Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Murphy's Law strikes again - Andrew 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Murphy's Law strikes again - Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Murphy's Law strikes again - Andrew Vide
MessageSujet: Murphy's Law strikes again - Andrew   Murphy's Law strikes again - Andrew EmptyDim 10 Fév - 20:10







Introduction


Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 20 février 2012
Ordre de passage des participants : Drake - Andrew



Cette journée fut, pour Drake, plutôt bonne. Ses tests et rédactions étaient revenus avec des notes honorables, il ne s'était pas pris de ballons, pas de subtilisation de ses lunettes pendant ou après le cours de gym (pas de casse non plus), il n'avait pas eu à protéger son déjeuner comme s'il s'agissait de sa vie. Pas d'humiliation publique non plus. En bref cette journée sentait la bonne journée en perspective. Si bien qu'il a porté pendant une grande partie de la journée un fin sourire en se disant que si ses journées pouvaient toutes ressembler à celle-ci, ça serait déjà un énorme progrès par rapport à ce qu'il vivait avant. Il ne manquerait que Drake ait le courage de parler avec Harley et de lui proposer d'aller boire un café chez Granny's un soir et sa journée serait parfaite. Mais ce n'est pas demain la veille qu'il proposerait un truc pareil à Harley. Elle était déjà assez gentille pour l'aider avec son problème de confiance en lui, il n'allait pas abuser en plus. Surtout que...Ça ferait un peu bizarre, non? Enfin...Eux deux ensembles, hors des cours. Vous ne trouvez pas? Drake lui en tout cas avait du mal à imaginer comment un tel miracle pourrait se produire. Enfin bref.

Ses journées de lycée devançant de plus en plus pesante (d'ordinaire), le jeune homme avait très vite troqué son sac à dos de cours pour un sac de sport de petite taille, juste assez grand pour y contenir ses affaires de cours, quelques bouquins en plus et ses affaires pour la gym dedans, à savoir du talc, des chaussettes pour ses articulations au cas où, ses chaussons de gym et un t-shirt et un short. En spandex le short, bien évidemment, il se voyait mal faire de la gym avec un des shorts du cours de sport qui finiraient inévitablement par le déranger plus qu'autre chose. La plupart des après-midi il finissait sa journée par un tour au gymnase. Ce soir fit exception à la règle, étant sa journée plutôt plaisante à laquelle il avait eu droit. En plus sa mère faisait du gratin dauphinois ce soir. Son fameux gratin dauphinois. Il ne raterait ça pour rien au monde.

Pas de son propre chef en tout cas. Cependant certains camarades de cours avaient décidés qu'il était mieux d'embêter Drake en dehors du lycée. Ils l'avaient suivis attendant que Drake s'en rende compte pour lancer l'attaque. Et il s'en rendit compte, après être passé devant une vitrine et votant les reflets dans la vitre. Il a commencé à avancer plus vite, puis à courir mais c'était peine perdue, il fut rattrapé en un rien de temps (comment tu veux éviter les types de l'équipe de football à la course en même temps?) et retenu par deux des gros bras pendant que le troisième se saisir de son sac. Il protesta avec force. Ça n'était jamais bon quand les brutes prenait son sac. Ça finissait toujours mal.

"Alors...Voyons voir ce qu'on à là-dedans..." il commença son inspection du sac de Drake par tout vider sur le sol. Il fit un tri rapide de ce qui concernait les cours (et donc inintéressant) et ce qui ne l'était pas "Oh, du talc, comme c'est mignon. Tes petites fesses supportent mal tes jeans c'est ça?"

Drake préféra ne rien répondre à cela, de toute façon leur répondre ne servait généralement à rien à part empirer les choses...Il ferma les yeux d'anticipation quant il vit Tom, car oui c'était son nom, ouvrir la boîte de talc. Il se doutait déjà de ce qu'il voulait faire et donc, anticipa. Il eut raison, vider une boîte de talc sur sa tête semblait de leur niveau. Il en dit rien, encore mais se débattit pour la forme. Il savait pertinemment qu'il ne faisait pas le poids face à eux. Vint ensuite le short en spandex. Une blague sur son orientation sexuelle. Et là, Drake fit une chose stupide. Terriblement stupide.

"Bah au moins je peux le mettre j'ai quelque chose à montrer."

