Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Liam Whelan ( Terminée ) 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam Whelan ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Liam Whelan ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Liam Whelan ( Terminée )   Liam Whelan ( Terminée ) EmptyDim 21 Avr - 19:16




I'm a princess too !
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Le joueur qui se cache aussi derrière la princesse Aurore. J'ai dix huit ans et ma passion est l'écriture, j'aimerai en faire mon métier plus tard et donc le RP est un moyen pour moi de joindre l'utile, le fait d'écrire, à l'agréable, de faire vivre mon imagination par les mots. J'habitesr l'île de beauté, la corse. La personnalité pour mon personnage est Thomas Sangster




Liam Whelan
Feat Prénom & nom de la célébrité




Qui est cet habitant ?

Liam Whelan est un lycéen âgé de dix sept ans qui aime beaucoup dessiner, excellent dans cette discipline durant les cours. La seule d'ailleurs. Cet adolescent n'est pas un cancre mais, plutôt un élève qui n'a pas la volonté de travailler car ses cours ne l’intéressent pas. Le dessin, seule discipline dans laquelle il excelle lui permet d'avoir tout de même une moyenne correcte.

Liam est un garçon que l'on peut définir comme une personne calme. Il perd rarement son sang froid même dans les pires situations. Seulement, même une personne aussi calme peut s'énerver et devenir blessante à travers les paroles, surtout, si l'on critique sa mère ou sa tante. Méfiez vous de l'eau qui dort. Quoi que l'on dise sur l'éducation de Liam, celui passe son temps à démontrer que les mauvaises langues se trompent, c'est un enfant bien éduqué, poli et respectueux et qui arrive à se faire de nombreux amis. Humains, ou animaux puisqu'à StoryBrooke il travaille dans un zoo en dehors des cours et est devenu ami avec une famille de loups, il sait qu'il ne court aucun danger en leur compagnie. En réalité, ces animaux proviennent du royaume enchantée et sont des louveteaux recueillis par Liam qui utilisait son don pour parler avec les animaux afin de se faire comprendre et de s'occuper d'eux.

En dehors de ses devoirs et des heures passés en compagnie de sa famille, Liam adore les activités en extérieur, notamment ceux qui lui permettent de ressentir des sensations fortes tels que le skate-board ou le vélo. Au détriment des habitants qui doivent être sur leurs gardes en entendant les roues des "véhicules" utilisés par Liam.

Liam est aussi victime de la malédiction et du malheur qu'elle apporte, même s'il n'était pas une cible prioritaire de la méchante reine. C'est un garçon perdu entre l'adolescente et l'âge adulte qui cache derrière un sourire tout ces tracas. Liam ressent comme un vide en lui dont la recherche de sensation fortes afin de combler ce vide. Liam a déjà eu des relations sexuelles avec des hommes et en garda des souvenirs agréables, trop agréable au point de plonger dans la débauche et dans ces plaisirs pour oublier tout ces tracas. Personne n'est au courant de son homosexualité et encore moins de son goût pour la luxure, pas même sa famille. Liam leur laisse voir l'image d'un garçon heureux et confiant, tandis qu'en réalité c'est tout le contraire. Il ne veut pas inquiéter sa tante et sa mère. A cela s'ajoute quelques défauts qui sont restés présent après la malédiction, notamment le fait d'être têtu comme une mule au point de ne jamais avouer qu'il a tort et de tout faire pour monter qu'il a raison. Même s'il se sait dans le tort. Il n'accorde pas non plus une grande importance aux règles instaurés par la mairesse de StoryBrook, Regina Mills et préfère les ignorer que d'y obéir, au risque de s'attirer des ennuis. Et la colère de la méchante reine qui pourrait se venger sur sa famille.

Nom, prénom, second prénom (facultatif), date de naissance, lieu de naissance, orientation sexuelle, trois principales qualités, trois principaux défauts, groupe, rang et si votre personnage est un personnage actuel ou un personnage de flash-back (voir le règlement).


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Dans le royaume enchanté Liam était un garçon débrouillard et ayant une réelle grande confiance en lui. Il avait été élevé par sa tante, Jessica, quand sa mère était prisonnière du roi qu'elle avait épousé. A cette époque, l'adolescent était très compréhensible et se contentait d'attendre tout en demandant des nouvelles de sa mère pour s'assurer qu'elle allait bien. Il vivait dans le camp géré par sa tante. Le jeune garçon avait hérité d'un don familial, celui de communiquer avec les animaux. Ce don lui permis de gagner la confiance d'une famille de loup qu'il décida d'élever avec l'accorde de sa tante dans le camp.

Il était aussi doué pour le combat, vif, il réagissait rapidement. Cependant, il n'a jamais vraiment eu besoin d'avoir recours aux coups et à la violence pour se défendre puisqu'il restait calme. Ses aptitudes au combat ont été préservé par la malédiction. Voir sa mère piégée par un roi qui avait porté un masque pour l'appâter obligea Liam à se méfier d'autrui, préférant d'abord connaître ses interlocuteurs avant de parler de lui sans pour autant les repousser.

Quand sa mère fut enfin libérée par sa tante, il put enfin connaître une vie de famille équilibrée en compagnie des deux jeunes femmes qui s'occupaient de lui. C'était une belle famille vivant dans un camp au milieu des bois et ne s'inquiétait pas des lendemain. Le bonheur et l'amour construisirent de puissants liens et résistants entre ces trois personnages. Au point, que lorsque le sort noir fut lancé, ils ne furent pas séparés à Storybrooke et continuèrent de vivre dans le bonheur. Et ceci malgré les mauvaises langues, les problèmes de santé de Jessica et le manque dont était victime Liam qui cherchait désespérément à le combler.



