Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Le flood est ouvert ! - Page 73 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le flood est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74, 75, 76  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 73 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 73 EmptyMar 30 Juil - 11:34


Je suis vivaaaaaaaaaaaaaaaante Le flood est ouvert ! - Page 73 2228576334

omg, Den, ton ava Le flood est ouvert ! - Page 73 3946852279
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 73 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 73 EmptyMar 30 Juil - 13:11


Mnéééémis *lance Declan dessus* Le flood est ouvert ! - Page 73 2228576334 Le flood est ouvert ! - Page 73 2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 73 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 73 EmptyMar 30 Juil - 13:45


*attrape Declan* GRaou
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 73 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 73 EmptyMar 30 Juil - 14:58


Se pointe sur le flood ...

J'ai envie d'exploser oo ! Il m'arrive vraiment que des merdes avec le boulot ...
Le 26 juin, je reçois un mail de la DRH qui me sort que je ne suis pas prise pour un job du mois d'aoûr et il y a 1h je reçois un mail de mon chef (celui qui voulait m'embaucher) que je commence le boulot le 1 août et que je dois être là pour 12h (en me conseillant de me pointer 30 min en avance) oO. Non mais WTF ? Et la communication dans votre entreprise ?

J'ai un peu pris mes dispositions, hein, je suis pas là sur commande express x) ! J'ai mon retour dans 6 jours, le billet de TGV pas échangeable, ni remboursable, un état des lieux et une remise de clef en main propre à l'autre bout du pays la mi-août xD ... Et le pire, c'est que j'ai besoin d'argent, comment me narguer au mieux Le flood est ouvert ! - Page 73 3016946971 

Sauf si quelqu'un connaîtrait le secret pour se dédoubler, je suis ARCHI-Preneuse xD !

Je vais aller me pendre je crois ... Le flood est ouvert ! - Page 73 1091281748 Le flood est ouvert ! - Page 73 4226034258 Le flood est ouvert ! - Page 73 3243406704 

Sinon vous allez bien ^-^ ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 73 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 73 EmptyMar 30 Juil - 15:04


O___O Bon courage Henry ! Je sais pas comment on se dédouble, faut demander à Gold ou Regina (ou Cora) TT

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 73 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 73 EmptyMar 30 Juil - 19:09


J'adooooooore ton avatar *___* !

J'avais trouvé un mini-boulot pour compenser le fait de pas être embauchée en plus ... Au moins, je vais m'en sortir avec les sou-sous ^^'.

J'irai coincé Régina alors pour lui soutirer son secret ...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 73 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 73 EmptyMar 30 Juil - 19:28


Si tu veux, je peux aller faire des brochettes cuites à point avec ton chef et le service rh de merde!

Perso' je suis de bonne humeur, j'ai reçu ma paie plus tôt que je ne le pensais, et il me reste encore la moitié après avoir payé mes dettes familiales! (a)

Et Mnémis est vivaaaante!! Le flood est ouvert ! - Page 73 1237823028 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 73 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 73 EmptyMer 31 Juil - 11:55


Courage Henry o_o ça te laissera une occasion justifiée pour laisser sortir Hyde (a)

Mnééémis is alive ! Le flood est ouvert ! - Page 73 2228576334 Le flood est ouvert ! - Page 73 2834406225 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 73 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 73 EmptyMer 31 Juil - 12:04


Avec plaisir Denitsa, je sens que l'on va se régaler Le flood est ouvert ! - Page 73 3740923513 !

Judi', je sens que je vais me faire plaisir mwahahahahah !

Sinon, je suis bien heureuse, j'ai trouvé une équipe motivée pour monter un forum True Blood ^-^.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 73 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 73 EmptyMer 31 Juil - 12:11


Oh n'hésite pas à demander un partenariat quand il sera ouvert Le flood est ouvert ! - Page 73 2742709183 

Sinon, coucouuu le flood ! Le flood est ouvert ! - Page 73 461765989 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le flood est ouvert ! - Page 73 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 73 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 73 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74, 75, 76  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-