Ou le truc à ne jamais dire avec ce genre de type; faire un allusion sur la taille de leur service trois pièces. Il se prit un poing sur la joue et c'est avec une ferveur renouvelée quant à ses affaires. Il prit le seul livre qui n'était pas pour ses cours et le feuilleta rapidement avant d'avoir un sourire. Un sourire qui ne lui disait rien de bon.

"Oh, c'est mignon. Tu lis du Hemingway."

Il ouvrit le livre et prit les deux bords du livre, visiblement dans l'idée de le déchirer en deux. Ça ne lui serait pas difficile, c'est un poche à couverture souple. Là Drake se débattit violemment. Il ne pouvait pas rester de marbre alors que Tom était sur le point de massacrer un de ses livres préféré.

"Arrêtes Tom!"

Ça ne servait à rien, mais sait-on jamais s'il pouvait gagner du temps. Ce qui l'énervait à Storybrooke, c'est que personne ne semblait prêt à lever le petit doigt dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Murphy's Law strikes again - Andrew Vide
MessageSujet: Re: Murphy's Law strikes again - Andrew   Murphy's Law strikes again - Andrew EmptyMar 12 Fév - 22:39




Et voilà ! Le dernier plat était terminé et Andrew put souffler. Cette journée de travail avait été éprouvante. Le jeune cuisinier n'avait eu droit qu'à trois petites pauses. Une le matin, une pour déjeuner et une dans l'après-midi. Tout le reste du temps, il l'avait passé à préparer les assiettes des clients affamés. Granny était ravie lorsqu'elle remplissait la caisse mais devait être aussi exténuée en début de soirée. Heureusement pour elle, Ruby était là. Andrew quitta donc les cuisines pour se rendre dans le petit vestiaire des employés et changea de tenue. Ses vêtements de travail étaient recouverts de gras et de farine, bon à laver. Une fois qu'il eut mis toutes ses affaires dans son sac bandoulière, il sortit du vestiaire et souhaita bon courage à ses collègues à peine arrivés. Puis, en passant près du comptoir, il déposa un baiser sur la joue de Granny - oui, Andrew avait le droit à se privilège - et fit un signe de main à Ruby qui prenait une commande. Autant dire que le jeune homme se sentait bien entouré. Ils étaient tous adorables avec lui et il leur rendait bien la pareille. Andrew avait eu de la chance d'être recruté par Granny, sans quoi il se serait certainement retrouvé à faire un métier qu'il n'aurait peut-être pas autant apprécié que celui de cuisinier.

Le jeune homme n'était pas venu en voiture, il le faisait rarement d'ailleurs. Une bonne marche à pied malgré la fraicheur de l'hiver lui faisait le plus grand bien. Le trajet jusqu'à son appartement lui permettait de réfléchir et de faire un peu le point dans son esprit. Mais à chaque fois, il se perdait dans ses questions et s'embrouillait l'esprit. Depuis quelques temps, Andrew ne se sentait pas spécialement joyeux. Il évitait de le montrer sur son lieu de travail mais c'était un fait. Cette soirée speed dating lui avait laissé des marques psychiques difficiles à oublier. Tout d'abord, cette discussion étrange avec Jamie. Ensuite, eh bien, la jeune Harley qui n'y était pas allée de main morte avec lui. Malgré les apparences, Andrew n'était pas si fort d'esprit qu'il voulait bien le faire croire. Une part de sensibilité le fragilisait à l'intérieur.

Il sortit de ses préoccupations en entendant des jeunes gens parler au loin. Au départ, il n'y prêta pas tellement attention. Nombreux étaient ceux qui se disputaient en pleine rue et Andrew n'avait pas la tête à se mêler de ce qui ne le regardait pas. En approchant du groupe, il vit un garçon fouiller dans un sac puis vider le contenu sur le sol. Non, vraiment ? Andrew avait l'impression de se retrouver au lycée. Plus près, il put entendre leur conversation. Désormais, l'abruti - oui, il l'était certainement - du groupe prit un livre et menaçait de le déchirer. Alors là, non ! Andrew ne supportait pas ce genre de types. Déchirer des devoirs, à la limite, mais pas un bouquin ! Il se mit donc à fouiller dans son sac et prit une pomme qu'il avait emporté pour son encas de l'après-midi - qu'il avait fort heureusement oublié.

« Hey ! Attrape ! » Il lança la pomme vers le type qui lâcha aussitôt le livre. Un jeu d'enfant. Au moins, ce crétin avait quelques réflexes et s'était laissé dupé instinctivement par l'ordre d'Andrew qui ne lui avait pas laissé d'autre choix en lançant la pomme vers lui. Rapidement, le jeune homme s'avança et ramassa le livre du sol. « On ne déchire pas du Hemingway. Un Meyer, si tu veux, mais pas ça. » Non, il n'était pas fan du tout de Twilight. « Du quoi ? » Andrew eut un sourire et rendit le livre à la victime, avant de reporter son attention sur les autres garçons. « Mr.Gold est un très bon client de chez Granny et il me demande souvent comment se porte sa petite ville... » Ni une ni deux, les agresseurs s'éloignèrent d'Andrew et du jeune garçon qu'ils avaient embêté quelques minutes plus tôt. Le cuisinier ramassa le sac et les affaires de ce dernier. « Laisse-moi deviner. Tu es leur souffre douleur ? »


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Murphy's Law strikes again - Andrew Vide
MessageSujet: Re: Murphy's Law strikes again - Andrew   Murphy's Law strikes again - Andrew EmptyDim 17 Fév - 9:00


Une voix retentit, détournant l'attention de celui avec son livre en main. Ouf! Un peu de répit pour trouver une idée pour lui faire lâcher son livre. Sauf que la voix en question n'en n'avait pas terminée visiblement et en voyant quelqu'un approcher, ses agresseurs lâchèrent Drake, histoire de pouvoir faire passer ça pour de la chamaillerie amicale. Pff! Bandes de roublards! Ces types donnaient envie de gerber au gymnaste. Ils faisaient les fiers et les beaux au lycée, s'en prenant à tous ceux que la société du lycée avait désignée comme les loosers, mais dès que le type de public changeait, passaient d'adolescents boutonneux mal dans leurs peaux à des adultes, là on rentrait la tête dans les épaules et on faisait profil bas, tentant de camouflé ce qu'il se passait. Drake était un looser, certes, mais au moins il avait une fierté et une dignité que personne ne pourrait jamais lui prendre.

L'homme qui venait d'arriver (car oui, la voix appartenait bien à quelqu'un) dit un petit commentaire sur les choix de livres à déchirer et Drake dût retenir un petit rire. C'est vrai que niveau littérature on a fait mieux que Stéphanie Meyer et sa série qui, malgré son plus grand scepticisme, eut un franc succès. Les ados aujourd'hui je vous jure...Plus aucun goût. Vrai, il les avait lus aussi, ces bouquins par pire curiosité. Il...A cru qu'il allait devoir s'acheter un flingue à la moitié du deux et il sur que cette série était naze. Mais bon, il aura tenté. Et il pourrait refermer le caquet des nanas en chaleur, non, Edward n'est pas un gentleman, c'est juste un mormons immortel buveur de sang (ce qui déjà était antinomique...). BREF! Tout ça pour dire qu'au final, le jeune homme qui venait d'arriver avait fait fuir ses détracteurs et avait sauvé son livre préféré. Magique! Il lui tendit même son sac et ses affaires alors se Drake en était encore à essayer d'enlever le talc de sa tignasse rebelle. La tuile. Sa douche allait encore lui faire la gueule il le savait. Et sa mère allait encore le sermonner pour le forme, parce qu'elle sait parfaitement qu'il ne supporterait pas qu'elle le plaigne comme elle sait si bien le faire. C'était quelque chose que sa fierté ne pouvait pas accepter. Aussi stupide cela puisse sembler.

"Comment vous avez deviné?" du calme Drake, ce type vient juste de t'aider. Il poussa un soupir sorti la main qui se trouvait dans ses cheveux et prit le sac, remettant ses affaires dedans "Pardon. Merci de votre aide, je sais pas comment vous remercier..."

C'était bien vrai. Il pouvait toujours l'inviter à dîner chez lui, sa mère faire un poulet rôti du tonnerre. Mais bon, il ne savait pas trop comment amener cela...Revoilà le Drake habituel, hésitant, la tête rentrée dans les épaules, comme si se rendre le plus petit possible l'aiderait à se faire oublier des gens. La plupart du temps ça marchait et il passait à travers la ville et le lycée tel un fantôme, là mais invisible de tous. Ou presque. Relevant de nouveau les yeux vers Andrew, il tendit sa main, préalablement débarrasser d'un maximum de talc, avant de se présenter.

"Je m'appelle Drake."

S'il pouvait au moins savoir le nom de son sauveur, il pourrait tenter de le remercier en demandant conseil à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Murphy's Law strikes again - Andrew Vide
MessageSujet: Re: Murphy's Law strikes again - Andrew   Murphy's Law strikes again - Andrew EmptyDim 17 Fév - 13:50




Andrew ne fut pas vexé de la réponse sarcastique que lui donna l'adolescent - qui ne devait pas être plus jeune que lui, en fait. Après tout, ils ne se connaissaient pas et le cuisinier ne pouvait pas deviner à qui il avait affaire et quel était le caractère de l'autre. Inutile de prendre son attitude trop à cœur, ce n'était pas le genre d'Andrew. Qu'on l'apprécie ou non, il s'en fichait bien. Au moins, il avait fait une bonne action. Il avait aidé le jeune homme, point. Chacun pouvait retourner à sa petite vie et oublierait cet évènement dans quelques jours, voire le lendemain. Andrew s'apprêta donc à partir lorsque l'adolescent le remercia. Il avait troqué son agacement contre une attitude plus positive. Il commençait à lui demander comment le remercier. « Un merci suffira, t'en fais pas, je n'ai rien fait d'exceptionnel. » Il observa alors le garçon et ne s'étonna pas que des brutes le prennent pour cible. Il avait l'air d'une tortue effrayée par le monde extérieur, qui se cachait dans sa carapace. Les gros durs adoraient embêter ce type de personnes. Inévitablement, Andrew compara l'adolescent avec Jamie. Ce dernier lui avait confié son passé, ses histoires de lycées et ce n'était pas si différent de ce qui venait de se produire. Le rapport entre les deux était donc logique, inévitable.

Finalement, le jeune garçon se présenta en tendant la main. Andrew la lui serra, en délivrant son prénom à son tour. « Andrew » Et voilà qui était fait. Chacun pouvait rentrer chez lui et mettre cette histoire de coté, cependant, le cuisinier n'était pas sûr que Drake puisse rentrer tranquille. Si les brutes qui l'avaient accosté l'attendaient autre part, sur le chemin du retour, ils auraient une belle occasion de l'intimidé avec des histoires farfelues quant à la venue d'Andrew pour le protéger. Le cuisinier était même sûr que ses agresseurs n'oublieraient pas cet évènement. « Je ne sais pas ce que tu comptais faire, sortir ou rentrer chez toi mais si tu veux, je reste un peu ou je te raccompagne. On sait jamais avec ces types-là. » Andrew ne pouvait pas le laisser filer. Quelque part, il se sentirait coupable maintenant si un malheur - même minime - arrivait à l'adolescent. Il ne pouvait pas faire comme si de rien était.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Murphy's Law strikes again - Andrew Vide
MessageSujet: Re: Murphy's Law strikes again - Andrew   Murphy's Law strikes again - Andrew EmptyMer 6 Mar - 16:55


Comme si c’était si simple de se dire qu’un simple merci verbal suffisait dans ce genre de situation. Ça pouvait paraître peu à Andrew, mais pour Drake, c’était franchement un sacré coup de main. Ca lui avait évité de rentrer avec encore quarante mille bleus. Juste celui qui se trouverait au niveau de son ventre mais avant que sa mère ne le voit…Il avait le temps de réfléchir à une excuse. Non, sérieusement, Drake se sentait un peu trop redevable envers le jeune homme. Ce n’était pas un mal et il ne s’en plaignait pas plus que cela, mais c’était une constatation. Il faudra qu’il y remédie un jour. Et ce jour pourrait peut-être arriver plus tôt qu’il ne le pensait. En effet, Andrew semblait enclin à veiller encore un peu sur Drake, histoire de voir s’il ne se faisait pas encore attaqué par les brutes épaisses du lycée. Le gymnaste ne pensait pas vraiment qu’ils retenteraient quelque chose ce soir, mais c’était extrêmement gentil de sa part de lui proposer de le ramener alors qu’il avait probablement mieux à faire. Cela donna pourtant une opportunité à Drake.