Once Upon A Time...


Un réveille sonna et réveilla en sursaut son propriétaire, comme chaque matin à l'exception du samedi et du dimanche. Ce dernier appuya sur le bouton pour l'arrêter aussitôt avant de replonger sous les couvertures pour gagner de précieuses minutes de fainéantise avant que la seconde sonnerie, celle qui consistait à lui dire : " Lève-toi et habille toi ! " ne sonne. Au bout de cinq minutes la deuxième sonnerie retentit et encore à moitié endormi, le garçon qui se prénommait Liam se leva et saisit avec une certaine lenteur les vêtements qu'il avait préparé la veille avant de descendre au salon. Sa mère et sa tante étaient déjà debout. Liam alla leur dire bonjour en les embrassant sur la joue tout en accordant un câlin affectueux à chacune d'entre elle. Pour lui, la famille était important et il devait saisir chaque opportunité pour montrer tout son amour envers les deux femmes qui composaient sa famille.

Il était mercredi ce jour-là et Liam aurait art plastique après les deux premières heures de cours dont il ne connaissait pas la matière, s'en fichant royalement au contraire du dessin. Quand il sortit avec son sac à dos il n'avait pas la volonté de se rendre au lycée de la ville et aperçut contre le mur de l'entrée son skate-board. Cet objet était très tentant, voir trop, puisque Liam s'en saisit et décida de l'utiliser comme moyen de transport pour se rendre au lycée. Sur le chemin, il dû hurler plusieurs fois : " Attention Madame ! " ou " Attention monsieur ! " car il était trop rapide et n'avait pas le temps de freiner, seulement d'esquiver les obstacles humains qui se dressèrent sur sa route en les figeant de sa forte voix.

Arrivé à l'établissement scolaire, Liam s'empressa de faire la bise aux filles qu'il connaissait et de saluer les garçons en se jurant de ne pas les regarder avec des pensées malsaines. Ne pas confondre l'amitié avec un tout autre sentiment s'approchant de l'amour ou de l'envie corporelle était une règle d'or qu'il souhaitait respecter avec ses amis du même sexe. Quand enfin la sonnerie sonna, l'envie d'aller en cours du garçon n'avait pas bougé d'un iota. Et quand il appris qu'il y avait une évaluation avant les heures d'art plastique, il se décida à remonter sur son skate-board et à annoncer à ses amis qu'il ne viendrait pas en cours avant de disparaître au détour de la rue.

" Deux heures de skate-board suivi de deux heures d'art plastique... Cette journée s'annonce agréable et il me suffira de raconter à ma mère un mensonge pour ne pas qu'elle me gronde... Même si je pense qu'elle sait que je sèche les cours... " pensa-t-il en évitant la serveuse de Granny'diner et sa nouvelle amie, le gérant du magasin d'antiquité, la nouvelle adjointe du shérif et le psychologue et son dalmatien.









Dernière édition par Liam Whelan le Dim 21 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Liam Whelan ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: Liam Whelan ( Terminée )   Liam Whelan ( Terminée ) EmptyDim 21 Avr - 20:11


Bienvenue Liam !!! * Liam Whelan ( Terminée ) 3946852279 empêche Kayley de sauter sur lui, pour pas qu'il ait la honte devant tout le monde * et bon courage pour le reste de ta fiche Liam Whelan ( Terminée ) 2742709183
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Liam Whelan ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: Liam Whelan ( Terminée )   Liam Whelan ( Terminée ) EmptyDim 21 Avr - 20:20


MON NEVEU EST LA, POUSSEZ-VOUUUUUUS Liam Whelan ( Terminée ) 2228576334 rebienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Liam Whelan ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: Liam Whelan ( Terminée )   Liam Whelan ( Terminée ) EmptyDim 21 Avr - 20:27







Citation :
il me suffira de raconter à ma mère un mensonge pour ne pas qu'elle me gronde... Même si je pense qu'elle sait que je sèche les cours...
Bien-sûr que je le sais ! Liam Whelan ( Terminée ) 3100460843 Mais je ne t'en veux pas. Je te valide même ! Par contre, j'étais pas au courant de cette histoire de débauche Liam Whelan ( Terminée ) 3946852279 Mon petit ange / pan / Bon jeu Liam Whelan ( Terminée ) 2742709183


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Liam Whelan ( Terminée ) 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Liam Whelan ( Terminée ) 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Liam Whelan ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: Liam Whelan ( Terminée )   Liam Whelan ( Terminée ) EmptyDim 21 Avr - 20:28


Aurore strikes back Liam Whelan ( Terminée ) 3812454692 Excellent choix de personnage, je te souhaite de bien t'amuser avec ! Liam Whelan ( Terminée ) 855624301 (et le psychologue avec son dalmatien est flatté d'être cité dans la fiche, il nous faudra un lien avec Archie pour fêter ça XD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Liam Whelan ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: Liam Whelan ( Terminée )   Liam Whelan ( Terminée ) EmptyDim 21 Avr - 20:32


Liaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!

Bienvenu et très bon choix de personnage!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Liam Whelan ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: Liam Whelan ( Terminée )   Liam Whelan ( Terminée ) EmptyDim 21 Avr - 21:08


Re bienvenue Liam Whelan ( Terminée ) 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Liam Whelan ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: Liam Whelan ( Terminée )   Liam Whelan ( Terminée ) EmptyDim 21 Avr - 22:29


Merci beaucoup de m'avoir validé et pour ce second accueil aussi chaleureux que le premier =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liam Whelan ( Terminée ) Vide
MessageSujet: Re: Liam Whelan ( Terminée )   Liam Whelan ( Terminée ) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Whelan ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-