Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Une femme de pouvoir. Cora 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une femme de pouvoir. Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Une femme de pouvoir. Cora Vide
MessageSujet: Une femme de pouvoir. Cora   Une femme de pouvoir. Cora EmptyLun 11 Mar - 22:35




Introduction



Époque du sujet : Flash-Back
Date du sujet : Trois ans après le mariage de Regina au père de snow, dans l'adolescence de Tels
Ordre de passage des participants : Manon Oratie, Cora Mills



Tels c'était éloignée de sa promenade à chevale, un des rares moments où elle pouvait aller dans les bois, sentait le vent sur son visage et sentant l'odeur des pains et des feuilles. Elle se sentait libre, elle se croyait voler, elle partit alors avec sa jument un peu plus profonds dans les arbres au feuillages immenses. Les bruits de sabot faisait un doux rythme, et laisser des traces dans la terre fraîchement mouillées. L'herbe volait et danser dans le vent, vêtus de petite gouttes d'eau, ressemblant à de magnifiques diamants. La jeune fille partit un peu au plus profond, laissant son père de l'autre coté, et au file des minutes, le décors la faisait rêver, c'était la première fois qu'elle voyait de telles choses, des écureuils, des renards, des maisonnettes éteintes, et la le soleil frappant dans les flaques d'eau, brillants et ouvrant sa soif de découverte.

Celle-ci s'arrêta, accrocha sa jument à l'arbre le plus proche, un énorme chêne. Elle était sur une pleine, ou l'herbe était déjà sec, Tels s'acroupilla, caressant d'une main les fins brindilles de verdures, si doux et si sauvage, qui voguait au grès du vent. Son visage d'enfant se faisait raser par le vent, et le firmament n'était que plus beau aujourd'hui, et l'unique boule du feu de la journée brillait sur la monde. La jeune cavalière se re dressa, jetant un vif coup d'oeil au ciel, sortit de sa poche une pomme, et tout en la montrant à Elina. << Elle est pour qui cette belle petite pomme ? >> La pomme était rouge et plus qu'appétissante, Elina le montra, sortant sa langue de sa bouche. La fillette n'était pas du genre à jouer avec un animal lui montrant l'objet sans le lui donner, et elle le passa à sa bouche, le chevale croqua, et sembler apprécier de manger.

Tels partit dans les horizons , peu loin de Elina, voulant chercher quelques champignons pour tester la soupe de champignons qu'elle avait lus dans un des millions de bouquins dans sa bibliothèque, au chateau. Lire était un passe temps qu'elle apprécier. Comme l'aventure, et ses promenades. Elle pris quelques champignons, comestibles et rejoigna la pleine où sa monture l'attendait. Tels ouvrit le sac accroché à la selle et y déposa les champignons frais, lorsqu'elle entendit un léger bruit, et par surprise et réflexe, elle se retourna, voyant une belle fumée violâtre. Un corps en sortit, une rousse, une grande, une puissante. C'était Cora. Tels trembla un peu, ferma le sac et se redressa, adressant la parole à la dame qu'elle ne connaissait pas. << Qui ... Qui êtes-vous ? >> Demanda-t-elle tremblante de peur. Tels n'avait jamais été présenté à ce genre d'occasion, toujours protégée habituellement par ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une femme de pouvoir. Cora Vide
MessageSujet: Re: Une femme de pouvoir. Cora   Une femme de pouvoir. Cora EmptyVen 15 Mar - 20:27


Une femme de pouvoir

Je marchais dans cette pièce sombre du château, là où étaient rangés de nombreux coeurs battant à l'unisson. Je regardais ces tiroirs dans lesquels brillaient de douces lueurs rougeâtres, des coeurs encore chauds et vivants. Mon regard se posa sur un coffre, qui était à une place reculée, beaucoup moins visible que tous les autres. La lumière rouge semblait beaucoup plus vive, et plus forte. Je me dirigeais vers ce coffre, et l'ouvris. Un coeur palpitait à l'intérieur, et lorsque je m'en emparais, un léger soupir s'échappa de ma bouche. Ma cage thoracique se serra légèrement, et je fis disparaître le coeur dans un nuage de fumée violâtre, pour qu'il soit dans un tiroir secret sous le tapis de ma chambre. Ce coeur.. m'appartenait. Tout à coup, un bruit retentit, et des pas semblèrent s'approcher. Je me retournais rapidement, afin de savoir qui était là. « Qui est là ? Montre-vous ! » lança une voix sombre. C'était un des gardes du château, il venait surement veiller sur cette pièce. Alors, je disparus dans un nuage de fumée violette, laissant derrière moi le garde, seul dans cette pièce, qui risquait vite de se rendre compte qu'un coeur - le mien - avait disparu.