"Je comptais rentrer chez moi, sinon ma mère va s’inquiéter."

Il n’osait pourtant pas trop faire sa proposition. Ce n’était pas la mer à boire pourtant. Ils firent un bon bout de chemin tranquillement, en silence, et quand ils ne furent plus qu’à quelques mètres de sa maison, Drake se tourna vers le jeune homme qui l’accompagnait. Allez, il pouvait le faire après tout, ça n’était pas bien compliqué de demander à quelqu’un qui venait de vous aider de rester manger chez vous. Ce n’est pas comme si Andrew était une fille du lycée, il n’y a pas de risques de quiproquos là quand même…

"Ma mère fait un bœuf bourguignon du tonnerre. Ça vous dirait de rester manger ce soir ? Pour vous remercier de m’avoir aidé tout à l’heure."
Drake avait quand même préféré préciser la raison de sa proposition soudaine. "Ca ne la dérangera pas. Elle en fait toujours trop et elle trouve de toute façon que je ne ramène jamais assez d’amis à la maison donc…"

En fait, contentes-toi de lui proposer de manger chez toi. Parce que là, d’une part tu t’enfonces et de deux tu en serais presque à ne pas lui laisser le choix avec ces arguments qui sont sensé le rassurer quant à a possibilité de déranger. Définitivement, Drake et les relations humaines, zéro pointé…
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Murphy's Law strikes again - Andrew Vide
MessageSujet: Re: Murphy's Law strikes again - Andrew   Murphy's Law strikes again - Andrew EmptyDim 10 Mar - 12:33




Le jeune homme voulait rentrer chez lui. Comme s'il était sous sa responsabilité, Andrew se sentait obligé de veiller sur sa sécurité pour qu'il arrive entier à son domicile. Les abrutis, il connaissait et savait que la plupart des jeunes brutes étaient du genre à ne pas laisser tomber leur proie et à attaquer dès qu'ils en avaient l'occasion. C'était ainsi. Les tristes règles de la vie. Les plus faibles étaient pris pour cible sans raisons et beaucoup ne semblaient plus s'en préoccuper. Ce fait existait depuis des années pourtant mais rien ne changeait à travers les générations. Si Andrew pouvait apporter un petit changement dans Storybrooke, alors pourquoi pas ? Ce n'était rien et beaucoup devraient agir comme lui. La petite ville du Maine était d'ailleurs de plus en plus en proie à la violence, étrangement, et Andrew n'était pas au bout de ses surprises.

Le cuisinier s'était donc décidé à raccompagner l'adolescent chez lui, s'assurant qu'aucun groupe ne les suivait. Andrew avait presque l'impression d'être devenu paranoïaque le long du trajet. Il se tournait, lançait des regards aux gens qu'ils croisaient, s'attendant à ce que les brutes décident de se venger. Pourtant, Andrew leur avait fait peur avec cette histoire de Monsieur Gold. Le propriétaire de la ville effrayait sans faire quoi que ce soit. Enfin, presque. Depuis qu'il s'était retrouvé accusé d'avoir frappé le vendeur de fleurs, les gens le craignaient encore plus. Ils le pensaient presque déséquilibré. Alors, pas étonnant que la simple évocation de son nom puisse faire frissonner d'effroi.

Pratiquement arrivé à destination, Drake se décida à parler. Andrew fut un peu surpris de recevoir une invitation à dîner et ne savait pas s'il devait accepter ou non. Le bœuf bourguignon était pourtant un de ses plats préférés, comment résister ? Le cuisinier qu'il était en avait déjà l'eau à la bouche. Et puis, la mère de Drake voulait que son fils ramène des amis, Andrew avait besoin de s'en faire. C'était un bon compromis, non ? « Je vois mal comment refuser avec un tel menu au programme. » Le cuisinier eut un petit rire. Il était assez gourmand et le faisait savoir. Étonnant, avec son poids plume. « Puis j'aime bien faire de nouvelles rencontres alors, je suis partant. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Murphy's Law strikes again - Andrew Vide
MessageSujet: Re: Murphy's Law strikes again - Andrew   Murphy's Law strikes again - Andrew Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Murphy's Law strikes again - Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-