Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Brises moi et je te détruirais. ~ Ft. Skylar  2742709183
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brises moi et je te détruirais. ~ Ft. Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Brises moi et je te détruirais. ~ Ft. Skylar  Vide
MessageSujet: Brises moi et je te détruirais. ~ Ft. Skylar    Brises moi et je te détruirais. ~ Ft. Skylar  EmptyLun 18 Fév - 1:27





Brises moi et je te détruirais. ~ Ft. Skylar  Tumblrm9etrfrljj1r5gozfBrises moi et je te détruirais. ~ Ft. Skylar  Tumblrlijbt5ngnf1qd54jk


Introduction


Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 18-02-13
Ordre de passage des participants : Jefferson ➸ Skylar



Il pénétra dans le bar amenant avec lui un courant d'air glacé qui avait réussi à se faufiler dans la salle. La musique fut l'un des éléments le plus marquant sur l'instant, pas quelle était particulièrement bonne mais ce n'était pas habituel. Ce soir-là le Rabbit Hole avait remplacé sa vieille stéréo contre la jeune chanteuse du moment, Skylar quelque chose. Il ne se souvenait que très rarement du nom de famille des gens, le plus souvent il s'aidait de manière mnémotechnique en leur attribuant un surnom en rapport avec leur caractère ou leur physique, pour le cas de la jeune femme ce n'était pas vraiment difficile. Son portait avec son prénom en grosse lettre était éparpillé un peu partout en ville, l'idole des jeunes d'après ce qu'il avait pu entendre d'elle, d'ailleurs il en savait très peu sur ce personnage ou du moins un minimum, juste ce qu'il fallait en savoir, comme tout ce petit monde entassé dans cette fichue ville mais, ça ne le dérangeait d'aucune façon, ça l'arrangeait presque. Presque car, toutes informations est précieuses, qui sait, dans l'avenir il pourrait faire une arme de son savoir.


L'ambiance était à la rigolade et aux embrassades de vieux amis, tant mieux, on irait pas le titiller à propos de Mary Margaret et sa fille ignorante. Il s'installa dans un coin non près du bar et où il pouvait admirer la prestation de la jolie blonde. Il fallait être franc, son répertoire musical ne lui plaisait pas spécialement mais son talent pour le métier était indéniable. Il se rappelait lui avoir offert quelques verres et avoir partagé des discussions sans fin et sans réels intérêts, il appréciait sa compagnie mais préférait ne pas trop s'attardait sur ça. Il avait tellement de choses plus importantes à penser comme : faire lever la malédiction pour libérer sa fille de ce sortilège maudit. Ça le travaillait, le torturer, lui ronger les entrailles. Il avait beau réfléchir, essayer d'avoir un plan concret avec des probabilités sans faille mais au final rien et il noyait ses échecs ici, sans comprendre pourquoi. Sûrement que la solitude le rendait un peu... Farfelus sur les bords pour ne pas dire fou.

Il interpella une serveuse d'un geste vague de la main et lui commanda un verre de ce qu'elle avait de plus fort, ça le réveillerait peut-être un peu et lui ferait jaillir des neuronnes un plan révolutionnaire ? Ses yeux se baissèrent sur l'une des serviettes à l'effigie du bar/restaurant le " Rabbit Hole " était vraiment un endroit pour lui ce qui lui décocha un sourire ironique. Son attention se posa par la suite sur la jeune chanteuse, il la regardait sans vraiment la voir, pensant qu'il ne devait pas penser à elle. Pas qu'elle lui donnait les mains moites ou le rendait gâteux comme tous ces princes fada de leurs princesses aux clichés à l'eau de rose à deux sous, c'était juste qu'il ne devait pas perdre son temps à s'attarder sur une bonne femme. D'ailleurs il se gaussait bien de ces gens qui ignoraient leur propre prénom, ou qui fuyait le dit amour de leur vie comme la peste, Regina était finalement une vraie ordure mais les autres ils s'en fichaient pas mal. Grace était son monde tout entier et ça l'avait rendu asocial et ermite. Coupait du monde pour le bien de la fillette, il ne faisait que survivre en attendant son réveil.


La chanson se termina sous les applaudissements de la foule auquel Jefferson participa de manière modérée. Son verre arriva et il paya directement la serveuse tout en lui en commandant un second. Skylar sortit de scène et alors qu'elle passait devant lui il l'interpella. « Un verre ? Après tout ce travail tu dois avoir la gorge bien sèche » Un sourire taquin étira ses lèvres, alors qu'il lui proposait la place libre en face de lui mais, il eut à peine le temps d'attirer son attention qu'une gamine d'environ seize ans trépignait comme une folle, le regard plein d'admiration pour l'étoile montante, elle suppliait la jeune femme de lui signer son bras. Jeff, ne put dissimuler un sourire amusé et un regard rieur sur les deux figures féminines devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Brises moi et je te détruirais. ~ Ft. Skylar  Vide
MessageSujet: Re: Brises moi et je te détruirais. ~ Ft. Skylar    Brises moi et je te détruirais. ~ Ft. Skylar  EmptyLun 18 Fév - 17:55


Les paroles entêtantes et lancinantes que je chantais avec délectation pénétraient les esprits les plus jeunes ou les plus ouverts pour les enivrer. Mais il avait toujours été d’une évidence sans faille à mes yeux que le geste devait être joint à la parole. Ainsi mêlés, ils formaient un mélange explosif. La mélodie qui accompagnait ma représentation faisait se balancer mes hanches dans un naturel sans excès. J’avais répété ce manège tant de fois que c’était ancré dans chacun de mes muscles, chacune de mes vertèbres, et je me trémoussais dans une folie très théâtrale. Le bar profitait de mes passages pour s’ouvrir à une clientèle plus large. Les plus jeunes membres de mon public ne pouvaient guère faire vivre une telle entreprise, mais ils ramenaient avec eux des parents qui s’installaient et consommaient en constatant avec effroi la fascination qu’avaient leurs jolies têtes blondes pour mes mouvements les plus éloquents. J’étais néanmoins bien moins provocatrice lorsque je me produisais dans les petits bars de Storybrooke que lorsque je donnais des représentations payantes. Pas que j’aie un quelconque souci des convenances, mais je n’entendais pas démontrer tout mon potentiel pour le simple plaisir de divertir des clients. Mes représentations ne servaient qu’à appâter de nouveaux publics, et à attirer les fans pour leur permettre de faire leur travail sur mon ego. Si quiconque souhaitait en voir ou en entendre plus, il n’avait qu’à allonger les billets.

Dans un dernier souffle, et un dernier mouvement de bassin, je laissai la musique s’amenuiser jusqu’à s’éteindre, rapidement remplacée par les acclamations. Mes soutiens du premier jour faisaient la part belle à mon orgueil en s’époumonant pour me féliciter, tandis qu’un public sans cesse renouvelé m’applaudissait à bâtons rompus. Les rares clients du Rabbit Hole qui n’étaient pas présent pour profiter de mon art se mêlèrent pour la plupart au grondement sourd qui enchanta mes oreilles. Tant d’énergie, même contenue, était enivrante, et me plaçait comme toujours dans un état second. Pour cet ultime instant, je me languissais de chacune des apparitions dont je gratifiais Storybrooke. Mais être trop présente n’était pas toujours judicieux, aussi gérais-je mon agenda avec le plus grand soin, pour ne pas lasser mon public et ne laisser Storybrooke en paix que le temps suffisant à pousser la soif de ses habitants à son paroxysme, sans jamais être éclipsée de leur conscience.

Sans perdre plus de temps en bain de foule, je quittai la scène improvisée du Rabbit Hole, daignant offrir quelques embrassades et poignées de main très fluides au passage. Un gorille vint bientôt éloigner les fans trop pressants, et je pus m’éloigner sans plus de peine. En passant près d’une table, une remarque attira mon attention. « Un verre ? Après tout ce travail tu dois avoir la gorge bien sèche. » Mon regard tomba sans joie sur le propriétaire de la voix qui venait de m’interpeller. Un sourire étroit marqua mes lèvres lorsque je réalisai à qui j’avais à faire. Jefferson. Homme un brin solitaire et asocial, mais qui ne requérait guère la présence d’autrui tant il ne semblait pas être seul dans sa tête. Aussi étrange soit-il, son originalité m’intriguait et me faisait sortir au moins un peu de ma torpeur habituelle. Nous avions déjà partagé quelques verres, aussi l’homme ne prenait-il pas de risque particulier à me faire sa proposition. Mais je n’eus pas le loisir de lui répondre directement, car une groupie particulièrement jeune passa outre la vigilance du gorille derrière moi pour me demander de signer son bras. D’une main j’empêchai l’armoire à glace qui me talonnait d’empoigner cette pitoyable gamine, lui offrant un sourire charmant avant de saisir le marqueur qu’elle me tendait. Sans un mot j’apposai ma marque sur son bras, tandis que je la voyais fleurir d’espoir. C’était parfait, petit colombe. Elle respirait mon parfum fruité et s’en délectait lorsque je lui rendis son bien sans un mot, un sourire toujours très tendre accroché aux lèvres. Elle me remercia avec toute la candeur inhérente à son âge, à grand renfort d’exclamations exagérées et d’hésitations embarrassées. Finalement, je me tournai vers Jefferson en répondant enfin : « Si tu penses être de taille à étancher ma soif. » Simple et efficace, je n’étais guère volubile lorsque je ne voyais rien à gagner. Levant la main, je fis signe à mon homme de main de s’esquiver, je pourrais me passer de ses services face à Jefferson. Ma sécurité n’était en clair guère en danger, mais j’aimais avoir un gros bras sur mes talons, cela servait mon égo.

Tirant la chaise qui faisait face à l’homme aux goûts vestimentaires particuliers, pour ne pas dire loufoques, je m’installai sans davantage de cérémonie. Malgré mon goût pour la mise en scène, il était des situations où je préférais ne pas faire semblant. Mon visage était parfaitement sérieux, quoiqu’affichant un air bienveillant qui était loin d’appartenir au panel de mes expressions authentiques, lorsque j’ajoutai : « J’aimerais un cocktail fruité, avec alcool bien sûr, surprenez-moi très cher. » Mon sourire s’étira, tandis qu’un éclat mutin se dessina au fond de mes prunelles. Mais cela restait encore très sage. Sans la moindre gêne apparente, je continuai sur ma lancée : « Mais si tu veux vraiment me satisfaire, tu risques de devoir me saouler avant d’y arriver. » Mon regard se voulait désormais joueur, avec une pointe de secret qui ne pouvait rendre le jeu que plus doux. « Si tu réussis à me suivre, alors j’aurais peut-être une idée des secrets qui se cachent derrière ta tête. » Mon visage se fit plus vorace, comme si les secrets que pouvaient bien abriter son étrange esprit m’intéressaient. Je n’étais pas d’une curiosité sans borne, je ne me passionnais que pour les affaires dignes d’intérêt, autrement dit dignes de m’apporter une quelconque fortune. Je doutais que Jefferson puisse m’offrir quoique ce soit de valeur, mais le jeu valait pour ce qu’il apportait en lui-même, pas pour sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Brises moi et je te détruirais. ~ Ft. Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-