Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning 2742709183
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning Vide
MessageSujet: Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning   Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning EmptyLun 4 Avr - 11:28






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 04/04/2016
Météo (approximative) : Temps partiellement ensoleillé
Matin, après-midi, soir :
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [] oui, la n°xx [x] non
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning 4167106108 )












Encore une fois pour ne pas changer à son habitude, Drake s’était levé tard mais pour une fois, seul dans son lit. Il avait couru comme un malade pour arriver avant ou en même temps que Mr Harris, le prof de science – qui au passage ne pouvait pas le sentir et c’était réciproque – mais l’adolescent était tellement en retard que cette fois-ci, il arriva après et récolta pour sa part une heure de colle après les cours. La journée commençait bien. Il avait justement entrainement de lacrosse après les cours mais par chance – oui, là, il avait de la chance – le coach était malade donc l’entrainement était libre pour ceux qui souhaitaient.
A la fin des cours, Drake se rendit donc en classe de science pour faire sa retenue mais ne vit pas le prof. Il s’installa à une place, le plus loin possible de ce maudit Mr Harris et commença à faire un devoir. Cela lui fera déjà un devoir en moins à faire chez lui. S’il pouvait être tranquille en rentrant chez lui, ça serait parfait. Le jeune homme n’était pas l’élève le plus parfait mais il n’était pas un véritable cancre non plus. Il était juste dans la moyenne et en même temps, s’il descendait, il savait ce qu’il risquait au retour de son père de sa mission en Irak.
Tout à coup, Mr Harris arriva, accompagné d’un autre élève que Drake connaissait mais vaguement : Peter Banning. Il l’avait en cours d’histoire, math et anglais et il le voyait souvent travailler au Granny. D’un point de vue plus euh comment dire … du point de vue de Drake, il fallait tout de même reconnaître que Peter était beau garçon et il s’en servait assez bien et il avait la réputation d’être un mauvais garçon en plus d’être quelqu’un de très solitaire. Un peu comme Drake tiens ! D’ailleurs, le jeune homme avait toujours trouvé l’autre garçon assez beau mais ne sachant pas s’il était gay ou même bi, il n’avait jamais rien tenté. Bon, Drake avait déjà eu quelques petits-amis mais ça ne durait jamais plus que entre deux et trois mois.

Mr Harris : - Monsieur Grayson, vous aurez un camarade pour me tenir compagnie durant votre retenue !
- Quoi ? Moi que c’était un petit rendez-vous camouflé ! Je ne vais pas vous avoir en tête-à-tête ! Vous me décevez Mr Harris !
Mr Harris :
Taisez-vous Mr Grayson ! Le son de votre voix est insupportable ! Quand à vous, allez vous s’asseoir à côté de votre camarade ! Si j’entends le moindre son de votre part à tous les deux, je vous rajouterai une retenue pour demain !

Le prof alla s’asseoir à son bureau et se mit à corriger quelques copies lorsque la secrétaire du principal vint le voir pour lui dire que ce dernier voulait lui parler. Une fois le prof parti, Drake venait de finir son devoir et le rangea avant de s’adresser à son camarade.

- Il t’a pincé pour quoi le prof ? Trainant trop tard dans les couloirs ? Arrivée en retard en classe ?



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning Vide
MessageSujet: Re: Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning   Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning EmptyMar 5 Avr - 16:04




Une heure de retenue ! Merci Mr Harris !

Avec Drake Grayson

Le réveil sonnait depuis déjà de longues minutes quand la voix stridente de sa tante s'éleva dans les airs tel un couperet. De ce timbre de voix is mélodieux elle demandait à son unique neveu de bouger ce qui lui servait de derrière pour aller en cours histoire quand même de tenter vainement sans doute d'avoir un avenir. Le garçon en question si poétiquement mentionné attrapa violemment son oreiller et le plaqua frénétiquement contre ses oreilles. Qu'est ce qu'elle pouvait l'énerver, il aurait préféré ne jamais avoir de parents. Il soupira et acheva de se lever en bougonnant, jetant son haut de pyjama dans un coin et attrapant au passage un tshirt qu'il renifla avant de l'enfiler. Il choppa son jean sur la commode et ses converse avant de descendre les escaliers grinçants de la vieille baraque de sa tante. Il la salua d'une révérence avec un sourire faux et cynique et attrapa rapidement un toast avant de filer par la porte de derrière en prenant soin de prendre son sac à dos qui gisait sur le sol au passage. Il remonta ensuite la rue avec son skateboard en maudissant l'inventeur de l'école et celui des devoirs à la maison.

Il savait fort bien qu'il risquait d'être très en retard mais cela ne l'avait jamais dérangé outre mesure. Il se fichait pas mal des cours et de tout ce qui s'y rapportait de prêt ou de loin. C'est donc avec une nonchalence exemplaire qu'il gagna l'école Apres la sonnerie et se glissa dans son cours de mathématiques avec les remontrances de son professeur. Peter etait un tel habitué de ce genre de pratique que nul ne savait si le punir avait un quelconque impact sur sa cervelle. Le professeur ne savait pas ce qui était pire, un tel désintérêt sans raison particulière ou le fait qu'il était en plus particulièrement intelligent quand il voulait bien se donner la peine d'étudier. Il était très malin juste profondément désintéressé voilà tout. Il sortir son cahier et commença à griffonner les chiffres et les équations sur le tableau et termina rapidement l'exercice avant de laisser son esprit vagabonder par la fenêtre comme à son habitude. Le cours suivant fut tut aussi ennuyant et monotone et Peter décida de ne passer aller à son dernier cours de la matinée qu'était les sciences. Cependant le professeur de la dite matière, Mr Harris, l'attrapa dans les couloirs et le gratifia d'une heure de colle pour l'apres-midi même. Sa tante allait encore être furieuse.

C'est donc à l'heure dite qu'il dût se rendre en heure de colle avec son cher professeur. Celui-ci entama d'ailleurs un duel verbal avec un autre élève collé aussi avec lui. Peter préféra détourner le regard se fichant pas mal de ce genre de discussion puéril et sans intérêt et gagna la place voisine de celle de son camarade sur ordre du professeur. Il aurait préféré se coller au radiateur du fond mais bon tant pis. Il soupira et sortit son cahier sans réelle intention d'en faire quoi que se soit, principe de Banning. Il attendit que les minutes passent et avant la fin de l'interminable heure de colle leur professeur se leva car on le demandait. Peter se laissa donc aller contre le dossier de sa chaise et ferma son cahier alors que son camarade se sentit obligé de faire la conversation. Ils ne se connaissaient même pas et ne s'étaient jamais parlé, quel intérêt donc de vouloir entretenir un dialogue se demanda le jeune Peter alors que son voisin entama la discussion. "Il t’a pincé pour quoi le prof ? Trainant trop tard dans les couloirs ? Arrivé en retard en classe ? "
Peter pensa d'abord * mais qu'est ce que ça peut te foutre * avant de se raviser. Apres tout l'autre ne lui avait rien fait et s'en prendre à lui ne servirait à rien. Il contenta donc de garder son masque impassible tout en fixant le jeune homme à ses côtés.
- je me suis pas pointé à son cours... Au moins c'était clair, net et précis. Peter se laissa glisser sur sa chaise, mains dans les poches sans volonté aucune de converser mais visiblement son interlocuteur ne l'entendait pas de cette oreille.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning Vide
MessageSujet: Re: Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning   Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning EmptyMar 5 Avr - 19:27









Le voilà coincé en heure de colle entre le prof de science qui ne pouvait pas le blairer et un camarade donc il ne savait pas grand-chose à part qu’il séchait régulièrement les cours. Drake avait profité du départ de Mr Harris pour entamer une petite conversation avec son voisin de table, histoire de faire passer un peu le temps. Mine de rien, une heure à ne rien faire à part s’emmerder avec un prof aussi chiant que Harris, ça donnait l’impression que c’était long ! Drake avait alors demandé à Peter comment ce dernier avait fait pour se retrouver en colle lui aussi. Un instant, vu son regard, il crut que l’autre garçon allait lui dire, excusez-moi pour l’expression, d’aller se faire foutre mais il ne le fit pas. Au contraire, il lui répondit en le fixant.

