Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Marion Summers / Lady Marianne Ft Christie Laing 2742709183

Partagez | 
 

 Marion Summers / Lady Marianne Ft Christie Laing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Marion Summers / Lady Marianne Ft Christie Laing Vide
MessageSujet: Marion Summers / Lady Marianne Ft Christie Laing   Marion Summers / Lady Marianne Ft Christie Laing EmptyJeu 9 Mai - 17:36




Marion Summers
Feat Christie Laing


Qui est cet habitant ?


A Storybrooke, Marion est une mère célibataire. Son mari l'a abandonner et quitter la ville alors qu'elle était enceinte. Depuis elle vit seule avec sa fille dans un petit appartement. Pour gagner sa vie elle est créatrice de vêtement.
c'est une femme charmante, affectueuse, à l'écoute, craintive, passionnée, bonne mère, rêve d'aventure

Dans le monde des contes il s'agit de Marianne, la femme de Robin des Bois et fille de l'ancien shérif de Nottingham.
C'est une femme forte et intelligente, courageuse et combative, elle n'aime pas l’inactivité. Elle a aider Robin à contrecarré les plans du shérif lorsqu'elle était encore fiancée à ce dernier. Lorsqu'elle à été découverte, elle a quitter le château pour rejoindre Robin dans la foret. Elle a failli mourir en mettant au monde son enfant.

Ses liens




Robin des Bois Ft Tom Ellis
Robin est l'homme qu'elle a toujours aimer. A son retour de guerre, elle était fiancée au shérif mais ses pensés était près de Robin. A son retour elle lui donna des information confidentiels et l'aida autant qu'elle le pouvait. Quand elle fût découverte elle s'enfuit avec lui dans la foret. Il se marièrent et eurent une petite fille du nom de Kate. Elle failli en mourir mais Robin la soigna grâce à une baguette magique. Ils vivaient heureux jusqu’à ce que la malédiction ne frappe alors qu'il était retourner se battre contre les ogres.


Catherine Summers/ Kate Ft Maisie Williams
Il s'agit de sa fille. Elle s'entendent plutôt bien et Catherine est heureuse 'avoir une mère capable de lui faire les vêtements qu'elle veut. Elles vivent seule dans un appartement. Catherine est triste que sa mère soit seule elle cherche donc à lui trouver l'homme parfait.



[✔] LIBRE [] RÉSERVÉE [] PRISE
© COPYRIGHT GIF



Dernière édition par Robin des Bois le Ven 10 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Marion Summers / Lady Marianne Ft Christie Laing Vide
MessageSujet: Re: Marion Summers / Lady Marianne Ft Christie Laing   Marion Summers / Lady Marianne Ft Christie Laing EmptyJeu 9 Mai - 18:09


Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de lire la fiche^^
J'ai fait en sorte que cela soit assez vague pour que vous puissiez vous faire votre propre idée du personnage.
voici quelques points important:

- l'avatar n'est pas négociable pour la raison toute bête que c'est cette actrice qui est utilisée dans la série.

- Je demande une présence régulière. Je ne demande pas un rp toute les semaines (moi même je ne pense pas tenir ce rythme je suis trop prise IRL lol) mais au moins une personne qui ne partira pas au bout d'un mois. De plus je souhaiterai que la personne est un minimum d'expérience dans le rp. Sinon on s'ennui rapidement quand l'autre ne fait que 10 lignes.

- l'histoire à storybrooke est libre et pour celle du monde des contes je demande juste le respect de ce que j'ai écrit ici et dans ma fiche. Bah ouai ça serait bête que je dise un truc dans ma fiche et que le contraire soit dit dans celle de Marianne.

Voilà^^ en espérant que le perso t'es tapé dans l’œil.

Et sache que si tu prends Marianne je te vouerai un amour sans limite^^ voilà^^

Une question? Un problème? => go MP!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Marion Summers / Lady Marianne Ft Christie Laing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-