Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Davy Jones 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet de Davy Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davy Jones Vide
MessageSujet: Carnet de Davy Jones   Carnet de Davy Jones EmptyLun 15 Avr - 22:42




The locker of Davy Jones
Hoist the colours !


Qui n'a jamais entendu parler du mythe de Davy Jones ? Eh bien à peu de choses près, il y a des chances pour que l'histoire que vous connaissiez soit la bonne. Mais même si ce n'était pas le cas, chaque histoire a sa part de vérité, n'est-ce pas ?

Davy Jones est la soeur aînée de Killian Jones, aussi connu sous le nom de Capitaine Hook. Inséparables durant leur enfance et jusqu'à l'âge adulte, embarquant sur les mêmes bateaux pour y travailler. Depuis son plus jeune âge, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Davy a toujours voyagé de navire en navire et de pays en pays. Les navires pirates n'ont bientôt plus eu de secret pour elle et elle est bientôt devenue une combattante et une pirate accomplie. Ambitieuse, elle espérait plus, et la chance s'est présentée lorsqu'elle a été faite prisonnière par l'équipage du Hollandais Volant. En voulant terriblement au capitaine van der Decken pour l'avoir séparée de son cadet, elle prépare sa vengeance à l'aide de la sorcière Cora Mills. Après avoir épousé le capitaine pour endormir les soupçons et avoir la mainmise sur le navire, elle tue van der Decken dans son sommeil et, grâce à la malédiction du Hollandais Volant, devient de droit le nouveau capitaine. Depuis, elle écume les mers dont le navire même semble être le fils, n'obéissant qu'à ses désirs et ravageant ce qu'elle veut, épargnant qui elle souhaite. Grâce à Cora, elle s'est également débarrassée de son coeur, désormais caché là où nul être vivant ne peut l'atteindre, dit-on. Soyez donc prudents, voyageurs, la pitié ou l'indulgence n'obéissent à aucune logique chez ce capitaine au long cours qui ne reculera devant rien pour atteindre ses objectifs...

Je recherche tout type de lien, des amis mais peu (soyons réalistes XD), des ennemis (autant que vous voulez **), des liens chelous, tordus, vils, bref, c'est la fête 8D Une histoire d'amour... Pourquoi pas, mais ce n'est pas ma priorité,mais si ça vous intéresse, accrochez-vous à vos baskets XD


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davy Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davy Jones   Carnet de Davy Jones EmptyLun 15 Avr - 22:42


+1
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davy Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davy Jones   Carnet de Davy Jones EmptyLun 15 Avr - 22:43


+2
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davy Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davy Jones   Carnet de Davy Jones EmptyLun 15 Avr - 22:43


A vous 8D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davy Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davy Jones   Carnet de Davy Jones EmptyMer 17 Avr - 2:44


Bonsoir o/.

J'aimerai savoir si tu voudrai un lien positif/ambiguë avec mon personnage. Le lien peut s'être fait avant ou après que la malédiction ait été lancée.

Avant la malédiction : Aurore aurait pu s'enfuir de son château au milieu de la nuit, trompant les gardes de son château pour se rendre à l'extérieur et ainsi voir de ses propres yeux comment vie son peuple. C'est à ce moment là que nos personnages se seraient rencontrés. La discrétion & le fait de ne pas s'approcher des autres de la part d'Aurore aurait pu attirer l'attention chez le Davy Jones. Cette dernière aurait pu ou non découvrir l'identité de mon personnage ( princesse d'un royaume ). Enfin, pour le lien, j'avais pensé qu'Aurore aurait été curieuse de connaître la vie de pirate de ton personnage et que, si cela correspond à Davy Jones, que cela soit réciproque de découvrir comment une princesse vie dans un château.

Après la malédiction : Cela aurait pu avoir lieu dans la forêt, lorsque Davy Jones explorait la forêt enchanté et qu'Aurore qui fut accompagnée, cherchait des survivants avant d'être attaquée par un ogre qui la força à se séparer de son groupe. Au départ, il pourrait y avoir un quiproquo de la part de la princesse qui en voyant la pirate décide de la ramener au camp en tant que survivant. Mais par la suite, elle comprendrait qui est ton personnage et ne souhaiterait donc plus l'emmener dans le camp des rebelles.

Dans tout les cas, Aurore se méfiera de ton personnage à cause de son statut de pirate si elle le découvre.
Si tu as envoyé 1 par sms Si tu as choisi le premier choix, notre RP devra se dérouler un an avant que la malédiction n'ait été lancé car après, mon personnage était victime du charme du sommeil de maléfique.

Enfin, ce que je propose ne sont que les "fondements" de notre relation. Je suis ouvert à d'autres propositions et nous ne sommes pas obligés de suivre à la lettre mes propositions.

