Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Nos persos, ces stars qui sont partout. 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos persos, ces stars qui sont partout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Nos persos, ces stars qui sont partout. Vide
MessageSujet: Nos persos, ces stars qui sont partout.   Nos persos, ces stars qui sont partout. EmptyJeu 4 Avr - 23:31


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !

C'est bien connu, quand on est joueur de rp, il nous arrive, dès qu'on voit les acteurs de nos persos quelque part, d'imaginer qu'il ne s'agit pas de l'acteur mais du perso' en lui-même. Du coup, ça nous fait bien rire de voir Jamie se travestir, Archie devenir schizophrène, et que sais-je encore. Je vous propose donc de partager dans ce topic les photos et vidéos drôles ou surprenantes de vos personnages (et ceux des autres si vous tombez dessus) !

Je commence donc pour donner l'exemple :

Il semblerait qu'Archie ait l'habitude d'attacher les gens au lit. Et après on s'étonne de son célibat.

Spoiler:

On dirait aussi qu'Evelyn et Archie nous ont caché des choses Oo

Spoiler:

Emily et Aurore sont devenues copines après qu'Emily soit devenue humaine 8D

Spoiler:

Par contre, je propose qu'on évite de laisser Emily et Aiden boire ensemble, ça paraît... Etrange xD

(lien, parce que l'image est BIIIIG : http://24.media.tumblr.com/301c710cf0c461c6b16a220c588d4172/tumblr_mk6tjn4sTl1rs3i49o1_1280.jpg )

Ah en fait non ça va, ils sont chous **

Spoiler:

Sur ce, je vous laisse la parole, parce que je crois détecter quelques signes de fatigue chez Archie :

Nos persos, ces stars qui sont partout. Tumblr_mjwy8apEaW1s3de1co1_250

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nos persos, ces stars qui sont partout. Vide
MessageSujet: Re: Nos persos, ces stars qui sont partout.   Nos persos, ces stars qui sont partout. EmptyJeu 4 Avr - 23:35


J'ai une relation incestueuse avec mon neveu Andrew Nos persos, ces stars qui sont partout. 677392194 / Le must de la schizophrénie /

Spoiler:


* Part terroriser quelqu'un d'autre *
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nos persos, ces stars qui sont partout. Vide
MessageSujet: Re: Nos persos, ces stars qui sont partout.   Nos persos, ces stars qui sont partout. EmptyVen 5 Avr - 14:00


Nouvelles trouvailles Nos persos, ces stars qui sont partout. 3812454692

Eleanor et Jamie s'entendent bien au boulot 8D

Spoiler:

Par contre on a définitivement perdu Whale.

Spoiler:

Ne refusez jamais un truc à Emily, sinon vous avez droit à ce regard mi-chat potté/mi-jetetuesitunemedonnespascequej'aidemandé.

Spoiler:

Et enfin, quand Andrew veut faire son coming-out mais Jamie n'est pas d'accord :

Spoiler:

Voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nos persos, ces stars qui sont partout. Vide
MessageSujet: Re: Nos persos, ces stars qui sont partout.   Nos persos, ces stars qui sont partout. EmptyVen 5 Avr - 14:06


èé Vilain Jamie Nos persos, ces stars qui sont partout. 4272635095 Nos persos, ces stars qui sont partout. 4272635095


Ah j'ai de nouvelles trouvailles aussi, l'acteur George Blagden est réellement comme Keenan (à savoir, que le personnage de Keenan n'arrête pas de s'excuser) :

Spoiler:

Et en parlant d'avoir perdu Whale, il s'est reconverti :

Spoiler:

Et Balthasar (vacant, c'pas grave si vous le connaissait pas encore) connait très bien Declan aparemment :

Nos persos, ces stars qui sont partout. Tumblr_lv4yoz6gmu1qkubxlo1_500
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nos persos, ces stars qui sont partout. Vide
MessageSujet: Re: Nos persos, ces stars qui sont partout.   Nos persos, ces stars qui sont partout. EmptyVen 5 Avr - 20:51


Y a vraiment de ces trucs XD

Bon je voulais épargner la crédibilité de Connor mais... C'est foutu, il a été converti Nos persos, ces stars qui sont partout. 677392194

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nos persos, ces stars qui sont partout. Vide
MessageSujet: Re: Nos persos, ces stars qui sont partout.   Nos persos, ces stars qui sont partout. EmptyVen 5 Avr - 21:13


Oh ! Tu as travaillé avec lui ? Nos persos, ces stars qui sont partout. 2228576334



Bon... il semblerait que Aiden et moi nous ayons un passé commun Arrow Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nos persos, ces stars qui sont partout. Vide
MessageSujet: Re: Nos persos, ces stars qui sont partout.   Nos persos, ces stars qui sont partout. EmptyVen 5 Avr - 21:18


J'adore vos trucs XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nos persos, ces stars qui sont partout. Vide
MessageSujet: Re: Nos persos, ces stars qui sont partout.   Nos persos, ces stars qui sont partout. EmptyDim 7 Avr - 15:09


Greedy ne devrait pas aller à Storybrooke, son look en paye les conséquences :

Nos persos, ces stars qui sont partout. Tumblr_mkvbuoIn0q1rqrnlao1_r1_250


Quand Mary Margaret rencontre Jack Frost (Adrian Fishley) :

http://25.media.tumblr.com/332abb71ec2626bd6e76b2ac6149a4f5/tumblr_mj8611u2xA1qbrnooo1_500.png


Nos persos, ces stars qui sont partout. 2270278688
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nos persos, ces stars qui sont partout. Vide
MessageSujet: Re: Nos persos, ces stars qui sont partout.   Nos persos, ces stars qui sont partout. EmptyDim 7 Avr - 18:23


Les cours de Harley porteraient-ils trop bien leur fruit pour Drake?

Spoiler:

Eleanor et Laszlo qui essaient de comprendre ce qu'il se passe à Storybrooke depuis le levé de la malédiction:
Spoiler:

Visiblement, Evelyn et Vera se connaissent...
Spoiler:

Voilàààà je pense d'autres trucs à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nos persos, ces stars qui sont partout. Vide
MessageSujet: Re: Nos persos, ces stars qui sont partout.   Nos persos, ces stars qui sont partout. EmptyDim 7 Avr - 21:01


Nos persos, ces stars qui sont partout. Tumblr_inline_mkwe50Kw4l1qz4rgp

Hook s'éclate à Storybrooke Nos persos, ces stars qui sont partout. 677392194
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nos persos, ces stars qui sont partout. Vide
MessageSujet: Re: Nos persos, ces stars qui sont partout.   Nos persos, ces stars qui sont partout. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nos persos, ces stars qui sont partout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-