Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Aurore 2742709183
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Aurore Vide
MessageSujet: Carnet d'Aurore   Carnet d'Aurore EmptyDim 14 Avr - 13:38





Image Hosted by ImageShack.us
Les relations d'une princesse
Mes amis, où que vous soyez, portez-vous bien. Mes ennemis, où que vous soyez, vivez dans la souffrance.


Aurora n'est pas à proprement parler la belle au bois dormant, mais, sa fille. Avant que le sort noir ne soit lancé, elle était victime du charme du sommeil et ne s'est donc pas rendue compte que le temps a été figé à cause de la malédiction. Quand Philippe la réveillera et qu'elle comprendra que le monde qu'elle connaissait à changer, elle a décidé de combattre pour restaurer les royaumes et d'affronter la menace des ogres. Et ceci, malgré son rang de princesse et l'inquiétude que lui porte l'amour de sa vie. Cependant, Aurore est une personne imprudente qui n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver les autres.

En ce qui concerne les liens j'en recherche beaucoup. Surtout du passé pour ceux qui ont été emporté à Storybrooke. Mais, je veux aussi avoir des amis dans le monde des contes mais, surtout des ennemis et des rivales. En résumé je suis ouvert à toutes demandes à l'exception de l'amour puisque Aurore est déjà amoureuse du prince Philippe.


Dernière édition par Aurore le Ven 14 Juin - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Aurore Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Aurore   Carnet d'Aurore EmptyDim 14 Avr - 13:45








You're a princess or a witch !




We love the same prince !
Mulan et Aurore sont liés par une seule personne. Le prince Philippe. L'une fut sauvée par lui et l'autre l'accompagna dans sa quête. Ensemble ils forment un trio improbable. Aurore apprécie Mulan mais, elle ne l'avoue pas à cause de sa jalousie. Elle est persuadée que la guerrière est amoureuse de son prince, tout comme elle et que ce dernier semble décider Mulan est un danger pour son histoire d'amour, qui pourtant fut assez fort pour briser le charme du sommeil. Mais, Aurore ne se laissera pas faire. Elle aime son prince et elle fera tout pour tenir son coeur éloigné de celui de la guerrière.


You're a pirate but i like you !
Princesse et pirate. Elles n'auraient jamais dû s'entendre mais la curiosité de l'une attira la sympathie de l'autre. Davy Jones souhaitait connaître la vie de princesse d'Aurore qui voulait connaître le monde qui s'étendait au-delà des murs de son château. Les histoires de la pirate purent l'aider. Suite à cette discussion, une amitié naquit entre les jeunes femmes. Cependant, Aurore est méfiante à l'égard de Davy Jones qui est une pirate. Déchire entre son affection et sa méfiance, elle ne sait pas sur quel pied danser en sa présence.


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Aurore le Ven 14 Juin - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Aurore Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Aurore   Carnet d'Aurore EmptyDim 14 Avr - 13:45








You re a prince or a monster !




You're my friend and my soldier !
Aurore et Robin des bois se sont rencontrés au camp des rebelles. Aurore y étant une figure importante, elle a pu profiter du talent de Robin pour accomplir certaines missions périlleuses pour le bien du camp et des rebelles. Mais, en dehors de ce rapport "professionnelle", Robin a réussi à obtenir la confiance d'Aurore et la permission de se moquer d'elle en toute amitié. Et ayant tout deux trouver leurs âmes sœur. Aucune ambiguïté dans leur relation n'est possible.


The hero of my dream !
Ils se connaissaient pas, du moins dans la réalité. Declan a le pouvoir de visiter les rêves des personnes endormis. Y compris ceux des victimes du charme de sommeil comme Aurore Ingénieux, Declan se laissait attirer par le rêve d'Aurore et comprendre qu'elle était en danger. Il décida de la réveiller pour s'attirer ses grâces et ceux de Philippe et de Mulan. Chose qu'il réussit puisque Aurore lui accorde une grande confiance.


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Aurore le Ven 14 Juin - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Aurore Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Aurore   Carnet d'Aurore EmptySam 4 Mai - 16:39


Bonjour très chère Carnet d'Aurore 3812454692 Donc, vu que tu cherche des rivales, et que dans la série j'aime pas du tout Aurore Razz On pourrait partir sur un lien bad ? :p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Aurore Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Aurore   Carnet d'Aurore EmptyDim 19 Mai - 15:16


coucou!! Je viens réclamé mon lien^^ Bah ouai on est tout les deux restés dans le monde des contes donc un petit lien c'est toujours bien non? *fait les yeux du chat potté au cas où*

Bon t'es un peu la chef du clan des rebelles et Robin c'est un peu (beaucoup) un rebelle XD et puis il a battu contre les ogres deux fois par le passé il peut donc être utile^^ Mais d'un coté je l'imagine bien charrier la princesse tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Aurore Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Aurore   Carnet d'Aurore EmptySam 13 Juil - 14:35


Coucou princesse (a) On garder le lien "Bouhouhou elle a tué mon Phillip" ? Carnet d'Aurore 2270278688 - mais au final tu sera forcée de m'apprécier muhaha -
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Aurore Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Aurore   Carnet d'Aurore EmptyJeu 18 Juil - 19:05


Sa te dit une lien avec ta pire ennemies ? ^_^'
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Aurore Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Aurore   Carnet d'Aurore EmptyJeu 18 Juil - 20:02


Coucou vous deux. Voici vos réponses et désolée pour 'lattente :

Emma Swan ---> Oh oui, mais ce serait plus dans le : " Je souffre et tu ne peux pas imaginer à quel point... Laisse moi te faire sentir ne serait ce qu'un centième de cette souffrance pour comprendre dans quel état tu m'as mise en tuant mon prince ! ". Donc oui elle te déteste car Philippe est mort mais, elle se montre quelque peu sadique et désespérée car elle préfère te faire souffrir que de te tuer.

Maléfique ---> OWIIIIIIIIII. J'étais content de voir quelqu'un prendre ce personnage, je t'attendais en toute honnêteté. Maléfique a toujours détesté la famille d'Aurore et cette dernière était mise au courant mais, malgré cela, le charme du sommeil a frappé la jeune princesse qui éprouve une haine toute aussi grande que la tienne car tu nuis à son bonheur en faisant tout pour la séparer de son véritable amour. Même si tu t'es repentie, cette haine est toujours présente et Aurore n'est pas prête de te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Aurore Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Aurore   Carnet d'Aurore EmptyJeu 18 Juil - 20:08


Parfait, sa me va =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Aurore Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Aurore   Carnet d'Aurore EmptyDim 4 Aoû - 21:34


M'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Aurore Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Aurore   Carnet d'Aurore Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-