaire : Tu nous avez promis un BBQ Ethan tout à l'heure n'oublie pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  Vide
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions    Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  EmptyMer 3 Juin - 22:15


Nom du participant : Anthony H. Folmeiner
Choix de la date : [] Vendredi 5 Juin [] Samedi 6 Juin [X] Autre (préciser) J'aurais bien dit dimanche parce que vendredi et samedi j'suis prise mais après j'peux essayer de venir Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  1934124735
Heure de connexion à la soirée CB : (entre 20h et 23h) ~ 22h
Commentaire : (suggestions, autres...) Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  2228576334 Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  2228576334 Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  4167106108 Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  4167106108 Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  4167106108 Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  3386001616 Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  3386001616 Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  3386001616
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  Vide
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions    Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  EmptyMer 3 Juin - 23:29


Nom du participant : Alaska Whitely
Choix de la date : [x] Vendredi 5 Juin [x] Samedi 6 Juin [] Autre (préciser)
Heure de connexion à la soirée CB : Peu importe o/
Commentaire : Les deux thèmes sont super cools (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  Vide
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions    Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  EmptyJeu 4 Juin - 0:16


Nom du participant : Avery Davis.
Choix de la date : [] Vendredi 5 Juin [X] Samedi 6 Juin [] Autre - Plutôt Samedi, car je ne suis pas sûre d'être présente Vendredi, et je ne veux surtout pas rater ça ! Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  4167106108
Heure de connexion à la soirée CB : Du début à la fin, wesh.
Commentaire : Les idées d'animation sont géniales Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  Vide
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions    Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  EmptyJeu 4 Juin - 18:01


Nom du participant : Zelena
Choix de la date : [X] Vendredi 5 Juin [X] Samedi 6 Juin [] Autre (préciser)
Heure de connexion à la soirée CB : 20h30 - 21H
Commentaire : Idem, je suis fan des 2 thèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  Vide
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions    Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  EmptyJeu 4 Juin - 18:17


Nom du participant :Annabelle French
Choix de la date : [X] Vendredi 5 Juin [X] Samedi 6 Juin [X] Autre : Et meme le 7 et le 8 et le 9 Bref il peut y en avoir a chaque jour xD
Heure de connexion à la soirée CB : Bah euh... Je vais m'ajuster avec mon décalage donc votre 20h me va ˆˆ
Commentaire : J'ai participé a des soirée CB avec des jeux, mais jamais avec un gros RPCB alors pourquoi pas essayer ca aussi ! Le mélange des deux peut etre sympa ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  Vide
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions    Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  EmptySam 6 Juin - 10:40


Nom du participant : Regina Mills
Choix de la date : [] Vendredi 5 Juin [] Samedi 6 Juin [x] Autre (Peu m'importe la date mais je peux pas avant...)
Heure de connexion à la soirée CB : 20h à 23h
Commentaire : Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  2228576334 Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  3415537289
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  Vide
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions    Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Chatbox n°01 ▬ Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-