Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Jefferson - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:55


Hum pour Storybrooke je sais pas, il faudrait voir ce que ça donne dans la série pour les portails en fait x)
Sinon, dans le passé, Jefferson peut être passé par chez toi si tu veux Carnet de Jefferson - Page 2 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:18


Mon cher Jefferson, je viens proposer un lien. Soit on se serait rencontré dans ma librairie, soi à l'école au moment où j'attendais ma fille et toi tu voulais juste apercevoir Paige/Grace.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:16


Ah une demande =D J'aime beaucoup les deux idées donc : Ils se sont vu à l'école mais Jefferson ne s'est pas attardé, il serait vite partit (ce qui peut paraître louche si on y pense ô_O) et un autre jour, Jeff aurait pu se rendre à la librairie (comme ça on garde tes deux idées) ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:28


Ouais ok et mon perso aurait trouvé bizarre de voir jefferson partir aussitôt que les élèves soient sortis. Par contre, je ne sais pas pour quelle raison jeff serait venu à la librairie à moins pour une histoire de médaillon (celui d'arthur qui vient en fait d'un conte, Avalbion - un conte que j'ai pu inventé- parce qu'il aurait connu le roi Léodangen)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:32


Jefferson aime beaucoup lire alors il n'a pas de raisons qu'il ne vienne pas ^^ Pour le médaillon, puisque Jefferson ne fait plus ses petites manigances, je pense qu'il s'en occupera pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:48


Dis papa, j'ai le droit d'avoir un lien ? Carnet de Jefferson - Page 2 859676762
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:24


Je veux un lien, si tu veux bien de moi :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:30


Jefferson, tu veux un lien de la part de la petite Ruby ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-