Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Talk about us - Robin 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Talk about us - Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Talk about us - Robin Vide
MessageSujet: Talk about us - Robin   Talk about us - Robin EmptyJeu 4 Juin - 19:25






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 07/05/15
Météo (approximative) : Beau temps
Matin, après-midi, soir : début de soirée
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [X] oui, la n°01 [] non
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci Talk about us - Robin 4167106108 )








Talk about us - Robin Tumblr_inline_nmrw0jeD0S1qh86pc_500


Il y a longtemps, dans la Forêt Enchantée...


La belle saison était enfin là. Après un hiver très rude et très long, la douceur et le beau temps avaient fait leur grand retour sur les Royaumes de la Forêt Echantée. La nature reprenait ses droits, effaçant les stigmates de l'hiver.
Profitant de la météo clémente, une fée volait à travers les nombreuses plaine du Royaume. Elle laissait derrière elle une traîné de poussière de fée. Après un long moment, la petite fée se posa sur le sol et prit une taille plus humaine. Elle passa la main sur sa robe pour enlever quelques plis et se mit marcher parmi le champ de roses qui s'étendait devant elle. La fée appréciait beaucoup cet endroit. Les roses dégageaient un parfum exquis et étaient d'une beauté incroyable. Pour la fée, ce champ devait être le plus beau endroit qu'elle avait vu jusque là. Elle se pencha un instant sur une rose, renifla son parfum délicat et approcha sa main de la si belle fleur.

« Prenez garde de ne pas vous blesser. »

La fée se retourna et vit une femme à la peau verte. Elle reconnu la Méchante Sorcière d'Oz d'après la description que plusieurs personnes avaient fait d'elle. Zelena affichait un sourire.

« Vous autres les fées, vous n'êtes pas faciles à trouver dans ce monde. Mais vous voilà très chère et vous me serez d'une grande aide. 
»

La fée ne semblait pas comprendre ce que cette femme lui voulait.

« Que voulez-vous ? »

Zelena ne répondit pas tout de suite. Elle se contenta de garder son sourire et d'aller elle aussi humer le parfum des roses.

« Huuum, exquis. Vous voyez, j'ai toujours apprécié cette fleur, son aspect, son parfum et même ses épines. Une si belle chose mais que si on ne prend pas garde, nous blesse. Vous permettez ? »

Délicatement, elle arracha une rose et changea la couleur de ses pétales. La rose devint verte, Zelena l'admira un instant.

« C'est bien mieux ainsi. Ce que j'attends de vous ma chère, c'est un service. J'ai besoin de vous et de votre poussière magique pour m'indiquer un Amour Véritable. »


La fée roula des yeux. Encore une qui voulait se trouver un homme grâce à sa poussière de fée.

« Vous êtes toutes les mêmes. Vous savez que notre poussière ne sert pas qu'a ça ? »

« Oh mais qui a dit que c'était pour moi ? Non, je veux que vous m'indiquiez l'Amour Véritable d'une personne bien précise. »


La fée était piquée dans sa curiosité. En général dans ce domaine, les demandes étaient bien plus égoïstes que cela. Jamais une personne était venue la voir pour lui demander de trouver le True Love d'une autre personne.

« Mais...de qui alors et à quoi ça va vous servir ? »

« Ce que je ferai de cette information ne vous intéresse pas et la personne concernée est la Reine Regina. »

« Je vois...mais pourquoi je ferai ça ? »

Zelena s'approcha de la fée et pencha sa tête sur le côté.

« Parce que sinon j'anéantirai toute votre espèce, fée après fée. »

« Vous n'en avez pas le pouvoir... »

«Vraiment...Seriez-vous prête à prendre ce risque ? »

Les deux femmes s'observaient un moment puis la fée se rendit à l'évidence qu'il fallait mieux ne pas tenter le diable avec la Wicked Witch.

« Bon très bien...mais vous savez, je peux le faire pour vous également. Vous avez un True Love quelque part, tout le monde en a. »

Zelena se mit à rire. Elle était bien au dessus de ça. Etre heureuse pour elle ne se résumait pas à l'amour d'un homme, elle valait plus que ça. Mais ce qu'elle ignorait c'était qu'elle se trompait à ce moment précis. La vie aimait jouer des tours. Zelena ignorait qu'elle avait déjà rencontré son True Love mais son projet de vengeance à l'encontre de Regina l'avait détourné de son chemin.

« Très chère, je n'ai que faire de mon True Love. J'ai un projet bien plus important alors donne moi ce que je t'ai demandé. »

La fée soupira et plongea sa main dans un petit sac qui contenait de la poussière de fée. Elle ouvrit sa main et souffla sur la poussière. Celle-ci s'envola et se dirigea au loin.

« Voilà, suivez la poussière, il vous conduira au True Love de la Reine. »

La fumée verte entoura Zelena et disparu. La Sorcière réapparu au beau milieu de la forêt. Elle entendit des voix non loin de là. Elle s'avança et aperçu un campement avec des hommes en train de discuter. L'un d'eux était entouré d'une aura magique qui provenait de la poussière de fée. Zelena sourit. Sa sœur était destinée à aimer cet...homme. Pas Royal du tout. Mais peu importe. Elle avait ce qu'elle était venu chercher. Quand le temps sera venu, elle saura se servir de cette information.


De nos jours...


Zelena finissait de se préparer mais elle était déjà en retard. Elle se regarda une dernière fois devant le miroir. Parfait ! Chic mais pas trop. Elle ajusta on maquillage et sortit de la ferme.
Arrivée devant le Granny, elle jeta un coup d'oeil à sa montre : 15 minutes de retard. Mince ! Elle accéléra le pas et passa la porte du Dinner. Elle jeta un coup d'oeil à la salle et au comptoir et elle le vit. Un large sourire s'afficha sur son visage. L'homme était absorbé par le match qui passait à la télévision. Zelena s'approcha doucement et posa ses main sur les yeux de l'homme.

« Qui c'est ? »

Elle rigola et retira ses mains.

« Désolée pour le retard Robin, j'avais des dossiers à finir et j'ai pas vu l'heure passée. » dit-elle en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Talk about us - Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-