Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 2742709183

Partagez | 

Carnet de Peter Banning alias Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité

Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Banning alias Peter Pan    Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 1:33

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Peter Banning alias Peter Pan    Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 10:25

Moi je veux un lien.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Peter Banning alias Peter Pan    Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:33

Un lien, méchant garçon ?

Jack QuigleyJack Quigley

Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 Tumblr_mefltrlPR41qfgtm6o1_250

✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire

MessageSujet: Re: Carnet de Peter Banning alias Peter Pan    Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 11:46

Ne m'oublie pas jeune panpan Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 817460276 Même si je suis plus ton second... Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 677392194

How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Peter Banning alias Peter Pan    Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:52

eleonore : avec plaisir as tu une idee précise du coup au vue de ce que tu m'avais envoyé

regina : avec plaisir méchante, une idee

henry : bien sur mon cher hehe vu que avant SB je revais d'arracher ton petit coeur bien frais

Jack : oui mon cher une idee précise de ce qu'on a pu faire ou etre sur l'ile alors (cootations ou non xDDD) Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 2618047288

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Peter Banning alias Peter Pan    Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:55

Tu n'auras jamais mon coeur, parce que tant que mes mamans seront là, tu auras aucune chance, malgré mon voeux de devenir un héros et de t'aider * Ref à la série télévisée ou il accepte de suivre Peter *

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Peter Banning alias Peter Pan    Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 13:39

Je peux ? Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 3705657444 Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 2742709183

Mercredi AddamsMercredi Addams

Modératrice
Je viens d'un monde magique

✘ Date d'inscription : 07/04/2016
✘ Messages : 25
✘ Autres comptes : sven
✘ Célébrité de l'avatar : Mélanie Martinez
✘ Crédits : rose adagio
✘ Son identité à Storybrooke : Wed
✘ Sa véritable identité : Addams
✘ Logement : Manoir Addams, Nord
♜ Emploi / études : Etudiante
✘ Statut social : Déprimée

MessageSujet: Re: Carnet de Peter Banning alias Peter Pan    Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 15:07

Ah, un mauvais élève Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 3582357268

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Peter Banning alias Peter Pan    Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:21

Je n'ai pas vraiment d'idée mais comme ils ont un peu près le même âge et que Alice est à la base la curiosité incarnée mais la malédiction a fait que non, elle est juste intelligente sans être curieuse. Je n'ai pas vraiment d'idée.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Peter Banning alias Peter Pan    Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:25

Dana : une idée ?

Mercredi : une compagne de séchage de cours et de glandage ? XD

Eléonore : effectivement je ne sais pas. Tu verrai plutôt un lien via Neverland et avant malédiction ou un peu voir pour construire un lien à SB

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Peter Banning alias Peter Pan    Carnet de Peter Banning alias Peter Pan  - Page 2 Empty

Carnet de Peter Banning alias Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant