Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Opération Cobra 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opération Cobra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Opération Cobra Vide
MessageSujet: Opération Cobra   Opération Cobra EmptyVen 22 Fév - 15:17




Introduction



Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 30 octobre 2011
Ordre de passage des participants : Henry Mills, Emma Swan

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Opération Cobra Vide
MessageSujet: Re: Opération Cobra   Opération Cobra EmptyVen 22 Fév - 15:17


Henry venait de finir les cours et il se dirigeait d'un pas rapide vers le Granny's diner.
Sa journée avait été bien remplie, il avait pu discuter avec son institutrice du livre de contes qu'elle lui avait offert. Malheureusement, il n'avait toujours pas réussi à la convaincre qu'elle était en réalité Blanche-Neige. Il devait se rendre à l'évidence, les contes, c'était pour les enfants. Pourquoi les adultes étaient si septiques dès qu'on bousculait leur quotidien ? Cela n'allait pas être facile, mais il réussirait à les convaincre, même si cela prendrait du temps.

Ce jour d'automne, le temps était doux, c'est pourquoi Henry ne portait que son uniforme d'école ainsi que son sac rempli de livres. Le soleil réchauffait l'atmosphère et il était très agréable de se promener dehors, cependant le jeune garçon n'avait qu'une idée en tête. Il était réellement excité et impatient à l'idée de parler de ses nouvelles découvertes à Emma.

Cela faisait à peine plus d'une dizaine de jours qu'elle s'était installée à Storybrooke et Henry lui vouait une confiance aveugle même s'il ne pouvait l'expliquer. Il était sûr que son arrivée avait provoqué de grands changements dans la ville.
A cette pensée, il tourna la tête vers le clocher du village qui affichait 16h15 et un sourire illumina son visage.
Oui, il en était vraiment persuadé, Emma allait libérer les habitants de Storybrooke de cette malédiction, l'horloge en était témoin.
Son problème dorénaaent était de lui prouver qu'il avait raison. Il avait peu à peu réussi à la convaincre de l'existence de cette malédiction, en tout cas, il l'espérait. Il fallait maintenant réussir à la convaincre de l'importance qu'elle jouait dans le déroulement de l'histoire.
Il avait tout d'abord cru qu'elle ne le croyait pas du tout lorsqu'il l'avait entendue parler avec Régina ou plutôt la Reine, mais après, ils s'étaient expliqués et Henry était persuadé que tout allait avancer rapidement.
De plus, maintenant l'opération cobra était lancée ! Tous les deux, ils allaient pouvoir résoudre les énigmes qui pesaient sur Storybrooke.


Arrivé devant la porte, il l'ouvrit et s'arrêta un instant pour balayer du regard la pièce. Emma n'était pas encore arrivée.


*J'espère qu'elle n'a pas oublié qu'on avait rendez-vous !*

Poliment, il salua les serveuses et se mit à une table éloignée afin que leur conversation puisse rester secrète. L'opération cobra ne devait surtout pas arriver aux oreilles de la Reine !

Le jeune garçon devait se l'avouer, Emma représentait beaucoup pour lui. Il était curieux depuis quelques temps de découvrir qui étaient ses vrais parents et ce, même avant de connaître la véritable identité de Régina, sa mère adoptive. Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais Emma correspondait parfaitement au type de personne qu'il appréciait et il espérait fortement que l'opération cobra les rapproche.

La serveuse l'interrompit dans ses pensées pour lui demander ce qu'il voulait boire. Il commanda un chocolat chaud avec de la cannelle, son préféré.

Il sortit son livre de contes pour y relire certains passages afin d'y trouver des informations qu'il n'aurait pas vues auparavant puis il laissa traîner son regard vers la porte d'entrée, attendant impatiemment qu'Emma ne la franchisse.



