Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Remus Gold - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Carnet de Remus Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Remus Gold - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Carnet de Remus Gold - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:12


Un lien avec ton petit-fils ?
Revenir en haut Aller en bas

Remus GoldRemus Gold


Carnet de Remus Gold - Page 2 Tumblr_mo48s3a5LG1snbsdno6_250

✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



Carnet de Remus Gold - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Carnet de Remus Gold - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:17


Eléonore : En effet, ça peut être très intéressant Carnet de Remus Gold - Page 2 2228576334 Tu avais déjà une idée ou tu veux qu'on voit ensemble ?

Henry : Hm... *réfléchit* Carnet de Remus Gold - Page 2 1880588089 Je pense que je n'ai pas le choix... *va devoir dépenser des sous pour les anniversaires et les noël* Mais avant que je sache que tu es mon petit-fils, je pense qu'on peut conserver le même lien que dans la série ? Ou tu avais d'autres idées en tête ? (enfin, le lien dans la série, dans la saison 1, c'était un peu subtil /out)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Remus Gold - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Carnet de Remus Gold - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:23


Remus Gold a écrit:
Henry : Hm... *réfléchit* Carnet de Remus Gold - Page 2 1880588089 Je pense que je n'ai pas le choix... *va devoir dépenser des sous pour les anniversaires et les noël* Mais avant que je sache que tu es mon petit-fils, je pense qu'on peut conserver le même lien que dans la série ? Ou tu avais d'autres idées en tête ? (enfin, le lien dans la série, dans la saison 1, c'était un peu subtil /out)


Remus : Tu y es contrains de me couver de présent pour les événements Carnet de Remus Gold - Page 2 3532638152 On peut conserver le même lien dans la série. Malgré que j'en ai qu'un vague souvenir de leur lien respectif Carnet de Remus Gold - Page 2 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

Calyssa R. C. Incantare


Carnet de Remus Gold - Page 2 Tumblr_ni99zyEfQK1qas96io1_400

✘ Date d'inscription : 26/03/2016
✘ Messages : 52
✘ Autres comptes : /
✘ Célébrité de l'avatar : Gemma Arterton.
✘ Crédits : | ☼ Signature - ystananas |☼ Gif : Tumblr. | Pour les avatars, ils sont déjà tous crédités.
✘ Son identité à Storybrooke : Calyssa Rose Circé Incantare.
✘ Sa véritable identité : Circé la mythique enchanteresse de l'Odyssée.
✘ Logement : Un manoir, au nord.
♜ Emploi / études : Rentière.
✘ Statut social : Veuve.



Carnet de Remus Gold - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Carnet de Remus Gold - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:50


Carnet de Remus Gold - Page 2 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Remus Gold - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Carnet de Remus Gold - Page 2 EmptySam 2 Avr - 0:39


Je pense à un pacte dont Alice aurait pu avoir quelque chose là-dedans. Après tout, la curiosité incarnée peut être très puissant. Ou un truc du genre, après on peut chercher si cela ne te convient pas. On peut chercher.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Remus Gold - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Carnet de Remus Gold - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:29


Je ne sais plus du tout si on avait déjà eu un lien dans le passé, si ce n'est pas le cas je pense que je pourrais trouver quelques idées pour (a)
Déjà, dans l'histoire de Picsou c'est un inconnu qui lui donne à Storybrook l'occasion de pouvoir faire son entreprise, alors j'avais pensé à Rumple ._.
Revenir en haut Aller en bas

Remus GoldRemus Gold


Carnet de Remus Gold - Page 2 Tumblr_mo48s3a5LG1snbsdno6_250

✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



Carnet de Remus Gold - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Carnet de Remus Gold - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:27


Henry : Je pense qu'à part le fait qu'Henry sache qui il est, il se passe pas grand chose entre les deux. Mais du coup, d'une certaine façon, Henry rappelle à Gold son propre fils (sans même savoir qu'il est son petit-fils Arrow ) alors je le vois bien être ravi de voir que Henry sait exactement que tout le monde est sous l'effet d'un sort, il l'aiderait même sans se montrer, parce qu'il veut que Emma rompe la malédiction donc c'est tout à son avantage.

Calyssa : Carnet de Remus Gold - Page 2 677392194 ... Que veux-tu ? Carnet de Remus Gold - Page 2 817460276

Eléonore : Un pacte, ça peut convenir, que voudrait Alice du coup ? ^^

Balthazar : Carnet de Remus Gold - Page 2 1880588089 Carnet de Remus Gold - Page 2 1880588089 Je veux bien être celui qui lui donne cette si belle occasion... en échange de quel service ? Carnet de Remus Gold - Page 2 33606825
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Remus Gold - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Carnet de Remus Gold - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:36


bon vu que dans mon histoire t'es dedans on est obligé d'avoir un lien
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Remus Gold - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Carnet de Remus Gold - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:00


Non, je parlais plus d'un pacte avec la reine de coeur et Rumplestilskin et dont Alice en était le prix , un truc du genre, si tu vois ce que je veux dire. Après tout, tu aurais pu vouloir un de ses cheveux ou un truc du genre pour créer une potion. Je ne sais pas.

Enfin, si tu veux un pacte avec Alice qui est toute petite et qui a fini dans une prison au pays des merveilles, je ne sais pas vraiment quel pacte aurait elle pu avoir avec toi et trouver le temps d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas

Calyssa R. C. Incantare


Carnet de Remus Gold - Page 2 Tumblr_ni99zyEfQK1qas96io1_400

✘ Date d'inscription : 26/03/2016
✘ Messages : 52
✘ Autres comptes : /
✘ Célébrité de l'avatar : Gemma Arterton.
✘ Crédits : | ☼ Signature - ystananas |☼ Gif : Tumblr. | Pour les avatars, ils sont déjà tous crédités.
✘ Son identité à Storybrooke : Calyssa Rose Circé Incantare.
✘ Sa véritable identité : Circé la mythique enchanteresse de l'Odyssée.
✘ Logement : Un manoir, au nord.
♜ Emploi / études : Rentière.
✘ Statut social : Veuve.



Carnet de Remus Gold - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Carnet de Remus Gold - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:46


Je veux un truc qui détonne, un truc au top, bien original. Carnet de Remus Gold - Page 2 3705657444 Peut-être un deal... peut-être une histoire de sale coup que l'un s'est fait à l'autre par le passé... don't really know. Carnet de Remus Gold - Page 2 795445150 C'est sûr, ce serait un truc bien négatif.

J'ai spécifié dans ma présentation que tu détenais dans ta boutique quelque chose de très important appartenant à Circé. Ça pourrait être son vieux livre de sortilèges... Carnet de Remus Gold - Page 2 3545083391
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Remus Gold - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Remus Gold   Carnet de Remus Gold - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Remus Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: FICHES LIENS/RP-