Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci A deal, my dear ? Gold 2742709183

Partagez | 
 

 A deal, my dear ? Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




A deal, my dear ? Gold Vide
MessageSujet: A deal, my dear ? Gold   A deal, my dear ? Gold EmptyDim 10 Mar - 17:34




Introduction



Époque du sujet : Flash-Back
Date du sujet : Deux ans après la transformation de Manon.
Ordre de passage des participants : Manon Oratie , M.Gold



Ps : Manon dans le monde des contes s'appelle Tels.

La forêt était sombre, et à travers les branches, le soleil essayait de pénétrer dans l'obscurité, mais le noir l'emporter sur cette journée. Malgré ça, la forêt n'était pas froide, les rayons avaient réussis à chauffer les feuillages, et malgré les feuilles, on pouvait voir le ciel bleu et les nuages défilants. Les oiseaux sifflotaient, les écureuils cherchaient quelques délicieuses noisettes à cacher, les renards chasser de petit lapins innocents, et là, des bruits virent troubler l'ambiance qui prospérer il y à peu. Des pas, c'était Tels. Après son horrible tragédie, celle-ci avait encore du mal à s'habituer à être une succube. C'est vraie que passer ses nuits à tenter les hommes pouvait vite devenir fatiguant, et énervant. Elle c'était alors renseigner, mais ce fut difficile car un bon nombre de personnes avaient peur d'elle. Tels savait alors maintenant que la seule chose qui pourrait l'aider, était un homme, le Ténébreux. La jeune succube s'avança, d'un pas tremblant dans le noir , et entre certains arbres, elle pouvait apercevoir des petites maisonnettes qui la mettait un peu plus en confiance. Une fois dans la pleine, elle leva les yeux; il se faisait tard, elle marchait depuis plus de deux heures, le ciel se mélangeait au bleu nocturne, et au rose, laissant apparaître le début d'une boule de lumière blanche et de plusieurs diamants, que les gens préféraient appeler étoiles.

Tels avait une lampe, qui fonctionnait en y mettant une luciole, elle tourna un peu sur elle, observant dans la peur d'une bête sauvage, puis elle repris ses esprit : L'ancienne pirate repris sons souffle et se souvenu qu'elle était là pour le ténébreux, qui effrayait plus d'un. Elle était couverte d'une sorte de cape, qu'il la camoufler de toute créatures dangereuses, comme les loups, les ours... La succube pris parole, ouvrant avec un peu de difficulté sa bouche. << Il ... Il y a quelqu'un ? >> Questionna-t-elle, brisant le vide qui s'était former, et à ses paroles un cris de loup la fit sursauter, mais elle se r'appella qu'elle ne craignait rien. Une fine neige commença à tomber, et la nuit était presque là, à cause du froid ses lèvres avaient pas mal gercé, et ça lui faisait souffrir à chaque sourire ou à chaque parole. << Té.... Ténébreux ? Est-tu là ? >> Tels était une fille courageuse sur le moment, appeler le Ténébreux demander de la force, et nul ne savait ce qu'il pourrait lui faire, comme venir par derrière et étrangler la personne si celle-ci lui aurait dit un truc déplaisant.

Elle recula un peu de son emplacement, elle savait, elle en était presque sur qu'il viendrait, c'était une des légendes sur le célèbre invincible. Mais il fallait être patiente, Tels voulait lui demander un deal, comme il avait l'habitude de la faire, mais elle avait très peur aussi de se qu'elle devrait lui donner en échange.
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



A deal, my dear ? Gold Vide
MessageSujet: Re: A deal, my dear ? Gold   A deal, my dear ? Gold EmptyMar 12 Mar - 9:02




Rumplestitlskin. Ce nom en effrayait plus d'un. Un simple nom, dans une simple conversation, était capable de faire trembler d'effroi. Le nouveau ténébreux, depuis presque cent ans - ou plus, Rumplestiltskin avait arrêté de compter -, avait le pouvoir de faire naître la peur des hommes les plus courageux. Ceux qui osaient le défier, en revanche, recevait une bonne leçon. Transformation en limace, voyage dans la forêt sans fin, mort rapide... le ténébreux avait le choix. Lui qui avait été un homme si calme, si bon envers son prochain, était devenu un monstre. Son fils avait essayé de le dissuader de continuer ainsi. Il avait essayé d'emmener son père loin de toute cette folie, mais le résulta fut désastreux. Bae s'était retrouvé emporté dans un autre monde. Seul, Rumplestiltskin espérait encore retrouver son enfant mais continuait à semer la terreur sur son passage. Il avait choisi la magie plutôt que son fils. Quel genre d'homme était-il pour avoir fait un tel choix ? Le ténébreux évitait de penser à toutes ces histoires et restait sagement assit derrière son rouet, à tisser du fil d'or, pour oublier. Oublier ses malheurs, oublier Milah, oublier le capitaine crochet...

En parlant de ce pirate, une jeune femme, ou plutôt jeune créature, était venue dans la forêt ce soir-là. À la recherche de quelque chose de précieux pour elle, certainement. Le ténébreux avait senti son désir de lui parler, à lui. Alors, il était apparu, l'observant de loin alors qu'elle marchait à travers la forêt. Rumplestiltskin était doué pour apparaître et disparaître sans que l'on puisse le remarquer. Il attendit bien évidemment que la jeune femme appelle son nom pour se décider à se montrer. Lorsqu'elle lui demanda s'il était là, le ténébreux apparut derrière elle, pour la surprendre. C'était son but. Une apparition surprise comme il les aimait tant. « Je suis toujours là, Dearie ! » Il eut un de ses rires étrange - qui ressemblait plus à des couinements- puis il se pencha en avant, pour faire une révérence. Rumplestiltskin ! » Il roulait les "R", prolongeait la prononciation de son nom, pour donner un petit effet. Si tu m'appelles, c'est que tu dois sûrement avoir une très bonne raison, n'est-ce pas ? » Il eut un sourire de satisfaction et un rire s'échappa à nouveau. Surtout pour venir la nuit... »


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




A deal, my dear ? Gold Vide
MessageSujet: Re: A deal, my dear ? Gold   A deal, my dear ? Gold EmptyMar 12 Mar - 16:25



Tels se croyait observée, mais elle pensait qu'elle était seule, seule dans cette épaisse forêt, mais la nuit, dans une forêt, être seule est la chose la plus improbable au monde. On lui avait déjà enlevé le fait d'être amoureuse, d'aimer, mais pas le fait d'avoir peur, ni aucun autre sentiment, mais on doit bien avouer que sans l'amour, Tels ne pourrait être vraiment heureuse, surtout en demi tueuse, sombrant les hommes en entrant dans leur rêves. Elle voulait un accord, et ne voyant pas le ténébreux venir elle commençait à s’inquiéter, mais elle était soulagée d'un autre coté. Qui serait heureux de voir le "dark man" en face de lui ? A demi sur de vivre, à demi sur de mourir. La jeune pirate repris la parole une dernière fois, mais à peine avait-elle ouvert le creux de ses lèvres, elle sursauta, par les paroles du Ténébreux. Elle en avait entendu parler de lui, mais elle ne l'avait ni jamais vu, et ne savait même pas son nom. La lune brillait, la seule lumière que l'on voyait dans le noir, dans l'ombre. La belle succube pus entendre quelques animaux, toujours paralyser de peur, l'herbe bougea, mais ce n'était qu'un wolpertinger, créature mit lapin, mi cerf, mi coq et au canines aiguisées,qui ne faisait point frémir la jeune fille, mais qui l'avait fait sursauter.

« Je suis toujours là, Dearie ! » Tels se retourna avec une grande rapidité, devant elle the dark man était un homme laid, à la peau de crocodile, écailleuse, et lui eut un petit rire, comme une sorte de couinement affichant un grand sourire ironique. Puis le ténébreux vint faire une révérence à la jeune fille. Rumplestiltskin ! » Il roula les "R", ce qui fit frissonner la succube, comme presque à toutes les paroles du Ténébreux. Si tu m'appelles, c'est que tu dois sûrement avoir une très bonne raison, n'est-ce pas ? » Son sourire qui semblait ironique se re pointa, et il eu encore un de ses rires-couinements. Surtout pour venir la nuit... » A cette phrase, Tels recula d'un pas, ayant eu une vague de froid. Après un moment de réflexion, elle prit la parole, ne voulant pas faire attendre le Ténébreux. << Oui ... J'ai ... Enfin je voudrais ... >> Elle se tut, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, sa vie d'avant, ne plus être cette créature, retourner dans le passé, ou juste le fait d'aimer encore une fois.

