Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie Vide
MessageSujet: Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie   Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie EmptySam 9 Avr - 16:12


echerche partenaire(s) particulier (s) Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie 4167106108



Nombre de rp recherchés : Je n'ai pas vraiment de nombres désirés, je suis tout à fait libre et je vous dirai, si jamais je n'ai plus de place pour le moment. Tout en gardant une place au chaud pour vous, une fois qu'un de mes rps sera terminé. Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie 2742709183



Nombre de joueurs par rp : Je préférerai un seul partenaire pour chaque rp, car je ne suis pas vraiment à l'aise quand il y a plusieurs personnes dans un même rp. Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie 2742709183



Type de joueur(s) souhaité(s) : [] Longues réponses [] Réponses courtes [x] Peu importe



Type de personnage(s) souhaité(s) : Tout le monde, je ne fais pas du tout dans la préférence, mes bras sont ouvert pour tout le monde.



Type de sujet(s) souhaité(s) : Toutes sortes de sujet, car je suis du genre à être ouverte d'esprit, donc on peut parler de tout avec moi.



Contexte(s) de sujet(s) : N'importe et puis je préfère en parler en privé, avec la personne qui souhaitera faire un rp, pour qu'on soit sur la même longueur d'onde.



Commentaire(s) : Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie 2840270539 Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie 4045890490

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi AddamsMercredi Addams

Modératrice
Je viens d'un monde magique

✘ Date d'inscription : 07/04/2016
✘ Messages : 25
✘ Autres comptes : sven
✘ Célébrité de l'avatar : Mélanie Martinez
✘ Crédits : rose adagio
✘ Son identité à Storybrooke : Wed
✘ Sa véritable identité : Addams
✘ Logement : Manoir Addams, Nord
♜ Emploi / études : Etudiante
✘ Statut social : Déprimée



Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie Vide
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie   Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie EmptySam 9 Avr - 20:00


Si tu veux un rp avec Mercredi, je te propose ma petite Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie 795445150
Revenir en haut Aller en bas

Mia BenettMia Benett


Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie Tumblr_inline_mm583mXr891qz4rgp

✘ Date d'inscription : 13/03/2016
✘ Messages : 15
✘ Autres comptes : Paige
✘ Célébrité de l'avatar : Scarlett Johansson
✘ Crédits : Paigie
✘ Son identité à Storybrooke : Mia, organisatrice événementielle
✘ Sa véritable identité : Mahélia, génie amnésique
✘ Logement : Appartement en centre ville
✘ Statut social : Célibataire



Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie Vide
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie   Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie EmptyLun 11 Avr - 10:54


Je peux te proposer un rp avec la petite Paige, si ça te tente Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie Vide
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie   Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie EmptyLun 11 Avr - 20:25


Je suis tout à fait d'accord, pour rp avec vous deux. Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie 4188181515

Je vous laisse m'envoyer un mp Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie 4167106108 , comme ça on pourra en parler, pour savoir où faire le rp et le contexte et tout et tout. Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie Vide
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie   Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie EmptyMer 13 Avr - 17:07


Je te propose mon killian si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie Vide
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie   Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie EmptyMer 13 Avr - 18:52


si tu veux avec mon petit drake
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie Vide
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie   Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie EmptyMer 13 Avr - 18:53


Killian ♠️ Oh oui, je ne peux tout simplement pas refuser. Very Happy
Tu veux qu'on en parler par mp ou ici ? Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie 4167106108

Drake ♠️ Oui on peut en parler aussi si tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie Vide
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie   Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie EmptySam 16 Avr - 0:34


Comme tu veux , on peut directement parler sur le mp de kiki si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie Vide
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie   Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie EmptySam 16 Avr - 23:50


Peter ♠️ Je vais donc t'envoyer un mp sous le compte de Killian pour en parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie Vide
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie   Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie EmptyDim 17 Avr - 13:22


Je te propose Cameron ou Gina, comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie Vide
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie   Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche partenaire(s) particulier (s) pour Swannie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES-