Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Question.  2742709183
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

WeedAnonymous

Invité




Question.  Vide
MessageSujet: Question.    Question.  EmptyDim 28 Fév - 16:24


Hello hello ! ( FROM THE OTHERSIIIIIIIIIIIIIDE )

Cela fait un bout de temps que je guette ce forum. Je suis tellement contente qu'il re-ouvre ! Question.  4167106108
J'ai hâte de pouvoir m'inscrire. Question.  677392194

Voyez-vous, je réfléchis déjà à mon personnage, mais voilà j'ai quelques hésitations, et quelques questions. J'ai plus envie de me tourner vers une vilaine qu'une gentille, seulement aucune ne "m'intéresse". À force, j'ai un peu l'impression d'avoir tout fait. Question.  3068330700 Il y a une idée qui me trotte en tête, mais comme c'est tordu, je préfère demander.

Pensez-vous possible d'incarner Mère Nature, mais d'une façon ( je pense ) encore jamais vue auparavant ? J'avais envie de complètement retracer son histoire. Tout le monde connaîtle mythe de Mère Nature comme un être incroyablement bienfaisant, mais pourquoi pas en faire quelque chose de tout autre ? Question.  795445150

Sinon, je n'ai pas trop d'idées, donc j'espère que ma demande sera acceptée. Question.  2484923982


Revenir en haut Aller en bas

Remus GoldRemus Gold


Question.  Tumblr_mo48s3a5LG1snbsdno6_250

✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



Question.  Vide
MessageSujet: Re: Question.    Question.  EmptyMer 2 Mar - 10:50


Bonjour Question.  1934124735


Tout d'abord, merci de t'intéresser (ou plutôt ré-intéresser ? Question.  677392194 ) au forum. Pour le personnage que tu demandes à interpréter, je vais malheureusement devoir refuser. Que ce soit en personnage bienveillant ou malfaisant, l'idée d'une dame nature en chair et en os pourrait bouleverser pas mal le contexte global du forum, puisque dame nature est celle qui donne la vie en général, ça en reviendrait à vouloir incarner une sorte de dieu, en quelque sorte Question.  677392194 Nous préférons donc éviter un personnage trop "puissant" sur le forum.

Cependant, si tu souhaites nous rejoindre, nous pouvons t'aider à trouver des idées pour un autre personnage à interpréter, si tu veux un(e) méchant(e) Question.  2270278688

Si tu as des questions, du coup, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

WeedAnonymous

Invité




Question.  Vide
MessageSujet: Re: Question.    Question.  EmptyMer 2 Mar - 18:23


Quel dommage. J'ai jugé bon de demander, étant donné qu'il s'agit d'un personnage des 5 légendes, au même titre que l'Homme de la Lune, ou autre. Je pensais que ça aurait pu être intéressant. M'bon.

Donc les dieux grecs ne sont pas jouables ?

Hmf. C'est gentil de proposer, mais je suis vraiment difficile en choix de personnage. Ça serait assez compliqué de m'aider. Je préfère me débrouiller seule, et demander ensuite. Question.  677392194
Revenir en haut Aller en bas

Remus GoldRemus Gold


Question.  Tumblr_mo48s3a5LG1snbsdno6_250

✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



Question.  Vide
MessageSujet: Re: Question.    Question.  EmptyMer 2 Mar - 20:05


Ah, mais la dame nature des 5 légendes, en effet ce serait différent (elle aurait juste le contrôle des éléments de la nature, c'est bien ça ?) Je pensais à Dame Nature la figure mythologique, avec le pouvoir de vie sur Terre, tout ça Question.  677392194 Du coup, si tu m'en dis plus sur ton idée de personnage, on peut s'arranger Question.  1934124735

Pour les dieux grecs, tout dépend aussi des idées proposées pour coller au contexte du forum Question.  677392194

Revenir en haut Aller en bas

WeedAnonymous

Invité




Question.  Vide
MessageSujet: Re: Question.    Question.  EmptyMer 2 Mar - 22:45


Eh bien... disons que je comptais en faire un habile mixe. Au sens où, je comptais faire de Dame Nature ( Seraphina ) la mère de la nature ( faune et flore ) mais pas celle qui aurait tout crée, ou quelque chose de semblable à "Dieu". En revanche, j'aurais aimé en faire une figure allégorique de la Nature qui aurait perduré dans le temps, et aurait été une personnification abstraite ( pour certains ) au même titre que la mort ( Hades, qui d'ailleurs serait potentiellement joué par une connaissance que je compte amener avec moi ), ou bien l'Homme de la Lune. Sinon, oui, je la voyais juste avoir une magie étroitement liée à la Nature, oui. ^^ Dame Nature est importante, mais je ne comptais pas en faire un personnage "trop puissant" non plus. Question.  3068330700
Revenir en haut Aller en bas

Remus GoldRemus Gold


Question.  Tumblr_mo48s3a5LG1snbsdno6_250

✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



Question.  Vide
MessageSujet: Re: Question.    Question.  EmptyJeu 3 Mar - 9:11


Hm, du coup, ce n'est plus le personnage des 5 légendes Question.  677392194 je suis un peu confuse, là.

Du coup, tu en reviens un peu à ce que j'ai refusé. Je le répète, malheureusement, ça n'entre pas du tout avec le contexte que je veux donner au forum. Hadès sera également un personnage non jouable, du coup, ce ne sera pas possible pour lui non plus Question.  677392194

Je te suggère d'attendre l'avancement du projet de retour du forum pour bien lire toutes les annexes et autres sujets importants, car nous ne voulons plus faire un forum OUAT comme la série mais quelque chose de différent et peut-être que tout sera plus clair avec les annexes Wink
Revenir en haut Aller en bas

WeedAnonymous

Invité




Question.  Vide
MessageSujet: Re: Question.    Question.  EmptyJeu 3 Mar - 14:17


Hm, d'accord, je vais attendre et également informer mon amie. Question.  677392194
Revenir en haut Aller en bas

WeedAnonymous

Invité




Question.  Vide
MessageSujet: Re: Question.    Question.  EmptyMer 23 Mar - 21:50


Bien. Maintenant que le forum est officiellement ré ouvert, je vais poser une nouvelle question. J'ai une autre idée de personnage, donc, je peux toujours tenter.

Est-ce que la Reine des neiges est jouable ? Je parle bien sûr de celle du conte d'Andersen, et non d'Elsa.
Si oui, y aurait-il un lien entre elle et Elsa ?
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Question.  Vide
MessageSujet: Re: Question.    Question.  EmptyJeu 24 Mar - 13:59


Coucou Smile

La reine des neiges est jouable, oui. Pour le lien avec Elsa, il faut voir avec Balthazar (Elsa sera son double-compte) car vous n'êtes pas obligés de suivre la série Question.  2270278688
Revenir en haut Aller en bas

WeedAnonymous

Invité




Question.  Vide
MessageSujet: Re: Question.    Question.  EmptySam 26 Mar - 4:02


Hm. Eh bien je pense venir avec la Reine des Neiges. Question.  677392194 Je verrai avec la rôliste d'Elsa avant de commencer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Question.  Vide
MessageSujet: Re: Question.    Question.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES-