Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby 2742709183
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby Vide
MessageSujet: Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby   Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby EmptyMer 13 Fév - 20:52


makes me wanna die





La journée fut la routine quotidienne pour Harry, Levé 7 heures, son père l'avait appellé pour qu'il aille livrer des Legumes comme tout les mardi matins chez Granny. Aller dans ce snack était pour Harry une torture, faut dire que de voir son Ex a chaque fois cela lui faisait très mal. Il ne savais jamais comment réagir avec Ruby, Elle était surement trop eblouissante pour les yeux d'une jeune rouquin. Après une bonne douche, il s'habilla d'un jeans et d'un sweet vert foncer à capuche qu'il enfila. Il alla a la ferme de son père qui se trouve dans la forêt longeant Storybrooke. En prenant les cagettes qu'il déposa dans le fourgon, il prit la route. Il croisa du monde en ville les saluant d'un geste de la main. Arriver chez Granny, il vis la vielle femme qu'il ne pouvait supporter, même si elle pouvait avoir les attrait de la vielle grand mère sans défense. Link se sentait prit au piège par la vielle femme. Il vit Midona, la jeune femme était entrain de servir le pharmacien et il vit Ruby. De ses mèches rouge qui lui donnait un coté passioné. Link se mis à rougir il alla voir Granny pour discuter affaire. Il jeta quelque coup d'oeil et des regards se sont échanger entre elle et lui. Après avoir discuter avec Granny. Link quitta le Snack pour aller derrière récupéré la cargaison. Quand il vit Ruby arrivé: « Salut... Ruby... »

H.S: A toi de voir si tu veux l'apeller Link, mais normalement son prénom est Harry xD *baaf* Comme tu veux lol








and everything you love will burn up in the light.

mrs. kim jaejoong


Dernière édition par H. Link Lostwood le Mer 13 Fév - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby   Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby EmptyMer 13 Fév - 21:22


Je me leva de bon matin, les oiseaux chantaient, cette douce mélodie qui n'arrivait qu'a très rare matin mettait toujours Storybrook de bonne humeur. J'étais pleine d'énergie et commença la journée heureuse. Je m'occupai de mes affaires du matin (toilette et douche,petit déjeuner et autre.) et me vêtis d'une veste masculin féminin rouge, qui se marier merveilleusement à mes mèches, de gros talons avec quelques strasse de même couleur que la chaussures (noire) et un leggings qui mettait en valeurs ma belle paire de jambes et finie avec une coiffure en coque. Je souris à cette apparence que j'abordais même si Granny ronchonna un peu pour mon "accoutrement de dark queent" -A force que le temps avance, j'ai commençais à comprendre que "Dark queen était son expression préféré. Et avant de sortir un coup de rouge à lèvre cerise pour égayer les passants que je rencontrerais aujourd’hui ave la touche "Mascara Day". Je saluai le monde que je vit en prenant le chemin jusqu'au Granny's et m'occupai de l'habituelle enchaînement : Retourner le panneaux "close" pour que le mot "open" apparaisse comme par magie, allumer l’appareille à boisson forte, "habiller" les tables d'une soyeuse nappe blanche et de quelques babioles, nettoyer le comptoir et les verres, mettre le parfum vanille qu'on vaporise toujours dans le restaurant -une astuce secrète-, et enfin rencontrer les clients. Aujourd'hui, on était Mardi, et c'est la que le beau Harry vient me donner les légumes, fruits et autres livraisons pour nourrir nos chaleureux clients. Bien sur ça faisait un peu mal de se voir : Je l'aime mais on avait déjà rompus, et d'après ce que je voyais je ne savais pas si il m'aimait ou pas. Je le vit arriver vers moi. Il faisait beau et le soleil réyonnait aujourd’hui, j'en avait même chaud, mais je ne suer pas. Je mit ma main dans mes cheveux touchant une de mes boucles d'oreilles en loup.

<< Salut Ruby ... >> Je lui fit un merveilleux sourire, et pris la parole << Hey Harry, sa va cette semaine, pas trop dure le boulot ? >> Je lui posais toujours cette question, une sorte d'habitude. Je me décidai alors à changer de dicton. << Il fait beau aujourd'hui, tu ne trouve pas ? >> A cause de note rupture ce parler était un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby   Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby EmptyMer 13 Fév - 21:45


makes me wanna die





« salut... Ruby... » Rien que de lui avoir parler, Harry sentis sa poitrine se resserrer c'était assez tendu pour que Link se sente de nouveau à l'aide avec la jeune femme. Depuis que Granny a prit à la gorge Link pour arreter de voir Ruby. Il ne c'est pas permis de lui dire non après tout Granny était la meilleure cliente et ce serait dommage d e tout perdre pour ça... Il savait que cela aller être dur de reparler à Ruby ainsi. Elle lui offrit son plus beau sourire qui réchauffa la poitrine de Link et fit rosé de nouveau ses joues. Elle lui dit: « Hey Harry, sa va cette semaine, pas trop dure le boulot ? » Harry se mit à sourire, se sentant géné de cette situation il lui répondit le plus poliment du mon: « Comme d'habitude si je puis dire... Mon père est heureux des récoltes ses le principales... et toi? » mais elle changea subitement de conversation, cela perturba le jeune homme un instant et il se mit à rire : « Il fait beau aujourd'hui, tu ne trouve pas ? » Il lui répondit: « Tu as le don pour changer rapidement de conversation... J'ai appris pour la dernière fois. Adjoint du Sheriff pour une journée? Tu as fait fort Ruby ca t'a plu au moins? » Link était au courant pour l'histoire de l'instutrice qui aurait tué la femme e son amant. Je trouvais l'histoire trop absurde, cela m'étonnait une histoire pareil dans un petit hammeau comme Storybrooke. De savoir Ruby qui a trouver cette organe lui faisait froid dans le dos. Après tout dans son monde, Link gagnait de la vitalité en absorbant le coeur des monstres qu'il vaincu.








and everything you love will burn up in the light.

mrs. kim jaejoong
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby   Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby EmptyMer 13 Fév - 22:00


Il m'offrit un beau sourire, le rose au joue, les miennes devinrent pareilles que les siennes. Il continua à sourire et me répondit poliment « Comme d'habitude si je puis dire... Mon père est heureux des récoltes ses le principales... et toi? » alors, il se mit soudainement à rire et me répondit: « Tu as le don pour changer rapidement de conversation... J'ai appris pour la dernière fois. Adjoint du Sheriff pour une journée? Tu as fait fort Ruby ca t'a plu au moins? » Je me décidai à lui répondre au deux questions << Sa va, sa va. Ici les affaires marches, mais c'est aussi un peu grâce à vous tout ça.>> Ma réponse avait pour but de "charmer" pour qu'il soit moins nerveux et plus détendu. << Oh, je vais prendre ça pur un compliment, je ris, Je peux te dire que ça m'a plus,et que si on me redemendais, j'accepterais, mais pour l'instant ma place est chez Granny's, ça me plait beaucoup plus. Après je sais pas si tu es au courent mais j'ai trouver un coeur humain en faisait ce boulot ce qui m'a un peu dégoûter... >> Je fit une mine de dégoût légèrement amusante pour le voir calme, mais c'est vraie que touver une boite avec une si petit organe presque dessécher tacher de plus d'un litre de sang sec ça choque un peu.

J'afficha une bonne mine << Même si on a rompu, soyons amis et no stress', je te sens tendu. >> Je lui fit un de mes sourires comprenateur -mot pas français, un sourire qui comprend- et reprit la parole en battant un peu des cils agitant mes milles cils couvert d'une substance noire qui les maintenait en l'aire. << Viens, je vais te servir un verre quand même, Granny voudra bien, après tout, tu es un ami. >> Et je souris une nouvelle fois. << Et pendant qu'on boira quelque chose tu me parlera un peu de toi, renouveler nos idées faîtes l'un sur l'autre. >>
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby   Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby EmptyMer 13 Fév - 22:28


makes me wanna die





« Sa va, sa va. Ici les affaires marches, mais c'est aussi un peu grâce à vous tout ça.»Sa phrase me fit chaud au coeur c'est pas sa grand mère l'aigri qui me dirait quelque chose comme ça j'en suis sur: « Oh, je vais prendre ça pur un compliment, Je peux te dire que ça m'a plus,et que si on me redemendais, j'accepterais, mais pour l'instant ma place est chez Granny's, ça me plait beaucoup plus. Après je sais pas si tu es au courent mais j'ai trouver un coeur humain en faisait ce boulot ce qui m'a un peu dégoûter... » tant dis qu'elle m'expliquait comment c'était passer cette journée, je me souviens que Anastasia m'en avait parler j'était choqué je m'étais inquiété pour Ruby, mais le faite de la savoir si souriante et d'avoir prit du recule sur cette histoire m'avais soulagé. Je pouvais m'inquiéter facilement pour la jeune femme, effectivement de son caractère fort et un peu tête baissé, elle semblait fragile c'est le première chose qui ma plu chez elle. Je ne sais pas pourquoi mais cela me donnait un coté chevalresque. Comme un sentiment nostalgique. Je lui dit alors: « Effectivement cela n'a pas du être de tout repos, je suis soulagé de te savoir si calme après ça. Cela ne m'étonne pas de toi après tout tu sembles si forte. »

Le visage de Ruby s'illumina, comme si elle tentais de me destresser, je n'aimais pas ce genre de situation et l'initiative de Ruby a me destresser et me faire comprendre tout ceci me fait comprendre que finalement, elle veut qu'on soit ami. Même si j'épprouve des sentiments en son égards, je ne préfére pas m'aventurer encore dans une histoire passioné avec elle. J'ai peur de ce que peut m'apporter l'inconnu tel est ce nouveau caractère que m'a donné Regina en ayant fait partie de la Malediction et elle me dit: « Même si on a rompu, soyons amis et no stress', je te sens tendu.» Je la vis me sourire, je prit les cagettes les portant d'un bras sur mon épaule, je possedait une force limite surhumlaine pour ma corpulence cela vient de ma force que j'ai gardé du monde des contes, je ne remarquais pas ce problemes enfin ce don si je puis dire mais Midona joue avec ça pour essayer de me faire recouvrir la mémoire et je lui dit: « Ce n'est pas ta faute, effectivement cette situation me perturbe, mais je passe de très mauvaise nuit en ce moment, surement la fatigue. » Un demi mensonge qui se fit entendre. Certe je passais de très mauvaises nuit depuis que Emma Swan est arrivé à Storybrooke. J'ai rêvé de Midona mais dans son autre forme, de Anastasia est sa fleur dans les cheveux et de Zelda. Mais tout ceci n'était que pour moi du à mon imagination: « Viens, je vais te servir un verre quand même, Granny voudra bien, après tout, tu es un ami. » Je lui souris pas convaincu de son propos sur sa grand mère: « Et pendant qu'on boira quelque chose tu me parlera un peu de toi, renouveler nos idées faîtes l'un sur l'autre. » Je ferma alors ma Jeep et alla rejoindre Ruby, les cagettes sur mon épaule nous allions au Snack, je previens alors Red que je m'en vais déposer ceci en Cuisine et que je viendrais la rejoindre ensuite. En posant les cagettes que je vis Midona me fixait bizarrement comprenant ce qui se passait et elle laissa vite tombe, j'allais m'asseoir au bar quand Ruby s'approcha et je lui demanda: « Sert moi une bière s'il te plait. » Lui dis-je avec mon plus beau sourire et je lui dit alors: « Je sais que nous deux ça c'est mal finit. Je regrette par moment d'en être arriver là avec toi. Tu mérites un homme qui t'aimes et qui se laisse pas influencer par ses projets d'avenir... » Effectivement Granny avait reussit a me faire flancher avec cette histoire de fruit et légumes. J'étais le maraîcher officiel de StoryBrooke , je participais au marché tout les Dimanche matin sur la place et je fournissais aussi bien l'épicier que les snack tel que le restaurant de Granny: « Ruby je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive, mais... Je ne sais pas si j'arriverai a surpasser la Louve qu'est Granny. »








and everything you love will burn up in the light.

mrs. kim jaejoong
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby   Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby EmptyJeu 14 Fév - 7:59


Nous continuâmes de parler : « Effectivement cela n'a pas du être de tout repos, je suis soulagé de te savoir si calme après ça. Cela ne m'étonne pas de toi après tout tu sembles si forte. » Je lui sourit et chuchotai un merci. « Ce n'est pas ta faute, effectivement cette situation me perturbe, mais je passe de très mauvaise nuit en ce moment, surement la fatigue. » Je sentis dans son ton un mensonge, mais peut être que je trompais et laissa passer pour continuer cette merveilleuse conversation de bon amis. Il me souris, pas très sur quand je lui dit qu'on pouvais aller boire un verre ensemble. Il ferma alors sa Jeep et me rejoignit d'un pas rapide les cagettes sur son épaule, pendant que nous allions au Snack. Je re craqua comme quand nous sortions ensemble, j'adorai sa force "inhumaine". Il me prévint alors qu'il allai déposer tout ça en cuisine et qu'il viendrait après. Je le suivis du regard et vit cette Midona le regarder, et qu'est ce que j'aimais pas ça. Il s'assis après quelques minutes à coté de moi et commanda « Sert moi une bière s'il te plait. » Je pris un verre et y versais le liquide limpide et mousseux, et lui donnai, il me fit un grand sourire et se remit à parler « Je sais que nous deux ça c'est mal finit. Je regrette par moment d'en être arriver là avec toi. Tu mérites un homme qui t'aimes et qui se laisse pas influencer par ses projets d'avenir... » Je répondit comme je pus << Tu sais très bien qu'on était heureux et qu'on le serais toujours si Granny n'avait pas été là ...>> Il reprit « Ruby je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive, mais... Je ne sais pas si j'arriverai a surpasser la Louve qu'est Granny. » En entendant ces paroles, mon coeur s'affola et la joie de l'amour vint vers moi. << Tu ... Tu m'aime encore alors ? >> Ceci me rendit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby Vide
MessageSujet: Re: Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby   Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne perdrais jamais espoir ~ Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-