Dernière édition par Henry Mills le Sam 23 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Opération Cobra Vide
MessageSujet: Re: Opération Cobra   Opération Cobra EmptyVen 22 Fév - 21:38


Voilà pluq qu'une bonne semaine à présent qu'Emma avait mis les pieds à Stroybrooke pour la première fois pour ramener Henry chez sa mère adoptive -puisqu'elle se refusait encore au départ de croire que c'était bel et bien son fils à elle, celui qu'elle avait laissé à l'adoption près de onze années auparavant- et elle s'était laissé convaincre un peu malgré elle au départ de rester ici, pour s'assurer que la garçon allait bien et qu'on s'occupait bien de lui. Henry était un petit garçon adorable, doté d'une grande imagination, bien plus grande que celle de n'importe quel autre enfant de son âge, en tout cas c'est ce qu'elle pensait depuis qu'il lui avait fait par de sa théorie sur les habitants de la ville, qui étaient tous en vérité des personnages de contes, fait prisonniers ici par un puissant sort lancé par une méchante reine, qui se trouvait être aussi -comme si ça ne pouvait pas en être autrement histoire de faire simple,- sa mère adoptive, Regina. Ça ne lui faisait rien de le voir croire à ce genre de choses, c'était de son âge après tout, mais de le voir espérer qu'elle en fasse autant... C'était une autre paire de manches. Mais pour ne pas le contrarier à présent qu'ils se rapprochaient, elle entrait dans son jeu bien volontiers puisque après tout, elle avait quand même remarquer certaines choses qui semblaient étranges mais de là à l'attribuer à une malédiction ou à de la magie...

La journée avait été relativement calme, il fallait bien le dire mais un peu perdue dans sa paperasse elle n'avait pas vu le temps passer au final et elle eut bien fait de se mettre un petit rappel sur son portable pour ne pas oublier son rendez-vous avec Henry chez Granny car sinon, elle aurait sûrement louper le coche. Attrapant sa veste en cuir rouge -de loin sa préférée- elle quitta donc son bureau pour aller le rejoindre au plus vite au restaurant. Il faisait bon pour une journée d'automne, au soleil on avait même un peu chaud mais l'hiver ne tarderait plus alors pas question de trop se découvrir quand même. Mais de ce côté là, pas de soucis à se faire rapport à Regina, elle faisait toujours en sorte de s'assurer que Henry ne sorte pas avec trois fois rien sur le dos. Oui, elle se surprenait à penser à ce genre de petits détails à présent, comme le ferait n'importe quelle mère. Même si elle avait une bonne dizaine d'années à rattraper pour se mettre à niveau. Mais elle essayait de rattraper tout ça avec son fils, dans la mesure du possible en passant le maximum de temps avec lui sans éveiller les soupçons de la maire qui ne voyait pas d'un bon oeil qu'Emma d'une, soit restée en ville et deux, qu'elle se rapproche de lui justement au point qu'il ne pense plus qu'à voir sa mère biologique plutôt qu'elle. Mais dans le fond, ça lui faisait presque plaisir que ça l'embête puisqu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'entre elle et Regina, ça soit franchement l'entente cordiale même si en théorie, elle était son boss.

Bref. Elle arrivait enfin au restaurant et elle poussa la porte d'entrée qui fit tinter les clochettes accrochées au-dessus de celle-ci, signalant son entrée à tous les clients présents mais bien sûr aussi au personnel du restaurant qu'elle salua rapidement d'un signe de tête complété par un léger sourire. Henry était installé dans le fond, comme elle l'avait pensé, l'Opération Cobra devant évidemment demeurée secrète, un coin isolé serait donc plus propice à la discussion. Elle alla le rejoindre, souriant un peu plus largement à présent. Il avait déjà devant lui le livre grand ouvert, ça aussi ça ne l'étonnait pas trop. Elle retira ses gants qu'elle rangea dans ses poches ensuite, prenant place sur la banquette face à la sienne. « Alors, tu as découvert d'autres indices ? » lui demanda-t-elle en désignant le livre d'un léger hochement de tête. Elle aperçu alors Ruby qui apportait le chocolat du garçon, alors elle en profita pour s'en commander un aussi. Henry était bien son fils, lui aussi adorait son chocolat chaud avec un nuage de cannelle par-dessus... Mary Margaret elle aussi d'ailleurs... Simple coïncidence, rien de plus. Oui, Emma était du genre sceptique, il faudrait encore pas mal de patience au petit garçon pour réussir à lui faire voir ce qu'elle refuse depuis si longtemps d'admettre.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Opération Cobra Vide
MessageSujet: Re: Opération Cobra   Opération Cobra EmptyDim 24 Fév - 0:10


Henry ne put s'empêcher de sourire en voyant entrer Emma. Il était tellement impatient de lui parler de leur nouvelle opération. Il devait également s'avouer qu'il était content de passer du temps avec elle. Depuis qu'il avait découvert la véritable identité de Régina, il désirait de plus en plus se rapprocher d'Emma.

Le jeune garçon sourit plus largement lorsqu'elle s'installa à sa table.


"- D'autres indices ? Oui je crois ! J'essaie de deviner qui sont les habitants de Storybrooke. Je pense que comme ça, on trouvera une solution pour contrer la malédiction."

Il s'arrêta de parler en apercevant Ruby arriver avec son chocolat. Il appréciait beaucoup la serveuse. Elle était toujours très agréable avec lui et il en était de même pour Granny, sa grand-mère. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il venait souvent ici. Même avant l'arrivée d'Emma, il avait l'habitude d'y aller avec Régina. Malgré son apparente aversion pour la plupart des habitants de Storybrooke, sa mère adoptive mettait tout en oeuvre pour faire plaisir à Henry. De plus, elle ne pouvait pas le nier, Henry savait qu'elle aimait la nourriture servie dans ce restaurant.

"- Merci beaucoup !", dit-il en se tournant vers Ruby avant qu'elle ne s'éloigne à nouveau.

Henry sourit tout en humant le chocolat. L'odeur de cannelle ressortait agréablement et il en avait déjà l'eau à la bouche. Il prenait toujours la même chose lorsqu'il venait au Granny's diner et il n'était jamais déçu.
Granny faisait le chocolat elle même et il n'y avait pas de doutes, elle était vraiment douée.

Il fut agréablement surpris qu'Emma commande la même chose. Ce n'était pas commun d'ajouter de la cannelle par dessus son chocolat, mais elle semblait avoir la même habitude que lui. Une preuve de plus que c'était bien sa mère !

Il reposa sa tasse sur la table en attendant qu'Emma reçoive la sienne et son regard se posa vers son livre.


"- Tu sais... J'ai l'impression d'avoir deviné qui est Ruby !"

Le garçon s'interrompit un instant le temps que Ruby revienne avec la commande d'Emma puis continua en la voyant s'éloigner.

"-Regarde...", dit le jeune garçon en tournant les pages de son précieux livre.
Il s'arrêta sur un dessin représentant une jeune fille avec une cape rouge accompagnée de sa grand-mère.


"- Tu en penses quoi ? Je ne vois que ça, surtout avec Granny qui l'accompagne, ça ne peut être qu'elle..."

Henry était plein d'espoir. Il avait enfin réussi à convaincre Emma de l'existence de la malédiction, il ne restait maintenant qu'à faire tous les liens avec les contes. Ca n'allait pas être simple, mais ils étaient sur la bonne voie.

Le garçon avait tellement de choses à raconter à Emma qu'il ne savait pas par où commencer. Il voulait raconter sa journée, savoir ce qu'elle avait fait...
Il espérait qu'elle ait aussi avancé de son côté et découvert de nouveaux éléments quant à la malédiction. Cependant, elle n'avait pas le livre et c'était beaucoup plus difficile pour elle d'avancer.


*Tant pis, ce qui compte c'est qu'on avance tous les deux !*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Opération Cobra Vide
MessageSujet: Re: Opération Cobra   Opération Cobra EmptyDim 24 Fév - 14:13


