Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Kayley Whelan ~ I am radioactive 2742709183
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Kayley Whelan ~ I am radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Kayley Whelan ~ I am radioactive Vide
MessageSujet: Kayley Whelan ~ I am radioactive   Kayley Whelan ~ I am radioactive EmptyMer 10 Avr - 22:57




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


La coupable, c'est Jessica (Gwen, Evelyn, Keenan... ce que vous voulez). Elle m'a parlé de son quatrième compte et de son projet de faire une sœur rattachée à son perso. J'ai cédé. J'ai eu un gros gros coup de cœur, je suis lâche, j'assume. Mais lorsqu'on est passionnée, je dis qu'il faut pas laisser passer sa chance et foncer. Alors, Kayley va devenir une nouvelle partie de moi, sera mon sixième horcruxe - qui remplace un compte inactif -, et sera représentée par la très charmante Lena Headey (C'est Jessica qui a tout pensé pour les deux sœurs, car les actrices se ressemblent - petite pensée aussi pour SAM ♥)




KAYLEY WHELAN
Feat Lena Headey



Qui est cet habitant ?



Kayley est une jeune femme de trente-trois ans qui pense avoir toujours vécu à Storybrooke, une ville qu'elle affectionne particulièrement. Les habitants y sont chaleureux et toutes sortes d'activités sont possibles dans les alentours. Que demander de plus ? Kayley possède une petite maison près du lac où elle vit avec sa sœur et son fils de dix-sept ans. Autant dire qu'elle ne s'ennuie pas une seule seconde avec les deux spécimens, avec qui elle se comporte plus comme une meilleure amie qu'autre chose. D'ailleurs, on lui reproche souvent de ne pas être assez autoritaire envers son fils, de ne pas remplir son rôle de mère... et ces reproches lui font mal. Kayley adopte souvent une apparence de femme forte, invincible, mais elle est en réalité une fleur délicate qu'il ne faut pas trop malmener. Pour forger sa carapace, elle a dû surmonter beaucoup d'épreuves, notamment pour élever son fils dans de bonnes conditions. De plus, elle a l'habitude de s'occuper de personnes en difficultés lorsqu'elle donne des cours de boxe, ce qui l'aide à entretenir sa force et conseiller les autres pour qu'ils y parviennent. Et puis, parce qu'elle a un cœur assez gros, Kayley se rend souvent à l’hôpital de Storybrooke, en tant que bénévole, pour aider les patients à retrouver le sourire - ce qui lui donne un sentiment inqualifiable à chaque fois qu'elle réussit sa mission.

Parallèlement, Kay' travaille au Zoo de la ville et s'occupe de nettoyer les cages ou donner à manger aux animaux, en compagnie des quelques employés et du patron avec qui elle s'entend assez - elle l'appelle quand même le gros nounours ambulant. D'ailleurs, Kayley est tellement proche des animaux qu'elle s'est portée volontaire pour aller traquer les bêtes sauvages en forêt lorsqu'elles sont blessées - puisque certains ne se laissent pas approcher pour recevoir des soins, la jeune femme part avec son arme et ses fléchettes tranquillisantes pour aider les vétérinaires.

Pendant son temps libre, Kayley fait du sport et s'entretient avec un peu de fitness. Elle apprécie également le yoga, la natation - dans le lac - et toutes sortes d'activités. Tous ses petits-déjeuners, elle les prend chez elle ou chez Granny's mais sachez une chose : elle est une piètre cuisinière, tout comme sa sœur. Vous ne trouverez que des plats préparés ou surgelés dans son frigo. C'est à peine si elle sait faire marcher une plaque électrique. Son fils apprend d'ailleurs la cuisine, pour sauver les meubles - Liam est un homme à tout faire, prenez-en note.



Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS


Kayley Whelan était la première fille d'un roi possédant un royaume qui courait à sa perte. Pour sortir de cet enfer, quoi de mieux que de marier l'une de ses héritières ? Puisque Jessica était la plus jeune des deux sœurs, ce fut Kayley qui fut promise, du haut de ses dix ans, au futur souverain d'un royaume prospère, éloigné de tous. Cet avenir tout tracé ne plaisait pas à Kayley, qui essayait de profiter au maximum de ses jours heureux avant de devenir la femme d'un homme qu'elle n'avait pas choisi.

Lorsque le père du prince Yokel perdit la vie, Kayley avait dix-sept ans. Elle était devenue une femme forte, capable de suivre sa destinée sans ciller. Son royaume avait été sauvé de la pauvreté depuis bien des années, grâce au père de Yokel et la future reine se devait de respecter sa part du marché. Et Kayley n'était pas inquiète. La jeune fille avait de nombreuses fois reçu la visite de Yokel et de ses parents et ceux-ci s'étaient montrés particulièrement adorables et attentionnés envers elle. Ils avaient même fait la promesse à Kayley et à sa famille qu'elle aurait une vie des plus agréables et qu'elle ne manquerait de rien.

L'avenir ne fut que désillusion. Kayley était devenue la femme d'un tortionnaire qui se plaisait à donner des ordres pour profiter de son statut de roi. Une attitude qui ne plaisait absolument pas à sa reine. Mais que pouvait-elle dire ? Kayley n'avait aucun droit sur le roi et à chaque fois qu'elle tentait de donner son avis, elle le payait cher. Même les hommes de Yokel se permettait de se jouer d'elle, n'hésitant pas à la traiter de tous les noms et à l'humilier - sans aller au delà de flirts douteux, fort heureusement. Alors, pour avoir un semblant de vie, Kayley n'hésitait pas à quitter le château pour rencontrer les habitants du royaume - qui était pour la majorité des esclaves - avec qui elle partait à la découverte de la faune et de la flore. Et elle passait d'agréables moments en leur compagnie. Certains hommes se demandaient même comment une femme aussi douce que Kayley pouvait avoir épousé un homme comme Yokel. L'un d'eux lui avait même conseillé de fuir, mais la jeune reine s'y était refusé.

Un jour, Kayley eut la possibilité de retourner dans son royaume. C'était un soit-disant cadeau de son roi, qui voulait l'éloigner un peu de ses terres pour des raisons inconnues. La jeune fille retrouva alors sa sœur qu'elle n'avait pas revu depuis près d'un an et fit également la connaissance d'un jeune homme avec qui elle se lia rapidement d'amitié et plus encore - sûrement pour combler le manque d'affections de son époux. Kayley ne s'en était même pas voulu... jusqu'au jour où elle apprit qu'elle était enceinte. La reine avait réussi à maintenir le secret quant à sa grossesse et avait même fait passer ses nausées et autres tracas de femme enceinte pour une maladie difficile à terrasser. Elle ne voulait pas non plus faire passer son enfant pour celui de Yokel qui rêvait d'avoir un fils pour lui apprendre tout ce qu'il savait - à savoir, comment se faire respecter dans un royaume réduit à l'esclavage. Lorsqu'elle accoucha enfin, Kayley préféra confier son fils à sa sœur Jessica, pour qu'il soit élevé dans de meilleures conditions.

Plus tard, Kayley apprit que son époux l'avait choisi car elle avait un don particulier : celui de communiquer avec les animaux. Les croyances de Yokel le poussait à penser que sa reine était capable de grandes choses, ce qui n'était absolument pas le cas. La vie de Kayley devint alors un enfer, bien plus pire que celui auquel elle avait goûté à ses débuts dans ce nouveau royaume. Puis, un jour, sa sœur la sauva des griffes du roi et Kayley put retrouver son fils. Mais l'histoire serait bien trop longue à raconter. Beaucoup d'évènements tragiques se sont produits dans la vie de la reine. Elle pensait même avoir tué un homme avant d'être totalement libre...

La suite, vous la connaissez sûrement. Comme beaucoup d'autres, Kayley fut emportée dans un autre monde par la malédiction de Regina Mills.




Once Upon A Time...


Aujourd'hui, Kayley avait décidé de se rendre dans la grande forêt qui entourait son nouveau royaume, accompagnée de Rajiv, un des serviteurs de son époux. Ce jeune homme était vraiment adorable et très attentionné envers elle, si bien que la reine le considérait comme un ami, un confident. Il était le seul à vouloir l'emmener dans des lieux dits dangereux mais qui ne l'étaient absolument pas. Ensemble, ils découvraient des animaux sauvages qu'ils parvenaient à approcher grâce au don de Kayley, qui communiquait avec eux de façon à gagner leur confiance et à les apaiser si besoin. Les animaux ne parlaient pas et Ravij comprenait comment la reine agissait puisqu'il connaissait une légende au sujet des dompteurs d'animaux - dompteurs psychiques, bien évidemment. Cette histoire, Kayley la réclamait souvent. Mais son époux n'aimait pas les livres et refusait que sa reine en collectionne. Alors, lorsqu'elle en avait la possibilité, elle s'éclipsait pour aller lire en compagnie de son ami.

Près d'un ruisseau, Ravij et Kayley étaient tombés sur des capucins joueurs qui n'hésitaient pas à grimper sur leurs épaules pour leur tirailler les cheveux, curieux. Puis, ils avancèrent plus loin, dans la clairière aux loups. Kayley se sentait particulièrement proches de ces animaux, peut-être parce qu'ils étaient les préférés de son fils, Liam, qu'elle ne voyait que très rarement mais qui lui racontait comment il était parvenu à communiquer avec les loups.

Malheureusement, la petite expédition prit vite fin. Un des hommes du roi les avait suivi et s'était empressé de demander à la reine de regagner le château. Furieuse, Kayley tenta de garder un visage impassible et tourna les talons, prête à retourner dans sa cage dorée. Le garde de son époux, lui, ne bougea pas. Il avait quelques mots à dire à Ravij avant qu'ils ne retournent à leurs occupations respectives. Et depuis ce jour, Kayley n'avait plus revu son ami. Il avait soudainement disparu et la reine était persuadée que le bras droit de son époux était responsable de son absence. Qu'il l'ait tué ou non, la reine voua une haine immense envers cet homme, qui ne cessait de la suivre comme un toutou. Celui-ci était également trop proche d'elle et faisait souvent des allusions douteuses. Peut-être que ce dernier espérait obtenir les faveurs de sa reine et plus encore. Mais Kayley le haïssait, plus qu'elle ne haïssait Yokel.












Dernière édition par Kayley Whelan le Ven 12 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kayley Whelan ~ I am radioactive Vide
MessageSujet: Re: Kayley Whelan ~ I am radioactive   Kayley Whelan ~ I am radioactive EmptyJeu 11 Avr - 18:50


c'est ma soeurette !!! Kayley Whelan ~ I am radioactive 2228576334 Kayley Whelan ~ I am radioactive 736426796 Kayley Whelan ~ I am radioactive 698500469 bienvenue ma soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kayley Whelan ~ I am radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-