Elle voulut sourire, mais elle ne savait pas quoi faire, et ses nerfs ne voulèrent pas la suivre quand elle tenta de montrer ses dents en étirant ses lèvres. Le dark man était devant elle, la regardant avec satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



A deal, my dear ? Gold Vide
MessageSujet: Re: A deal, my dear ? Gold   A deal, my dear ? Gold EmptyMer 13 Mar - 13:57




Face à l'hésitation de la jeune femme, le ténébreux afficha un grand sourire. « Tu voudrais ? » Il faisait exprès de laisser planer le doute. En réalité, Rumplestiltskin savait très bien ce que le succube voulait lui demander. N'oublions pas que le ténébreux peut voir l'avenir. « Tu voudrais que je t'apporte quelque chose que tu as perdu, n'est-ce pas ? » Il tourna autour de sa nouvelle proie, posant ses yeux partout, détaillant sa tenue, s’imprégnant des émotions qui se dégageaient d'elle. « Quelque chose qu'il est difficile d'obtenir. Un sentiment bien connu de tous, puisqu'il s'agit d'amour ! » Le ténébreux leva un bras triomphant, pointant son index vers le ciel, comme s'il venait de faire une révélation très importante.

« Dearie, Dearie, Deari. » Il tapa dans ses mains en tournant autour de Tels. « Celui que tu désires, t'aime t-il réellement ? Pourquoi vouloir d'un sentiment qui ne fonctionne que dans un seul sens ? » Rumplestiltskin était bien placé pour savoir que l'amour véritable du capitaine crochet, qui semblait intéresser cette pauvre jeune femme avec qui il s'entretenait, avait disparu suite à une mort, dirons-nous, tragique. Une mort dont le ténébreux était coupable. Une mort qui avait laissé des traces dans l'esprit du pirate qui désirait se venger. « Mais je peux certainement te rendre ce que tu as perdu. Seulement, l'amour est une magie extrêmement puissante Dearie. » Il couina un peu et approcha de l'oreille de la jeune femme. « Et comme toutes magies, il y a un prix à payer. » Il restait là, contre elle, attendant patiemment que le succube fasse un choix. Il avait déjà passer quelques accords du même genre, concernant l'amour. Mais comme il l'avait dit, ce sentiment était une puissante magie et il ne fallait pas jouer avec. Ceux qui désiraient une potion pour faire oublier l'être aimé le payaient au prix fort. Ils devenaient totalement hermétique à tous sentiments. Sans parler de leur caractère déplorable.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




A deal, my dear ? Gold Vide
MessageSujet: Re: A deal, my dear ? Gold   A deal, my dear ? Gold EmptyMer 13 Mar - 14:40




Tels essaya de se calmer, se qui sembla réussir. Elle avait peur, mais elle pensa qu'elle n'avais rien à craindre. Et à sa phrase non finis, the dark one demanda « Tu voudrais ? » Il aimait faire voler le doute, la peur, la question envers ceux qui voulait quelque chose, et il continua avec son large sourire, et ses grands yeux qui faisaient frémir, faisaient faire peur au seul personnes qu'il devait voir « Tu voudrais que je t'apporte quelque chose que tu as perdu, n'est-ce pas ? » Puis il tourna au tour de la jeune fille, la suivant avec ses yeux, elle, elle tournait au même rythme que le Ténébreux. Lui, il l'a regardé de fond en comble, expression, tremblement, respiration, tout en gardant se fameux sourire. Elle voulut lui répondre que oui, qu'elle cherchait quelque chose, et que c'était dur pour elle, mais il continua son stratagème « Quelque chose qu'il est difficile d'obtenir. Un sentiment bien connu de tous, puisqu'il s'agit d'amour ! » The dark one leva un bras, l'index direction le ciel, un sourire jusqu'au yeux, Tels ne compris pas tellement ce geste, puis celle-ci se disât que peut être était-ce un simple tique. La succube leva les yeux, vers le doigt du Ténébreux, et elle les re baissa, regardant le ténébreux comme dans un face à face, yeux dans les yeux.

« Dearie, Dearie, Deari. » Rumpelstiltskin frappa, ses mains l'une contre l'autre, et dans le bruit de ses claquements, il tourna, autour de sa nouvelle proie, et Tels ne bougea pas cette fois si, elle attendait ce qu'il allait lui dire « Celui que tu désires, t'aime t-il réellement ? Pourquoi vouloir d'un sentiment qui ne fonctionne que dans un seul sens ? » La fillette ne compris pas le sens de cette phrase, elle aimait Hook, et lui devait surement encore l'aimer se disait-elle « Mais je peux certainement te rendre ce que tu as perdu. Seulement, l'amour est une magie extrêmement puissante Dearie. » Rumpel fit un petit rire, et ils s'approcha de la jeune succube, s'approchant de son oreille pour lui murmurer et lui chuchoter quelque chose « Et comme toutes magies, il y a un prix à payer. » Il resta alors dans cette position, attendant surement la réponse de l'ancienne pirate, qui prit peu de seconds pour réfléchir. « Qu'elle est votre prix ? » Demanda inquiète Tels, par la peur du résultat et de l'échange qu'il voulait faire. « J'ai très peu de chose en ma possession, donc je ne vois pas tellement ce qui pourrait vous intéresser... » La succube ne savait pas que le Ténébreux avait toujours quelque chose à demander.
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



A deal, my dear ? Gold Vide
MessageSujet: Re: A deal, my dear ? Gold   A deal, my dear ? Gold EmptySam 16 Mar - 12:11




Conclure des marchés était l'activité favorite du ténébreux qui se délectait toujours de voir ses pauvres victimes désespérées. Et sans ce désespoir, Rumplestiltskin n'aurait pas autant de succès lorsqu'il demandait un prix en échange de ses services. Ce sentiment poussait toujours les humains à commettre certains actes qu'ils n'osaient pas mettre en oeuvre en temps normal. C'est ce qui avait d'ailleurs poussé Rumplestiltskin à devenir le ténébreux. Pour la sécurité de son fils. Sans son courage, sans sa détermination, Bae aurait certainement été envoyé à la guerre contre les ogres. Même si ce dernier se trouvait actuellement dans un autre monde, loin de Rumplestiltskin, il était bien plus en sécurité que si son père n'aurait pas pris la place de l'ancien ténébreux. Tels était elle aussi habitée par le désespoir, sinon, pourquoi serait-elle pétrifiée face à Rumplestiltskin mais déterminée tout de même ?

« Quel est mon prix. Et bien, je n'ai pas vraiment réfléchit ! » Il se mit à rire, amusé par la situation tout en tournant autour de Tels. Il savait déjà ce qu'il voulait d'elle et la faisait miroiter. Ses yeux se posèrent sur le collier que la jeune fille portait au cou. Voilà ce qu'il voulait, en échange. Seulement, c'était bien plus drôle de faire comme si l'idée arrivait dans un moment tout à fait inattendu. Tel était le ténébreux, manipulateur et joueur.

La jeune fille commença à l'informer qu'elle n'avait que très peu d'objets en sa possession. Cette phrase fut le déclenchement d'un rire inquiétant de la part du ténébreux. Il agitait ses doigts aux ongles crochus puis pointa un index en direction de Tels, au niveau de sa nuque. « Qu'est-ce donc que ceci ma chère ? » Il avait pris une voix douce, presque mielleuse, et s'avança doucement. L'ongle de son index attrapa doucement le collier qu'il souleva avec délicatesse, sans l'arracher. « Un objet d'une grande importance, n'est-ce pas ? » Son sourire machiavélique s'étira, dévoilant des dents en piteux état. « Pourrait-il être ton prix en échange de ce que tu désires ? »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




A deal, my dear ? Gold Vide
MessageSujet: Re: A deal, my dear ? Gold   A deal, my dear ? Gold EmptyDim 17 Mar - 14:41




Tels devenait un plus sereine plus le temps passé. La peur commençait à s'évaporer de son pauvre petit corps, tout en ayant une légère vague de froid dans son dos. Elle se redressa, s'affichant alors droite, écoutant avec attention les paroles du ténébreux. Il jouait son petit jeu, presque pour intimider la princesse, tiques et rires étranges. Tels ne savait pas tellement quoi faire en une telle compagnie, montrer sa peur, ne point bouger, ou au contraire être joyeuse, affichant un sourire. Elle resta donc neutre. Un corbeau sortit alors de la forêt, laissant échapper un petit sursaut de la part de la succube. Il lui répondit alors :

