Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de V.Whale 2742709183
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de V.Whale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de V.Whale Vide
MessageSujet: Carnet de V.Whale   Carnet de V.Whale EmptySam 2 Mar - 18:39


Intro


Dernière édition par Dr.Whale le Sam 2 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de V.Whale Vide
MessageSujet: Re: Carnet de V.Whale   Carnet de V.Whale EmptySam 2 Mar - 18:39


femmes


Dernière édition par Dr.Whale le Sam 2 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de V.Whale Vide
MessageSujet: Re: Carnet de V.Whale   Carnet de V.Whale EmptySam 2 Mar - 18:39


Hommes


à vous!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de V.Whale Vide
MessageSujet: Re: Carnet de V.Whale   Carnet de V.Whale EmptySam 2 Mar - 19:11


Moi, je veux ! J'ai le droit ? Carnet de V.Whale 3415537289 -je suis venue en touriste sans idée mais pas taper hein-
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de V.Whale Vide
MessageSujet: Re: Carnet de V.Whale   Carnet de V.Whale EmptyDim 3 Mar - 10:38


Avec joie! Dans storybrooke j'imagine? Puisque Whale est du genre à draguer tout ce qui bouge, il pourrait faire comme avec Ruby te concernant? J'ai pas vraiment d'idée pour l'heure (à moins que eleanor vienne à l'hopital de temps en temps?)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de V.Whale Vide
MessageSujet: Re: Carnet de V.Whale   Carnet de V.Whale EmptyDim 3 Mar - 11:08


Oh, il peut essayer de la draguer si il veut mais c'est à ses risques et périls : Eleanor est en train de divorcer et elle considère la majorité des hommes comme des goujats, pour rester polis. A voir un peu la réaction de Whale après s'être fait rejeté...

Sinon, pour l'hôpital elle n'y passe pas souvent mais elle a eu un accident de voiture il y a un an lors duquel elle a perdu son bébé. Peut être a-t-il pu s'occuper d'elle à cette époque ?

Ou sinon on peut mêler les deux : une ancienne patiente récemment divorcée que Whale essaie de draguer ? A ce moment là, peut être que Eleanor sera un peu moins dure et directe avec lui et plus gênée... C'est comme tu veux ! Carnet de V.Whale 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de V.Whale Vide
MessageSujet: Re: Carnet de V.Whale   Carnet de V.Whale EmptyDim 17 Mar - 14:19


Tant que j'en suis aux demandes de liens avec les collègues, bonjour par ici Carnet de V.Whale 3812454692

Alors après lecture de ta fiche (qui m'a bien fait marrer, merci Carnet de V.Whale 3812454692) je pense qu'il y a moyen d'avoir un lien bien sympa et rigolo. Emily est infirmière à l'hôpital, et comme Victor, c'est une espèce de grande adolescente qui n'a toujours pas réussi à passer à l'âge adulte, détestant les conversations sérieuses, préférant s'amuser, toujours apte à remonter le moral des troupes et redonner le sourire à tout le monde, mais fuyant comme la peste tout ce qui ressemble de près ou de loin à un engagement, que ce soit amoureux ou amical, par peur de l'échec et de décevoir. Il n'y que dans son travail où elle est sérieuse et responsable, sans oublier de distribuer des sourires à la ronde parce que la bonne humeur, y a qu'ça de vrai \o/ Je voyais donc bien le duo docteur-infirmière un peu loufoque, toujours prêts à faire les clowns et à se jeter des piques -sans oublier de soigner correctement les patients, quand même.

En addition, puisque Whale est un coureur de jupons et qu'Emily aime aussi charmer -pour s'amuser- on peut imaginer un petit jeu de flirt entre les deux Carnet de V.Whale 3068330700 C'est le petit bonus, si Whale n'a pas déjà 200 filles dans sa liste Carnet de V.Whale 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de V.Whale Vide
MessageSujet: Re: Carnet de V.Whale   Carnet de V.Whale Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de V.Whale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-