Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Let's the sky fall {EMMA} 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's the sky fall {EMMA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Let's the sky fall {EMMA} Vide
MessageSujet: Let's the sky fall {EMMA}   Let's the sky fall {EMMA} EmptyDim 31 Mar - 17:02




Introduction



Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 31/03/2013
Ordre de passage des participants : Mary-Margaret / Emma Swan

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Let's the sky fall {EMMA} Vide
MessageSujet: Re: Let's the sky fall {EMMA}   Let's the sky fall {EMMA} EmptyDim 31 Mar - 17:02


    Jamais Mary-Margaret n’aurait imaginé que sa vie d’institutrice soit aussi mouvementée. D’ailleurs, le mot est faible. Sa vie n’est pas seulement mouvementée, mais remplie d’aléas tous aussi désespérants les uns que les autres. Que diable avait-elle pu faire pour mériter que le sort s’acharne ainsi contre elle ?

    Quoi ? Ne me dites pas que vous ignorer ce qui s’est passé ?! A Storybrooke, les nouvelles vont vite pourtant ! Bon, je vous pardonne de votre ignorance, et je vais m’empresser de vous rafraichir la mémoire.
    David. Là est certainement celui à l’origine de tous ses tourments. En effet, depuis le réveil de ce bel amnésique, la vie monotone de Mary-Margaret a bousculé du jour au lendemain !

    Même si depuis le réveil de Monsieur Nolan de nombreuses semaines se sont écoulées, leur amour était évident. Le problème restait celui de Kathryn, la femme désignée de David.
    Bien que Mister Nolan aimait profondément miss Blanchard, il n’osa jamais avouer à Kathryn qu’il n’éprouvait aucun sentiment pour elle. Alors que Mary-Margaret lançait régulièrement des ultimatum à David en lui rappelant qu’il devait dire toute la vérité à son épouse, David ne le fera jamais car le cœur trop bon de ce dernier ne pouvait pas faire de peine à Kathryn.
    Mais voilà, ce qui devait arriver arriva. Leur relation amoureuse cachée ne le resta pas longtemps. En effet, la relation adultère des amoureux éclata au grand jour, aux yeux de tous les habitants de Storybrooke ! Bien sur, Régina étant dans le coup, elle se réjouissait alors des nombreuses insultes que les habitants réservaient à miss Blanchard en la traitant de briseuse de couple. Anéantie et ne supportant plus les méchancetés faite à son égard, Mary-Margaret s’effaça alors volontairement de la vie de David. Ce dernier lui avait mentit en lui assurant que Kathryn était au courant de leur relation, or cela n’avait pas été le cas.
    Se sentant trahie, l’institutrice en voulu énormément à David et décida, malgré son amour pour lui, de briser définitivement les ponts.

    Mais voilà, le sort continua à s’acharner davantage sur Mary-Margaret. En outre, ses malheurs ne s’arrêtèrent pas là.
    Peu de temps après l’annonce publique de la relation adultère de David et Mary-Margaret, Kathryn décida contre toute attente de s’en aller de Storybrooke et refaire sa vie ailleurs. Or, cette dernière disparue soudainement de la circulation, ne laissant aucune nouvelle si ce n’est que sa voiture abandonnée et accidentée prêt du panneau de sortie de la ville.
    La disparition de l’ex-épouse de David Nolan laissa perplexe de nombreuses personnes. Chacun montant alors son propre scénario, les rumeurs allaient bon train à Storybrooke !

    Mais tous ces commérages cessèrent le jour où le cœur de Kathryn fut découvert, enfermé dans une boite. Après des analyses –truquées- Mary-Margaret fut arrêtée. La jeune institutrice fut inculpée du meurtre de l’ex-épouse de David ! Tout le monde, y compris David, suspecta Mary-Margaret ; La plupart des habitants se tournèrent alors contre elle en estimant sa culpabilité logique.
    Fort heureusement, Emma le sheriff de Storybrooke ne remis jamais en cause la sincérité de Mary-Margaret et lui jura de découvrir la vérité, ne croyant pas capable sa colocataire d’un tel acte !
    C’est alors qu’après moult péripéties, Kathryn fut remise en circulation en réapparaissant soudainement à Storybrooke, visiblement complètement perdue.
    Mary-Margaret fut alors libérée sur le champ, n’étant plus considérée comme la meurtrière infâme de Storybrooke !

    David revint alors immédiatement vers elle, multipliant les demandes à son égard, mais Mary-Margaret refusait obstinément de répondre à ses avances. Après tout, il l’avait lui-même suspectée, il l’avait trahie, il ne méritait donc pas son amour… du moins, pas dans l’immédiat.

    Là en était la jeune institutrice. Elle se sentait complètement perdue et désappointée par tous ces évènements survenus en bloc dans sa vie auparavant si tranquille.
    Mary-Margaret, après sa remise en liberté, n’avait pas tardé à reprendre son job de professeur des écoles. Elle en avait besoin pour garder le moral, pour changer ses idées.
    Cependant, la demoiselle repensait aussitôt à David et aux derniers jours difficiles qu’elle avait vécu, dès qu’elle revenait chez elle.

    Il devait être à peu prêt dix-sept heures quand May-Margaret rentra de l’école et rejoignit son appartement. Le soleil était encore haut dans le ciel et illuminait la petite pièce principale de sa modeste demeure. Jetant un coup d’œil circulaire, miss Blanchard n’eut aucune peine à constater qu’Emma n’était toujours pas de retour de son travail.
    Laissant échapper un petit soupire, Mary-Margaret posa ses affaires, se dirigea machinalement vers la bouilloire qu’elle mit en route, et s’affala ensuite sur le canapé. Elle s’était pourtant promis de faire un peu de ménage en rentrant de l’école, mais l’institutrice n’en avait pas le courage.
    Une fois que la bouilloire indiqua que l’eau qu’elle contenait était chaude, miss Blanchard traina des pieds jusqu’au coin cuisine, attrapa une tasse qu’elle remplie d’eau chaude et glissa à l’intérieur un sachet de thé. Elle ouvrit un tiroir pour en sortir un paquet de cookie ; Puis armée de sa tasse et de son sachet de gâteaux, elle retourna vers le canapé où elle se laissa échouer magistralement.
    Recroquevillant enfin ses jambes à hauteur de sa poitrine, Mary-Margaret porta simultanément sa tasse à ses lèvre, se délectant du précieux liquide. Enfin tranquille, seule –mais accompagnée de cookies-, elle comptait profiter de cet instant pour se lamenter encore et encore de sa misérable existence.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Let's the sky fall {EMMA} Vide
MessageSujet: Re: Let's the sky fall {EMMA}   Let's the sky fall {EMMA} EmptyJeu 4 Avr - 18:28


parfois, on a tous à un moment ou à un autre de sa vie l'impression que tout aller toujours de mal en pis. Qu'à peine sortit d'une embûche, la prochaine fondait sur nous sans crier gare et ainsi de suite un nombre incalculable de fois, donnant l'impression qu'on avait fortement emmerder le karma ou quoi que ce soit d'autre pour mériter autant de galères. Emma avait connu cette période là par le passé. La trahison de Neal, la prison, l'abandon d'Henry et j'en passe. Oui, la jeune femme avait déjà donné mais elle ne s'était pas laissée abattre pour autant car c'était dans sa nature de ne pas baisser les bras sans se battre au préalable. Qualité qu'elle avait hérité de ses parents, mais ça elle l'ignorait bien entendu puisque pour elle, elle était tout simplement une orpheline, rendue "forte" -pour ne pas dire autre choses- par la force des choses. Et depuis le jour où son fils était venu frapper à sa porte, elle avait un peu l'impression que tout recommençait. Les ennuis en tout cas car visiblement, son arrivée en ville avait mis en marche une série d'événements assez étrange incluant toute cette affaire rocambolesque. Mary Margaret inculpée du meurtre de la femme de David. Un coup de Regina, elle l'avait sentit car s'il y avait bien une personne sur cette Terre qu'Emma ne voyait pas être capable de tuer quelqu'un d'autre même si sa propre vie était en jeu, c'était bien elle. Bien évidemment, elle ignorait que c'était loin d'être réellement le cas tout comme pour le moment elle ignorait toujours que sa colocataire et amie était en réalité sa mère. Mais elle avait été la seule habitante de Storybrooke à se montrer gentille et accueillante avec elle et pour la première fois depuis des lustres, Emma faisait à nouveau confiance à quelqu'un d'autre qu'elle-même, ce qui n'était pas rien quand on y pense. Alors oui, elle avait tout fait pour faire innocenter la jeune institutrice et l'avait soutenue tout au long de cette horrible affaire, mais malheureusement, elle ne pouvait pas faire grand chose pour soigner le mal qu'avait pu causer David en cours de route.

