Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Un nain hors de sa mine ? - Quinn (Lawrence G. Sword) 2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un nain hors de sa mine ? - Quinn (Lawrence G. Sword)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Un nain hors de sa mine ? - Quinn (Lawrence G. Sword) Vide
MessageSujet: Un nain hors de sa mine ? - Quinn (Lawrence G. Sword)   Un nain hors de sa mine ? - Quinn (Lawrence G. Sword) EmptySam 23 Fév - 17:38







Introduction


Époque du sujet : Flash-Back
Date du sujet : Quatre ans avant que la Malédiction ne soit lancée
Ordre de passage des participants : Greedy, Quinn



Le soleil tapait dur sur le petit front du nain qui marchait, encore et toujours, sans savoir où il allait. Voilà déjà deux jours et deux nuits qu'il parcourait les terres de ce vaste monde, en cherchant à s'éloigner le plus possible des mines dont il s'était échappé. Il faisait régulièrement une pause pour se reposer pendant quelques heures, puis il reprenait la route. Ses pensées étaient tournées vers sa mine qu'il venait de quitter. Il ne voulait plus y retourner. Bien qu'il y avait apprécié la compagnie de ses camarades pendant plusieurs années, avec le temps, les parois de pierre étaient devenues les murs d'une prison pour lui. Il y avait tout un monde à explorer à l'extérieur de toutes ces galeries souterraines, et Greedy comptait bien partir à l'aventure pour en découvrir chaque parcelle. Il avait quitté la forêt infinie, puis traversé bien des terres pour arriver sur celles de la Reine Regina. Il continuait sa route dans la Forêt Enchantée dans l'espoir de bientôt trouver un lieu qui lui conviendrait pour s'installer, au moins pour quelques temps.
Finalement, entre deux arbres, le nain aperçut un petit village qui se dessinait au loin. Celui-ci était implanté non loin du lac de Nostros qu'on pouvait distinguer à quelques kilomètres à l'est.


*Un village ! Quelle aubaine ! Je vais peut-être pouvoir commencer à faire des rencontres intéressantes...*

En plus de pouvoir visiter le monde, ce qui manquait au nain dans sa mine était le contact avec d'autres personnes. En effet, les autres petits hommes étaient, certes, très gentils, mais ils étaient toujours focalisés sur la même chose : leur travail. Greedy ne pouvait pas le leur reprocher, ayant été lui aussi comme ça auparavant, lorsqu'il avait encore tout juste éclos. L'arrivée dans ce petit village lui permettait de rencontrer enfin les humains et d'en savoir un peu plus sur eux.

Il pressa le pas et arriva rapidement aux portes du village. En réalité, d'un peu plus près, les habitations n'avaient pas une architecture très travaillée. Certaines n'étaient en fait que des tentes disposées ça et là provisoirement. L'entrée principale, surmontée d'un écriteau de fortune sur lequel était inscrit le nom "Nostros", laissait place à une artère centrale pavée où étaient disposés de part et d'autre de nombreux stands de marchands vendant des objets en tout genre.


*On dirait plus un marché qu'une ville cet endroit...*

Greedy avança dans la grande rue, non sans éveiller la curiosité des passants qui le regardaient avec des yeux ébahis. Un nain hors de sa mine ? C'était peu banal ! Le petit homme observa prudemment les étals qui se suivaient en rangs d'oignons et ne semblaient ne jamais se terminer. Il était fasciné par tout ce qu'il pouvait ressentir en ce lieu. Des odeurs de cuisine provenant des cantines ambulantes venaient caresser ses narines. Tout autour de lui, il entendait des gens négocier des prix à coups de grandes joutes verbales. Sur chaque stand, il était émerveillé par la présence d'objets plus brillants les un que les autres : des bijoux, des fioles cristallines, ou encore des calices en or incrustés de pierres précieuses.

Cependant, en continuant sa visite, le petit homme tomba sur un stand d'un autre genre. Là, on ne vendait pas des objets de valeur, mais on y fabriquait des armes. Des épées entre autres. Cela attira tout particulièrement l'attention de Greedy. S'il voulait devenir un aventurier, il fallait d'abord qu'il se procure une épée. Ainsi, comme un preux chevalier, il pourrait se sortir des situations difficiles en faisant valoir ses talents de bretteur. Bien entendu, ceux-ci étaient inexistants pour le moment, mais il fallait bien qu'il commence, et pour cela il avait besoin de matériel. Il interpella l'homme assis près de la forge, qui devait probablement lui appartenir.


"Excusez-moi mon brave ! Je recherche quelqu'un qui pourrait me fournir une épée... Seriez-vous capable de m'en forger une adaptée à mon gabarit ?"

L'homme paraissait mystérieux. Par ailleurs, il était le premier humain auquel Greedy adressait la parole. Le nain restait là, debout face à la forge, dans l'espoir que son détenteur puisse accéder à cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nain hors de sa mine ? - Quinn (Lawrence G. Sword)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-