Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Un bout de chou qui ensoleille les journées d'une jeune fille ~ Manon Oratie et Henry Mills. 2742709183
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un bout de chou qui ensoleille les journées d'une jeune fille ~ Manon Oratie et Henry Mills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Un bout de chou qui ensoleille les journées d'une jeune fille ~ Manon Oratie et Henry Mills. Vide
MessageSujet: Un bout de chou qui ensoleille les journées d'une jeune fille ~ Manon Oratie et Henry Mills.   Un bout de chou qui ensoleille les journées d'une jeune fille ~ Manon Oratie et Henry Mills. EmptyVen 22 Fév - 20:19


Introduction



Époque du sujet : Flash Back
Date du sujet : 1 Mars 2012
Ordre de passage des participants : Manon Oratie, Henry Mills



Le début de cette journée fut un début de journée comme les autres. Je me levais, je me douchais et je me coiffais, et après je partait, le ventre vide chez Granny's. Mais mon réveille ne sonna pas, et quel fut ma rapidité à faire toutes mes choses habituelles après avoir compris que ce n'était un rêve et que j'étais en retard pour mon boulot, huitième jours. Prête, je sortit, vêtu d'un gilet en jeans, d'un haut noir -avec épaulettes- et un leggings "voix lactée", le temps se réchauffait même si il y avait un léger vent frais dehors. Mes deux chaussures à talons, avec semelles avants compensées étaient presque le seul bruit dans les rues de Storybrook déserte pourtant en début d'après midi.

Je passais quotidiennement devant l'école primaire, où une multitude d'enfants sortaient avec de gros rire et d'énorme cris, content de retrouver leur parents après une longue journée d'école, leurs petites bouilles me faisait toujours craquer, mais à force, j'en étais presque lassé. 14 heure 27. Aujourd'hui, ce n'était pas pareille, aujourd'hui, prenant le chemin plus tard que d'habitude à cause de ce satané réveille, je pus voir un petit garçon, seul, sur un banc, il avait l'aire un peu triste, à attendre, et je fut presque touché par ça, il m'étais arrivé enfant, que mes parents oublient de me chercher ou sois en retard, et moi j'étais presque en larmes, je me sentais seule car ils étaient presque ma seule compagnie, j'étais un peu solitaire. J'attendis peu, et voyant personne à l'horizon, je m'approchai du petit bon-homme d'une dizaine d'années d'un pas rapide. Le soleil était clair, et se montrait à peine dans le ciel bleu et dans les nuages. J'embrassais du regarde le firmament et je jeta un petit coup d'oeil devant, mais personne.

Je me mit devant lui. << La place est libre ? >> Demandais-je en pointant la place à coté. Je souris et repris d'une voix mélodieuse << Tu attends quelqu'un ? Vue que je vois personne, je me suis dit qu'un peu de compagnie ne fait de mal à personne ... Au faîtes, moi c'est Manon, et toi ? >> Je le regardais un peu et son visage vint me dire quelques chose et une illumination me vint au cerveau. << Tu ne serais pas le fils du maire par hasard ? >>. Je passais une main dans ma légère chevelure blonde, que j'avais coupé en carré il y a peu et que j'avais faiblement ondulé pour pas qu'il ne couvre mes yeux. Puis je fit conversation, devant l'école primaire, il n'y avait aucun son à part un immense silence troublé par Mary Margaret qui sortait et qui aller où elle devait aller. << Qu'est ce que c'est que ça ? Après un moment de réflexion je pus voir que c'était un livre, Il parle de quoi ton livre ? >> Demandais-je amicalement, et laissai du temps au petit garçon rencontré de me répondre.


Dernière édition par Manon Oratie le Lun 25 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un bout de chou qui ensoleille les journées d'une jeune fille ~ Manon Oratie et Henry Mills. Vide
MessageSujet: Re: Un bout de chou qui ensoleille les journées d'une jeune fille ~ Manon Oratie et Henry Mills.   Un bout de chou qui ensoleille les journées d'une jeune fille ~ Manon Oratie et Henry Mills. EmptyDim 24 Fév - 21:20


Henry était installé sur son banc depuis déjà 30 minutes. Tous les enfants de l'école étaient déjà partis, mais lui n'était pas pressé. Il rentrait toujours seul de l'école car Régina, sa mère adoptive était toujours occupée à la mairie et elle ne finissait pas avant 17h. Il n'avait donc aucun intérêt à rentrer de suite.
De plus, le mois de mars était doux, les rayons de soleil réchauffaient agréablement l'atmosphère et il profitait du ciel bleu qui faisait son apparition. Il était couvert, sa mère avait été très prévenante avec lui ce matin et l'avait obligé à porter son manteau et une écharpe. Il n'avait aucun risque d'attraper froid !

Le jeune garçon n'avait rien à faire pour le moment, si ce n'est attendre. Etant plutôt solitaire, il n'allait pas souvent retrouver ses camarades après l'école. Ca ne le dérangeait pas plus que ça car il y était habitué et aimait bien le calme. Même lorsqu'il se retrouvait avec les enfants de son âge, il préférait discuter avec eux ou vivre des histoires, plutôt que courir ou jouer au ballon. C'était un enfant plutôt rêveur contrairement à la plupart des autres de son âge qui préféraient se dépenser et faire du sport.

Il fut sorti de sa rêverie par une jeune fille, plus âgée que lui qui lui demanda l'autorisation de s'installer à côté de lui.


"- Oui la place est libre.", répondit-il avec un petit sourire.

La jeune fille était très jolie et avait l'air vraiment gentille. Elle avait également l'air de beaucoup aimer parler et après tout, ça ne lui déplaisait pas ! Au contraire, il aimait faire de nouvelles connaissances, c'est juste que les autres évitaient de lui parler pour diverses raisons. Le fait d'être le fils du maire ne l'aidait pas vraiment... Surtout que celle-ci n'était pas très agréable et n'avait pas beaucoup d'amis dans la ville. On ajoutait ça à son caractère plutôt solitaire et ça expliquait beaucoup sur ses relations sociales...!

"- Moi c'est Henry. Je suis bien le fils du Maire ! J'attends que le temps passe car elle n'a pas fini le travail encore alors je profite du soleil. Il fait vraiment beau aujourd'hui."

Il lui fit un petit sourire. C'était vraiment agréable de discuter avec quelqu'un.

"- Ca, c'est un livre qui parle de gentilles sorcières qui aident les gens qui en ont besoin. Tu devrais le lire, si ça t'intéresse. Il est vraiment bien ! Je te le prêterai quand j'aurai fini si tu veux."

Henry adorait lire, il avait toujours des livres avec lui. Il avait emprunté celui-ci à la bibliothèque la semaine dernière. C'était également l'une des raisons pour lesquelles il était souvent seul. La lecture se pratiquait rarement à plusieurs.
Il regarda l'heure à sa montre : 14h30.|/i]

"- Tu ne vas pas au lycée à cette heure-ci ? Ou au travail ?"

[i]Il se reprit, il ne connaissait rien de cette jeune fille, il était peut-être trop curieux mais après tout, c'était elle qui était venue s'installer près de lui. Peut-être qu'elle aussi avait besoin de parler à quelqu'un !


"- Tu habites vers où ?"
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un bout de chou qui ensoleille les journées d'une jeune fille ~ Manon Oratie et Henry Mills. Vide
MessageSujet: Re: Un bout de chou qui ensoleille les journées d'une jeune fille ~ Manon Oratie et Henry Mills.   Un bout de chou qui ensoleille les journées d'une jeune fille ~ Manon Oratie et Henry Mills. EmptyVen 8 Mar - 15:35


[Je teste un nouveau style RP]

Le ciel était claire, et bleu, et le soleil brillait au dessus des deux personnages, la lègere brise qui passait s'arrêta et le temps se rechauffa un peu. Manon regarda le soleil, plissant les yeux à cause du fait que la boule de feu faisait comme un flash. Le petit garçon lui répondit que la place était libre, et elle l'a pris, s'installant à coté de lui.

Elle avait commencer à parler, elle était seule maintenant, sans famille, ni ami, c'est pour ça que sa vie sociale était au plus bas et que parler à quelqu'un qui avait l'aire comme elle, seul, était réconfortant. Manon lui afficha encore une fois un beau sourire, elle n'était pas quelqu'un de méchant, enfin, envers les enfants surtout, on la trouvait même parfois gentille, mais malheureusement seul les gens de l'âge du bonhomme l'aimait bien.

<< Moi c'est Henry. Je suis bien le fils du Maire ! J'attends que le temps passe car elle n'a pas fini le travail encore alors je profite du soleil. Il fait vraiment beau aujourd'hui.>> Répondit Henry à la vendeuse, celle ci sourit, et lui répondit aussi << Oui il fait beau ... Etre seul ce n'est jamais agréable j'ai donc pensé que venir pourrai ensoleiller ta journée au lieu de rester là à ne rien faire. >> Et elle fit apparaître des dents éclatantes de blancheur. Il lui fit un petit sourire. Manon adorait parler, enfin d'habitude elle parler peu, mais aujourd'hui avoir quelqu'un avec qui parler était un sentiment plus qu'agréable.

Après lui avoir demandé de quoi parler son livre, il lui expliqua que c'était de gentilles sorcières, qui aider les gens et Henry lui proposa même de le lire. C'est a quoi la blonde s'empressa de répondre, avec un énorme sourire << C'est ce que je ferai alors. >> Elle était enjouée. C'est vraie que si on à pas d'ami, que nos parents ne veulent plus nous parler, et que la plupart des gens ne nous aiment pas, parler avec quelqu'un, et s'entendre avec cette personne était une source de joie.

<< J'aime bien lire dès que j'en ai l'occasion, tu as d'autre livres que tu as aimé à me conseillé ? >> Manon se montrait amicale, elle parler, elle essayait de faire conversation et ça semblait marcher. Henry regarda l'heure à sa montre, et je jeta un rapide coup d'oeil : 14h30. *Bon, je vais louper une journée de boulot mais tempis, une occasion comme ça, ça ne se représente pas deux fois* Elle espérait juste qu'on la renverrais pas.

Puis le garçon lui posa une question, ils étaient assis à coté donc mieux vaut en savoir un peu plus. << Tu ne vas pas au lycée à cette heure-ci ? Ou au travail ? >> Elle fit un tout petit rire amusé << J'ai finis le lycée. >> Elle fit une courte pause << Oui je travaille, mais tu m'a fait de la peine tout seul je t'avoue. Petite j'étais seule et ce n'est jamais quelque chose que l'on aime. >> Et le petit écolier reprit ses questions << Tu habites vers où ? >> Manon lui répondit << J'habite à quelques rues de ton école, je passe devant pour aller travailler. Sinon, tu aimes faire quoi ? >> Manon était un peu curieuse sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un bout de chou qui ensoleille les journées d'une jeune fille ~ Manon Oratie et Henry Mills. Vide
MessageSujet: Re: Un bout de chou qui ensoleille les journées d'une jeune fille ~ Manon Oratie et Henry Mills.   Un bout de chou qui ensoleille les journées d'une jeune fille ~ Manon Oratie et Henry Mills. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un bout de chou qui ensoleille les journées d'une jeune fille ~ Manon Oratie et Henry Mills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-