Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ 2742709183
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ Vide
MessageSujet: ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥   ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ EmptyVen 16 Nov - 17:59




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonjour ^^,
Je me présente je m'appelle Mary (oui comme mon personnage xD) et j'ai 23 ans. J'ai connue le forum grace à un top site. Je serais présente environs 5j/7, auf pendant les périodes d'examens of cours où mon emplois du temps sera moins dispo pour RP ! Je suis déjà ravie d'être parmi vous ! Je voudrais féliciter le staff pour ce si beau fofo. Je ferais tout mon possible pour être la meilleure Snow et pour faire des RP de folie avec vous!! ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ 4167106108





Mary Margaret Blanchard
Ginnifer Goodwin


©️Tumblr

Qui est cet habitant ?

Mary Margaret est une femme de 28 ans née le 12 Decembre 1984 vivant à Storybrook depuis sa naissance. Elle est institutrice pour la classe dans laquelle se trouve le jeune Henry, dans l'unique école de cette charmante ville. D'orientation hétéro-sexuelle, Mary est une femme n'ayant jamais connue le grand amour, du moins elle ne s'en souvient pas dans ce monde la. De nature douce et très généreuse, elle occupe son temps libre à faire du bénévolat auprès des patients dans l’hôpital de Storybrook. D'ailleurs, elle s'est rapprochée du fameux patient qui était dans le coma depuis toujours d'après sa mémoire. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle est plus que liée à cet homme. Si cette institutrice avait un défaut, ce serait la naïveté. Mary margaret est une femme croyant encore au conte de fées et au grand amour. De plus elle est persuadée qu'il y a du bon en chacune des personnes de cette ville et pourtant, elle devrait parfois plus se méfier de certaines personnes. D'un tempérament très optimiste associé à un courage sans limite, la jeune femme perd rarement espoir et elle est prête à tout pour venir en aide à un de ses proches voir même un inconnu. Mary.M à beau être courageuse, elle reste quand même une femme plutôt fragile et très sensible. Malgré cela, elle reste une femme indépendante n'ayant pas peur d'avoir ses convictions et de prendre des décisions puis de dire ce qu'elle pense. Elle habite en colocation avec Emma Swan avec qui elle s'est très liée.
Mary Margaret est dans le groupe des habitants de Storybrood et elle est bien évidemment touchée par la malédiction lancée par la maire de cette ville dont personne ne sort ou rentre enfin, presque...

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS
Mary Margaret est bien évidemment Snow White. La belle princesse au cheveux noir comme l’ébène, le teint pâle comme la neige fraîche et les lèvres couleur sang. Cette jolie fleure est dans le pays de comte desfées mariée depuis de temps à James. Avec son prince charmant, Snow a eu un enfant prénommée Emma.


©️Tumblr
Once Upon A Time...



Tout commence au pays des contes de fées.

Snow White est la princesse tant aimée par son peuple, aussi bien pour sa beauté que pour sa bonté d'âme. La jeune fille n'a connue que très peu sa défint mère, morte peu de temps après l'accouchement. Snow fut choyée et adorée par son père, le roi de ce royaume si paisible. Mais son père culpabilisait à l'idée que sa fille n'aurait jamais de mère. Elle vécut une enfance des plus heureuse jusqu'au jour où elle rencontra Régina, une jeune femme de son royaume. Cette dernière lui sauva la vie lors d'un sauvetage dû aux difficultés de la jeune princesse à conduire son cheval. Snow s'empressa de raconter cela à son père qui eu une idée plus que chevaleresque pour remercier cette demoiselle, l'épouser. Aux yeux de cet homme, qui d'autre pourrait mieux s'occuper de sa fille que celle qui lui a sauvé la vie ? Mais le problème, c'est que le coeur de la jeune femme, était déjà secrètement pris par un autre homme. Elle partagea le secret avec Snow en lui faisant promettre de ne rien dire.

La mère de Reginal, se doutait que sa fille n'avait vraiment envie de se marier avec le roi. Snow, encore plus naïve qu'elle ne l'est de nos jours, fut piégé par la méchante femme. Celle-ci tua le jeune homme lorsque Régina et lui-même avaient décidés de s'enfuir pour enfin vivre leur amour au grand jour et loin des menaces. Régina n'a jamais pu pardonner à la jeune Snow. Elle se maria avec le roi afin de se venger de la maladresse de la princesse.

Le père de Snow, mourra brutalement un jour. La princesse fut très triste de sa mort plus que prématuré. Son père était tout pour elle. La jeune décida de partir en balade avec un garde du château sous l'ordre de la reine. Snow loin d'être dupe, comprit qu'il s'agissait du chasseur qui avait pour mission de ramener le coeur de la jeune princesse à sa belle-mère, comme preuve de sa mort. Le chasseur n'ayant pas l'âme corrompu par la méchante reine, laissa Snow prendre la fuite.

Des années plus tard, Snow vivait toujours comme une vagabonde dans la forêt, recherchée par les gardes de sa majesté. La petite fille laissa place à une jeune femme plus rebelle qu'elle ne l'avait jamais été. La nouvelle Snow savait se bagarrer, voler et surtout fuir. Elle rencontra de nombreuses personnes qui lui sont maintenant très chères, tel que le chaperon rouge ou encore les nains. Mais elle fit la plus belle rencontre de sa vie lors d'un vol de bijoux dans un carrosse où se trouvait un prince et sa jeune prétendante. Voilà comment Snow rencontra son prince charment prénommé James.

Ils vécurent de grandes aventures qui ne fit que de les rapprocher. La voleuse comprit assez vite, sans vouloir l'avouer, qu'elle tomba sous le charme de ce prince. Le jeune homme qui lui, la recherchait au début juste pour retrouver sa bague, tomba aussi sous le charme de la belle vagabonde. Mais Snow avait qu'une seule idée, en finir avec sa belle-mère une bonne fois pour toute. Mais celle-ci n'arrivant pas à oublier le beau prince, voulait trouver un moyen d'oublier James. C'est comme cela qu'elle fit la rencontre de Rumplestilskin. Il lui promit qu'en échange de l'un de ses cheveux, il lui passerait une fiole contenant une solution, ayant le pouvoir de faire complètement disparaître le prince de sa mémoire. Elle but la potion après avoir menti à son bien aimé en lui disant qu'elle ne l'aimait pas. Elle fut obligée par le roi de mentir à James, car si elle n'arrivait pas à le convaincre qu'il s'agissait d'un amour à sens unique, ça allait lui en coûter la vie. Elle oublia complètement le jeune qui lui, s'était échappé de ce mariage sans amour pour retrouver sa belle. Snow elle était partie bien loin des nains pour tuer la reine lors d'un déplacement. Elle voulait qu'une chose, se venger et reprendre ce qui lui était de droit, le trône de son père. Elle fit lors de ce périple, une ''nouvelle'' rencontre avec le prince. Celui-ci était prêt à tout pour que la jeune femme recouvre la mémoire jusqu'à en mourir. La jeune femme compri ses intentions et recouvra la mémoire à l'aide d'un simple baisé.

A peine les retrouvailles finies, que James se fit capturer sans que Snow puisse rien faire. Régina lui laisse un mot qui lui disait de venir à une rencontre sans être armé et surtout seule. La princesse se sentit obligé d'accepter pour avoir un espoir de retrouve l'être qu'elle aimait le plus. Arrivée au rendez-vous, Regina expliqua à Snow, qu'elle était responsable de la mort de son amant. Elle devait en payer les conséquences sinon la faute se retournerait contre James. La rebelle croqua dans la pomme empoisonnée et tomba dans un comma profond. Les nains la croyant morte, décidèrent de lui construire le plus beau cercueil qui existe pour leur petite protégée. Mais le prince arriva à temps pour donner l'antidote le plus puissant au monde, le véritable amour. Blanche se réveilla et vit Charming l'avait une fois de plus retrouvé comme promis. Il la demanda en mariage et vécurent heureux et eurent un enfant, Emma...Tout cela aurait tellement pu bien se finir, si Regina n'avait pas encore frappé. Elle menaça tout le royaume d'un immense danger. Snow était encore enceinte avant que cette menace devienne réalité.

Le royaume savait qu’il ne serait pas de taille face aux pouvoirs de cette puissante sorcière. Snow comprit que la seul solution était de faire un marché avec Rumple. Le sinistre sorcier, à moitié responsable de ce maléfice, expliqua que la seule solution serait leur enfant. Mais il demanda bien évidemment en échange le nom du bébé. Snow répondit «Emma » tout simplement sans l’accord de Charming. Il savait à présent que le seul moyen de se battre contre cette malédiction, serait d’envoyé Snow et Charming dans notre monde, par le biais d’une création de Geppetto. Malheureusement, Snow accoucha le jour où la malédiction recouvra ce monde enchanté. Il n’y avait qu’un seul moyen, envoyer Emma seule dans ce monde afin d’avoir une chance d’être tous sauvé.

Mary Margaret ainsi que Charming ont été évidemment eux aussi touchés par cette malédiction. La voilà donc à Storybrook sous les trais d’une douce institutrice au cœur tendre. Pour le moment, elle ne se doute de rien. Elle ne croit pas vraiment aux si belles histoires de Henry, même s’il elle aimerait que ce soit réalité. Mais après tout, le véritable amour est le plus puissant des remèdes.










Dernière édition par Mary Margaret Blanchard le Sam 17 Nov - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥   ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ EmptyVen 16 Nov - 18:02


Bonsoir et bienvenue, Mary Margaret ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ 3356500711 Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et n'hésite surtout pas si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥   ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ EmptyVen 16 Nov - 18:09


bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ 817460276 je suis ravie que Mary Margaret soit déjà parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥   ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ EmptyVen 16 Nov - 18:10


Tiens, je suis ravi aussi de cette inscription Twisted Evil Twisted Evil Bon courage pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥   ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ EmptyVen 16 Nov - 18:17


Bienvenue =D Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥   ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ EmptyVen 16 Nov - 19:52


Merci à vous tous pour cet accueil ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ 4188181515 !!
Mr Gold: Merci et promis je n'hésiterais pas !! (J'adore ton personnage qui est sûrement le plus complexe de la série et surtout à jouer. Défis réussi Robert Carlyle ! D'ailleurs tes gifs du film "The full monty m'ont bien fait marrer xD )

Evelyn: Merci beaucoup, je suis très ravie de pouvoir jouer ce perso qui me tiens énormément à coeur.

Jefferson: Merci beaucoup Twisted Evil !! Mais fais attention à toi si tu ne veux pas encore faire un voyage express à travers la fenêtre héhééé !!

Rose: Merci beaucoup ! Je pense la finir ce soir ou au plus tard demain ^^. J'aime beaucoup ton choix d'avatar qui encore bien rare sur les fofo de RP !
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥   ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ EmptySam 17 Nov - 0:05


Je ne sais pas si ta fiche est terminée ou non mais c'est une très bonne fiche ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ 4167106108 Juste un petit détail (pas très grave hein ^^), mais tu as écris comte au lieu de conte, ce qu'il faudra corriger ^^ Sinon, rien à redire ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ 3532638152

Mary Margaret Blanchard a écrit:
Merci à vous tous pour cet accueil ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ 4188181515 !!
Mr Gold: Merci et promis je n'hésiterais pas !! (J'adore ton personnage qui est sûrement le plus complexe de la série et surtout à jouer. Défis réussi Robert Carlyle ! D'ailleurs tes gifs du film "The full monty m'ont bien fait marrer xD )

Ah oui, mais il est génial ce Robert ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ 2647544079
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥   ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ EmptySam 17 Nov - 11:21


Merci beaucoup !! ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ 4188181515
Oui je viens de m'en apercevoir XD !! Je viens de finir un l'instant ma fiche ^^ !! En espérant qu'elle te plaise encore ! ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥   ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ EmptySam 17 Nov - 11:55







Oui elle me plait encore, ça retranscrit bien toute l'histoire de Snow ♥️ Je te valide donc ! ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ 4167106108 J'espère que tu te plairas ici ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ 3808369427


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥   ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ EmptySam 17 Nov - 12:05


Merci beaucoup ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ 4167106108 !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ Vide
MessageSujet: Re: ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥   ♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Mary Margaret Blanchard: I will always find you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-