Emma était partagée à propos de tout ça. De la théorie d'Henry, du fait de se rapprocher de lui à ce point et du fait que le petit garçon semblait croire dur comme fer qu'elle pouvait avoir un rôle à jouer dans toute cette histoire. Une parte d'elle voulait y croire, espérait en effet pouvoir faire quelque chose de bien, qui comptait mais l'autre partie d'elle, la plus imposante jusqu'à présent refusait tout simplement que tout cela puisse être vrai car ça remettrait bien trop de choses en question dans sa vie et qu'elle était déjà assez bordélique comme ça à son goût pour ne pas encore en remettre une couche. Mais de voir Henry sourire ainsi la poussait malgré tout à s'y intéresser ne serait-ce qu'un peu puisque ça semblait lui faire si plaisir. Une fois entrée au Granny's, elle alla donc rejoindre son fils à sa table et lui demanda s'il avait trouvé d'autres indices depuis leur dernière entrevue pour faire avancer l'Opération Cobra comme l'avait appelée Henry. Il lui fit donc part du fait qu'il était couramment en train d'essayer de deviner qui étaient les habitants de la ville dans son livre, histoire de trouver un moyen de contrer le sortilège lancé par la Méchante Reine sur eux. « Bon plan. » lâcha-t-elle en faisant une légère moue affirmative. Certes ainsi elle l'encourageait à poursuivre mais après tout Archie avait bien dit que ça valait mieux que de tout nier en bloc alors bon. Ce dernier allait reprendre la parole mais pas tout de suite puisque Ruby venait lui apporter son chocolat chaud -il prenait vraiment tout ça très au sérieux après tout-, alors elle en profita pour commander la même chose que lui puisqu'elle aussi aimait boire un bon chocolat chaud avec de la cannelle par-dessus, odeur qu'elle avait tout de suite identifié lorsque la tasse lui était passé sous le nez deux secondes auparavant. La serveuse repartant pour lui rapporter le sien quelques instants plus tard, le jeune garçon reprit donc la parole une fois Ruby repartant à nouveau après qu'elle l'ait remercié à son tour de lui avoir apporter sa commande.

Ainsi donc Henry pensait avoir trouvé qui pouvait bien être la jeune femme dans son livre. « [color=darkcyanAh oui ?[/color] » dit-elle alors à son attention, regardant le dessin qu'il lui montrait alors dans le livre, représentant en effet une jeune femme avec une cape rouge accompagnée par une vieille dame qui devait être sa grand-mère. Le Petit Chaperon Rouge. Il est vrai que Ruby adorait la couleur rouge et qu'elle était bien la seule ici qu'elle connaissait qui avait encore un de ses grands-parents en ville. Elle devait concéder à son fils que ça collait assez bien. « Celle-là je te l'accorde. Ruby ferait un bon Chaperon Rouge et Granny une sacré Mère-Grand. » annonça-t-elle en souriant légèrement. Il est clair que la vieille dame avait son caractère même si tout le monde ici l'appréciait, elle et sa cuisine bien sûr. « Mais il nous manque toujours le Méchant Loup et le Chasseur alors, non ? » demanda-t-elle au petit garçon, car dans ses souvenirs, l'histoire parlait bien d'un loup qui mangeait les deux autres personnages avant qu'un Chasseur ne vienne les sauver. Et malgré elle, elle commença à chercher dans sa tête qui pourrait être le loup et qui pouvait endosser le rôle du chasseur. Pour le second, elle avait déjà une certaine idée qui cheminait dans ses pensées mais elle la balaya bien vite, voulant à tout prix éviter de penser à Graham pour le moment. « Ta journée s'est bien passée à l'école ? Qu'est-ce que vous avez fait avec Mary Margaret aujourd'hui ? » finit-elle par demander à son fils pour changer de sujet de façon radicale. Après tout elle était aussi là pour passer un peu de temps avec lui alors autant en profiter pour qu'il lui raconte sa journée, c'est ce qu'une "bonne" mère demandait en temps normal à son enfant après tout, enfin d'après ce qu'elle en devinait. Puisqu'on ne peut pas vraiment dire qu'elle pouvait se fonder sur sa propre expérience en matière de mère quand on sait qu'elle avait été baladé de foyer en foyer étant petite. Et puis ça l'intéressait de savoir ce qu'il avait fait aujourd'hui, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Opération Cobra Vide
MessageSujet: Re: Opération Cobra   Opération Cobra EmptyLun 25 Fév - 18:17


Dès que Ruby amena le chocolat d'Emma, Henry but une grande gorgée de sa tasse. Il ferma les yeux pour savourer le délicieux goût chocolat fondu avec l'arrière goût de cannelle qui ressortait agréablement.

"- C'est toujours aussi délicieux ici..."

Il fut heureux d'apprendre qu'Emma était d'accord avec sa théorie. Il était bien d'accord que Ruby correspondait bien à l'image qu'il se faisait du Chaperon Rouge. Cependant Emma soulevait une bonne question. Qui étaient le méchant Loup et le chasseur ?

"- Et bien... Pour le méchant Loup je ne sais pas trop, peut-être simplement un loup qui terrorisait le village ?"

Il réfléchit deux minutes quant à l'identité du chasseur mais rien ne lui venait. Il fallait dire aussi qu'il ne connaissait pas tous les habitants de Storybrooke...

"- Pour le chasseur, je ne sais pas, mais on trouvera !"

Il sourit à pleines dents en regardant Emma. Cela lui faisait vraiment plaisir qu'elle s'implique à ce point dans l'aventure. Il fut également heureux qu'elle s'intéresse à sa journée.
Au fur et à mesure des jours qu'ils passaient ensemble, Henry avait l'impression qu'elle se souciait de plus en plus de lui ce qui le réjouissait. Il savait que Régina avait beaucoup aidé au processus. Depuis le départ une réelle rivalité existait entre les deux adultes. Le jeune garçon ne pouvait s'empêcher de penser que tout ça était lié aux contes. Bien sûr, il savait que toutes les deux se battaient pour lui car chacune voulait qu'il soit heureux. Cependant la Reine souhaitait qu'il soit heureux qu'avec lui, contrairement à Emma.
Il était également persuadé que les contes jouaient un rôle. En effet, Emma était, et il en était sûr, la fille de Blanche-Neige, c'était donc évident qu'elle déteste la Reine, même si elle ne connaissait pas son histoire. La famille avant tout !


"- Oui c'était super aujourd'hui. Marie Margaret est très gentille avec moi ! J'ai essayé de la convaincre que c'était elle Blanche-Neige mais elle ne me croit pas. Pourtant je suis sûr que c'est elle. Tu en penses quoi ?"

Henry se remémora la journée et se souvint des autres événements qui avaient rendu sa journée meilleure.

"- Ha oui et j'ai parlé avec Paige. Tu te souviens d'elle ? C'est une fille dans ma classe qui est très gentille avec moi."

Il voulait également savoir comment avait été la journée d'Emma. Depuis qu'elle était sheriff, Henry était persuadé qu'elle vivait de fabuleuses aventures. Son statut allait également l'aider grandement dans leur quête.
Il savait bien que Storybrooke n'était qu'une petite ville, mais ce n'était pas n'importe laquelle. Même les habitants à l'apparence tout à fait normale cachaient des secrets que personne ne pouvait imaginer. Enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'il découvre le livre. Le problème était que même s'ils n'étaient pas conscients de leur véritable identité, les habitants conservaient leur caractère et inconsciemment leurs vieilles rancunes...


"- Alors et toi, tu as fait quoi aujourd'hui ? Je suis sûr que tu as eu une journée bien remplie !"
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Opération Cobra Vide
MessageSujet: Re: Opération Cobra   Opération Cobra EmptyMar 26 Fév - 11:23


