Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci  Petite louve, au regard fuyant, le lançant vers l'horizon... Annah. 2742709183
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  Petite louve, au regard fuyant, le lançant vers l'horizon... Annah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




 Petite louve, au regard fuyant, le lançant vers l'horizon... Annah. Vide
MessageSujet: Petite louve, au regard fuyant, le lançant vers l'horizon... Annah.    Petite louve, au regard fuyant, le lançant vers l'horizon... Annah. EmptyMar 12 Mar - 19:08







Introduction


Époque du sujet : Flash-Back
Date du sujet : Longtemps avant la malédiction
Ordre de passage des participants : Ruby O'swl, Annah Werewolf



Il pleuvait aujourd'hui dans la forêt, en loup, Red courrait à une vitesse dépassant n'importe qu'elle animal du monde des sans magie. Elle avait la truffe légèrement humide, la langue presque pendante, le pelage au vent, et elle sauta le ravin qui la séparer de Annah, elles avaient prévu de se voir, et ça depuis un bout de temps. Les pattes frappants le sol et la terre à chaque pas, à chaque flaque une éclaboussure mouillant ses poils, la jeune louve se sentait libre, et ça c'était grâce à Anita. Sans elle elle n'aurait pus se contrôler. La petite louve s'arrêta, près d'un buisson de groseilles, et elle mangea pour faire son plein, après tout elle était gourmande cette petite Ruby. Elle reprit alors sa course contre la montre, le soleil passait à peine entre les feuilles, lui coupant une demi seconde sur deux la belle lumière du jour que la petite chaperon apprécier tant. Elle ralentissa alors, près d'un ruisseau, ou elle entra, et le soleil finissa de sortir, ce qui lui rendit son apparence humaine, son corps blanc au long cheveux noir. Le chaperon se retrouva en tenue d'Eve dans l'eau, et pris alors la robe qu'elle cachais là, une robe de paysanne presque, elle ne pris pas celle des grandes occasions, celle des bals du roi. Puis elle prit son chaperon couleur écarlate, et elle le mit dans son petit panier, avec un beau cadeau pour son amie de coeur; Annah.

Elle marcha un peu, secouant d'un coup de tête sa chevelure, faisant tomber les gouttes d'eau qu'elle avait eu en entrant dans le cour d'eau. Et Red, d'un pas décisif, prit la direction de la petite maison de Annah, la petite maisonette qui se trouvait dans l'orée du bois. La lumière éteinte, mais cela ne signifiait pas que son amie Louve n'était pas là. Red toqua, et au bout d'une minute entra, elle vit son amie étalé sur lit, à moitié endormis, et à ce qu'elle savait, elle avait fait une grande le soir même.

<< Allez, on se réveille, il fait jour Annah . >> Dit-elle amicalement secouant un peu la jeune fille. Elle se rendit compte alors qu'elle avait une goutte de sang sur le coin de la lèvre et l'essuya, et heureusement c'était juste le sang d'un petit chevreuil mangé au matin, mais avant l'aube.

Red se leva, alla poser le cadeau sur la petite table en bois au bout de la maison, sortit aussi la confiture au fraises des bois et des bouts de pains, comme petit déjeuner. Elle retourna alors au près de la "belle au bois dormant".

<< Réveille toi, je pense tu as plus qu'assez dormit. J'ai ramené de quoi manger... >> Elle commença alors à tout préparer.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 Petite louve, au regard fuyant, le lançant vers l'horizon... Annah. Vide
MessageSujet: Re: Petite louve, au regard fuyant, le lançant vers l'horizon... Annah.    Petite louve, au regard fuyant, le lançant vers l'horizon... Annah. EmptyVen 15 Mar - 18:59


Ce soir est le premier du mois où ma nature profonde peut se libérer tel un lion prit en cage, je savoure ma liberté et quel plus beau endroit que la forêt ! Les oreilles bien droites à l'affût du moindre bruit ; il fait nuit noire et pourtant ma vision nocturne se met alors en place. J'entends les bruits du ruisseaux, et les animaux qui se faufilent entre les branches, j'entends le moindre mouvements. Mais au lieu de chasser je veux juste profiter . Si je cours vite je pourrais voir Grace un instant , pour elle je suis qu'un loup disons un peu domestiquer comme un chien ; elle ne sait pas que ces après-midi qu'elle passe avec Annah pour savoir différencier les plantes c'est la partie humaine de ma personnalité .
Mes pattes foulent la terre sèche de plus en plus vite, ma langue pend pour que je puisse respirer plus vite, mes poiles sentent l'air que je déplace et je suis juste la louve la plus heureuse du monde si on peut dire . Pour cela j'en serais toujours reconnaissante à Anita, j'étais une enfant apeurée par sa nature, qui avait préféré quitter sa seule famille de peur de leur faire du mal. J'avais erré des mois avant de faire sa rencontre, et de trouver une seconde famille ; la meute . Grâce à eux j'ai su qui j'étais, ils m'ont apprit à me contrôler à accepter cette partie animal ; à vivre en communion avec elle. Sans eux je n'en serais pas la aujourd'hui, je ne pourrais pas croiser un humain sous cette forme sans avoir envie d'en faire mon dîner !
Quelques temps plus tard me voilà chez Gace avec mes griffes je tape sur le carreau de sa fenêtre, elle est paisiblement endormie mais vous devriez voir ses yeux pétillais quand elle me voit, je feule alors de joie et je joue un petit peu avec elle, enfin elle me caresse surtout et moi je fais l'imbécile pour la faire rire , avant de la laisser retourner ce recoucher ..

