Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ 2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Take Me To Wonderland ~ Eléonore Hearter ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ Vide
MessageSujet: Take Me To Wonderland ~ Eléonore Hearter ~   Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ EmptyMar 29 Mar - 23:28





Eléonore Hearter
Feat Danielle Campbell


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : Mon nom est celui de mes parents, tiré d'une ancienne langue qui veut dire petit. Mon nom est Liddell ϟ prénom : Ma mère me l'a donné en l'honneur d'une petite héroîne d'une histoire qu'elle aimait beaucoup. Alice. ϟ date de naissance : Je suis née un certain 1 er Mai ϟ Âge : Je suis âgée de 14 ans. ϟ lieu de naissance : Je suis née dans la forêt enchantée ϟ lieu de résidence : Dans un petit village du royaume du nord ϟ métier(s), occupations : Je n'étais qu'une petite fille alors j'écoutais ma soeur qui me faisait les leçons et aidait mes parents. ϟ orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle ϟ statut social : Je suis célibataire ϟ groupe : I'm Human ϟ rang : Je n'ai pas vraiment de rang, à part peut-être miss curiosity du siècle. ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Alice au pays des merveilles.


ϟ Quel est son caractère ? Le problème avec moi, c'est que je suis curieuse, j'aime tout savoir. Je suis une personne créative, très imaginative et surtout malicieuse. Je suis intelligence mais je l'utilise parfois pour ruser sur certaines choses. Je suis douce, sociable et qui est très polie. Je manque aussi de confiance en moi. Avec ma curiosité, le manque de confiance sont mes défauts. J'ai cependant mon petit caractère, je suis colérique, très colérique lorsque quelque chose m'énerve. Je suis aussi peu patiente et toujours à la recherche de la vérité. Je suis une fille sincère malgré tout, je n'aime pas mentir. Naturellement, j'aime divaguer dans mon esprit, imaginant le monde à ma manière, ce qui m'a créé des petits problèmes comme avec ma curiosité. Je suis déterminée, et têtue, quand j'ai quelque chose en tête, je fais tout pour l'avoir. J'essaye d'être courageuse comme l'histoire préférée de ma mère et qui a inspiré mon prénom, mais je suis un peu peureuse de la nouveauté malgré que ma curiosité me pousse au contraire à aller de l'avant. Je suis quelqu'un qui pose beaucoup de question, ma curiosité maladive désespère beaucoup de personnes au point que parfois, je leur donne un mal de tête pas possible. Sinon, je ne suis pas difficile mais il faut savoir me contenir, car je suis une petite dynamique et énergique, je cours partout ou je pars explorer le monde qui m'entoure. Je suis d'un naturel bavard, j'aime bavarder, au point que cela énerve certains. C'est mon petit caractère .

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Je suis une petite fille aux yeux d'un bleu étincelant et pétillant, comme l'azur des cieux, qui sont encadrés par d'épais cils noirs. Je possède des cheveux bruns aux belles boucles soyeuses qui descendent en cascade le long de mon dos. Un joli svelte, toujours vêtu de bleu et de blanc. Mon visage est rond et a certains traits encore enfantins. Mes traits sont doux et inspirent la confiance et la gentillesse. Mon teint est blanc comme de la neige, me faisant ressembler à une poupée de porcelaine. J'ai les oreilles un peu pointues, ce qui me donnent des airs de lutin lorsque j'attache mes cheveux alors, je les laisse libre.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Je ne suis pas une héroïne, ni un méchant. Je ne fais pas partie du bien ou du mal, je pense faire partie des gens communs à qui ils arrivent de mauvaises choses à cause de leurs défauts. Je suis de cela. Je n'ai pas combattu de dragons, j'ai juste à cause de ma désobéissance être envoyé au pays des merveilles. Je n'ai pas sauvé des jeunes filles en détresse, au contraire, à cause de ma disparition, mes parents ont déménagé ou morts alors, je ne suis pas une héroïne, je suis juste une petite fille à qui la vie n'a pas fait de cadeau. Mais je n'aide pas le mal, je ne veux pas faire du mal alors si je devais choisir, je prendrais le bien.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Mon ennemi, il est simple et évident pourtant. Mon ennemie est la reine de Coeurs mais je ne la combats pas bien au contraire, après tout, une petite fille ne peut rien par rapport à une grande sorcière. Il y a aussi certains habitants de la forêt enchantée et du pays des merveilles mais la reine de Coeur est la plus grande de tous mes ennemis.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Ma seule quête est de retrouver ma maison, mes parents et que je me fasse pardonner, c'est la seule quête que je veux faire, même si mes parents semblent inaccessible, je ne pourrais jamais les retrouver ainsi que ma soeur.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Je possède un collier, enfin une montre à gousset que mon père m'avait donné étant petite pour que je rentre toujours à l'heure.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Etant aller dans le pays des merveilles, je fus tout de suite mis dans le bain. La magie était partout, et surtout la reine de coeur qui m'a retenu en otage m'a fait voir cela.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Peu avant la malédiction, je fus ré-envoyée dans mon monde et je venais à toquer à la porte de ma petite chaumière en espérant trouver ma famille, en vain. Ils n'étaient pas là alors soit ils étaient morts à cause d'une maladie ou de la méchante reine, soit ils étaient partis, je ne le sais point. Alors j'ai entendu sur la place du village quand j'ai vu des gens courir. J'ai levé les yeux au ciel pour apercevoir la malédiction qui m'avait enveloppé puis le trou noir.