« Quel est mon prix. Et bien, je n'ai pas vraiment réfléchit ! » Rumpelstiltskin se mit à faire un de ses rire, tournant et tournant autour de la petite princesse. Tels savait, enfin était presque sûr qu'il savait ce qu'il voulait, mais Tels, elle, ne savait pas ce qui pourrais intéresser. Il adressa alors un regard au collier que la jeune fille porter, il regarda son cou, avec ses yeux exprimant l'envie de l'avoir. Tels ne compris pas au début se regard, ce collier était simple, pour elle ce n'était pas ça. Le ténébreux fit un petit rire, et agita ses doigts au ongles crochus, et après sa petite danse de doigts, il pointa son index, direction la jeune fille, plus précisément vers sa nuque, vers son collier, offert par sa mère peu après sa naissance, son seule souvenir d'eux.

« Qu'est-ce donc que ceci ma chère ? » Lui dit-il d'une voix douce, mielleuse, tout en s'avançant vers la succube, vers son cou. Il pris son index, et son ongle vint prendre le collier à la pierre d'opale, bleu ténébreux, sans tenter de l'arracher. « Un objet d'une grande importance, n'est-ce pas ? » Il lui adressa alors un sourire, ais tout en dévoilant ces dents, se dégoûta un peu la jeune fille. << Oui ... >> Il continua alors« Pourrait-il être ton prix en échange de ce que tu désires ? » Tels eu un moment d'hésitation, puis elle lui répondit. << Qu'a se collier se si apportant pour vous ? >> Elle voulais savoir pourquoi il voulait, si c'était pour une cause stupide, jamais elle ne l'aurais donné.

Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



A deal, my dear ? Gold Vide
MessageSujet: Re: A deal, my dear ? Gold   A deal, my dear ? Gold EmptyDim 17 Mar - 20:26




Rumplestiltskin riait à nouveau, sans laisser penser à un rire joyeux ou inquiétant. Peut-être les deux ? Le ténébreux restait figé devant la jeune fille en caressant doucement le collier du bout de ses doigts. « Tu veux savoir ce qu'il a de si spécial, ton collier ? » Les yeux reptiliens du sorcier se levèrent vers ceux de Tels. « Pour quelles raisons te donnerai-je cette information puisqu'il faut bien que tu me livres quelque chose en échange de mon aide ? » Si la jeune femme voulait encore passer le marché, il lui fallait se séparer d'un objet précieux et, à part ce collier, le ténébreux n'avait envie de rien. Le premier enfant de Tels ? Non, il n'en voudrait pas. Il n'était même pas sûr que la jeune femme ait un enfant un jour. « Après tout, celui-ci ne te sera plus d'aucune utilité, quoi que je dise à son sujet. Alors... » Le ténébreux lâcha le collier et le laissa retomber contre le cou de la jeune fille. « Un accord est un accord et la magie demande toujours un prix très chère. » Le ténébreux fit mine de s'éloigner à reculons, ne lâchant pas son regard de celui de la jeune fille. « Pas de collier, pas de sentiment amoureux. »

Le ténébreux jouait. Il espérait que sa petite mise en scène pousse Tels à se décider, à accepter l'offre. Sans quoi, Rumplestiltskin serait forcé de retourner chez lui, à attendre que quelqu'un se décide à passer sérieusement un accord avec lui. Le ténébreux n'avait pas de temps à perdre et avait beaucoup mieux à faire en ce moment-même. Il commença alors à chantonner en attendant la réponse de Tels, arrachant quelques brindilles qui s'étaient accrochées à son costume. « L'heure tourne Dearie, il serait temps de donner ta réponse. »


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




A deal, my dear ? Gold Vide
MessageSujet: Re: A deal, my dear ? Gold   A deal, my dear ? Gold EmptyDim 17 Mar - 20:42




