Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 2742709183
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:27


Ton conjoint c'est Raihei, pas Reihai, la distinction est CAPITALE!

*sort*

C'est très bien tout ça! Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:38


Bonjour et bienvenue !
Bon courage ! Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:41


Bienvenue parmi nous ! Le clan des sirènes s'agrandit Smile

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:09


Skylar : Rectifiée. J'ai voulu l'écrire de tête et je me suis trompée !

Regina & Manon:: Merci ! Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 4167106108

FICHE TERMINEE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:32


Je vais laisser le soin à Skylar de décider du choix final puisque c'est son vacant x) Pour ma part, très bonne fiche, très bien écrite Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:54


Merci pour le compliment Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 4167106108

D'accord, j'attends le verdict de Skylar Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:45


J'aime beaucoup le rp, on sent très bien les dilemmes de Vehia!

Deux petites choses par contre:
D'abord, Vehia n'est pas techniquement une esclave, ce rang est réservé aux humains. C'est simplement une inférieure, au même titre que les mâles jusqu'à son règne.
Et puis, pour Raihei, certes, c'est son geste qui "achète" sa place au côté de Vehia, mais il n'y a rien de pré-déterminé comme tu sembles le dire, c'est vraiment elle qui le choisit, parce que le fait qu'il la sauve l'a séduite, et qu'ils se sont rapprochés par la suite. (a)
Dans mon conte, j'ai écris les grandes lignes, tu as tout à fait le droit d'écrire entre ces lignes! Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 3812454692

Donc dès que ces petits détails seront corrigés, ce sera bon pour moi Andrew!
*câline sa sista*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:29


Ok pas de soucis ! Je m'en chargerais demain Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 4188181515
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 10:22


Bonjour Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 2228576334

Dès que c'est édité, n'hésite surtout pas à poster un message pour le signaler Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:15


Petites erreurs corrigées ! C'est édité mon capitaine Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 2655683937
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE   Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah Weasmore alias Vehia | TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-