Mais elle essayait de faire de son possible pour l'aider à surmonter tout ça mais pour le moment, elle devait bosser. Elle ne pouvait pas simplement mettre de côté sa charge de sheriff quand bon lui semblait puis avec tout ce qui c'était passé ces jours derniers, elle ne pouvait tout simplement pas se le permettre, ça donnerait à Regina des raisons de se plaindre d'elle et la dernière chose dont elle avait besoin était de la laisser gagner du terrain à présent qu'elle avait enfin réussit à changer la donne en lui montrant qu'elle n'avait plus la main mise sur la ville et ses habitants. Une fois la paperasse de la journée terminée, Emma quitta le bureau et enjoint Adriana d'en faire de même. S'il y avait une urgence, on les préviendrait de toute façon, elle préférait que la jeune femme sorte un peu plutôt que de toujours rester au poste même si oui, il n'y avait pas non plus trop de choses à faire par ici une fois la journée terminée. Mais c'était un ordre -l'abus de pouvoir avait parfois du bon- alors la brune s'exécuta et elles quittèrent les lieux vers les dix-huit heures vingt. Emma avait juste le temps de passer faire quelques petites courses avant de rentrer à l'appartement, mais pas n'importe lesquelles. Elle fit un bon stock de pâtisseries et gâteaux en tout genre ainsi que le plein de lait et de bière. Aux grands maux, les grands remèdes, pas vrai ? Elle savait que ça ne ferait que masquer le problème temporairement mais c'était déjà mieux que rien dans le fond. Elle ne voulait pas laisser son amie toute seule, broyant du noir, alors pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule, elle s’empiffrerait avec elle par solidarité.

Une fois ses achats terminés, elle rentra donc à leur appartement, les bras chargés -bonne idée de ne pas prendre sa voiture aujourd'hui pensa-t-elle alors qu'elle se maudissait intérieurement- Une fois le seuil de la porte franchit un peu par miracle, la jeune femme déposa le tout sur le comptoir de la cuisine, sachant d'ores et déjà où devait se trouver Mary Margaret. Elle devait être affalée dans le canapé, probablement déjà en train de grignoter ou de siroter un thé -la bouilloire était encore chaude de ce qu'elle pouvait en juger pour avoir passer à proximité juste à l'instant. Elle se servit pour sa part un grand verre de lait et attrapa dans un des paquets une énorme boite de cookies et alla rejoindre sa colocataire dans le canapé. « Tu veux en parler ? » se contenta-t-elle de lui demander, croquant dans un cookie, lui tendant le paquet tout en lui souriant doucement. Elle ne lui tirerait pas les vers du nez. Oh pas qu'elle ne pouvait pas le faire, c'était son boulot de sheriff après tout, elle savait appuyer là où il fallait pour obtenir des réponses en temps normal, mais elle n'allait pas forcer son amie à parler si c'était trop douloureux pour elle. Emma était une brute de décoffrage habituellement mais elle savait aussi faire preuve de douceur quand il le fallait. En tout cas, elle espérait bien que tout finisse par s'arranger pour l'institutrice car elle méritait d'être heureuse -avec ou sans David, mais avec de préférence-. Car même si elle n'avait rien contre Kathryn, il était évident que ces deux là étaient faits pour être ensemble. Quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Let's the sky fall {EMMA} Vide
MessageSujet: Re: Let's the sky fall {EMMA}   Let's the sky fall {EMMA} Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Let's the sky fall {EMMA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-