Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Storybrooke, section criminelle ▬ Adriana 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Storybrooke, section criminelle ▬ Adriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Storybrooke, section criminelle ▬ Adriana Vide
MessageSujet: Storybrooke, section criminelle ▬ Adriana   Storybrooke, section criminelle ▬ Adriana EmptyVen 1 Mar - 13:19




Introduction



Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 12 février
Ordre de passage des participants : galaad - adriana



En jetant un coup d’œil sur le programme de la semaine, Galaad avait retenu une grimace, principalement parce qu’Emma Swan était dans son dos et qu’il s’était déjà assez plaint à son supérieur comme ça pour le reste de la journée. Il ne voulait pas être considéré par un tire-au-flanc par le shérif. Déjà qu’elle ne le portait pas beaucoup dans son estime, autant ne pas descendre de quelques échelons en plus sur l’estime que lui apportait la blonde, si jamais il y en avait. Ce qui ne changeait rien pour autant pour l’adjoint : il se coltinait les patrouilles de nuit. Dans une ville telle que Storybrooke, autant dire qu’il mourrait d’ennuie avant le lever du jour, pour mieux revenir à la vie au petit matin, avaler un café et aller se coucher pour récupérer un semblant d’énergie. Dans une ville comme Boston, Galaad ne doutait pas qu’une patrouille de nuit se transformait vite en une expérience inoubliable. Dans le bourg calme et paumé du Maine, eh bien, ce n’était qu’une activité barbante comme une autre.

Bon, il y avait tout de même un côté positif au déboire de Galaad : il serait en compagnie d’Adriana, ce qui n’était pas négligeable. A deux, tuer l’ennuie était plus facile. Surtout que Galaad avait fini de lire son dernier roman noir deux jours auparavant. Donc, il manquait cruellement d’occupation pour veiller sur les habitants assoupis de la ville. Nous étions donc un mardi soir, presque 19heures pour être précis, quand Galaad s’était rendu chez Granny pour aller chercher des provisions pour les estomacs des adjoints, remplissant par la même occasion son thermos d’une recharge de caféine qui serait la bienvenue, particulièrement sur le coup de trois heures du matin – Galaad connaissait ses propres faiblesses-. Ensuite, il s’était rendu vers sa voiture de service, déposant sa cargaison de nourriture tout sauf saine sur le siège arrière. Il avait mis le contact et s’était rendu jusque devant le poste du shérif où l’attendait Adriana, comme prévu.

Galaad attendit qu’elle embarque, sans couper le moteur, prêt à faire une petite ronde des rues paisibles de leur ville pour s’assurer que, comme à l’habitude, rien de grave ne se passait. Après tout, il n’y avait plus de pseudo Mary-Margaret jalouse et en cavale. Autant dire que la nuit promettait d’être longue. « Salut partenaire. » Galaad eut un petit sourire. « Je t’ai pris ton plat préféré. Prête pour aller sauver les habitants qui ne sont pas en danger ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Storybrooke, section criminelle ▬ Adriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-