Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Manon Oratie 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Manon Oratie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Manon Oratie Vide
MessageSujet: Carnet de Manon Oratie   Carnet de Manon Oratie EmptyLun 18 Fév - 8:10




Titre de fiche
Sous-Titre de fiche


In Storybrook

Manon vit à Storybrook depuis ça naissance, il y a vingt-un ans, le deux août, à l'hôpital de cette même ville. Elle est une fille qui n'a jamais aimer un homme -elle est hétéro-, car elle à toujours eut un coeur de pierre, plus dur que Regina même -enfin c'est ce qu'il paraît. Mais envers les gens qu'elle rencontres, elle est souriante et amicale, mais Manon peut être violente si on essaie de la draguer. C'est une fille courageuse et qui ne manque pas d'ambition, elle aimerait voyager, mais elle à peur du bateau, même si l'aventure serai une chose géniale pour elle. Manon à acheté un appart' il y a pas longtemps, mais c'est surtout que ses parents l'on jeter dehors après un différent familial, une soirée après qu'elle ai trop bu, et ce qui suit ne fut pas très jolie pour les parents. Ça à beaucoup chagriner la jeune demoiselle, qui elle n'aurai pas voulu voir sa relation avec ses parents se briser comme ça. Mais sa vie commence à se redresser, mais sans proche, elle à du mal à re trouver un bon ensemble de vie.

Elle aime le doré, et elle à un porte bonheur, une petite bouteille, qu'elle avait trouvé un jour dans la forêt avec une poudre scintillante. Après cet abandon, Manon eut une offre d'emploie à Aeki, petit magasin vendant des meubles de toute sorte.

In the conte

Dans le monde des contes, elle s’appelle Tels. Tels est une princesse, qui chagrina ses parents à sa naissance, eux ils voulaient un fils, elle dut alors vivre comme un homme, et pratiquer tout comme u garçon. Un jour, remplie d'envie de découvrir le monde, elle fit une fugue, et Tels rencontra l'équipage du grand hook, et après avoir réussis son petit "teste", elle partit à l'aventure avec lui, laissant croire qu'elle était morte à ses parents. La jeune princesse vécu alors longtemps avec hook, et ils eurent une belle relation, une liaison qui e déplus ni a la pirate, ni au capitaine. Malheureusement, Hook tua un jour un cyclope, pour avoir son butins, et son trésor, avide d'or, mais ce cyclope avait un frère, qui pour se venger transforma alors sa jeune "fiancé" en une vilaine créature, rouge, au corps d'oiseau géant et à une tête difforme, où l'on retrouver tout de même les traits de la pauvre Tels. Pleurant toutes les larmes de son corps, perdu sur une île, et seule, l'ancien ténébreux vint la voir, pour l'aider, mais aussi pour s'aider d'un coté lui même, et avec , bien sur, un accord. Il lui demanda son amour pour Hook, qui semblait très fort, mais il promettait de juste changer son stade de créature en échange, et puisqu'elle ne pouvait faire que ça, elle chanta, et son chant si gaie et mélodieux se fit enlever par the dark man, et elle devint une succube. Maintenant elle ne pouvais plus que tenter sans rien ne faire, et elle ne pouvais plus aimer. Jamais plus aimer. Mais au fond, elle cherche encore Hook.

Tels à toujours aimé l'aventure, voyager, elle à toujours eu de l'ambition, et sa jument préféré s'appelle Elina. Dans sa vie, elle à presque toujours était protégée par des gardes, une fâcheuse habitude qu'elle garde. Tels a une chevelure changeante de couleur après de long moment passe au soleil, ou à l'ombre, dans le noir, dans les ténèbres.

I want what

I want ... The futur true Love. Après que son sort se soit défait, Manon pourra surement aimer, et là je voudrais une belle histoire romantique.



Dernière édition par Manon Oratie le Mar 12 Mar - 23:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Manon Oratie Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Manon Oratie   Carnet de Manon Oratie EmptyMar 19 Fév - 16:50







She hates He




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Manon Oratie le Mar 19 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Manon Oratie Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Manon Oratie   Carnet de Manon Oratie EmptyMar 19 Fév - 16:51







He loves she




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Manon Oratie le Mar 19 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Manon Oratie Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Manon Oratie   Carnet de Manon Oratie EmptyMar 19 Fév - 16:51







GOLDING POWER




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Manon Oratie le Mar 19 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Manon Oratie Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Manon Oratie   Carnet de Manon Oratie EmptyMar 19 Fév - 16:52


Eh voilà mes chéris ! Je sais que vous voulez un lien avec moi !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Manon Oratie Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Manon Oratie   Carnet de Manon Oratie EmptyMer 6 Mar - 16:43


Alors, alors Carnet de Manon Oratie 2228576334

Mon personnage a un don : entrer dans le rêve des gens.

Ton personnage est un succube : elle entre dans le rêve des hommes ?

Tu aurais pu essayer de charmer un de mes frères et, comme j'ai le don d'entrer dans les songes, j'aurais empêché ton personnage d'agir et on aurait pu se revoir en dehors du rêve. Declan serait donc un ennemi qui t'aurait menacé pour ne plus approcher de sa famille.

Ou alors, ton personnage vient dans mon propre rêve mais puisqu'il a un don, tu ne peux pas lui arracher le coeur puisqu'il se défend.


Si ces idées te plaisent pas, n'hésite pas à le dire \o/ même si tu en as de ton coté Carnet de Manon Oratie 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Manon Oratie Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Manon Oratie   Carnet de Manon Oratie EmptyMer 6 Mar - 16:50


La première me plait beaucoup Carnet de Manon Oratie 2228576334
Un bon lien négatif, et de son coté Manon ne se laisserait pas impressionné et aimerait venir "embêter" ta famille. Elle n'aurait pas peur mais serais presque toujours battue par Declan.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Manon Oratie Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Manon Oratie   Carnet de Manon Oratie EmptyMer 6 Mar - 17:07


Peut-être pas battue Twisted Evil mais c'est sûr que tu n'aurais rien pu faire avec ma famille Carnet de Manon Oratie 4167106108

Alors ça marche super Carnet de Manon Oratie 4188181515 Carnet de Manon Oratie 4188181515 J'aime déjà te détester Carnet de Manon Oratie 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Manon Oratie Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Manon Oratie   Carnet de Manon Oratie EmptyDim 19 Mai - 15:43


j'ai enfin eu une idée pour Manon!!!!!
bon c'est basique par contre =___=
j'avais penser que le shérif de Nottingham aurait pût payer Tels pour qu'elle rentre dans les rêves de Robin et le séduise.Il voulait que tu le fasse tomber amoureux de toi et que tu lui brise le coeur. Il aurait fait ça car il pensait que si Robin était obnubilé par une femme il allait oublié la mission qu'il c'était confié et donc le laisser terroriser la population et accumuler de l'argent en paix. Et je sais pas trop si c'est possible mais je pensais que Robin aurait pût certes rêver de toi et en profiter autant qu'il pouvait sans pour autant tomber amoureux de toi. Ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Manon Oratie Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Manon Oratie   Carnet de Manon Oratie EmptyLun 20 Mai - 1:15


Oui ça aurait totalement pus être possible, il faudrait donc que Robin soit un homme fort et saches combattre mentalement le désir d'une femme mais l'idée est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Manon Oratie Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Manon Oratie   Carnet de Manon Oratie Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Manon Oratie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-