Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. 2742709183
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. Vide
MessageSujet: Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas.   Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. EmptyVen 29 Mar - 0:49




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Jamais deux sans trois, n'est-ce pas? Eh bien, me revoilà avec un troisième personnage inventé qui aura les traits de la merveilleuse Claire Holt (un choix d'avatar qui ne surprendra pas du tout Annie d'ailleurs...).




Gweneth Thornley
Feat Claire Holt




Qui est cet habitant ?


"Oh non, fais chi..."

Stop ! Il ne fallait jamais dire de gros mots devant les animaux, voyons ! Qui est donc cette jeune femme qui jure autant qu'une antilope le ferait en réalisant qu'elle allait être coursée et mangée par ses prédateurs? A Storybrooke, elle s'appelle Gweneth Thornley, née dans cette même ville il y a environ 23 ans durant un jour ensoleillé de juillet. Il lui semble se souvenir la plupart du temps d'une enfance assez calme (et de plusieurs poupées décapitées par ses soins), elle a d'ailleurs gardé toutes ses peluches. Mélancolique? Non, mais au moins, cela lui donne un peu de compagnie chez elle, dans son petit appartement. D'ailleurs, son travail au zoo lui permet d'obtenir de nouvelles peluches, dont elle s'occupe soigneusement, autant que les véritables animaux là-bas. Un travail au zoo qui occupe la majorité de son temps, mais elle ne s'en plaint pas. Elle s'occupe des animaux aquatiques (son ambition dans la vie est de devenir un pingouin, à bon entendeur...) et également des ateliers d'animation pour les enfants qui visitent les lieux. Gweneth est proche des animaux et des enfants, même si elle comprend beaucoup mieux les premiers. Quant aux adultes et aux autres spécimens qui se promènent dans la ville, elle n'essaie pas tellement de les comprendre ni même de les fréquenter régulièrement. Sa personne préférée dans la ville est bien évidemment Granny, la seule qui ne lui fait pas rouler les yeux et soupirer. Ses pâtisseries et ses excellents plats doivent aussi y être pour quelque chose.

Heureusement pour elle, les relations qu'elle entretient avec les hommes ne lui demandent pas de les comprendre la plupart du temps. Elle retient leurs noms, après tout, si elle les recroise, il vaut mieux savoir à qui elle s'adresse et à quoi s'attendre. Gweneth ne cherche pas de stabilité sentimentale, elle se sent très bien telle qu'elle est. La recherche du prince charmant peut bien attendre, après tout. Elle a une vie à gérer, et des peluches à protéger. Elle n'est pas totalement solitaire non plus, elle s'entend bien avec ses collègues par exemple et elle se surprend parfois à adresser la parole à quelques clients qui sont assis à côté d'elle chez Granny.

Derrière les jurons, le petit sourire narquois, les innombrables peluches, il y a aussi une jeune femme qui se préoccupe énormément des personnes auxquelles elle tient. Si vous avez une place dans son coeur, elle prendra toujours du temps pour vous, pour n'importe quelle raison. Sa douceur malgré sa froideur apparente peut surprendre certaines personnes, et sa sensibilité est soigneusement cachée derrière son sourire en coin. Mais attention à ne pas la mettre en colère. Elle ne va pas en arriver au point de vous jeter toutes ses peluches à la figure mais elle ne risque pas non plus d'être de très bonne compagnie dans ce cas.

Comme vous l'aurez compris, Gweneth est un personnage actuel mais bien sûr, dans cette ville, les apparences sont trompeuses...