Ma tête se lève et je regarde la lune si claire dans peu de temps le soleil arrivera et il faut que je rejoigne , ma maison avant cela, ça serait trop dangereux d'être surprit en tenue d'Eve dans les bois. Vite , je coupe par le ruisseau et mon flaire me dis que Red n'est pas encore passée par la je ne sens pas son odeur de lilas mélanger à la rose. Sur le chemin mon ventre crie famine , même si je mets un point d'honneur à ne pas manger un animal comme cela par pure instinct la j'ai vraiment faim, et puis j'ai posé des pièges et c'est de ça que je me nourri en temps normal mais faire ça sous cette forme me répugne à chaque fois mais je ne peux résister à l'envie de sentir le sang encore chaud dans ma gorge rien qu'une fois.

J'arrive près de ma maison bien isoler du reste du monde, je rentre par la fenêtre et saute sur mon lit et me mets sous les draps sentant le soleil se lever bientôt mon iris change, je reprends figure humaine et comme toujours je m'endors drapé dans les bras . Voilà une voix que je connais bien évidement je l'ai entendu depuis puis loin mais je ne refusais de sortir alors de mon sommeil . Quand elle quitte ma chambre quelques secondes j'enfile une robe, et lui dis .

«  - Tu sais comme moi que pendant ces trois nuits je vais tout faire sauf dormir »

Quand elle me parle de nourriture j'ai un haut de cœur, je cours à la cuisine prendre dans la cuve d'eau une bolée et la recrache dehors .

«  - Je déteste avoir ce goût dans la bouche au réveil on s'habitue un jour ? »

Je m'assois dans mon lit après lui avoir donné de quoi faire des tartines

«  - Confiture de ta grand-mère comme d'habitude j'en suis accro ! Tu m'as amener un cadeau c'est quoi dis moi je veux savoir !!»

Me voilà telle une petite fille qui trépigne d'impatience sur son lit tout excitée.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 Petite louve, au regard fuyant, le lançant vers l'horizon... Annah. Vide
MessageSujet: Re: Petite louve, au regard fuyant, le lançant vers l'horizon... Annah.    Petite louve, au regard fuyant, le lançant vers l'horizon... Annah. EmptyDim 17 Mar - 15:44




Annah l'avais appeller pour une surprise, elle voulait lui dire quelque chose, mais Red ne savait malheureusement rien, ce qui la stressait plus qu'autre chose. De plus, en tant que soeur de coeur, elles aimaient se voir mais c'est temps ci c'était un peur de trouver le bon moment pour qu'elles puissent se parler.

Le soleil traverser les fenêtres de la petite maison d'Annah, Il faisait beau aujourd'hui dans cette petite matinée. Red quitta alors la pièce, se dirigeant vers la "cuisine", elle mit alors la confiture fraises des bois sur les bouts de pains qu'elle avait couper à l'instant, et pendant ce temps, sa soeur de coeur s'habilla d'une petite robe, fit sa toilette et vint vers moi, joyeuse, assise encore sur son lit tout au bord. La jeune loup lui tandis alors une tartine recouverte de la confiture se la grand mère de Red, qu'Annah pris. Annah pris alors la parole du fait que celle-ci avait dormis longtemps.

«  - Tu sais comme moi que pendant ces trois nuits je vais tout faire sauf dormir » Lui dit-elle d'une petite voix.

<< Oui, je suis même un peu fatiguée moi aussi ... >> Lui répondit-elle en baillant et en étirant ses bras.

C'est à ce moment qu'Annah courut dans la cuisine, pris de l'eau et la recracha, se qui intrigue quelque peu Red.

«  - Je déteste avoir ce goût dans la bouche au réveil on s'habitue un jour ? »

<< Je n'ai jamais sentit se gout moi, du fait peut être que ... >> Elle ne voulut pas finir sa phrase, celle-ci parler de viandes animal, en n'en mangeant, le gout devait surement partir. Et au regard qu'elles échangèrent, elle vis qu'Annah avait compris.

«  - Confiture de ta grand-mère comme d'habitude j'en suis accro ! Tu m'as amener un cadeau c'est quoi dis moi je veux savoir !!»

Red sourit, elle savait que Annah adorer cette confiture, comme celle au abricot ou celle au pêches si juteuse et mousseuse. Puis la louve jeta un coup d'oeil au cadeau qu'elle avait apporté à sa petite "protéger"..

<< Not, c'est une surprise ! Tu pourras l'ouvrir lorsque tu m'auras tout dit ! >> La chaperonne voulait faire durer le suspense de recevoir un cadeau.

Elle jeta un autre coup d'oeil à Annah, elle, elle était sur son lit trépignant d'impatience, je lui donne un petit sceau de lait, et un verre pour qu'elle puisse boire en cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 Petite louve, au regard fuyant, le lançant vers l'horizon... Annah. Vide
MessageSujet: Re: Petite louve, au regard fuyant, le lançant vers l'horizon... Annah.    Petite louve, au regard fuyant, le lançant vers l'horizon... Annah. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Petite louve, au regard fuyant, le lançant vers l'horizon... Annah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-