Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci gabriel un solitaire bien étrange 2742709183
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 gabriel un solitaire bien étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




gabriel un solitaire bien étrange Vide
MessageSujet: gabriel un solitaire bien étrange   gabriel un solitaire bien étrange EmptyVen 12 Avr - 17:52




Gabriel ***
Feat Alex Pettyfer



Qui est cet habitant ?


Gabriel est un solitaire qui vit d'un métier de ses mains comme ébéniste ou peintre ou autre , un métier d'art. Il pourrait vivre dans un petit appartement et aimerait se promener le soir pour aller déguster un café chez Ruby par exemple. Il aimerait un jour partir voyager et voir le monde si il fait parti des contes, il serait curieux et calme, parfois un peu téméraire peut être aussi...
Conduirait une moto ou une voiture de collection, il aimerait les belles choses et ne serait pas du genre a se compliquer la vie, si il aime quelque chose, si il veut dire quelque chose il le dit, pas du genre a tourner autour du pot.




Ses liens


Charmy & Gabriel : love story




[✔] LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS
© COPYRIGHT GIF





Dernière édition par Charmy J. Adams le Ven 12 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




gabriel un solitaire bien étrange Vide
MessageSujet: Re: gabriel un solitaire bien étrange   gabriel un solitaire bien étrange EmptyVen 12 Avr - 18:13


Bon premier scénario que je crée, j’espère vraiment que quelqu'un tombera sous le charme de Gabriel et bien sur sous le charme de mon écriture et de ma Charmy...

Je suis vraiment très ouverte à toute les suggestions pour le choix de l'histoire de ce personnage...

- pour l'avatar j'y tient beaucoup mais je reste pas non plus closed pour des suggestions

- pour votre présence sur le forum : aussi souvent que vous le pouvez , la vie en IRL est importante j'ai moi même une vie prenante donc comme vous pouvez.

- Réponse rp : minimum une par mois, si c'est plus tant mieux

Si vous prenez mon Gabriel je vous promets de vous chérir chaque jour et de vous chouchouter comme vous le méritez en vous faisant plein de bisous de fée d'amour que je suis
Revenir en haut Aller en bas
 

gabriel un solitaire bien étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-