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Si Gweneth aime s'occuper des animaux aquatiques à Storybrooke, la mer était loin d'avoir une place dans son coeur, dans le monde enchanté que les habitants de la ville ont dû laisser derrière eux sans en avoir le moindre souvenir. Ses parents étaient très heureux avant que la mer prenne une place considérable dans leur histoire. Mais pourquoi cela? Tout simplement parce que le père de Gweneth s'ennuyait, se sentant prisonnier dans cette petite vie tranquille qu'il menait pour faire vivre sa femme et sa fille qui venait de naître. Son rêve? Devenir pirate, quitter la ville et s'abandonner dans les bras de celle qui faisait rêver chaque pirate : la mer. Un matin, la mère de Gweneth a surpris son mari en pleine fuite, rejoignant l'équipe d'un vaisseau qui allait quitter le port. Elle eut le coeur brisé, sachant qu'elle ne pourrait jamais subvenir aux besoins de sa fille et qu'elle ne pourrait jamais être heureuse sans l'homme qu'elle aimait. Elle décida d'abandonner sa fille, alors âgée de quelques mois, sur le comptoir d'une taverne dans laquelle se rendaient souvent les pirates en pleine escale et les habitants du village. Les propriétaires des lieux n'avaient jamais caché leur désir d'avoir un enfant, et la mère de Gweneth avait exaucé leur voeu. Après avoir laissé son bébé pleurant dans un lieu inconnu, elle se jeta à la mer, désespérée, laissant ainsi Gweneth orpheline. La femme du gérant de la tanière la trouva et la montra à son époux, avant qu'ils ne lisent la lettre de la mère du bébé, expliquant qu'elle ne pouvait plus l'élever et qu'elle leur confiait avec joie. Ainsi donc, Gweneth devint la fille des gérants de la taverne.

Elle était à la fois la fille bien-aimée des gérants, et aussi leur propre petite Cendrillon. Elle faisait le ménage, elle devait faire toutes les courses nécessaires dans le village pour la taverne. Allait-elle se plaindre? Non. Après tout, elle était nourrie et logée, que demander de plus alors que la situation de vie des habitants du village était assez précaire? Lorsqu'elle devint une ravissante jeune femme, sa beauté n'échappa pas aux pirates qui venaient souvent boire et séduire les filles désespérées du coin. Gweneth n'était pas une fille désespérée, loin de là. Elle méprisait ces hommes, plus que tout (d'ailleurs, elle craignait toujours de voir son père parmi tous ces pirates) et ne manquait jamais de rouler ses yeux en les entendant chanter ou en les voyant totalement saouls dans un coin de la taverne. Au lieu de succomber à leurs "charmes", elle se servait d'eux. Oh, bien sûr, elle avait passé la nuit avec plusieurs d'entre eux mais toujours en ayant une idée en tête. Elle leur soutirait des informations, elle profitait du fait que les pirates faisaient des affaires avec ses parents adoptifs pour conclure le marché sur leur navire. Une fois sur le vaisseau, elle leur volait de l'or, des objets précieux. Qu'en faisait-elle une fois de retour au village? Elle faisait évaluer leur valeur et récupérait de l'argent en les revendant. Elle gardait ainsi de l'or pour espérer un jour pouvoir quitter la taverne et faire sa vie. Elle achetait aussi à manger et des couvertures aux enfants du village, qui étaient pour la plupart les bâtards des pirates conçus avec des filles de joie ou les pauvres célibataires. Elle savait ce qu'ils ressentaient et aimait passer son temps libre avec eux pour jouer. Elle était comme une grande soeur, un ange gardien pour eux. Elle avait déjà été surprise dans ses méfaits par un pirate mais c'est une histoire que je vous raconterai plus tard.

Quand elle apprit que la malédiction allait tomber sur leur monde, elle quitta la taverne avec l'arc qu'elle avait fabriqué elle-même durant son adolescence et son argent, puis rejoignit les enfants apeurés. Elle leur fit quitter le village, les menant dans la forêt enchantée, en leur promettant qu'elle prendrait toujours soin d'eux. Par malchance, la malédiction les sépara tous, et elle ignore ce qui leur est arrivé. De toute façon, à quoi bon se le demander, elle n'a plus aucun souvenir de ces enfants depuis son arrivée à Storybrooke.




Once Upon A Time...



- Surtout, ne vous éloignez pas, restez groupés !

