Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 2742709183

Partagez | 
 

 Trombinoscope ~ Les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 23:33


Haaan moi je trouve ça classe, t'es toute choute avec Asterix *O*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 23:54


Super dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 7:56


J'en envie de dire sosie de Mary Margaret Blanchard, t'es trop jolie ! Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 EmptySam 11 Mai - 17:35


C'est vrai tu ressemble trop a l'actrice qui joue Blanche Neige dans la série ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 18:19


Bon allez, c'est mon tour..
Et puisque dans la vie, la caméra et mon miroir ont jamais la même vision de moi, je vais mettre les seules photos sur lesquelles ils se sont accordés, soient des photos prises en studio, parce que je trouve horrible les autres xD En voici donc trois :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 18:20


Oh tu as des beaux yeux Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 3705657444 et t'es toute chou !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 18:21


Merci :3

Les yeux, on me l'avait jamais dit :o
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 20:38


Jolis yeux en effet =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 21:26


BEEEEEEEEELLE t'es trop MAGNIFIQUE Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 2228576334 la dernière photo en ange-fée-princesse, t'es trop choute ** et puis ces yeux, comme disent les autres **
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 12:53


T'es trop jolie Belle ! Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 2228576334
Super yeux en effet **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope ~ Les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-