Emma devait bien admettre que le chocolat chaud chez Granny était vraiment délicieux, le meilleur qu'elle ait jamais pu boire d'ailleurs. D'aussi loin qu'elle en avait le souvenir, elle avait toujours été la seule à demander à ce qu'on rajoute par dessus un peu de cannelle, sans trop savoir même d'où lui été venue cette idée en premier lieu, voilà pourquoi ça l'avait tant surprise de voir Mary Margaret en faire autant ou Henry aussi. Pour Henry, peut-être l'avait-il vu le demander à Ruby les fois précédentes ou tout simplement avait-il les mêmes goûts qu'elle, tout simplement. Après tout il était bien son fils non, alors ça devait être quelque chose qu'ils avaient en commun, simple coïncidence donc. Oui, Emma aimait bien chercher une raison ou une explication logique à tout, encore plus à présent qu'elle était devenue sheriff vous me direz. « Oui, Granny est vraiment la meilleure, c'est sûr. » conclu-t-elle en trempant à son tour les lèvres dans la boisson bien chaude et délicieusement parfumée de cannelle. Ils évoquèrent alors la théorie d'Henry selon laquelle il pensait que Ruby devait être le Chaperon Rouge et Granny sa grand-mère. Oui, Ruby collait assez avec le personnage mais il manquait alors deux autres personnages dans le conte, si sa mémoire était bonne, à savoir le Chasseur et le loup. Le petit garçon semblait réfléchir à ce propos et finit par lui dire qu'il ne savait pas trop pour le loup, qu'il pouvait s'agir d'un simple loup à vrai dire. « Ce qui expliquerait le fait que j'en ai croisé un par ici quand j'ai voulu repartir. » dit-elle plus pour elle même que pour son fils quand celui-ci énonçait sa théorie. Il manquait toujours le Chasseur cependant et ni l'un ni l'autre n'avait de piste sur son identité pour le moment. « On le trouvera, j'en doute pas une seconde. » affirma-t-elle en souriant, l'enthousiasme de son fils la gagnait même si dans le fond, pour elle tout ça n'était rien de plus qu'un simple jeu et qu'avec un peu de chance, Henry finirait par se lasser de ces histoires.

La conversation s'orienta alors sur Henry et sa journée à l'école. Emma voulait savoir si tout ce passait bien pour lui là-bas, elle voulait en apprendre plus sur sa journée car évidemment, ça l'intéressait de savoir ce que son fils pouvait faire de ses journées. Il faut dire qu'ils s'étaient considérablement rapprochés à présent, surtout grâce -ou à cause- de Regina qui avait voulu la voir partir, au contraire donnant une bonne raison à Emma de rester. Dès le départ entre les deux femmes tout avait été tendu mais à présent qu'elle se rapprochait d'Henry, ça devenait de pire en pire parce que chacune se battait pour le petit garçon mais heureusement pour elle, elle semblait avoir le dessus pour le moment. Mais en effet, leur rivalité pouvait aussi s'expliquer par un lien rapport aux contes mais ça puisqu'Emma n'y croyait pas trop pour le moment, c'était simplement une rivalité entre mères, rien de plus. Elle l'écouta donc lui rapporter sa journée, précisant qu'il avait essayait de convaincre une nouvelle fois son enseignante qu'elle était en faite Blanche-Neige mais celle-ci non plus ne semblait pas y croire. « C'est une possibilité, je te l'accorde. » admit-elle avant de l'écouter parler de Paige. Oui, Emma se souvenait très bien de Paige et de son père aussi... Comment oublier la "charmante" soirée passée chez Jefferson... « Oui je me souviens d'elle, elle m'a l'air très gentille. C'est une bonne chose que vous soyez amis. » Et c'est vrai, elle était heureuse de voir qu'il pouvait avoir une amie de son âge, c'était rassurant pour elle de voir qu'il ne se coupait pas encore totalement des autres avec toute cette affaire. Elle émit une légère grimace quand Henry lui demanda ce qu'elle avait fait de sa journée, persuadé que celle-ci devait être passionnante. Si seulement elle aurait pu l'être... « A vrai dire, non, pas vraiment, j'ai surtout du faire de la paperasse aujourd'hui. Mais ça n'est pas toujours aussi calme c'est vrai. » dit-elle avant d'avaler une nouvelle gorgée de son chocolat. « Mais si ta mère... Regina est d'accord, peut-être qu'un jour tu pourrais venir au bureau pour passer la journée avec moi, si ça te tentes bien sûr. Tu serais mon assistant le temps d'une journée. » L'idée était bonne c'est vrai, elle aimerait bien pouvoir passer une journée entière avec lui sans avoir Regina sur le dos mais il y avait hélas peu de chance que cette dernière accepte une telle chose. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Opération Cobra Vide
MessageSujet: Re: Opération Cobra   Opération Cobra Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Cobra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-