Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci (F) Libre ¤ Kendra P² Greengrass ft. Taylor Swift 2742709183
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 (F) Libre ¤ Kendra P² Greengrass ft. Taylor Swift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwendolyne M. ParkerGwendolyne M. Parker


(F) Libre ¤ Kendra P² Greengrass ft. Taylor Swift Large

✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 20
✘ Célébrité de l'avatar : Katie McGrath
✘ Crédits : NC
✘ Son identité à Storybrooke : Gwendolyne Parker
✘ Sa véritable identité : La fée Morgane
✘ Logement : Un loft au dessus de mon bar
♜ Emploi / études : Barman / Gérante
✘ Statut social : Célibataire



(F) Libre ¤ Kendra P² Greengrass ft. Taylor Swift Vide
MessageSujet: (F) Libre ¤ Kendra P² Greengrass ft. Taylor Swift   (F) Libre ¤ Kendra P² Greengrass ft. Taylor Swift EmptyDim 10 Avr - 11:16






Kendra P² Greengrass
Feat Taylor Swift



ღ Sa véritable identité


ϟ nom : Inconue ϟ prénom : Euterpe ϟ date de naissance : au choix ϟ Âge : inconue ϟ lieu de naissance : ϟ lieu de résidence : Mont Olympe ϟ métier(s), occupations : la muse de la musique, joueuse de flûte ϟ orientation sexuelle : au choix ϟ statut social : au choix ϟ groupe : au choix ϟ rang : muse ϟ personnage [] inventé [¤] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : C'est une des neuf muses du mont Olympe, elle joue de la lyre avec ses sœurs pour apaisé les dieux grec et est souvent accompagner d'Apollon.



ღ Sa nouvelle identité


ϟ nom : Greengrass ϟ prénom : Kendra ϟ date de naissance : au choix (en été ou au printemps) ϟ Âge : entre 23 et 27 ans ϟ lieu de naissance : storybrooke ϟ lieu de résidence : au choix ϟ métier(s), occupations : barman/serveuse dans le bar de Gwen ϟ orientation sexuelle : au choix ϟ statut social : au choix



ღ Plus en détail


Je laisse beaucoup de liberté pour la partie "conte", j'ai mis que c'était une muse mais vous pouvez très bien choisir un autre personnage de conte (tant que ce n'est pas dans les légendes Arthuriennes). Pour expliquer notre histoire et notre lien je vais mettre des extraits de ma fiche ;

"J’ai rencontré ma première amie en maternelle, elle était blonde, timide et me suivais partout à l’époque. D’ailleurs nous ne nous sommes pas quittés depuis. Elle est restée avec moi tout au long de ma vie et me connais aussi bien que je la connais. C’est-à-dire par cœur. Jusqu’à la primaire et même une bonne partie du collège tout allais bien, j’étais certes capricieuse et je voulais toujours tout contrôler. Mais dans le fond je restais une petite fille agréable à vivre et pleine de joie."

"Kendra et moi en avons fait des conneries pendant notre adolescence. Je ne sais pas comment elle faisait pour rester bonne élève alors que je l’entraînais dans ma décadence grandissante. Les études étaient bien le cadet de mes soucis. A ma collection de mauvaise notre ça ne pouvait que ce voir d’ailleurs. Ce n’est pas que je manquais de capacité intellectuelle, c’est juste que je la réservais pour l’imagination débordante que j’avais pour toutes conneries qui sortais de mon petit esprit tordu.

Entre les joints de marijuana et l’alcool que nous ingurgitions nous avons donné bien du fil à retordre autant à nos parents qu’au Shérif. De chier devant le commissariat en pleine nuit à dégrader les parcs publique en faisant des feu de camp en passant par ce baigner nue lorsque la nuit battais son plein tout y es passé. Je n’avais honte de rien et n’avais peur d’aucuns défis. D’ailleurs j’ai fait ma première garde à vue à seize ans. De là le commissariat est presque devenue ma seconde maison. Mais je m’en foutais j’étais complètement inconsciente. Tout ce qui m’importait c’était la fête, la nuit et les plaisirs que m’apportais l’ivresse."

"Kendra vécue sa première jalousie à devoir me partager avec celui qui fus mon premier amour."

"Notre idylle avait durée une année, une année magique que jamais je n’oublierais. J’avais dix-sept ans révolus. Et j’avais déjà vécue tout ce que j’avais à vivre. C’était fini. Je pense que si je n’avais pas eu Kendra à ce moment-là, prête à me ramassé à la louche, je ne serais pas là à coucher mon histoire sur les pages blanche qui te compose mon chère journal."

"Je finis tout de même par revenir vers ma Kendra qui souffrait pendant plusieurs mois de mon éloignement. Elle n’était pas fautive de ce qu’il m’était arrivée. Je crois que dans le fond j’avais tellement peur de souffrir encore que je l’avais éloigné pour ne pas que ça arrive."

"J’arrivais à faire taire toutes mauvaises pensé et me concentrais sur mes projets d’avenir. J’arrêtais mes études qui de toutes façon n’avançais à rien puisque je n’avais jamais été de celle qui son intéressé par les bancs de l’école et laissais Kendra seule à l’université. Elle ne tarda pas à me suivre. Je crois vraiment que j’ai une mauvaise influence sur elle."

"Six mois plus tard le Seven’S Star Night ouvrais ses portes, évidement j’avais embarqué ma meilleure amie dans mon aventure. Fidèle au poste elle c’était de suite investit dans mon projet."

Donc vous l'aurez compris, dans leurs mémoire "Storybrookienne" Kendra et Gwen sont meilleures amie depuis la maternelle. Elles ce connaissent par cœur. Et autant Gwen à une mauvaise influence sur Candy et la sort de sa routine, autant Kendra est la seule personne en qui Gwen à pleinement confiance, c'est aussi son "garde fou". La relation une fois que la malédiction sera levé devrais être intéressante à développer.



ღ Commentaires








Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Libre ¤ Kendra P² Greengrass ft. Taylor Swift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE PUITS AUX VŒUX :: SCENARIIS LIBRES-