La malédiction avait semé la terreur parmi chaque personne habitant dans les contrées concernées. Une malédiction lancée par la Reine Regina, assoiffée de vengeance. Qu'allait-il donc advenir de tout le monde? Gweneth se posait la question depuis qu'elle en avait appris l'existence. Elle ne s'occupait pas des affaires du royaume, après tout, les finances de la taverne étaient déjà suffisantes, mais elle n'ignorait pas les motivations de Regina quant à cette malédiction. Elles étaient connues de tous, ou presque. Sa seule préoccupation pour le moment était de mettre les enfants du village qu'elle chérissant tant à l'abri. Elle avait quitté le village sans réfléchir, en entendant que la malédiction pouvait s'abattre d'une minute à l'autre, ayant déjà été lancée. A présent, elle menait tout un petit groupe d'enfants à travers la forêt enchantée. Elle s'y était déjà aventurée à plusieurs reprises, s'amusant à tirer sur des cibles avec son propre arc. Elle connaissait bien quelques sentiers et ne voulait pas s'en éloigner. Même si elle savait que c'était déjà perdu d'avance, elle tenait quand même à la sécurité de ses petits protégés. Une fois qu'elle eut trouvé le lieu qu'elle cherchait soigneusement, elle fit signe aux enfants de s'approcher. Elle avait trouvé une petite grotte, dont l'espace était tout juste suffisant pour eux. Elle les fit entrer un par un, en les comptant. Elle fronça les sourcils, le compte n'était pas bon. En se tournant, elle remarqua un petit garçon qui pleurait en serrant étroitement contre lui une peluche que Gweneth avait cousue pour lui, pour ne plus avoir peur du noir et des cauchemards.

- Viens par là..., dit-elle d'une voix douce en s'agenouillant pour être à sa hauteur avant de s'emparer de ses petites mains, tout va bien se passer. Quoi qu'il arrive, je serai là pour vous, d'accord? Il ne vous arrivera rien.

Pourquoi tenait-elle une telle promesse en sachant que la malédiction n'allait épargner personne? Parce qu'elle voulait leur donner de l'espoir, même dans un moment aussi sombre. Elle voulait leur faire comprendre que quelqu'un serait toujours là pour eux, et qu'ils ne seraient jamais seuls. Malgré le fait qu'elle avait eu de la chance d'avoir des parents adoptifs, elle s'était toujours sentie un peu seule. A présent, elle avait l'occasion de protéger ces enfants qui étaient comme elle, et elle le faisait du mieux qu'elle le pouvait. Elle souleva le petit garçon dans ses bras en le berçant, avant de s'installer dans la grotte. Les enfants se réunirent auprès de Gweneth, qui décida de leur raconter une histoire.

Leurs rires et leurs voix furent bientôt couverts par le bruit du vent dans la forêt, et celui des arbres déracinés autour d'eux. La terreur fut clairement visible dans les yeux de chaque enfant. Gweneth, se sentant impuissante, les serra contre elle, la gorge serrée. Elle priait intérieurement pour qu'ils aillent bien, qu'ils soient sains et saufs. Son propre destin lui importait très peu. Et puis, alors qu'elle fermait les yeux, ce fut soudainement le silence. Le vent ne soufflait plus, tout était paisible. Une fois qu'elle ouvrirait les yeux, Gweneth découvrirait sa nouvelle identité et sa nouvelle ville : Storybrooke.








Dernière édition par Gweneth Thornley le Sam 30 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas.   Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. EmptyVen 29 Mar - 0:58







Ah enfin, je vais avoir une ennemie en ce bas monde Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. 859676762 Je valide ta fiche, amuse-toi bien avec ta poupée Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. 4272635095 Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. 2655683937


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas.   Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. EmptyVen 29 Mar - 1:07


Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. 2655683937 à l'attaque ! merci Charlie... Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. 4272635095
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas.   Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. EmptyVen 29 Mar - 10:10


Rebeeeekaaah !!! Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. 2647544079
Amuse-toi bien avec cette nouvelle petite bouille!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas.   Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. EmptyVen 29 Mar - 10:36


Rebienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas.   Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. EmptyVen 29 Mar - 15:14


merci les filles ! Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas.   Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. EmptyVen 29 Mar - 16:41


Re bienvenue Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas.   Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. EmptyVen 29 Mar - 16:42


merci ! Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. 698500469
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. Vide
MessageSujet: Re: Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas.   Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Gweneth - Yo ho yo ho a pirate's life for me ! ...ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-