Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan 2742709183
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan Vide
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan   Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan EmptyJeu 28 Avr - 15:25






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : Jeudi 28 Avril 2016
Météo (approximative) : Nuageux
Matin, après-midi, soir : Après-midi
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [] oui, la n°xx [X] non
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé






Yoan & Ayala

Cela faisait déjà plusieurs mois que Keith était partit de l’école à midi pour aller se perdre dans la foret et que Yoan Beorn l’avait retrouvé et ramener. Je n’aimais pas vraiment l’idée qu’il puisse partir de l’école sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit. Il n’avait que sept ans ! Fort heureusement, l’incident ne s’était pas reproduit.

J’avais pour habitude de fermer la boutique le temps d’aller le chercher à l’école et de revenir. Nous n’étions pas pauvre mais je ne pouvais pas me payer le luxe de fermer aussi longtemps que je le voulais. Pourtant ce jour là je n’eus pas le choix puisque lorsque tous les enfants sortirent de l’école pour retrouver leurs parents, Keith n’étais pas présent.

L’inquiétude me retournait l’estomac. Personne ne savait où il était. Et après avoir été dans les endroits de la ville où il aimait se rendre, il ne me restait plus qu’un seul lieu a fouillé et cela ne faisait que me tordre l’estomac un peu plus.

Je conduisais plus rapidement que je ne le faisais habituellement. Au fond de moi, j’espérais qu’il serait avec le garde forestier et pas perdu dans la forêt. Mais si Keith était avec lui, pourquoi ne l’avait-il pas ramené à la boutique comme la dernière fois ?

Ma vitesse dans le chemin menant jusqu'à la maison de Yoan Beorn ne faisais qu’abimer ma voiture mais c’était le dernier de mes soucis. Je m’arrêtais devant chez lui et je fermais la portière en la claquant. Je me hâtais vers la porte à laquelle je vins tambouriner. Je ne savais même pas s’il était réellement là ou non. Mais cela ne m’empêchait pas de venir tambouriner à sa porte.

©Saya Kung
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan Vide
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan   Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan EmptySam 28 Mai - 23:54


Il faut sauver le soldat Bambi #AyalaTa journée ne changeait pas trop des journées que tu avais en temps normal. Pour sur on pouvait dire de toi que tu t'étais quelqu'un de professionnel, toujours à cheval sur tes principes et ton travail de garde forestier. Mais parfois tu l'étais peut être un peu trop comme avec ce gosse. Celui que tu avais rencontré il y a de cela quelques mois. Tu n'avais pas passer beaucoup de temps avec lui juste de quoi faire la pause d'entre midi et deux à vrai dire mais cela avait suffit pour que garçon commence à s'attacher à toi. Depuis ce jour, lors des rares fois où tu sortais de ta forêt pour te rendre en ville et que tu tombais nez à nez avec Keith, ce dernier ne manquait pas de venir te parler tout excité de pouvoir te voir avec ce grand sourire plein d'innocence. Et c'était aussi avec ce sourire là qu'il ne manquait pas de te demandais de passer un peu de temps avec lui. Et toi au bout du compte tu finissais par entrouvrir cette carapace que tu t'étais forgé en lui promettant de l'emmener faire un tour une heure ou deux la prochaine fois. Encore une de ses promesses que tu n'allais pas tenir. oh ce n'était pas que tu ne l'aimais pas mais tu restais toujours si sérieux surtout quand cela touchait tes responsabilités. Tu étais tellement pris par ton boulot que tu finissais par oublier tes promesses.

Tout comme pour hier. Tu lui avait promis de l'emmener au parc après l'école. Pourtant ce jour si la foudre avait frapper un arbre juste à côté de ta maison perdue dans les bois. Une partie s'était écroulé sur le porche de derrière et bien que par chance la structure avait tant bien que mal supporter le choc il t'avais fallu toute une après midi ainsi que la fin de soirée pour dégager l'arbre. Aujourd'hui d'ailleurs tu t'étais affairé après le travail à essayer de réparer une des poutres qui s'était fissurer et tenter de la redresser. Tu t'étais finalement accorder une petite pause de quelques minutes histoire d'aller chercher quelque chose dans ton frigo qui pourrait étancher ta soif lorsque soudain tu entendis quelqu'un tambouriner à ta porte. étrange d'habitude tu recevais très peu de visiteurs.

" C'est bon c'est bon j'arrive. " avais tu finalement lancer face au martellement contre ta porte qui t'avais résolu à aller voir ce que c'était. Pourtant lorsque tu ouvris la porte tu ne manqua pas de reconnaître cette jeune femme rousse, la mère de Keith. Tu jetas d'ailleurs un rapide coup d'œil des deux côtés à la recherche de son enfant qui ne semblait pas être avec elle avant de de nouveau poser ton regard sur elle. " C'est pourquoi ? "
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan Vide
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan   Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan EmptyDim 29 Mai - 0:20



Yoan & Ayala

L’inquiétude mon rongeait le ventre. Mais en même temps j’avais du mal à être totalement inquiète. C’étais comme si une partie de moi se fichait totalement de ce qui pouvait arriver à Keith, cette petite partie de moi qui se fichait totalement de tout ce qui ce passait dans ma vie. Et cela me terrifiait. Je n’osais pas imaginer ce qui pourrait ce passer s’il était arriver quelque chose de grave à mon fils et que je n’en n’ai absolument rien a faire. Au fond de moi je savais qu’il me manquait quelque chose pour être totalement moi même. Mais je ne savais pas que ce qu’il me manquait, c’était un cœur… Mon cœur…

J’avais beau avoir entendu la garde forestier dire qu’il arrivait, je continuais de tambouriner à sa porte. La peur me retournait l’estomac et j’avais une boule dans la gorge. J’essayais de relativiser en me disant qu’il était probablement là installer sur le canapé en train de discuter avec l’hôte. Et lorsque celui-ci ouvrit finalement la porte, je ne pus m’empêcher de me hisser sur la pointe des pieds pour essayer de voir par dessus son épaule.

Il est là ? Es qu’il est là ? Keith ?

Sans vraiment attendre de réponse de sa part, je poussais la porte et lui au passage pour m’inviter moi même chez lui. Mais je me fichais totalement des formalité, tout ce que je voulais actuellement, c’est retrouver mon fils. Mais mon inspection rapide des lieux ne me révéla absolument rien. Furieuse je me retournais vers Yoan.

Où es-il ? Il a disparût de l’école ! Il n’es pas rentrer et la seule personne qu’il va voir en dehors de la ville, c’est vous ! Où est mon fils ?!

©Saya Kung
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan Vide
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan   Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan EmptyDim 29 Mai - 21:44


Il faut sauver le soldat Bambi #AyalaUn air interrogateur s'afficha sur ton visage. Que venait faire la mère de Keith ici ? Il se serait attendu à ce qu'au moins le jeune garçon soit à ses côtés, lui qui semblait à tout prix vouloir le voir. Mais non aucune trace de Keith. Le visage de la rousse semblait crispé par de l'inquiétude tandis qu'elle regardait par dessus ton épaule. D'ailleurs elle ne se gêna pas pour entrer chez toi en te dégageant littéralement de son chemin sans vraiment te laisser le temps de répondre a sa question. Keith ? Comment pourrais tu savoir où est ce qu'il était ? Tout te tombait dessus si vite que tu avais du mal à cerner la situation. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas vraiment pris la peine de t'expliquer ce qui pouvait bien ce passer pendant qu'elle effectuait une fouille du rez de chausé de ta maison digne d'une de celle que tu pouvais voir dans une de ses séries policières qu'il t'arrivais dans de rare occasion de visionner a la télé certains soirs.

" Ok tout doux on se calme..." Tu essayais de la suivre mais la vrai difficulté était de réussir à en placer une. La jolie rousse semblait à deux doigts de se laisser aller à la panique si ce n'était pas déjà le cas et la raisonner avait déjà tout l'air d'être une tâche ardue. Soudain elle se tourna vers toi, te fixant avec un regard furax comme si tu venait d'abattre son chien au fusil juste sous ses yeux. Enfin d'un ton qui te semblait presque accusateur elle commença à t'expliquer la situation. Keith avait disparu et sa mère ne l'avait trouver à la sortie de l'école. La dernière fois que cela c'était produit c'était justement toi qui l'avais ramener à sa mère. Maintenant tu comprenais mieux pourquoi elle semblait si inquiète.

" Vous êtes sur qu'il n'est pas rentrer chez vous ou je ne sais pas chez un ami ? " Tu poses tes mains sur ses épaules comme pour essayer de la calmée. Cette femme était un véritable électron libre. Tu plongeais ton regard doré, celui qui te donne cette air si sérieux, dans le sien. Brusquement tu ne sais pas non plus pourquoi tu commences à ressentis cette étrange sensation toi aussi pourtant tu conservais ton calme et tentais de maitriser au mieux tes émotions, de les refouler comme tu avais toujours su le faire pour tenter de mieux analyser la situation.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan Vide
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan   Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan EmptyDim 29 Mai - 22:19



Yoan & Ayala

Je n’en pouvais plus, je ne tenais pas en place. La peur me tordait l’estomac et lui… Tout ce qu’il trouvait à me dire c’était qu’il fallait que je me calme… J’avais envie de hurler. De briser tout ce qui me passerais sous la main. Mais aux vues de tout ce qui ce trouvait dans le coin, j’aurais bien plus de chance de me faire mal qu’autre chose. Je n’en fis donc rien.

Mon sang ne fit qu’un tour quand il posa ses mains sur mes épaules pour me poser des questions que je trouvais tout bonnement ridicule. Je serrais les poings. J’avais envie de lui décrocher une droite tellement il m’agaçait. Cependant je préférai afficher un sourire ironique en le regardant.

Non, bien sûr, je suis venue ici directement parce que je n’ai absolument aucune idée de ce que mon fils aime faire !
Mais vous êtes complétement con ou vous le faites exprès ???!!! Bien sûr que je l’ai chercher avant de venir ici !! Il n’est pas à l’école, pas chez ses amis et certainement pas à la maison !


Mon ton était monter en perdant toutes traces d’ironie durant la deuxième partie de ma réponse. Je me dégageais d’un mouvement d’épaule et je me dirigeait à grand pas vers la porte dont je venais de forcer l’entrer. Je m’arrêtais sur le perron pour observer la forêt un instant. Je ne savais absolument pas par où commencer. Keith n’était pas en ville et maintenant je devait sillonner la forêt que je ne connaissais presque pas…

©Saya Kung
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan Vide
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan   Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut sauver le soldat Bambi ! ∞ Yoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: RP ABANDONNÉS-