Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu ! 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu ! Vide
MessageSujet: Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu !   Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu ! EmptyVen 2 Sep - 11:55





GABRIEL KIM
Feat Nam Goong Nim


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : Kim. ϟ prénom : Gabriel. ϟ date de naissance : 23 janvier. ϟ Âge : 38 ans d'apparence à cause de la malédiction, mais si on rajoute les 28 ans passés à Storybrooke, il a en réalité 66 ans. ϟ lieu de naissance : Il est né dans l'Empire de Chine, au pays du Soleil Levant. ϟ lieu de résidence : Il vit dans l'appartement au dessus de son restaurant chinois. ϟ métier(s), occupations : Il est le patron du restaurant chinois de Storybrooke. ϟ orientation sexuelle : Il est hétérosexuel. ϟ statut social : Il est célibataire... enfin... tant qu'il ne se souvient pas de qui il est réellement. Car dans le monde des contes, il est secrètement amoureux d'une fée au nom de Crickee. ϟ groupe : I'm Magic. ϟ rang : Je contrôle la magie blanche. ϟ personnage Tiré d'un conte, d'une légende ainsi que d'un Disney. ϟ son univers : La légende de Hua Mulan.


ϟ Quel est son caractère ? Gabriel est un jeune homme égocentrique qui pense être meilleur que les autres, mais qui fait cependant tout chaque jours pour l'être. Il est le genre à penser qu'il est une bombe, alors que l'avis des autres personnes pourraient en être tout autre chose. Pour lui, il est le centre du monde, car toutes chuchoteries, ou compliments, même si ce n'est pas pour lui, il le prendra pour lui-même. Il adore lorsqu'on le complimente sur sa beauté, ses compétences et tout ça, parce que son ego se nourrit de tout ça. Il est assez radin, concernant l'argent, les bonbons, et... l'argent.

en cours....

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (6 lignes minimum)

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (3 lignes minimum) en expliquant pourquoi votre personnage fait partie de ce camp etc...

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (3 lignes minimum)

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (3 lignes minimum)

ϟ Autre chose à savoir ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : réponse ϟ prénom : réponse ϟ date de naissance : jour + mois + annéeϟ Âge : réponse ϟ lieu de naissance : ville, pays ϟ lieu de résidence : emplacement exact dans la ville ϟ métier(s), occupations : réponse ϟ orientation sexuelle : réponse ϟ statut social : réponse

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Donnez une réponse avec cinq lignes minimum.




Dernière édition par Gabriel Kim le Ven 2 Sep - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu !   Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu ! EmptyVen 2 Sep - 11:57



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




ღ through the looking-glass


Prénom : réponse
Pseudo(s) : réponse
Âge : réponse
Anniversaire : réponse
Pays : réponse
Comment as-tu connu le forum : réponse
Fréquences de connexions : réponse
Commentaire(s) réponse





Revenir en haut Aller en bas

Jack QuigleyJack Quigley


Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu ! Tumblr_mefltrlPR41qfgtm6o1_250

✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu !   Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu ! EmptyMar 13 Sep - 20:10


Je suis un peu en retard, mais bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu ! 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

Sarang H. MoonSarang H. Moon


ONEGAI SENPAI NOTICE HOW KAWAII I AM TODAY

✘ Date d'inscription : 09/04/2016
✘ Messages : 27
✘ Célébrité de l'avatar : Kim TaeYeon (SNSD)
✘ Crédits : Mwé d'après un toturiel de Skaemp
✘ Son identité à Storybrooke : Sarang - Petite surdouée, fille d'avocat, plutôt gamine et menteuse
✘ Sa véritable identité : Persephone - Déesse mineure, vivant entre magie noire et blanche, douce et docile comme un agneau
✘ Logement : Manoir Moon - Ouest de la ville
♜ Emploi / études : Etudes en ... Quelque chose j'imagine ?
✘ Statut social : Célibataire jusqu'à la mort!



Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu !   Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu ! EmptySam 22 Oct - 13:58


OUIIIII UN PERSONNAGE DE MULAN !! Bienvenue Ô grand Hua Mushu (géniale l'idée idée Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu ! 1450153116 ) !
Revenir en haut Aller en bas

Belle FrenchBelle French


✘ Date d'inscription : 19/09/2016
✘ Messages : 30
✘ Autres comptes : Nada
✘ Célébrité de l'avatar : anouk (moi)
✘ Crédits : anouk (moi)
✘ Son identité à Storybrooke : Belle (Lacey) French
✘ Sa véritable identité : Belle
✘ Logement : Pas encore trouvé
♜ Emploi / études : Future bibliothécaire
✘ Statut social : Célibataire ?



Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu !   Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu ! EmptySam 22 Oct - 16:11


Ça promet d'être intéressant comme personnage!
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu !   Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le gardien des âmes perdues, [...] Mushu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES RETIRÉES-