Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Le flood est ouvert ! - Page 4 2742709183
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le flood est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 40 ... 76  Suivant
AuteurMessage

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Le flood est ouvert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 19:29


Ca me rappelle la première fois que j'ai vu Once Upon A Time. En voyant le palais pour le mariage de Snow j'étais " Le flood est ouvert ! - Page 4 3782987645 qu'est-ce que c'est que ça ?" puis en fait, le petit coté effets spéciaux et cie fait son charme Le flood est ouvert ! - Page 4 2647544079 et l'histoire n'est pas du tout pour les gamins, ils ont bien tord de pas regarder ça, tant pis pour eux Le flood est ouvert ! - Page 4 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 19:31


C'est vrai que le palais fait un peu " Happy Ever After " mais avec l'apparition de Regina, ça change direct la donne et ça donne trop envie de regarder la suite. Et puis Henry m'a fait craquée personellement x)
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Le flood est ouvert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 19:41


Oui Le flood est ouvert ! - Page 4 4188181515 Henry est adorable, et l'acteur ! J'oublie parfois que c'est encore un enfant, il joue bien Le flood est ouvert ! - Page 4 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 19:44


Il est trop chou :3 Oui, j'ai vu qu'il n'a que 12 ans en vrai, et son jeu d'acteur est déjà impressionnant, il joue déjà avec des acteurs énormément doués, il a vraiment beaucoup de chance et je pense que plus tard, il sera encore plus doué Smile
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Le flood est ouvert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 19:47


Oui ♥️ Si la série évolue, nous aurons l'occasion de le voir au fil du temps et je suis sûre que ce sera de mieux en mieux Razz
Dire qu'aux USA, sur le site IMDB, ils détestent tous l'acteur et Henry. Ca m'a fait halluciner !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 19:55


J'espère bien que la série évoluera, elle a un gros potentiel à ce niveau et je pense qu'elle risque de continuer plus de 3 saisons - j'espère !

... Comment peuvent-ils ne pas l'aimer ?! J'aimerais bien voir quels genres d'arguments ils donnent parce que je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher !
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Le flood est ouvert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:06


Je pense que oui, puis les mystères font leur effet (satanés écrivains pour Whale ils m'ont rendu chèvre ! Le flood est ouvert ! - Page 4 2228576334 )


Euh, disons qu'il joue mal, qu'il a une tête à claque, d'après eux... Enfin bon ils sont difficiles ou alors sans coeur Le flood est ouvert ! - Page 4 4272635095
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:21


Han oui Whale *è* J'adore plus que tout l'acteur déjà mais alors quand ils ont montrés qui il était, j'étais genre... WTF ?! J'étais trop contente x)

Pffff, sans coeur et peut être jaloux qu'un gamin aussi jeune puisse jouer avec eux aussi, ça arrive aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Le flood est ouvert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:26


J'espère que Whale restera longtemps dans la série, ils me font flipper les écrivains Le flood est ouvert ! - Page 4 2952278925

Oui, sûrement jaloux ça c'est certain Rolling Eyes Enfin bon, le principal c'est qu'il a été choisi donc, bon acteur !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:56


Les écrivains sont malades dans cette série mais c'est ça qui est fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le flood est ouvert ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 76Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 40 ... 76  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-