ϟ Autre chose à savoir ? Je n'ai pas grand chose à dire à part que j'ai une vue excellente et que je n'aime pas être toute seule.


ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Mon nom de famille vient du mot " Heart", c'est " Hearter " ϟ prénom : Mon prénom signifie " la compassion ", il sonne doux , c'est Eléonore. ϟ date de naissance : 1er Janvier 2001ϟ Âge : J'ai 14 ans ϟ lieu de naissance : Je suis née à Storybrooke dans le Maineϟ lieu de résidence : Je suis logée chez Miss Bunny, qui habite dans le centre. ϟ métier(s), occupations : Je vais à l'école, j'étudie beaucoup, je fais mes devoirs ϟ orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle ϟ statut social : Je suis célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Je suis une jeune fille intelligente qui passe son temps à étudier, toujours étudier essayant de en faire que ça, pour avoir un bon métier plus tard. Je suis pragmatique, sociable parfois, néanmoins, je n'aime pas beaucoup bavarder, je préfère les livres. Je n'aime pas le danger et je n'aime pas faire des bêtises. Je préfère rester terre à terre. Je n'aime pas être créative, et imaginative. Je suis maladroite et parfois un peu lente, je ne suis pas du tout dynamique. Je suis vraiment calme et sage, appréciant la solitude.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Je n'ai pas de nouvelles caractéristiques physiques. J'ai toujours les mêmes cheveux, le même teint, les mêmes yeux et pas la même lueur.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Ma journée commence toujours par la même manière. Je me fais réveillée par la lumière du soleil et le hurlement de Miss Bunny qui nous demande descendre manger notre petit déjeuner. Je descend donc prendre mon petit déjeuner avec la même envie de dormir encore pendant des heures, ensuite, je vais me préparer pour aller à l'école, une douche qui est souvent froide à cause des autres enfants et je mets mon uniforme et mon sac. Comme toujours, je rate mon bus scolaire et je marche rapidement pour atteindre l'école. J'assiste aux cours avec passion, notant toujours tout. Ensuite, je vais déjeuner , si le temps permet dehors mais la plupart du temps, c'est à l'intérieur. L'après-midi se passe pareil. Le soir, je manque le bus qui me ramène chez moi donc je marche dans la ville, je me balade , je m'arrête au port puis je rentre chez moi , faire mes devoirs, manger et je vais dormir. Voilà ma journée répétitive.




Dernière édition par Eléonore Hearter le Mer 30 Mar - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ Vide
MessageSujet: Re: Take Me To Wonderland ~ Eléonore Hearter ~   Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ EmptyMar 29 Mar - 23:31



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



- Pourquoi mère ? Je serais sage, je ne parlerais à personne, ou aux inconnus et je ne m'écarterais pas des sentiers battus, je te le promets, que je reviendrais à l'heure, insistait une petite fille brune.

Sa mère soupirait en regardant sa fille , mettre une cape bleue qui lui allait comme un gant et prendre un panier d'osier. Alice était prête pour aller chercher des champignons dans la forêt. D'un hochement de la tête , sa mère abdiquait face à la détermination de sa petite fille qui semblait vouloir se faire plus grande en se mettant sur la pointe des pieds.

-Soit, Alice, mais reviens à l'heure du thé, et surtout, ne t'attires pas des ennuis. Rappelles toi que la curiosité est un vilain défaut qui nous attire des ennuis, prévint doucement sa mère en lui faisant une bise.

-Je sais, mère, je sais, je ne le serais point, s'enquit-elle avant de partir.