Rumplestiltskin ria encore une autre fois, avec un ton assez étrange, impossible à décerner, puis il caressa de sa main l'opale de Tels, qui elle, resta figé sur place, réfléchissant, sois elle pourrait de nouveau aimé -un sentiment que la jeune fille adore- ou sois elle garder le seul souvenir de son unique famille. « Tu veux savoir ce qu'il a de si spécial, ton collier ? » Les yeux de crocodile du dark one regarda les yeux de Tels, yeux dans les yeux, faisait presque frémir la jeune princesse. « Pour quelles raisons te donnerai-je cette information puisqu'il faut bien que tu me livres quelque chose en échange de mon aide ? » Tels le savait, elle n'avait plus rien à part se collier et sa jument, et elle doutait que Elina sois quelque chose d'utile pour lui, à part comme moyen de locomotion, ou pour se nourrir, elle ne servait à rien. « Après tout, celui-ci ne te sera plus d'aucune utilité, quoi que je dise à son sujet. Alors... » Et dans se court moment de silence, il relâcha le collier, retombant sur la nuque de la jeune fille dans un petit bruit sourd. Tels aurait voulu garder ce bijoux, car c'était un souvenir de personnes qu'elle avait aimé, le ténébreux lui, le voulait car il devait renfermer un secret, quelque chose de puissant qui lui aurait servit. « Un accord est un accord et la magie demande toujours un prix très chère. » Puis il recula, toujours observant les iris de la jeune fille, observant ses sentiments. « Pas de collier, pas de sentiment amoureux. » Il finissa alors son petit discours.

Tels resta figé, le regard droit, et elle se dit, que peut être, dans quelques années, elle pourrait peut être revoir sa très chère famille, et que même dans les moments difficile, elle ne pourrait serrer l'opale dans sa main, pleurant à chaude larmes. « L'heure tourne Dearie, il serait temps de donner ta réponse. » Elle ouvrit alors la bouche, et articula une phrase. << Et bien ... Si je veux ce que je veux, je vais vous donné mon ... Seul souvenir ... >> Et tout en disant cette phrase, la jeune fille regarda la verdure sous ses pieds, tout en soulevant sa blonde chevelure, décrochant son bijoux. Elle savait que le ténébreux aller sourire, satisfait du geste qu'elle venait de faire, lui brisant un peu le coeur. Puis tout en le tendant, au creux de sa main pointé vers lui, Tels se demanda comment pourrait-elle re aimer. Ce sentiment qu'elle avait perdu, qu'elle ne connaissait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



A deal, my dear ? Gold Vide
MessageSujet: Re: A deal, my dear ? Gold   A deal, my dear ? Gold EmptyDim 17 Mar - 21:26




Seul souvenir restant ou non, le ténébreux n'en avait que faire. Il s'arrêta donc de reculer et fut plus intéressé soudainement par le choix de Tels qui lui permettait de prendre le collier. Le crocodile avança rapidement vers la jeune fille et se saisit du bijoux sans attendre, laissant la pauvre Tels dans sa tristesse, sans même se soucier de la laisser ainsi. Il n'avait que faire de ses sentiments et de son affection pour cet objet. Le ténébreux n'était pas vraiment réputé pour être de bon coeur et ce ne serait certainement pas avec une inconnue qu'il éprouverait quelconque sympathie ni pitié. « Merci beaucoup ! » Un rire s'échappa de sa gorge, révélant l'excitation qu'il pouvait ressentir à l'idée d'avoir réussi son marché. « Puisque tu as rempli ta part du marché, laisse-moi te donner ce que tu désires. Mais attention Dearie ! Le choix que tu as fait n'est pas sans conséquences. La magie demande toujours un prix, même si tu as payé la moitié de ce qu'elle demande. » Le ténébreux tendit une fiole contenant une potion, qui permettrait à Tels de retrouver ses sentiments perdus.

Une fois le marché conclu, le ténébreux se recula à nouveau en observant le collier comme un enfant ayant réussi à gagner un lot dans une fête. « Nous en avons donc terminé Dearie ! » Et sans attendre, le ténébreux disparut sous une épaisse fumée pourpre. Il atterrit dans sa grande demeure et laissait pendre le collier sous ses yeux, en se dirigeant vers sa haute tour où il confectionnait ses potions. Il déposa alors le collier dans un bocal et le plaça dans une de ses armoires, riant encore de joie face à ce nouvel exploit.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A deal, my dear ? Gold Vide
MessageSujet: Re: A deal, my dear ? Gold   A deal, my dear ? Gold Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

A deal, my dear ? Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-