Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 2742709183
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BambiAnonymous

Invité




C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * Vide
MessageSujet: C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre *   C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * EmptyLun 11 Avr - 20:09


Helllooowww les gens C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 2419677497 ... je sens que je vais aimer ce smiley xD

voila voila je crois que c'étais un signe mais hier j'ai regarder Bambi 2 ( omg ça y est elle raconte sa vie ) et puis un petit tour sur facedebook je suis tomber sur le scénario d'une membre et ... un cerf, Bambi puis le beau le magnifique le sublimmmmeuuhh Matthew Daddario C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 2647544079 ( est amoureuse de Matt C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 1667775662 ) j'ai un coup de cœur et je commence à craquer xD

Seulement voilà j'ai jamais tenter l'univers de OUAT sur fofo et je me suis arrêter dans la série qu'à la 1 ere saison. J'ai pas encore eut le temps de parcourir le fofo donc je voulais savoir si du coup il fallait tenir compte des saisons suivantes pour jouer ? puis si Bambi était sur le fofo ? C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 2419677497 C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 2419677497
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * Vide
MessageSujet: Re: C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre *   C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * EmptyLun 11 Avr - 20:21


Coucou toi,

Alors je me permet de te répondre un petit peu, même si je suis que membre sur le forum, mais comme c'est mon scénario qui te tente et qui te fait craquer. J'accours. C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 4188181515

En faite, le forum ne prend en compte que la première saison de OUAT, mais sans pour autant que la malédiction ne soit relevée pour le moment, elle est toujours dans la ville et c'est toujours un sort de Regina. C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 795445150 Si j'ai bien suivi et si je ne me trompe pas, si c'est le cas je m'en excuse. Ce qui est sûre c'est que le forum prend en compte juste la première saison et que la malédiction est toujours là. Ils ne se souviennent pas de leur véritable identité pour le moment. C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 3486494917 C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 4188181515

Pour Bambi, je n'ai pas voulu le créer, car je laissais la possibilité au joueur qui pourrait être intéressé, soit de faire son enfant sur le forum (sans savoir qui il est, genre il pourrait être dans un orphelinat un truc dans le genre) ou alors Bambi n'est pas là. C'est vraiment en fonction de ce que toi, tu préfères. C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 4167106108

J'espère que mes réponses n'étaient pas trop mal et que j'ai pu t'aider un petit peu, mais le staff sera mieux t'expliquer que moi, je n'en doute pas. C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 4188181515
Je croise les doigts pour que tu le tentes et je te promet vraiment de faire des rp sympathique entre Emma et le papa de Bambi. C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 855624301

Bisous. C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * Vide
MessageSujet: Re: C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre *   C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * EmptyLun 11 Avr - 23:41


Bon voila ... la preuve en image ... je suis faibblleuuuuhhh * brame *

merki en tout cas de ta réponse aussi rapide j'espère pouvoir être a la hauteur de tes attentes ^w^

Et oui pleins de rps !! *o*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * Vide
MessageSujet: Re: C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre *   C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * EmptyLun 11 Avr - 23:47


C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 4188181515 C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 4188181515 Oh oui si tu savais comme je suis contente que tu le tentes! C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 4188181515 C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 4188181515

En plus Matthew je suis heureuse de voir que sa bouille te plait autany que moi. C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 3394673854 C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 3502864785

Tu as eu raison de céder je te promet que tu ne le regretteras pas. C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 4188181515

Si tu as besoin de me contacter mais même si tu n'en as pas besoin. Tu peux m'envoyer des mp je me ferai un plaisir d'y répondre. C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * 4188181515
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * Vide
MessageSujet: Re: C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre *   C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre * Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la chanson du printemps * n'a pas trouver qu'autre idée de titre *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES-