Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan Vide
MessageSujet: Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan   Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan EmptyMer 20 Fév - 17:23




Seven Devils
Par Declan Weathers



Information : Copyright




Tout ce qui suit a été entièrement inventé par moi-même dans le seul but d'enrichir la vie de deux de mes personnages sur le forum Magic is Coming. Toute reproduction du texte ci-dessous est interdite. L'histoire est sous copyright, protégé par les droits d'auteurs et les droits de la propriété intellectuels. Pour en savoir plus, venez lire le contrat : http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/deed.fr

Licence Creative Commons



Personnages jouables du conte





Dernière édition par Declan Weathers le Jeu 28 Fév - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan Vide
MessageSujet: Re: Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan   Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan EmptyVen 22 Fév - 14:18




Seven Devils
Par Declan Weathers




Chapitre 1 : Declan Weathers



Il était une fois, dans le royaume de Gwinnel, une redoutable sorcière appelée Iverna. Celle-ci avait pactisé avec le ténébreux Rumplestiltskin afin d'obtenir des pouvoirs. Son but était d'être la plus puissante femme de son royaume. Elle ne voulait pas être à la merci du roi ni d'aucun autre. Son statut de sorcière fit d'elle une femme que l'on craignait de croiser sous peine d'être changé en crapaud. Elle vivait donc dans une demeure recluse en pleine forêt où personne n'osait venir la déranger.

Un jour, elle croisa un charmant jeune homme son chemin qui ne la laissa pas indifférente. Elle entreprit alors de le séduire mais il refusa ses avances. Il était marié et aimait sa femme. Ne supportant pas la défaite, Iverna décida de l'ensorceler pour qu'il soit à elle au moins une nuit - ce qu'elle faisait souvent, telle une sirène attirant les hommes à la mer.

De cette union naquît un petit garçon que la sorcière prénomma Declan. Elle décida de l'élever en lui apprenant l'art de la magie, lui évitant d'aller à l'école malgré la détermination du garçon à apprendre. Durant cet apprentissage et lorsque Declan fut assez grand pour comprendre certains sujets, Iverna lui raconta sa rencontre avec son père. Très attentif, l'enfant écouta sa mère avec intérêt. Une idée se mit à germer dans sa tête au fil de l'histoire et il fut déterminé, à l'avenir, à rencontrer son père. Il n'en dit cependant rien, gardant ce projet pour lui seul.

Lorsqu'il eut dix ans, Declan se rendit au domicile de son père et lui annonça sans ménagement qui il était. Ce fut une bonne nouvelle pour Ahern. Il ne pouvait pas en vouloir à cet enfant d'avoir vu le jour, même s'il savait pertinemment qu'il avait été ensorcelé pour passer une nuit avec la mère de celui-ci. La femme de Ahern connaissait également cette histoire mais fut plus réservée quant à l'arrivée de Declan, jusqu'à le connaître suffisamment pour savoir qu'il n'était pas dangereux. Puis, ce fut au tour des enfants du couple d'apprendre qu'ils avaient un demi-frère. Mallory (sept ans), Berach (dix ans) et Rowan (douze ans) furent tout aussi ravi par l'arrivée de ce nouveau frère dans leur vie. Ils se sentaient tous les quatre liés et ne voulaient plus se séparer. Alors, Declan revînt souvent les voir après avoir au préalable averti sa mère, Iverna, qu'il avait retrouvé son père.

La sorcière n'avait pas bien pris cette nouvelle, contrairement à la famille du père de Declan. Elle ne voulait pas que son fils lui échappe. Alors, elle laissa son enfant leur rendre visite, pensant qu'un jour ou l'autre il se lasserait. À la place, la présence de Declan se fit de plus en plus rare. Il était tout le temps en train de gambader avec ses frères et sa sœur, sous le regard bienveillant d'un couple qui lui donnait la nausée. Jalouse, elle décida donc d'employer les grands moyens. Elle se rendit au domicile des Weathers et fut ravie de voir que Ahern était seul. Elle entreprit alors de le séduire, sans succès. Iverna tenta alors de le menacer, lui interdisant de voir Declan. Une dispute éclata alors et, contre toute attente, la sorcière plongea sa main dans la poitrine de Ahern et lui arracha le cœur, qu'elle lâcha ensuite pour le piétiner sans peine. Declan avait assisté à la mort de son père sans pouvoir intervenir. Iverna sentit sa présence et se hâta à le rassurer quant à ses actes. Selon elle, Ahern avait mérité cette mort car il mentait. Son fils fit alors comme s'il la croyait, gardant dans un coin de sa mémoire tout ce qu'il venait de voir.


Chapitre 2 : My Body Is A Cage


Declan avait préservé ses liens avec ses frères et sa sœur et vécu auprès d'une mère de plus en plus assoiffée de pouvoirs. Lorsqu'il eut seize ans, l'apprenti sorcier fut enfin prêt à manipuler ses victimes en leur arrachant le cœur. Cependant, il ne voulait pas commencer sans raison. Pour Declan, priver un être de sa liberté devait être un prix à payer et non une souffrance à infliger gratuitement. Sa mère, désespérée, tenta de lui faire changer d'avis. Declan lui proposa alors un marché : il l'aiderait dans sa quête pour la richesse à condition qu'elle cesse de le pousser à commettre un acte dont-il n'était pas encore prêt à assumer les conséquences. Iverna accepta, espérant que son fils change d'avis à l'avenir.

Un an passa, puis deux. Declan commençait à avoir une réputation. Il était bien plus connu que sa mère et les gens le craignaient. Peut-être ne voulait-il pas arracher de cœurs, mais lorsqu'il s'agissait de se montrer plus puissant que d'autres, il n'hésitait pas à s'amuser avec la magie. Iverna n'aimait pas être oubliée au profit de son fils. C'était une femme extrêmement égocentrique qui rêvait de sa propre gloire plus que celle des autres. Declan était pourtant son enfant, mais rien n'y fit.

Un beau jour, le sorcier attendait sa mère, appuyé contre l'encadrement de la porte d'entrée de leur demeure. Il avait pris de l'assurance, n'avait plus le même regard, plus les mêmes sourires. Celui qu'il affichait à présent cachait soigneusement le fond de ses pensées.Iverna lui demanda rapidement pourquoi il souriait ainsi. Declan élargit son sourire et se redressa, avançant lentement face à sa mère qu'il confronta, lui disant tout ce qu'il savait à son sujet. La mort de son père et d'autres secrets bien plus sombres. Iverna, qui n'était pas née de la dernière pluie, se doutait bien que son fils était au courant et avait déjà préparé sa vengeance. Elle en fit part à Declan qui, aussitôt, changea de visage. Elle ne pouvait pas lui faire ça. Iverna approcha près de son fils, lui murmurant quelques derniers mots à son oreille. Lentement, elle passa sa main sur le torse de Declan, menaçante. Celle-ci s'arrêta à l'endroit-même où se trouvait son cœur. Alors qu'elle allait tenter de le-lui arracher, Iverna fut surprise de voir que Declan l'avait devancé, une main à l'intérieur de sa poitrine.





Dernière édition par Declan Weathers le Sam 9 Mar - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan Vide
MessageSujet: Re: Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan   Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan EmptyVen 22 Fév - 14:23




Seven Devils
Par Declan Weathers


Chapitre 3 : La famille Weathers


Dans un royaume avoisinant celui du roi Léopold vivait une petite famille modeste. Ahern, le père, était très proche de sa femme Briana. Ensemble, ils avaient eu trois magnifiques enfants : Rowan, Berach et enfin la petite dernière, Mallory. Ahern n'était qu'un simple bûcheron alors que sa femme vendait des vêtements sur le marché. Ils avaient beaucoup d'amis et étaient très appréciés pour leur gentillesse et leurs services. Jamais ils n'hésitaient à aider leur prochain. Tout portait à croire que cette petite famille avait de beaux jours devant eux et qu'aucune ombre n'allait menacer leur bonheur. C'était une grossière erreur.

Tout commença lorsque Declan entra dans leur vie. Ce n'était pas la faute de l'enfant, loin de là. Iverna, la mère de celui-ci, jalousait cette famille aux allures frôlant la perfection. Elle avait donc décidé d'arracher le cœur d'Ahern, puis de sa femme, sans le moindre remords. La sorcière qu'elle était voulait récupérer son fils, son unique famille, et ne voulait plus le partager. Rowan, Berach et Mallory se retrouvèrent seuls, orphelins. Malgré toute l'histoire, ils n'en voulaient pas à Declan, qu'ils revoyaient de temps à autre lorsque Iverna avait le dos tourné. Personne ne pouvait séparer la fratrie Weathers.

Suite à cette tragédie, les enfants Weathers tentèrent de mener une vie des plus normale. Declan ne tarda pas à les rejoindre, suite à la mort de sa propre mère, en veillant sur ses frères et sa sœur du mieux qu'il put. Mais le mauvais sort pesait toujours au dessus de leurs têtes, attendant le moment approprié pour frapper.


Chapitre 4 : Eirian Pentelow



Huit années passèrent. Aucun nouveau malheur n'avait encore frappé les Weathers. Mallory était désormais âgée de quinze ans et commençait à travailler pour ramener elle aussi de l'argent à la maison. C'est sur le marché - où elle vendait des vêtements, tout comme sa mère - qu'elle rencontra Eirian, une jeune fille de son âge. Ensemble, elles étaient inséparables et s'amusaient à s'inventer des histoires tout en parcourant la forêt à la recherche de créatures mystérieuses dont parlaient certaines légendes.

Fascinée par les dons de Declan, la nouvelle amie de Mallory ne cessait de passer du temps en sa compagnie. Elle posait énormément de questions sur la magie et son apprentissage. Lorsqu'elle eut les informations nécessaire, Eirian confia son projet secret à Mallory qui fut aussitôt enchantée. Toutes deux firent alors un pacte qui stipulait que le jour où elles seraient prêtes, elles demanderaient des pouvoirs au ténébreux afin de devenir de grandes sorcières et vivre de grandes aventures. Et malgré le fait que Mallory ait perdu ses parents à cause d'une sorcière, celle-ci pensait qu'en devenir une ne pouvait être que bénéfique pour se protéger des mauvaises personnes.

Plus les mois passèrent et plus les habitants du royaume se méfiaient de la famille Weathers. Depuis que Declan avait rejoins ses frères et sœur, des rumeurs circulaient sur leur compte. Berach, Rowan et Mallory n'étaient plus autant appréciés qu'avant et étaient jugés pour avoir osé accueillir un sorcier dans leur famille. Declan avait tenté de les quitter pour qu'ils puissent retrouver un semblant de vie mais ces derniers l'en empêchèrent. Les gens pouvaient bien raconter ce qu'ils voulaient, ce n'était pas le plus important pour eux. Ils voulaient rester ensemble et se fichaient bien de l'opinion des inconnus. La seule personne qui osait encore traîner avec les Weathers était Eirian Pentelow.



Chapitre 5 : Denton Orpwood



Mallory avait dix-sept ans lorsqu'elle fit la connaissance de Denton Orpwood. Ce garçon, elle le détestait. Il avait commencé à se mêler de ce qui ne le regardait pas en l'accusant de vol. Mallory devait aider à subvenir aux besoins de sa famille, alors, elle n'avait d'autre choix que de dérober quelques pièces aux plus aisés. Denton l'avait surpris à plusieurs reprises, sur le marché, mais n'avait jamais rien dit. Il préférait s'entretenir avec elle pour connaître les raisons de ses actes mais Mallory refusa de parler, agacée par ce jeune prétentieux avec qui elle ne voulait plus avoir affaire.

Pourtant, ils continuèrent de se croiser par hasard, ou plutôt parce que Denton avait été charmé par Mallory. La jeune fille fut forcée d'apprendre à l'apprécier au fil du temps, tout comme Eirian s'était habituée à la présence de Denton dans leurs vies. En effet, la chère amie de Mallory s'était entichée du jeune Orpwood et pensait qu'il était lui aussi amoureux d'elle. Alors, lorsqu'un an plus tard, Eirian découvrit l'histoire d'amour entre son amie et Denton, ce fut un choc. Elle commença à ressentir de la jalousie envers Mallory et décida sans plus attendre d'aller voir le ténébreux. Eirian se disait que si elle respectait sa part du contrat, son amie serait forcée de la suivre et abandonnerait sa relation avec Oprwood.

Quelques jours passèrent. Devenue sorcière, Eirian se rendit dans la forêt pour retrouver son amie et lui faire part de la nouvelle. Mais lorsqu'elle arriva Mallory avait également quelque chose à lui annoncer. Elle allait se marier avec Denton Orpwood. La haine commença doucement à se propager dans les entrailles d'Eirian qui essayait de maintenir son calme. La sorcière rappela alors le pacte à Mallory, pensant que cette information puisse changer l'avis de son amie, mais il était trop tard. Denton, qui détestait la magie, avait conseillé sa fiancée de ne pas se lancer dans une telle aventure. Il ne voulait pas qu'elle en paye le prix. Mallory l'avait donc écoutait et ne comptait pas aller voir le ténébreux.

Eirian avait fini par craquer et n'hésitait pas à insulter son amie, la traitant de menteuse et de traitresse. Elle ne voulait plus la revoir et lui souhaita tout le malheur du monde avant de quitter la forêt. Attristée, Mallory ne comprenait pas pourquoi Eirian prenait la nouvelle autant à cœur. Elle ne savait pas que son amie était amoureuse de Denton et ne se doutait pas que cette histoire de pacte puisse être aussi importante à ses yeux. Mallory s'était amusée à s'imaginer sorcière mais n'avait jamais réellement songé à en devenir véritablement une un jour. Elle n'aurait jamais pensé que ce désir était réel chez son amie et qu'elle oserait un jour quémander des pouvoirs au ténébreux.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan Vide
MessageSujet: Re: Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan   Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan EmptyMar 5 Mar - 19:25




Seven Devils
Par Declan Weathers


Chapitre 6 : Le sortilège de mémoire



Mallory et Denton Orpwood filaient le parfait amour. Ensemble, ils avaient eu deux enfants et menaient une petite vie paisible dans la forêt enchantée, où ils avaient décidé de s'installer pour élever leur famille. Huit années étaient passées depuis que Mallory avait annoncé ses fiançailles à sa meilleure amie Eirian. Elle ne l'avait d'ailleurs plus revu depuis tout ce temps et ne savait pas ce que celle-ci devenait.

Un jour, alors que Mallory était partie vendre de nouveaux vêtements sur le marché, Eirian rendit visite à sa famille. Elle commença à parler avec Denton qui restait perplexe à son sujet. Puis, la sorcière voulut connaître les enfants de Mallory. Elwyn, qui avait huit ans, n'osait pas parler à cette inconnue. Il savait déjà qu'il ne l'aimait pas et n'avait pas confiance en elle. William, trois ans, refusait de la regarder et serrer fort son père dans ses bras lorsque Eirian s'approchait de trop près. L'attitude des Orpwood ne fit qu'accroître le désir de vengeance de la sorcière, qui avait préparé son plan durant ces huit dernières années.

Lorsque Mallory rentra chez elle, Eirian l'attendait devant la porte. Elle commença à faire comme si de rien était, serrant son ancienne amie qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps. Mallory restait pourtant étonnée et ne fut pas très démonstrative. Elle sentait que quelque chose n'allait pas sans dire quoi. Denton sortit alors et s'empressa d'embrasser Eirian sur la joue. Il l'appela ensuite chérie et lui demanda qui était cette amie qui leur rendait visite. Mallory ne comprenait plus. Son époux agissait comme s'il ne la reconnaissait pas et comme si Eirian était son épouse. La sorcière se mit alors à rire et expliqua tout ce qu'elle venait de faire à son amie. Son plan avait fonctionné à merveille, tout comme son sort de mémoire. Mallory avait perdu son époux et ses fils. Elle ne pouvait même pas se défendre. Comment rivaliser avec une sorcière ?

Ce que Mallory ne savait pas, c'est que Berach avait été témoin de la scène mais était resté caché derrière un arbre. Il attendit la nuit tombée pour toquer à la porte de chez Denton. Sans surprise, Eirian ouvrit la porte et demanda à Berach de discuter ailleurs, loin des enfants. Elle savait qu'il accepterait, surtout lorsqu'elle lui fit remarquer que ses neveux étaient encore réveillés. Berach ne voulait pas les effrayer et suivit Eirian dans la forêt. Il s'arrêta lorsque la sorcière lui demanda de le faire. Berach lança des regards autour de lui. Des pierres l'entouraient. Ce n'était pas normal et il le savait. Il tenta donc de sortir de ce cercle de pierre mais ressentit alors une vive douleur. Eirian le maintenait au sol de force et attendit que la lune passe au dessus de Berach pour réciter une incantation.


Chapitre 7 : Sacrifices



Mallory était arrivée en pleurs chez son frère Declan. Elle lui raconta toute l'histoire avec Eirian et aussitôt, le sorcier décida de se rendre à l'ancien domicile de sa sœur. En chemin, il ne put rater les hurlements qui retentissait dans la forêt. Declan reconnut la voix de Berach et se mit à courir, cherchant le lieu d'où provenaient les cris. Lorsqu'il trouva enfin son frère, il le vit à moitié allongé par terre, se tordant de douleur. Eirian l'attendait aussi et lui donna plus d'informations sur le sort qu'elle venait de lancer. Lorsqu'elle s'en alla, Declan posa les yeux sur son frère et sortit un poignard de sa botte.

Suite à ces récents évènements, la famille Weathers devînt plus proche que jamais. Mallory s'était installée chez Berach et Rowan et commençait son apprentissage en sorcellerie auprès de Rumplestiltskin. La jeune femme s'était enfin décidé à quémander des pouvoirs. D'après Declan, ce fut le seul moyen pour elle de récupérer ses fils et son époux. Eirian n'était pas si puissante qu'elle le faisait croire et Mallory était bien décidé à devenir meilleur qu'elle dans le domaine de la magie.


Chapitre 8 : Vengeance



Cinq ans plus tard, Mallory était prête. Elle était devenue une sorcière assez puissante pour se venger de sa vieil amie. Son plan était au point depuis des semaines, le jour était arrivé.

Mallory se rendit donc dans la forêt, suivant le chemin de son ancienne maison. Elle savait ses enfants avec une nourrisse qui les avait emmené suivre des cours d'écriture et de lecture. Eirian fut surprise lorsque son ancienne amie apparue devant elle. Elle l'a trouvait différente et commençait à se poser des questions sur sa visite. Mallory adossait désormais des robes, était maquillée. Elle était pleine d'assurance et se tenait droite, fixant son ennemie sans ciller. Rapidement, Mallory fit son discours. S'en suivit alors une violente dispute entre les deux femmes, qui se battaient avec leurs pouvoirs. Puis, contre toute attente, Mallory lança un haricot magique et tenta de pousser Eirian dans le tourbillon magique qui se formait. Denton sortit de nulle part et se précipita sur les deux femmes. Mallory fut déstabilisée et lâcha son ennemie qui tomba à l'intérieur du portail. Son époux, ne la reconnaissant plus, décida de se jeter lui aussi à l'intérieur du tourbillon. Mallory hurla après lui, totalement démunie. Elle ne pouvait pas le laisser partir, elle ne pouvait pas le laisser seul avec Eirian. Alors, en voyant le portail disparaître progressivement, la sorcière plongea à son tour, avant qu'il ne soit trop tard.

Neverland. Ce fut le lieu où Mallory avait décidé d'envoyer Eirian. Et là voilà, piégée elle aussi sur cette île où l'on ne vieillit pas. Ses intentions avaient été de laisser la sorcière vivre éternellement à Neverland en repensant au mal qu'elle avait pu faire. Maintenant, elle devait trouver une autre solution pour récupérer Denton et retourner dans le monde des contes. Tant que Eirian était aux cotés de son époux, Mallory ne pouvait rien faire. Elle était condamnée à attendre sur cette île. Attendre de trouver un nouveau portail. Attendre de trouver un moyen de ramener Denton avec elle et de l'éloigner de la mauvaise sorcière.





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan Vide
MessageSujet: Re: Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan   Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan EmptySam 9 Mar - 13:19




Seven Devils
Par Declan Weathers


Chapitre 9 : Neverland



Declan et Berach avaient passé une année entière à chercher leur sœur. Rowan, lui, préférait garder un œil sur ses neveux, William et Elwyn, qui étaient devenus orphelins suite à la disparition de ses parents et d'Eirian. Lorsque enfin, Berach mit la main sur un haricot magique, les deux frères se rendirent sur l'île de Neverland.

L'aventure dans ce nouveau monde fut des plus éprouvante. Berach et Declan avaient retrouvés leur sœur mais ils ne pouvaient agir en sa faveur au sujet de Denton. Le sort de mémoire que la sorcière Eirian lui avait lancé était dangereux. Celle-ci devait être hors d'état de nuire lorsque Mallory tenterait de ramener son époux à la raison. Pourquoi ? Si Eirian jouait avec la mémoire de Denton et passait son temps à lui modifier, elle pourrait très bien le faire devenir totalement amnésique. Alors, les Weathers cherchaient à mettre la main sur un haricot magique tout en prévoyant un plan pour récupérer Denton et laisser Eirian sur l'île.

Le temps fut long, très long. Dix années s'étaient écoulées avant que Mallory ne mette la main sur un haricot magique. Mais lorsqu'elle fut prête à récupérer son époux, dans le navire où celui-ci avait résidé durant tout ce temps, plus personne. Elle ne trouva qu'une lettre écrite de la main d'Eirian, qui disait avoir réussi à s'échapper de Neverland et qui lui souhaitait bonne chance pour partir à son tour. Par chance, Mallory n'avait pas tout perdu. Elle pouvait retourner dans le monde des contes et se débarrasser définitivement de celle qui avait détruit sa vie.


Chapitre 10 : La malédiction



Deux ans avant la malédiction, la famille Weathers fut réunie à nouveau. Ils attendaient toujours de pouvoir récupérer Denton et les enfants de Mallory et préparaient leur plan. Même s'ils considéraient leur famille comme maudite, chacun d'eux voulaient garder espoir. Eirian, elle, avait encore agi à des fins personnelles. La sorcière avait une nouvelle fois effacé la mémoire de Denton pour qu'il oubli ses enfants, pour qu'il oubli l'histoire du Neverland. Elwyn et William pensaient encore que leurs parents étaient portés disparus ou pire, morts. Mallory n'osa jamais les voir, de peur qu'ils ne se souviennent plus jamais d'elle. Alors, Declan se rendit souvent dans la forêt, tournait autour des deux garçons en essayant de gagner leur confiance, en vain.

La malédiction de Regina Mills changea l'avenir de chacun. Eirian s'était rendu auprès de la méchante reine pour obtenir des faveurs qui lui furent accordées. Mallory et ses frères, eux, décidèrent de s'allier à Cora qui prévoyait de se protéger de la malédiction. Ils ne voulaient pas se laisser emporter par le sort de Regina et oublier ce pourquoi ils se battaient chaque jours depuis des années.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan Vide
MessageSujet: Re: Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan   Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Seven Devils ~ Par Andrew O'Culligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-