Peter : - je me suis pas pointé à son cours...
- Alors là, chapeau ! Tu me bats là ! A part juste arriver à temps à son cours le lundi matin quand je suis en retard, excepté aujourd’hui, j’ai toujours pas compris pourquoi il pouvait pas me sentir !

C’était là le plus grand mystère de Drake. Dès le premier jour de cours il y a quelques années avec cet homme et tout de suite, le voilà sur la liste noire d’Harris. On le savait sévère et autoritaire mais au point de détester un élève dès le premier jour ! Il y a une rumeur qui disait qu’il avait fréquenté la mère de Drake avant qu’elle ne le quitte pour son père. Drake n’avait jamais voulu y prêter attention. Après tout, les rumeurs racontaient la plupart du temps des bobards. Et même si c’était vrai que sa mère avait plaqué Harris pour son père, l’adolescent n’en était pas responsable. Tout à coup, le prof revient lançant plus un regard noir à Drake qu’à Peter.

Harris : je vais devoir m’absenter mais Melle Baker vous surveillera à ma place.

Sur ce, la dite Melle Baker vient s’asseoir au bureau du prof tandis que celui-ci partait donc pour une affaire urgente à régler quelque part dans l’établissement scolaire. Drake préférait largement Melle Baker que Harris pour venir le surveiller lors des rares retenues qu’il avait. Il n’y avait que Harris qui se permettait de lui en donner.

- Et sinon, à part glander et te faire mettre à la porte par la vielle Granny, tu fais quoi de bon ?




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning Vide
MessageSujet: Re: Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning   Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning EmptySam 9 Avr - 12:50




Une heure de retenue ! Merci Mr Harris !

Avec Drake Grayson

C'était vraiment très pénible pour le jeune Peter d'être assis dans une salle de classe sans même un cours ennuyeux et inintéressant pour passer le temps. Voilà une autre des raisons qui faisait que Peter n'aimait pas l'école et pourtant il ne manquait pas de s'y retrouver inlassablement, en heures de colle, faute de faire ses devoirs. Il détestait devoir rendre des comptes et se justifier d'avoir suivit en cours. Il était intelligent mais il trouvait plus facile de passer pour un con, au pire il ferait un effort ultime avant les examens historie de décrocher une bourse pour se barrer de cette ville de naze qui lui avait pourri une bonne partie de sa vie. Il se voyait tranquillement à la fac de New York ou de Boston loin de cette ville de pouilleux perdu au fin fond du Maine. Il ne savait pas de qu'il pouvait aspirer à devenir cependant, aucune carrière quelle qu'elle soit ne semblait l'attirer et il en venait à se demander si se cantonner à vivre en intérieur était fait pour lui. Il se voyait plutôt en garde forestier à la rigueur ou mieux encore en sergent ou colonel de l'armée avec une tripotée de jeunes pédants lui léchant les bottes. Il aimait l'ordre et la discipline à la seule condition qu'il était celui qui l'a donnait et non celui qui devait la suivre.

Sa tante lui disait toujours qu'il etait un de ces foutus électrons libres qui veulent façonner le monde mais se retrouvent toujours à vivre au dépend des autres. Il n'enviait pas ce sort mais c'était préférable à passer sa vie ici à devenir quoi ? Serveur toute sa vie ? Vendeur de poissons ? Directeur de bed and breakfast peut être ? Il n'avait jamais voulu de ça pire encore il n'avait jamais voulu grandir. C'était perdu dans ce genre de penser qu'était Peter avant d'entrée dans la salle de colle pour achever de finir cette journée pourrie, sûrement que Granny en plus serait mécontente de savoir qu'il était collé au lieu de bosser. En plus il fallait qu'il soit avec un autre élève et un bavard en plus qui lui demanda comment il s'était retrouvé la apres les cours. Peter s'explique brièvement mais son camarade poursuivit. " Alors là, chapeau ! Tu me bats là ! A part juste arriver à temps à son cours le lundi matin quand je suis en retard, excepté aujourd’hui, j’ai toujours pas compris pourquoi il pouvait pas me sentir ! " Peter ne répondit rien à ça et se contenta de fixer le plafond.