Alors, je me retrouvais au beau milieu de la forêt, là où je souhaitais venir. J'avais des choses à y faire, des choses ne regardant que moi, bien sur. Alors, je lançais un rapide coup d'oeil en ces lieux, avant de commencer à marcher. Puis, je m'arrêtais soudainement. Une voix s'était fait entendre, elle se trouvait derrière moi. « Qui.. Qui êtes vous ? » demanda cette voix, un soupçon de peur dans la voix. Je me retournais rapidement, les yeux légèrement plissés, sourcils froncés. Alors, je vis une jeune femme, elle semblait avoir fait quelques cueillettes dans les champs. Je la dévisageais un long instant, avant de voir se dessiner un léger sourire sur le coin de mes lèvres rouges comme le sang. Ma voix froide et forte trancha ce silence de glace, en s'adressant directement à l'inconnue. « Je pourrais vous retourner cette question, très chère. » Je devais avouer que la gentillesse et la douceur n'étaient pas mes deux principales qualités, et même si je n'avais absolument rien contre cette fille en l'instant présent, je ne pouvais m'empêcher d'arborer un air froid, sombre. « Que faites-vous ici, et seule, qui plus est ? » Ma voix retombait légèrement, se voulant un tout petit peu plus aimable. J'essayais de savoir ce que cette jeune femme venait faire ici. De plus, je ne risquais pas de la lâcher, maintenant qu'elle avait vu mon arrivée pour le moins.. magique. Quelque chose me semblait.. étranger en cette jeune femme. Seulement, je ne savais pas quoi. Je ne préférais toutefois pas y faire attention, car après tout, les mystères ne s'avouent que lorsque l'on ne s'y attend pas. Je continuais de dévisager mon interlocutrice, regardant autour de moi pour voir si elle était réellement seule, ou non. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle pouvait faire ici, toute seule, exposée à tous les dangers de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une femme de pouvoir. Cora Vide
MessageSujet: Re: Une femme de pouvoir. Cora   Une femme de pouvoir. Cora EmptyDim 17 Mar - 19:04


Tels regarda au tour d'elle, d'un simple et vite regard , vide, enfin presque vide, car on y voyait de la peur, un doute au creux de ses iris couleur océan, puis ses yeux revint sur la femme en face d'elle, dont le nom était encore inconnu. Heureusement la journée était là, avec le soleil se qui rassurait la jeune fille, et de plus, son père était près, à un petit millier de pas. Et même si c'était un peu loin, sa la rassurer au fond d'elle.

La femme avait fait de la magie, quelque chose que les gens du monde des contes n'avait pas tellement l'habitude de voir. La jeune fille tremblait un peu, c'était une première pour elle, et en plus, c'était de la magie noir. Elle avait apparut d'un seul coup avec un nuage de fumée violette, ce qui n'était guère normale pour elle. L'inconnue lui sourit alors, avec ses lèvres rouges sang, et d'une voix froide, elle pris la parole cassant le fin silence qui passait dans la forêt.

« Je pourrais vous retourner cette question, très chère. » La voix fit trembler la jeune fille, qui n'aimait pas les gens froids et dur. Elle réussit alors à articuler quelques mots, trébuchant sur le premier. << Je ... Je suis Tels, princesse de ce pays. >> Ici, dans se monde, il existait plus d'une centaine de pays, donc princesse d'un pays ou d'un autre, cela avait la plupart du temps pas d'importance. Enfin la plupart du temps. « Que faites-vous ici, et seule, qui plus est ? » Sa voix essaya de devenir aimable, se qui plut à Tels. Elle ne savait pas vraiment qui était cette ... Sorcière ou magicienne, mais elle lui répondit tout de même. << Je ne vois pas trop pourquoi je vous dirais ça... >> La princesse sembla confuse, elle ne savait pas si elle avait bien fait de dire ça, car cette femme aurait pus lui faire n'importe quoi, avec sa satané magie, qui effrayait Tels. Elle resta à coté de sa jument , la caressant comme un tique de nervosité. Et avec une main, elle se remit une de ces mèches derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une femme de pouvoir. Cora Vide
MessageSujet: Re: Une femme de pouvoir. Cora   Une femme de pouvoir. Cora Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une femme de pouvoir. Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-