Voilà voilà ♫
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davy Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davy Jones   Carnet de Davy Jones EmptyMer 17 Avr - 22:02


Bon ... la soeurette ... j'pense qu'on a un lien assez ... "évident" ... !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davy Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davy Jones   Carnet de Davy Jones EmptyJeu 18 Avr - 18:27


    Alors alors !
    Je veux mon lien moi, coupine pirate adorée ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davy Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davy Jones   Carnet de Davy Jones EmptyVen 19 Avr - 18:48


A L'ABORDAAAAGE Carnet de Davy Jones 2655683937

Aurore - Pardon encore pour le retard de réponse, mais me voilà ! \o/ Alors, tes propositions sont très intéressantes, j'avoue que c'est dur d'en choisir une xD Mais je pense que ce serait drôle de faire un mix des deux, en fait ! Elles auraient pu se rencontrer plus d'un an avant la malédiction, dans la période des trois jours que Davy peut passer sur terre par an. Pendant ces trois jours, Davy aime bien partir à la découverte des environs, profiter des avantages de la ville, comme aller à la taverne, faire du marchandage, apprendre les dernières histoires de ce qu'il se passe dans la Forêt Enchantée et ailleurs. Pour la rencontre en elle-même, j'imaginais une situation un peu marrante : et si les gardes royaux avaient remarqué que la princesse s'est carapatée et s'étaient lancés à sa recherche ? Et que dans sa tentative pour leur échapper, Aurore soit tombée sur Davy, qui aurait compris qu'elle avait affaire à du sang bleu et aurait décidé de détourner l'attention des gardes -parce qu'embêter la garde royale, c'est marrant, dit-elle Carnet de Davy Jones 3812454692 ? Après ça, on peut mettre en place ta proposition, qu'Aurore soit curieuse du mode de vie de Davy (laquelle peut l'emmener boire à la taverne pour fêter leur victoire sur les gardes XD), je vois bien Davy bien se marrer à l'idée qu'une princesse s'intéresse à la vie de forban. Bon Davy s'en fout un peu de la vie de princesse en château, mais l'idée d'une princesse qui se carapate pour aller voir comment vivent les gens normaux a de quoi rendre Aurore au moins sympathique, ou éveiller sa curiosité -un exploit, d'habitude elle s'en fout des gens 8D Et elles se quitteraient là-dessus, avec Aurore qui auraient rencontrée une pirate et Davy qui rigolera encore en imaginant sa princesse fugueuse XD

Du coup, après la malédiction -ou en tout cas à leur prochaine rencontre, si ça se passe pendant la mission par exemple 8D- on peut rebondir sur ce que tu disais, qu'Aurore se souvient qu'elle a affaire à une pirate et hésiterait donc, voire refuserait de l'emmener au camp des survivants... Ce qui ferait aussi bien rire la pirate qu'est Davy Carnet de Davy Jones 3812454692 Je la vois bien faire tourner Aurore en bourrique, lui rappeler régulièrement "tatata, je suis un pirate, t'es pas censée me faire confiance !" puis râler parce qu'elle lui fait pas confiance justement XD Qu'en penses-tu ?

Killian - MOUAHAHAHAHA je pense qu'on l'a bien établi par mp... Je t'ajoute donc très vite ! A moins que tu n'aies quelque chose à ajouter ?

Cora - Copine sorcièèèèère Carnet de Davy Jones 3812454692 On en a déjà un peu parlé par mp, mais je pense qu'on peut approfondir un petit peu... J'ai donc indiqué dans ma fiche que c'était Cora qui avait aidé Davy à s'emparer du Hollandais Volant, et que c'était elle qui, sur sa demande, lui avait pris son coeur afin que rien n'interfère avec sa quête de pouvoir. Le coeur est maintenant caché bien loin des regards Carnet de Davy Jones 3812454692 Maintenant voyons, est-ce qu'on corse un peu les choses en imaginant qu'elles s'entendent réellement bien, qu'il y a une vraie "amitié", une affinité intellectuelle entre elles qui serait devenue de l'affection si elles avaient chacune eu leur coeur ? Je pense que ça pourrait être fun à jouer si jamais on met en place ce trio décapant Cora-Killian-Davy et qu'on commence tous à se planter des couteaux dans le dos les uns des autres Carnet de Davy Jones 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davy Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davy Jones   Carnet de Davy Jones EmptyVen 19 Avr - 19:09


    Oh, j'aime l'idée ! *-*
    En effet, je vois bien Davy et Cora comme deux amies qui auraient pu être vraiment très proches si elles avaient un coeur. Du coup, ça pourrait donner un peu de piment dans le trio étant donné que Killian n'est pas au courant de cette alliance entre Davy et Cora, il me semble ? Comme ça, il pourrait y avoir des coups fourrés, des entraides et autres.. ! :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davy Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davy Jones   Carnet de Davy Jones EmptyVen 19 Avr - 19:13


Héhéhé, ça me va 8D Nous allons être le nouveau duo de grandes méchantes du monde des contes, on va bieeeeeeeeeen rigoler je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Davy Jones Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davy Jones   Carnet de Davy Jones Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Davy Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-