Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Greedy 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Greedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Greedy Vide
MessageSujet: Carnet de Greedy   Carnet de Greedy EmptyDim 17 Fév - 16:58




Greedy

La grandeur d'un homme ne se mesure pas à sa taille


Qui est-il ?


Greedy est un nain de la Forêt Enchantée. Il est né comme tous ses congénères dans un oeuf au sein de la mine principale de poudre de fées. D'emblée, on lui confia une pioche magique qui serait sa plus fidèle alliée durant toute sa vie. Il fut ainsi baptisé du nom qui s'inscrivit sur le manche de l'objet : "Greedy" (Note : "Greedy" siginifie "Avare, Envieux" en français). Dès lors, il fut affecté dans les mines nouvellement découvertes près de la forêt infinie.
Mais sa soif d'aventures eut raison de sa condition de mineur, et il s'échappa en douce durant la nuit pour rejoindre le monde extérieur. Pendant son évasion, il fut surpris par la fée Aileen qui, contre toute attente, ne l'a pas empêché de continuer son périple.
Ayant rejoint les villes alentour, il a fait connaissance avec un receleur d'objets magiques, avec qui il s'est associé pour embrasser la vocation de chasseur de trésors.


Types de liens recherchés


Liens positifs : D'autres nains, des fées... Des alliés aussi. Greedy a beau être un nain, il s'est affranchi de son existence dans les mines pour être chasseur de trésors, ce qui veut dire qu'il a également des associés et des clients.

Liens négatifs : Des rivaux dans son métier, des gens à qui il aurait volé des trésors. Peut-être également certains nains ou certaines fées qui seraient jaloux qu'il ait pris son envol sans leur dire au revoir.



Dernière édition par Greedy le Dim 17 Fév - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Greedy Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Greedy   Carnet de Greedy EmptyDim 17 Fév - 16:58







Amis et alliés



EVELYN WESTLEY / AILEEN : FEE BIENFAISANTE
Aileen est la fée sur qui il a eu la surprise de tomber lorsqu'il s'est échappé des mines de la forêt infinie pour s'enfuir vers le monde extérieur. Ne voulant pas risquer de lui mentir, et par respect envers les fées en général, il se risqua à lui expliquer les raisons de sa présence à la sortie des mines. Contre toute attente, Aileen l'a laissé continuer son chemin, sans alerter qui que ce soit, ni essayer de le convaincre de revenir. Elle a pris régulièrement contact avec Greedy depuis leur première rencontre, mais il n'a plus aucune nouvelle d'elle depuis que la Malédiction a été lancée.

LAWRENCE G. SWORD / QUINN : ASSOCIE SECRET
Dans le monde des contes, Lawrence est en réalité Quinn, le receleur d'objets magiques que Greedy a rencontré peu après sa fuite des mines de la forêt infinie. Il se fait appeler Squire auprès de ses clients et de ses partenaires professionnels pour garantir son anonymat. Seuls quelques rares proches de Quinn connaissent son véritable nom. Le jeune homme lui a alors enseigné les rudiments du recel d'objets magiques et de la chasse aux trésors. Le nain fut impressionné et séduit par cette vocation, si bien qu'il proposa à Quinn de devenir son associé, prétextant qu'un nain était assez agile et rusé pour se faufiler dans bien des endroits. L'homme accepta, à condition que cet accord reste secret. Depuis que la Malédiction les a séparés, Greedy doit tenter de continuer leurs affaires seul.


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Greedy le Mar 19 Fév - 1:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Greedy Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Greedy   Carnet de Greedy EmptyDim 17 Fév - 16:59







Rivaux et ennemis



ANDREW O'CULLIGAN / WILLIAM : VOLEUR RIVAL
William est l'un des principaux rivaux de Greedy dans l'art du vol et de la chasse aux trésors. Ils se sont ainsi retrouvés plusieurs fois en compétition pour dérober un précieux objet dans un endroit insolite. Le nain, loin d'en vouloir à William, trouve au contraire cette rivalité amusante et distrayante. Elle ne fait que dynamiser ses journées de chasse et mettre plus de piment dans sa vie d'aventurier ! De plus, le nain est très fair-play, et s'il gagne sur son adversaire, il veut le faire dans les règles de l'art. Cependant, Andrew ayant été emporté par la Malédiction, il a laissé sa plus grande part de marché à Greedy.

DENITSA NEVADETH : PREDATEUR A EVITER
Denitsa est une jeune femme vivant dans son repère. Elle aime, comme Greedy, les trésors et cherche à s'en emparer. Jusque-là, rien de bien méchant à l'horizon... Sauf que Denitsa n'est pas une humaine ordinaire, mais une femme-dragon qui peut prendre sa forme bestiale lorsqu'elle le souhaite pour pourchasser ses victimes. Sous son apparence reptilienne, elle se nomme Nevadeth et sème le chaos et la terreur partout où elle passe. Vile et manipulatrice, elle a menacé plusieurs fois le nain de le croquer. Peureux par nature, il la craint beaucoup, et cherche à l'éviter par instinct de survie. Malheureusement, la Malédiction n'a pas touché Denitsa qui reste donc un adversaire actuel pour le pauvre Greedy.


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Greedy le Mar 19 Fév - 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Greedy Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Greedy   Carnet de Greedy EmptyDim 17 Fév - 16:59







Autres liens



DECLAN WEATHERS : SORCIER CLIENT
Reagan est un sorcier qui, comme Greedy, a échappé à la Malédiction lancée par la Reine. Seulement voilà, il cherche par tous les moyens à se rendre à Storybrooke, quitte à s'associer provisoirement avec la puissante Cora. De plus, il fait appel au nain de temps à autre lorsqu'il a besoin d'un chasseur de trésors pour trouver un artefact utile à ses sorts ou à ses rituels. Greedy ne sait que peu de choses sur l'utilisation qu'à Reagan de ces objets, mais il s'en moque. Ce n'est qu'un client comme les autres après tout.


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Greedy le Mar 19 Fév - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Greedy Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Greedy   Carnet de Greedy EmptyDim 17 Fév - 18:10


Puisque nous sommes tous deux encore dans le monde des contes... mais j'aimerai un lien ni positif ni négatif, plutôt quelque chose de neutre. Je ne sais pas si tu as des idées précises pour Greedy actuellement, avec la situation sur la guerre des ogres etc. Sachant que mon personnage sera "allié" avec Cora (sans réellement être allié en fait) ... voilà x) Pour l'instant, avant d'étaler un lien, je préfère voir ce que Greddy fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Greedy Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Greedy   Carnet de Greedy EmptyDim 17 Fév - 23:14


Reagan : C'est fait, je t'ai mis dans les "autres liens" en espérant que ça te convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Greedy Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Greedy   Carnet de Greedy EmptySam 2 Mar - 11:46


Ça me convient Carnet de Greedy 2228576334 mais je m'appelle Declan maintenant Carnet de Greedy 3808369427 Carnet de Greedy 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Greedy Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Greedy   Carnet de Greedy EmptyMer 1 Mai - 13:42


Parce que j'adore l'acteur. Je ne peux m'empêcher de te demander un lien.
Tu peux être la première personne que Bilbo rencontre en arrivant dans le monde des contes. Il était paumé et ne savait pas où il se trouvait. Tu aurai pu l'aider à l'emmener jusqu'au premier village. Il n'y a pas de Hobbits dans votre monde. Je pense qu'il peut y avoir de la curiosité entre les deux. Bilbo posant des questions sur ce monde qu'il ne connait pas et toi qui peut lui poser des questions sur la région dont il vient. Après Bilbo aurait pu te raconter des trucs vis à vis des nains d'Erebor... Des richesses... Ce genre de choses...

A toi de voir aussi =D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Greedy Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Greedy   Carnet de Greedy EmptyDim 19 Mai - 15:36


heyhey!! j'adore ton personnage!!!! on peux avoir un lien d'ennemis mais genre compliqué? please!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Greedy Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Greedy   Carnet de Greedy Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Greedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-