Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Lexie Stevens [Libre] 2742709183
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Lexie Stevens [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Lexie Stevens [Libre] Vide
MessageSujet: Lexie Stevens [Libre]   Lexie Stevens [Libre] EmptyDim 17 Fév - 18:53




Lexie Stevens
Feat Amber Heard

Qui est cet habitant ?


Storybrooke

Dernier enfant d’une famille nombreuse, Lexie a sans doute la position la moins sensible. Son père est mort lorsqu’elle avait 4 ans pour avoir trop abusé de l’alcool. Sa mère sombra peu de temps après, devenant une ombre, avant de décéder dans des circonstances troubles et peu glorieuses, qui laissèrent les enfants Stevens livrés à eux même. Les habitants de Storybrooke leur ont toujours manifesté beaucoup de soutien, mais dès que l’ainé fut en âge de travailler et d’entretenir les siens, ils se détachèrent de ce soutien très sommaire qui les plaçait dans l’embarras. Lorsque Lexie fut elle-même en âge de travailler la famille s’était plus ou moins consolidée, toutefois elle n’entendait pas faire exception et se reposer sur les efforts fournis par ses frères. Néanmoins, contrairement à eux, et malgré la relative maturité que lui apportent ses 23 ans, la fille Stevens a beaucoup de mal à conserver très longtemps un emploi. La plupart des commerçants la connaissent et la trouve trop tête en l’air, pas assez efficace. Elle continue néanmoins à trouver des petits boulots car les employeurs connaissent son passé et souhaitent lui donner sa chance.

Si Lexie souhaite participer à l’entretien de la famille, elle est loin d’être aussi dévouée que ses aînés. Frivole et inconstante, elle craint la stabilité et l’engagement. Cela se ressent dans son travail comme ça s’est ressenti dans ses études, auxquelles elle a mis un terme après le lycée, mais également dans ses relations. Lexie n’est guère une amie fiable et fait une très mauvaise petite amie. S’intéressant, avec son frère Reese, de 7 ans son aîné, aux ragots qui pleuvent sur Storybrooke, Lexie n’aura aucun mal à dire du mal de ses « amis » pourvu que ça alimente une conversation. Ce n’est pas réellement de la méchanceté, mais Lexie ne s’attache guère aux gens, et n’est sans doute pas assez armée socialement pour comprendre ce qui se dit ou non. Hormis sa famille, elle a du mal à faire confiance et à se lier. Pour autant, elle a de nombreuses connaissances, et apparait joviale et intéressante de prime abord. Elle a également un air de femme-enfant qui en fait craquer beaucoup. Pourtant elle n’a toujours pas trouver l’amour qui lui fera réviser sa position sur la vie.

Monde des contes

N’ayant pas froid aux yeux, Lexie connue alors sous le pseudonyme de la tueuse de loups, écumait le monde des contes pour chasser les abominations de la nature qu’étaient les loups garous. Sa famille toute entière s’était fait dévorer par l’une de ces créatures magiques. Lexie avait échappé au massacre car elle était occupée à flirter avec un bellâtre du village voisin et n’était rentrée que tardivement chez elle cette nuit-là. Bien sûr, elle ne se pardonna jamais réellement son inconscience, et traça dès lors un trait sur les flirts et les amourettes. Bien décidée à venger les siens, elle troqua ses habits de dentelles et de soies pour une tenue adaptée aux voyages, lui donnant une allure très masculine. Laissant le manoir familial tomber en ruine, elle se mit en chasse. Ses premiers exploits furent laborieux, mais à force d’entrainement et de volonté elle finit par se faire un nom. Partout, les badauds l’acclamèrent en n’ayant aucun doute sur sa capacité à évincer le mal. Les loups tombèrent en grand nombre. Un jour, on lui demanda d’aider les soldats de la Reine à pourchasser Snow White qui s’était alliée à un loup-garou. Lexie hésita longuement, ne portant guère dans son cœur les personnes qui osaient frayer avec de tels monstres. Puis elle refusa, n’estimant pas la quête à sa mesure. La belle travaillait seule et ne servait pas les désirs cupides d’une autre. Une chance pour elle sans doute, car les soldats envoyés eurent une mort rapide, bien qu’ils parvinrent apparemment à réduire un certain nombre de loups au silence. Mais la tueuse de loups ne pouvait pas s’arrêter avant que le dernier soit anéanti, ainsi elle serait sûre d’avoir vengé sa famille et empêché que d’autres subissent le même sort.

Elle était loin de se douter que la malédiction que s'apprêtait à lancer Regina redéfinirait son identité, au point de la lier par le sang avec un loup-garou.

Ses liens

Micah : Son frère, son confident, son protecteur. Les deux plus jeunes de la fratrie sont nécessairement plus proches. Ils ont grandi ensemble, dans la même adversité, mais protégés du pire par leurs aînés. Ils ont peu ou pas de souvenirs de leur père, mais ont senti leur mère s’enfoncer dans l’abîme du désespoir avant de mourir. Jeunes comme ils l’étaient, ce fut très troublant et ils traversèrent cette épreuve ensemble, ce qui les lia à jamais. Aujourd’hui, leur vie commence à s’éclairer, et Lexie aimerait voir son frère s’épanouir. Elle n’a de cesse de lui présenter ses amies, mais aucune ne semble trouver grâce à ses yeux. Micah n’a à vrai dire d’yeux que pour sa jeune sœur, qu’il couvre de cadeaux à la limite du raisonnable. Lexie ne dit pas non, mais aimerait lui rendre sa générosité.

Reese : Bien qu’ayant 7 ans de différence, les deux Watson sont très proches en caractère. Ils s’entendent très bien dans leur intérêt pour les ragots qui circulent à Storybrooke. Reese est son modèle, ce à quoi elle veut aspirer. Il est libre et solide, rien ne semble jamais pouvoir l’attendre. Pour autant, elle sent lorsqu’il va mal, et tente à sa façon de le réconforter, même s’il ne lui fera jamais part de ses troubles.

Rosalyn : Amies autant que Lexie en est capable, les deux jeunes femmes partagent une certaine innocence. Elle va régulièrement dans la boutique de fleur où Rosalyn travaille pour acheter un bouquet que Micah dépose ensuite sur la tombe de leurs parents, Lexie fuyant le cimetière comme la peste. La dernière lubie de la jeune Stevens ? Mettre ensemble Rosalyn et Micah, collègues occasionnels. Pour Micah, ce serait une véritable bouffée d’air frais, et ça lui permettrait sans doute de lâcher prise et de profiter enfin pleinement de la vie. Rosalyn mérite également quelqu’un de bien, et bien que Micah n’en ait pas l’air, Lexie le considère comme l’homme parfait pour toute femme qui se respecte et mérite d’être respectée.

Remarques


♦ Tour d'abord, merci d'avoir pris le temps et le courage de lire ce scénario! Je ne veux dissuader personne de le choisir, mais je tiens à ce que Lexie soit jouée par une personne active et motivée, qui ne prend pas peur face à un pavé pour fuir le rp et ne plus y remettre le bout de son nez (a)
♦ Les nom & prénom de Lexie dans le monde des contes sont libres, tant qu'ils sont crédibles avec sa situation sociale.
♦ Pour finir, j'espère que cette lecture aura inspiré quelqu'un, j'ai hâte de jouer cette relation, et de pouvoir développer l’après levé de malédiction. Je ne mords (presque) pas, promis !



[✔] LIBRE [] RÉSERVÉE [] PRISE
© Eden Memories


Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Stevens [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-