Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... 2742709183

Partagez | 
 

 Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... Vide
MessageSujet: Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ...   Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... EmptyJeu 7 Fév - 18:51




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


JE SUIS LA !
Bah, moi c'est Aurélie, j'aime pas ce prénom, alors trouver moi le surnom que vous voulez. J'ai, le trois mars, douze cookies et j'en suis fière ! J'ai plusieurs pseudo internet ; Wollamach, Oraily , Aurelie1er et Nutella. Pour trouver votre forum, tout à commencer quand ... Je suis sur un forum, et j'ai voter pour ce forum, et j'ai vue un forum Once Upon a time dans le classement, et j'en ai chercher un avec une Ruby de libre Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... 4167106108 . Je serais présente surement six jour sur sept. Et la célébrité est Meghan Ory.




RUBY O'SWL
Feat Meghan Ory




Qui est cet habitant ?


La jeune fille que vous voyez là-bas, c'est Ruby, Ruby O'swl, et vit à Storybrooket y vit depuis sa naissance avec Granny. Elle n'a que vingt-deux ans, née en 1991 je ne sais qu'elle jour -et qu'elle mois- et je ne sais où (peut être à Storybrook), malheureusement. Ruby est une fille qui adore filtrer, et elle est hétéro'. La jeune Ruby est extravagante, niveau vestimentaire et la plupart des gens ne la croient pas capable de faire autre chose que de travailler chez Granny's, mais Ruby est déterminée à montrer qu'elle peut faire autre chose, car au fond elle, elle sait faire beaucoup de choses, et peut tout laisser tomber sur un simple coup de tête. Ruby est une fille courageuse et sensible au fond d'elle, mais elle le cache la plupart du temps. Elle est une fille très joyeuse, et très gentille envers les autres. Ruby voudrais voyager -avec des lémuriens- et à déjà travailler avec Emma en tant qu'assistante, mais est retournée chez Granny car c'est ce qu'elle préfère faire.

Comme beaucoup de personnes, Ruby a une porte bonheur, un petit loup sur le rétroviseur intérieur de sa voiture au quelle elle tient beaucoup, et le rouge n'est d'autre que sa couleur préféré, elle en porte presque tout le temps. Elle est Granny s'aiment beaucoup malgré qu'elles se disputent beaucoup, elle est sa petite fille, et elle est sa grand-mère. Ruby s'entend bien avec Mary, Ashley et Emma, bien qu'elle n'aime pas qu'elle soit shérif. Ah et Ruby est une femme très libérée.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

"Un conte qui a une grande morale, on la tous lus et on tous étaient touchés par cette petite fille au chaperon rouge ..."

"Tout le monde m'appelle Scarlette" Se présenta-t-elle pleine de joie. Scarlette vit avec sa mère grand, mère Lucas dans une petite chaumière à l'écart du village dans le royaume enchanté. Cette adolescente à toujours rêver de partir avec celui qu'elle aime, Peter, mais le loup rôde et mère grand ne veut pas de lui. Enfaîte, ce n'est pas pour ça qu'elle fait ça, mais car Scarlette est atteinte d'un syndrome familial, qui consiste à se transformer en loup sanguinaire à chaque pleine lune. Pour la protéger et protéger le village, mère grand à trouver un au près d'un sorcier un chaperon rouge qui la protège de sa transformation, mais avouez le, on a toujours été un jour rebelle, et c'est le cas de Scarlette. Un jour celle-ci trouve Snow-With, et lui expliquant qu'un loup rôde -et après avoir vu le massacre des chasseurs- elles décident de savoir où se trouve le loup et le tuer le jour, en croyant que c'est Peter, celui-ci s'attache à un arbre avec Scarlette, pendant que Snow-Whit va se faire passer pour elle. Mère grand découvrant tout ça, elle veut prévenir Scarlette, mais tout est trop tard, celle-ci à manger Peter. Mère Lucas tire sur Scarlette et lui met le chaperon, en se relevant elle a tout oublier et n'est pas blessée. Le village arrivent alors pour tuer le loup, et eux trois s'enfuit laissant le corps de Peter déchiqueté. Après cet dur épreuve, elle reste en contact avec Snow-Wiht en l'aidant contre sa chasse par Regina. Le Chaperon rouge la suivit dans presque toutes ces aventures, lui donnant conseille et aidant de son mieux, mais malheureusement, lorsque Snow-Whit mangea la pomme empoisonnée c'est elle qui retrouva son corps. Et quelques mois plus tard, elle est là lorsque tout le monde parle de la menace de Regina. Scarlette aide toujours ceux qu'elle aime.

On a jamais sus où elle fut née, ni quand.




Once Upon A Time...

Contient des moments d'épisodes.
J'entendis un léger bruit sourd, on toquait. Le son venait de la fenêtre, je m'y approchai d'un mouvement rapide, sûr de ce que c'était. Un discours commença à travers les volets :

-Qui est là ? répondit une voix de grand-mère.
-Laisse-moi entrer. Chuchota-t-il.
-Je ne suis qu'une pauvre et vieille femme ne me faites pas de mal.
-Laisse-moi entrer ou je ...
-Oui ? Coupai-je.
-Ou je vais souffler encore encore et t'as maison va ...

J'ouvris avec un bel éclat de rire, et je vis un magnifique visage, dans un ciel léger perdu entre le jour et la nuit d'une couleur presque mauve penchant vers le bleu voie lactée. Je souris d'un sourire resplendissant, et il fit de même, la vue de Peter ensoleillait toujours mes journées. Couverte d'un chaperon rouge et brodée, j'illuminai la forêt de la petite maison où j'étais.

-Tu va souffler et souffler ? Riais-je pleine de joie.
-Oui c'est tout ce qui m'est venue à l'esprit.
-Oh tu croyais donc détruire la maison rien avec ton souffle ? Ironisai-je Après une petite pause je repris, Bah oui, ça aurait pus marcher.

Je m'approchai avec un petit aire félin. Il émit un rire. Nous nous regardions d'ai aire amoureux.

-Chuuuut, mère-grand est dans l'autre pièce. Tu sais qu'elle n'aime pas que j'ouvre les volets...
-Dit plutôt qu'elle ne m'aime pas.
-Tu avais compris .
-Il faut que tu la quitte.
-Il faut que je parte ailleurs, n'importe où !
-Un apprenti forgeron trouve du travail n'importe où.
-Tu quitterais tout ce qui te sont chers, tu ferais tout ça pour moi. Je fus ému
-Oui je suis prêt à tout.
-Prend garde à toi tu es en train de perdre ton aire de grand méchant loup.
-Allez viens, s'il te plait.
-Il fait déjà nuit ,elle voudra pas.

Soudain mon prénom résonna, je me retournai d'un coup précipitamment.

-Scralette, quesque tu fais ? Ou es-tu ?! Cria mère grand.

Peter essaya de ma reteindre.

-Arrête, lâche moi !

-Donne-moi un gage, embrasse moi... Susurra-t-il.

J'allais me pencher, mais mère grand me répéta ces mêmes paroles incessantes. Il fallait choisir, et l'amour me porta à l'embrasser, je me penchais très vite et lui décrocha un baiser, qui fut merveilleux. J'étais heureuse et laissa échapper un rire en fermant les volets. Je restai quelques secondes comme ça, me remémorer ce premier baiser si étrange pour moi, et j'entendis les pas de Peter s'en allant au loin dans la neige. J'allai voir mère grand et je lui demandai pourquoi m'avait-elle appeler, mais vint me dire que ça ne me concerner pas. La porte était ouverte et je m'y approchai, il y avait les chasseurs du village. Mère grand les insulta d'idiot car ils voulaient aller tuer le loup, ce qui moi me donner très envie.

-Alors tu 'a fait venir pourquoi ? Tu voulais me ... M'avoir à l'oeil ? Questionnai-je.
-Bonsoir Scarlette, nous formons une équipe de chasseurs.
-Ça veut dire que vous allez aller chasser le loup, je veux y aller, s'il te plait je ne crains rien si on est nombreux.
-Ne soit pas bête et reste ici, et tu gardes ta cape, tu sais très bien que les loups n'aiment pas le rouge.
-Alors pourquoi ils portent pas de rouge ?
-Ils ont bien tort... Il ne luit reste que deux nuits de chassent alors laisser le lui prendre quelques moutons et protéger vous.

Elle referma la porte et j'exprimais ma colère.

-J'espère qu'ils tueront le loup, on pourra enfin revivre !
-Dit plutôt que tu veux courir dans la forêt avec l'autre bon à rien.
-Peter n'est pas un bon à rien ! Criai-je , Il travaille dur et il a des projets.
-Oh ça j'en suis certaine. Ça suffit maintenant, tu sais quoi faire.

Je me mis à faire le travail quotidien; fermer les volets, mettre une barre en bois devant la porte, fermer la cheminer avec une grille... Puis, tout ça terminé, mère grand m'ordonna d'aller me coucher. Je me mit en route direction ma chambre lorsqu'elle commença à me refaire la leçon sur Peter, et sur mon capuchon "Grade ton capuchon !" puis elle se mit en place devant la porte, arme à la main. En entrant dans ma chambre je déposai mon capuchon à coté. Mère grand était rester toute la nuit, mais elle le supporta.

-Allons voir si le loup n'a pas attaquer nos poules.
-Oui mère grand, disais-je en enlevant la barre de bois de la porte en répétant toujours le même dicton. J'ouvris la porte mais elle me coupa sec.
-Met ton capuchon !

Elle ouvrit alors les volets et le reste, moi j'allai dans le poulailler voir si aucune poule manquer. Je pris les oeufs dans les cacaillements des poules, lorsque j'entendis un bruit, je me retournai et me rapprocha quand une jeune fille avec une magnifique chevelure noir et une peau aussi blanche que la neige sortit.

-Pardon, je vais m'en aller...
-Tu es en train de voler nos oeufs ?
-Non ... Elle coupa. Juste deux. Reprit-elle.

Elle alla les reposer mais je lui dit que ce n'était pas grave et qu'elle pouvait les garder avec gentillesse. Elle me remercia du plus profond d'elle. Elle m'expliqua alors pourquoi elle était là. D'après elle il y avait une bête dans la forêt, le loup surement.

-Je l'ai entendu... Je l'ai entendus qui hurlait et il faisait si froid...
-Aller, ne t'inquiète pas, viens avec moi. J'essayai de la rassures avec ces paroles. Tout le monde m'appelle Scarlette.
-Et moi c'est ... Flocon.
-C'est ça ton nom ? Demandai-je plus qu'étonné. C'est vrai ?
-Non, quelqu'un me pourchasse alors je préfère ne pas...
-Oui, tu dois voir si tu peux me faire confiance, je comprends tu sais, je veux juste un nom pour m'adresser à toi. Disais-je souriante.
-Oh , euh ... Mar ... Margaret, eu non, non, Mary; Mary. Approuva-t-elle.
-D'accord, alors va pour Mary. Tu viens Mary ?

Mary déposa les oeufs dans mon fin panier. Elle était très jolie, et je me demandais pourquoi elle était pourchassée, mais je ne devais pas faire la curieuse non plus. Nous allâmes au puits et je lui expliquais que c'était un loup qui tuait sans merci. "Le loup était en chasse, il était aussi grand qu'un poney, mais plus sanguinaire". Tout en continuant de parler, le seau se coinça et je lui demandais de l'aide. Mary s'arrêta, et je vue l'eau rouge sans, je l'appellais, je continuai sans réponse. En me retournant je la vie comme paralyser, je lâchais le seau et vis les chasseurs morts dans la neige, qui n'était plus blanche mais écarlate. Je fus plus que choqué en voyant cette affreux désastre.










Dernière édition par Ruby O'swl le Ven 8 Fév - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... Vide
MessageSujet: Re: Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ...   Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... EmptyVen 8 Fév - 17:08


Bienvenue Ruby et bon courage pour la suite de ta jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... Vide
MessageSujet: Re: Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ...   Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... EmptyVen 8 Fév - 17:10


bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... Vide
MessageSujet: Re: Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ...   Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... EmptyVen 8 Fév - 17:58


Bienvenue O'swl (oui, j'arriverais à le prononcer un jour xD)
Bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... Vide
MessageSujet: Re: Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ...   Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... EmptyVen 8 Fév - 19:19


Merci à tous, c'est gentille de votre part Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... 3545083391
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... Vide
MessageSujet: Re: Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ...   Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... EmptyVen 8 Fév - 19:38







Te voilà validée, collègue de travail ! Twisted Evil Bon jeu ^^


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... Vide
MessageSujet: Re: Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ...   Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby O'swl - Ah, ça, sur mes lèvres ... Non c'est pas du rouge à lèvre par contre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-