Leur professeur revint bientôt et chargea une autre personne de la surveillance. Peter la connaissait elle n'avait aucune discipline et se fichait sûrement bien de surveiller deux délinquants qu'elle laisserait sûrement papoter. Ca le manqua pas à peine assise que Drake, le dit voisin, se mît à lui adresser la parole de nouveau." Et sinon, à part glander et te faire mettre à la porte par la vielle Granny, tu fais quoi de bon ? " de quoi parlait-il ? Il était bavard et en plus un peu con. C'était comme ça qu'il voulait discuter avec lui ? En parlant de Granny ? Il se tourna le regard furieux et posant ses mains à plat sur la table dans un grand bruit.
- je peux savoir pourquoi au juste tu te sens investit de la mission divine de me faire la conversation ? Ais-je jamais laissé penser que j'en avais envie ? Il soupira avant de poursuivre en fixant de nouveau le tableau. Tu sais même pas de quoi tu parles...t'es qui pour juger de ma vie et de mes actions ? Jiminy Cricket ? Et il croisa les bras sur sa poitrine en poussant un nouveau soupir.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning Vide
MessageSujet: Re: Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning   Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning EmptySam 16 Avr - 16:08









On pouvait dire que Drake et Peter étaient complétement opposés : le premier avait des notes moyennes et faisait tout pour les garder en plus de faire parti d’une équipe sportive du lycée ; le second, lui, était intelligent mais faisait croire le contraire et avait une très mauvaise réputation. Jusqu’ici, on ne pouvait pas dire qu’ils avaient des points communs. Quoiqu’en réfléchissant, ils en avaient déjà au moins un : la solitude. Si Drake était un jeune homme sympathique, toujours souriant et ayant un peu de mal à se lever le matin, il restait cependant un garçon très solitaire et depuis la mort de sa mère, ça ne s’était pas arrangé. Oh, il avait eu des amis mais il s’en était éloigné il y a quelques années. Si certains de ses camarades, comme Peter, avaient déjà des projets une fois le diplôme en poche, ce n’était pas du tout le cas de Drake. Il n’arrivait pas à voir plus loin que le fait de finir ses études et avoir son diplôme. C’est limite s’il voulait en fait finir le lycée.

Visiblement, le petit commentaire que fit Drake ne plut pas trop à son camarade qui s’empressa de répliquer en posant ses mains sur la table et de lancer un regard noir.

Peter : - je peux savoir pourquoi au juste tu te sens investit de la mission divine de me faire la conversation ? Ais-je jamais laissé penser que j'en avais envie ?

Le garçon soupira avant de continuer en fixant le tableau.

Peter : - Tu sais même pas de quoi tu parles...t'es qui pour juger de ma vie et de mes actions ? Jiminy Cricket ?
- Alors là, je ne suis pas du tout le petit cricket mais quand je m’emmerde, j’ai bien faire la conversation.

Il fit une petite pause avant de reprendre :

- Quand je te croise, soit tu brosses les cours soit la vieille te dit de partir au bout d’un moment ! Alors, par curiosité – et désolé si ça t’emmerde – j’ai envie de savoir ce que tu fais et si t’avais pas envie de parler, tu ne me répondrais pas ! Tu te contenterais juste à m’ignorer. Parfois, ça fait du bien de discuter !

Ça, c’était le truc de Drake. Etant toujours tout seul chez lui, sans avoir quelqu’un avec qui discuter, il avait le besoin de parler quand il en avait l’occasion. Et manque de bol pour Peter, ce jour-là, c’était tombé sur lui. En même temps, ça pouvait être bien. Deux solitaires qui discutent, ils doivent bien se trouver des points communs à part le lycée. Tout à coup, il reçut un sms de Brenda.

- Oh non ! Brenda annule sa fête ! Pu***n je me faisais une joie d’aller à sa fête Vendredi !

Brenda était une fille assez populaire au lycée et avec qui Drake était ami depuis l’enfance. Ses fêtes étaient connues pour être géniales. Tout le lycée était invité. Drake allait souvent pour faire la fête et draguer encore plus. Une fois, il avait dragué une fille et au lieu de la ramener chez lui, ils avaient fini enfermer dans la salle de bain. Je ne vous dis pas ce qu’ils ont fait dans la salle de bain !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning Vide
MessageSujet: Re: Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning   Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une heure de retenue ! Merci Mr Harris ! feat Peter Banning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: RP ABANDONNÉS-