La petite fille partit dans la forêt à la quête de champignon comestibles. Alice connaissait par coeur cette forêt qui se trouvait non loin du château de la reine et de l'ancien roi Léopold. Elle marchait, évitant les endroits boueux ou trop rudes pour ses pieds. Elle cueillait parfois des champignons. Elle était concentrée par sa quête, mais un bruit vint la perturber. Quelque chose tapait du pied, comme un gros lapin. Un bruit sourd qui résonnait dans sa tête. Levant les yeux vers le bruit, elle aperçut un lapin blanc, plus grand qu'elle, ses yeux rouges la fixant avec attention.

- Mademoiselle, avez-vous l'heure ? Demanda le lapin .

Alice savait qu'elle n'aurait pas du s'attarder face à cette étrange créature mais sa curiosité la poussait à s'approcher du lapin et lui donner ce qu'il veut. L'heure. Elle sortit la montre à gousset de son père. Il lui avait offert pour qu'il soit toujours à l'heure. C'était la chose la plus importante qui lui appartenait. Mais le Lapin Blanc semblait vouloir bien plus l'heure, d'une manœuvre habile, il lui prit sa montre et se mit à courir. Alice le suivit de près mais sans crier gare, elle tombait dans un trou étrange. Elle s'était sentie tomber dans le vide, dans un gouffre sans fond. Elle hurlait mais le son ne semblait pas sortir de sa bouche, aspiré par sa chute. Elle tombait étrangement sur ses pieds, devant un miroir où le lapin blanc semblait courir. Sans réfléchir au fait qu'elle était loin de chez elle. Elle le suivit sans savoir qu'en suivant ce lapin, elle n'allait jamais rentrer chez elle.

Une aventure poignante la prit, elle croisait des choses étranges, un chat compètement fou, un oeuf qui n'arrivait pas à faire de choix. Une chenille bleue fumant une chose étrange. Mais Alice n'était pas au bout de ses peines, cela faisait plusieurs jours, qu'elle parcourait le pays des merveilles, ne le retrouvant. Elle allait retourner chez elle, leur demander pardon et promettre qu'elle ne serait plus curieuse lorsque le chat fou vint la convaincre que le moyen de partir était la reine de coeur, elle vint donc demander à cette reine sans savoir que celle-ci avait d'autres choses prévues. La reine de coeur l'a enfermé et pris en otage pour une raison qu'elle ignorait et Alice avait fini par grandir.

Quelque années plus tard, le Lapin Blanc vint ouvrir sa prison et la délivrer de celle-ci en lui redonnant sa montre à gousset. Il la fit passer par un portail dans son village où tout était presque désolé. Sa famille n'était pas là, ils étaient partis, ils ne l'avaient pas attendu ou la méchante reine avait encore frappé. Elle ne savait. Alice vit des personnes courir pour se mettre à l'abri. En suivant le regard des personnes. Elle vit un nuage terrifiant s'abattre sur elle et puis tout devint noir.




ღ through the looking-glass


Prénom : Audrey
Pseudo(s) : Luna
Âge : 18 ans
Anniversaire : 19 octobre
Pays :France
Comment as-tu connu le forum : Par une amie
Fréquences de connexions : quasiment tous les jours !
Commentaire(s) En retard, je suis vraiment en retard !






Dernière édition par Eléonore Hearter le Mer 30 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack QuigleyJack Quigley


Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ Tumblr_mefltrlPR41qfgtm6o1_250

✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ Vide
MessageSujet: Re: Take Me To Wonderland ~ Eléonore Hearter ~   Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ EmptyMer 30 Mar - 9:18


Bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ Vide
MessageSujet: Re: Take Me To Wonderland ~ Eléonore Hearter ~   Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ EmptyMer 30 Mar - 14:12


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Jack QuigleyJack Quigley


Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ Tumblr_mefltrlPR41qfgtm6o1_250

✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ Vide
MessageSujet: Re: Take Me To Wonderland ~ Eléonore Hearter ~   Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ EmptyJeu 31 Mar - 9:52





Félicitations, tu es validé !



Coucou Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ 795445150 J'ai beaucoup aimé ta fiche et ton style d'écriture Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ 1934124735 Te voilà donc validée, bon jeu Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ 2742709183 Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ 2742709183


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si ton personnage a un métier, dans son ancien monde ou dans le nouveau, viens le recenser dans le sujet prévu à cet effet.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les carnets de rp Wink

➜ Si tu recherches des joueurs pour rp, tu peux poster un formulaire ici

➜ Si tu as lu et si tu respectes le règlement, viens le signer ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ 4167106108 Amuse-toi bien ! Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ 855624301






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ Vide
MessageSujet: Re: Take Me To Wonderland ~ Eléonore Hearter ~   Take Me To Wonderland  ~ Eléonore Hearter ~ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Take Me To Wonderland ~ Eléonore Hearter ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES RETIRÉES-