Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Hunting Ellery 2742709183
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Carnet de Hunting Ellery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Hunting Ellery Vide
MessageSujet: Carnet de Hunting Ellery   Carnet de Hunting Ellery EmptySam 23 Mar - 17:11




Acid
with blood & flesh

Hunting, 27 ans, est le jardinier de Storybrooke. Il s'occupe de vos jardins, plante vos fleurs, coupe vos haies, chasse les insectes nuisibles.... Hunting n'inspire pas à la conversation. Hunting est antipathique, antisociale, taciturne. Hunting aime les animaux, plus qu'il ne vous aimera jamais. Hunting aime la chimie, l'odeur de l'acide sur le chair, les éclaboussures de sang, le cris des souris qui se meurent dans la gueule de ses serpents. Hunting, c'est l'homme à tout faire de Regina, celui qui se charge de ce que vous ne voyez que dans les films et dans les séries de tv, et qui, pourtant, se passe la porte à côté.

Hunting s'appelait Rhett et était bien pire que tout cela.

Tous les liens sont possibles. Bon, il ne sera pas super potes avec tout le monde (avec personne, ça serait mieux même), il risque surtout d'avoir des clients, des coups d'un soir, ceux qui savent pour ses animaux, ceux qui le suspecte de ne pas être tout à fait sain d'esprit, ceux qui ne perdent pas espoir (mais qui ont tort)...



Dernière édition par Hunting Ellery le Mer 3 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Hunting Ellery Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hunting Ellery   Carnet de Hunting Ellery EmptySam 23 Mar - 17:14







Avant




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Hunting Ellery le Sam 23 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Hunting Ellery Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hunting Ellery   Carnet de Hunting Ellery EmptySam 23 Mar - 17:25







Après




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Hunting Ellery le Mer 3 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Hunting Ellery Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hunting Ellery   Carnet de Hunting Ellery EmptyDim 24 Mar - 11:17


Voilà ma rédaction. C'est court et je risque d'améliorer plus tard (je t'en ferai part si jamais ça arrive), mais pour l'instant, c'est ça ^^

Citation :
Ma liberté n’en est pas vraiment une avec lui dans les parages. Quand je le vois, ce sont les murs blancs de ma cellule que je revois dans ma tête. J’ai le cœur qui se serre et je panique. J’en oublie presque de respirer. Je me cache du mieux que je peux et j’espère qu’il ne me trouve pas. J’espère qu’il ne me trouvera jamais en fait. Bien que ma liberté soit précieuse, je sais bien que je n’ai pas la force de me battre contre lui. Je ne fais pas le poids…
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Hunting Ellery Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hunting Ellery   Carnet de Hunting Ellery EmptyMer 19 Fév - 9:27


Mais je veux un lien avec toi !!!! Copaiiiiin de Régina !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Hunting Ellery Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hunting Ellery   Carnet de Hunting Ellery Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Hunting Ellery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-